Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrivés dans la cours....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

Arrivés dans la cours.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:56

Il prit la main de Tsuki, hésitant légérement, puis se releva. Il paraissait plutôt gêné et vraiment désolé... Il se sentait vraiment coupable, et avait une mine désolée. Puis, lorsqu'elle lui posa la quesion à propos du cours de sport, Il prit un instant de réflexion, puis lui répondit;

-Je pense qu'il est inutile de retourner en cours maintenant... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:21

Kenji lui dit que ce n’était pas la peine d’y aller maintenant. Tsuki acquiesça et regarda autour d’elle…. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire alors? Puis elle le regarda, il avait l’air gêné par quelque chose. Elle lui sourit et commença à marcher pour se dégourdir les jambes. Elle respira une bouffée d’air fraîche et se retourna vers Kenji, puis lui demanda:

« On…. Fait quoi…. Maintenant? Je…. N’ai pas…. D’idée…. »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:28

-Moi non plus... Je crois que l'on devrait peut-être... oh, et puis non....

Il était sur le point de lui demander d'aller se rendormir avec lui, mais s'il recommençait il savait qu'il allait se reprendre un sac dans la tronche. D'ailleurs, il avait encore une main à la figure pour se frotter le visage et atténuer ses douleurs. Elle n'y était pas allée de main-morte...

-Dans ce cas... Je ne vois pas trop quoi faire...

Il se retourna, fixant l'horizon, puis sourit à Tsuki, en lui proposant;

-On peut toujours aller en ville, non?
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:29

Tsuki voyait que Kenji n’arrêtait pas de se frotter le visage, c’est vrai qu’elle y était aller un peu fort mais tout de même! Lui non plus ne savait pas quoi faire mais il trouva l’idée d’aller en ville… C’était une bonne idée, même si ils n’avaient pas le droit de sortir pendant les heures de cours. Tant pis, de toute façon ils étaient déjà dans le pétrin. Elle lui sourit à son tour et lui répondit:

« Oui…. C’est une…. Bonne idée! »

Elle alla redéposer son sac dans sa chambre et rejoint Kenji à l’entrée de l’académie.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:14

Il attendit Tsuki, quelques instant, avant de l'emmener avec lui en ville; ils allèrent donc ainsi, seuls, dans la City... Kenji songeait encore une fois à ce dont elle lui avait parlé... C'était troublant, et il espèrait que la vérité ne soit dure à supporter ni pour lui, ni pour Tsuki...

[Pensées: J'espère que Tsuki ne va pas prendre ça comme... une invitation à sortir ensemble... Même si j'aimerais, au fond.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 4 Icon_minitime

Arrivés dans la cours....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4