Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arrivés dans la cours....

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

Arrivés dans la cours.... Empty
MessageSujet: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:50

Tsuki entraînait toujours Kenji vers l’extérieur, celui-ci traînait un peu. Tsuki voyait bien que ça n’allait toujours pas, elle ne savait plus quoi faire pour qu’il aille mieux et avait déja déterminé la cause de son malaise depuis la veille. Elle avait aussi remarqué qu’il se touchait régulièrement sa marque, qu’est-ce que cela pouvait bien signifier…. Une fois dans la cours, Tsuki avait lâché le bras de Kenji et continua à marcher en regardant le sol. Elle finit par s’asseoir sur un banc, appuya ses coudes sur ses genoux et mit sa tête entre ses mains. Elle garda les yeux dans le vide, signe qu’elle était perturbée. Elle jeta un regard sur Kenji.

** Il me cache quelque chose…. Soit il ne connaît vraiment pas les vampires et ça c’est étrange à cause de sa marque, soit il me ment…. Mais il y a quelque chose de pas clair.... Je ne sais pas si la légende dit vrai, celle où les humains mordu par des vampires deviennent à leur tour vampires....**

Elle se ressaisit et se dit que ce n'était qu'une légende après tout! C'est surement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:01

Il s'asseya à côté de Tsuki, souriant à Tsuki et remarquant qu'il y avait quelque chose d'anormal dans son comportement. Il était clair qu'elle avait quelque chose derrière la tête, et que ça semblait la préoccuper. Sûrement le fait d'avoir manqué les cours du matin, à peine arrivée... Il se dit alors qu'il devait s'excuser, et cela le plus vite possible. Il ne pouvait rester impassible devant cette étrange attitude, et commença à engager la conversation;

-Ahem... Tsuki-chan...? Tu... tu es sûre de bien aller? Si tu as un problème, dis-le moi... Enfin, si tu me fais confiance, bien évidemment...
http://berserkcrew.com
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:11

Tsuki sentit Kenji s’asseoir à côté d’elle. Il lui demanda si elle avait un problème, oui elle en avait un…. Devait-elle le lui demander ou pas, finalement elle fit son choix. Elle se retourna vers Kenji, le regarda droit dans le yeux et lui demanda le plus sérieusement possible:

« Co…. Comment as-tu…. Eu ses marques? »

Elle attendait une réponse franche de sa part. Ça question n’était pas pour elle-même, mais pour savoir si celui-ci le savait…. Et si il ne le savait pas, la meilleure solution serait qu’il le sache…. En tout cas pour l’instant, elle attendit sa réponse.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:21

Il fut plutôt surpris de la question de Tsuki, et n'arrivait pas du tout à établir le lien entre ses marques au cou et le problème de Tsuki. Elle semblait très sérieuse, et il ne savait pas quoi répondre, car il n'avait pratiquement aucun souvenir de ce... fameux jour... où il avait quasiment tout perdu. Il semblait perdu quelques secondes, réfléchissant, puis lui répondit, pas convaincu lui-même;

-Lorsque mes parents sont morts... Je me suis réveillé avec ça. C'était il y a maintenant pas mal de temps... Je ne m'en souviens pas vraiment, j'étais très jeune... J'ai vécu seul, ensuite. Mais... quel est le rapport?
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:54

Tsuki vit que Kenji était confus et qu’il ne comprenait pas ses questions. Elle hésita encore à le lui dire, ne sachant pas si c’était une bonne chose. Finalement elle lui répondit d’un ton franc:

« Crois-tu en…. L’existence des…. Vampires…. Parce que…. Ta marque révèle…. Que tu…. Tu as été mordu, sûrement ce jour…. La…. Et comme moi…. Tu ne t’en…. Souvient plus…. »

Cette fois-ci, elle baissa les yeux, il devait la prendre pour une folle, des vampires…. Comme si ça pouvait exister….
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:25

Il écouta attentivement, avant de rester inactif pendant une bonne minute; il avait eu un flash, et venait de trouver le seul chaînon manquant qui empêchait tout lien entre ce qui s'était passé... Ses malaises, ses maux de têtes, ses marques au cou... Si c'était vrai, cela expliquerait bien des choses, mais...

-Je... je ne sais pas vraiment si... je ne sais pas quoi te répondre. J'hésite à te dire oui, mais je doute...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:25

Tsuki s’attendait à cette réponse, c’était normal de douter, c’était pas commun. Pour la plupart des gents; c’était un conte pour faire peur aux gamins….
Elle n’en voulait pas à Kenji de ne pas la croire, mais elle lui dit quand même:

« Les élèves…. De la classe…. De nuit…. Ce sont tous…. Des vampires…. Ça parait stupide…. Je sais…. Mais c’est vrai. Et la fille…. De l’autre soir…. En était une aussi…. »

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça, il n’avait pas l’air convaincu. Elle le regarda de nouveau dans les yeux. Sortit une photo de sa poche et la lui montra, elle lui dit enduite:

« Tu vois…. C’était ma famille…. Mes parents adoptifs, mon frère…. Et ma sœur…. Ils sont tous mort…. À cause d’un vampire…. »

Elle prit un air triste et avait les larmes au yeux, mais elle se retenait, elle dit d’une fois un peu tremblante:

« Et par ma…. Faute…. »

Sentant l’atmosphère pesante du moment, elle ravala ses larmes et lui sourit, elle rangea la photo et resta silencieuse.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:27

Il ne put s'empêcher d'y croire... Cela ne pouvait être faux, bien évidemment. Sinon, pourquoi serait-elle à moitié en train de pleurer? Mais dans ce cas, il deviendrait un Vampire, lui aussi... Serait-il en mesure de se contrôler, quand cela arrivera? Peut-être qu'il pourrait aggresser plusieurs personnes... aussi bien qu'il pourrait en tuer. Il était devenu dangereux, et peut-être même pour Tsuki. Il ne put s'empêcher de compatir, et il prit Tsuki dans ses bras, lui tapotant dans le dos pour la réconforter...

-Ce n'est... peut-être pas de ta faute...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:47

Tsuki restait toujours silencieuse, quand Kenji la prit dans ses bras en lui tapotant dans le dos pour la réconforter. En même temps, il lui dit que ça n’était peut-être pas de sa faute. Elle serra les points et se retira, elle regarda en direction du sol et fronça les sourcils, puis elle lui dit:

« Si…. Je n’avais…. Pas fait…. Confiance…. À ce vampire…. Rien ne serait…. Arrivé…. Absolument rien…. J'ai été stupide de…. Naïveté…. »

Cette fois-ci elle n’en pu plus et fondit en larme, elle cacha son visage entre ses mains et continua à pleurer. Elle devait être ridicule à ce moment là, mais elle n’y pouvais rien…. Elle avait envie de fuir très loin.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:13

Il ressentit de la peine à ce moment-là pour Tsuki, et il ne savait pas trop quoi faire. Il la prit finalement entre ses bras encore une fois, mais cette fois, de dos, la regardant d'un air plus sérieux que son habituelle attitude, et, séchant ses larmes, et lui disant;

-Ne t'en fais pas... Tu ne peux pas changer le passé... Et puis... Tu sais, je... je serais toujours là pour te protéger...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

Tsuki sanglotait toujours, puis elle sentit deux bras l’entourer et une main lui sécher ses larmes. Elle se retourna et lui fit face. Soudain quelques brins de souvenir de cette nuit là surgirent dans sa tête. Elle prit peur et revoyait les traits du vampire à la place de son ami. Elle le poussa avec rudesse et cria en pleurant de plus belle :

« Laisse moi ! »

Elle se recroquevilla sur elle-même et recommença à crier :

« Kenji ! Kenji ! J’ai peur ! »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:40

Il recula, d'un air attristé, puis, devant l'attitude de Tsuki, il ne savait pas comment réagir... Finalement, il s'en alla, le coeur lourd, laissant Tsuki seule. Il était pâle, triste, et, le long de sa joue, des larmes coulaient. Il ne savait absolument pas quoi faire...

[Pensées: Je... j'ai tout raté... une fois encore...]
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

Tsuki se retrouva toute seule, voila ! Elle avait tout gagné…. Elle se sentait mal et ne sachant plus quoi faire, elle se mit à courir pour rejoindre Kenji. Pourquoi avait elle réagit comme ça ? Tout simplement parce qu’elle avait peur, peur du vampire et peur de perdre Kenji. Elle courut jusqu’à arriver derrière lui, les larmes coulant toujours sur ses joues pâles et elle lui tira le T-shirt, elle lui dit :

« Kenji…. Pardon…. Ne m’abandonne…. Pas ! Je t’en supplie…. Ne m’abandonne…. Pas ! »

Elle tremblait de la tête au pied et serra encore plus sa main au coup où il disparaîtrait.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:39

Il était en train de marcher, les larmes au visage, pensant aux paroles de Tsuki, quand il sentit quelqu'un tirer son T-shirt... Il se retourna, et vit Tsuki, pleurant de plus belle, totalement effrayée... Elle était venue à lui, mais il hésitait à agir... Il ne voulait pas la blesser, et ne savait pas du tout quoi faire... Après tout, elle était si fragile qu'elle pouvait ne pas s'en remettre. Il la reprit alors dans ses bras, la serrant fort et essuyant ses propres larmes.

-Tsuki... Je... suis là...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:00

Kenji se retourna et la prit une fois de plus dans ses bras. Mais cette fois si, elle se sentait bien, rassurée. Elle enfoui son visage dans son col et arrêta de pleurer. Elle le prit à son tour dans ses bras et l’étreignît très fort cherchant en lui la protection qu’elle n’avait pas eu il y a quelques mois. Elle lui dit d’une voix pleine d’émotion :

« Merci…. D’être…. Avec moi…. »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:59

Il la garda dans ses bras, les yeux fermés, et la serrant toujours aussi fort. Il essuya les quelques larmes restantes sur le visage de sa camarade, et continua son étreinte. Il ne savait pas vraiment quoi faire, ni quoi dire, il n'avait jamais été confronté à une telle situation. Il se contentait de caresser doucement le dos de Tsuki, pour la rassurer...

-Ce... c'est.. normal... Tu... tu sais...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:33

Tsuki, toujours dans les bras de Kenji, se sentait à présent beaucoup mieux et lâcha son étreinte. Elle rougit légèrement et lui sourit, elle avait remarqué qu’ils étaient debout depuis tout à l’heure. Aussi elle lui prit le bras et l’entraîna avec elle sur le banc. Une fois assis, elle posa sa tête sur l’épaule de Kenji et ferma les yeux. Elle voulait que se moment dure une éternité….
Elle finit par briser le silence par un faible:

"Encore merci...."
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:10

Il resta immobile, de peur de faire un geste qui ferait, encore une fois, pleurer Tsuki... Il lui répondit alors, de sa voix habituelle, un peu plus énergique que d'habitude, tout en souriant;

-De rien, c'est... normal.

Pendant ce temps, il songea à ce qu'elle lui avait dit. A propos des vampires, par exemple...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:23

Tsuki resta longtemps dans cette position. Elle sursauta soudainement, elle avait complètement oublié l’heure, elle regarda sa montre. Pfiou! Il était encore tôt…. C’est vrai! C’était la deuxième fois qu’elle manquait les cours et ça faisait deux jours qu’elle était dans cette académie. Elle regarda Kenji qui avait l’air soucieux, sûrement par ce qu’elle venait de lui avouer. Elle soupira et s’adossa contre le banc. Puis elle lui dit pour le rassurer:

« Aller!…. Ne te gâche pas…. La journée avec…. Ça! »

Elle lui sourit et chercha une idée pour passer le temps.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:53

Il sortit soudainement de sa réflexion, poussé par Tsuki pour ne plus y penser. Il lui sourit alors, d'un regard joyeux et apaisé, puis lui répondit, d'une voix moins rauque et plus agréable que d'habitude;

-Tu as raison... Maintenant, je vais devoir trouver une excuse pour ton absence, moi, j'ai souvent des crises, donc je suis un "cas" connu, mais toi... Oh, et puis, après tout, on a qu'à dire la vérité ^^

Puis, en repensant brièvement sur ce qui s'était passé, il s'arrêta nettement sur le souvenir de la scène qu'ils avaient pu voir dans le Hall de la Classe de la Nuit; d'après ce que Tsuki lui avait dit, ils étaient tous des Vampires... Isa en était donc une, elle aussi... Mais ça n'expliquait toujours pas la raison de son étrange comportement. Puis il arrêta de s'en soucier, et fixa Tsuki, d'un regard toujours aussi agréable.

-Tsuki... Tu sais, je... oh, et puis, non... rien, laisse tomber...

[Pensées: Si je... me "déclare" maintenant... non, c'est pas vraiment le moment... Il vaudrait peut-être mieux attendre...]
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:25

Tsuki acquiesça à ce que disait Kenji. Mais rougit un instant quand elle se rappela les derniers moments. Elle n’était pas sûr de vouloir dire toute la vérité….
Kenji voulu lui dire quelque chose mais s’arrêta, terriblement curieuse, elle insista un peu, elle le regarda avec un grand sourire et de petit yeux malicieux puis dit:

« Tu sais…. Quoi? Si…. Tu ne veux…. Pas…. Le dire…. J’emploierai les…. Gros moyens…. »

Elle attendit impatiemment sa réponse.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:49

Il ne savait que faire. S'il disait tout, maintenant, d'un bloc, il est évident qu'il se ferait... jeter. Enfin, à de fortes chances. Il répondit alors, avec un sourire qui masquait son hésitation;

-Les... gros moyens...? C'est à dire... ? Supposons que je refuse, tiens...

Il essayait de garder la face, mais redoutait ce que Tsuki lui préparait... Il sentait que, de toutes façons, elle l'obligerait à cracher le morceau maintenant...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:13

Tsuki sourit de plus belle lorsqu’elle entendit la réponse de Kenji. Toujours avec son air malicieux, elle lui répondit:

« Tu veux…. Tant que ça…. Le savoir? »

Elle s’approcha tout doucement de lui et lui souffla à l’oreille:

« Je te…. laisse une dernière…. Chance…. Oh! et puis…. Non! »

Elle se jeta sur lui et commença à le chatouiller. Elle avait décidé qu’elle n’arrêterait pas tant qu’il ne cracherait pas le morceau!
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:32

Il eut un air terriblement gêné lorsqu'elle lui sourit, et encore plus quand elle s'approcha. Il s'attendait au pire, et était complètement rouge, Dieu sait pourquoi. Et lorsqu'elle commença à le chatouiller, il fut à la fois soulagé et souffrant; elle le chatouillait tellement qu'il ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats, et il ne pouvait se dégager de son étreinte sous peine de la blesser, ce qui ne lui serait même pas venu à l'idée. Il commença alors à lui répondre, entre deux fous rires;

-Tu... tu ne le... le sauras pas!!!
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:42

Tsuki persista, elle voulait savoir! Lui aussi était têtu…. Elle se demanda combien de temps il allait bien pouvoir tenir. Voyant qu’il était résistant, elle arrêta, elle croisa les bras et fit la moue. Elle le regarda quand même toute aussi malicieusement et lui dit:

« Très bien! Si…. Tu veux…. Pas! »

Elle savait qu’elle se comportait comme une gamine de dix ans, mais tout était bon pour le faire parler. Elle lui tourna le dos et attendit sa réaction non s’en laisser échapper un sourire discret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... Icon_minitime

Arrivés dans la cours....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant