| Arrivés dans la cours.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 1:51 | |
| Il était sur le point de craquer, quand Tsuki le lâcha. Il se dit qu'il avait eu chaud, puis il la vit lui tourner le dos. Il se sentait plutôt mal, et se dit que, finalement, peut-être était-il plus simple et plus rapide d'avouer directement ses sentiments...
-Tsuki, s'il te plaît, je...
Il ne savait pas trop quoi faire, mais il la prit instinctivement dans ses bras, et la serra fort contre lui, et, d'une voix faible, il lui dit;
-Tsuki... je...
Puis il tomba au sol, ne pouvant même pas achever sa phrase. Il semblait inconscient, et il avait les yeux fermés. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 2:05 | |
| Tsuki attendait toujours quand soudain, elle sentit deux bras la serrer fort. Elle se mit à rougir et le « je » résonna dans sa tête. Elle ferma les yeux car elle avait peur de la suite. Quand soudain elle ne sentit plus rien, elle se retourna et le vit à terre. Elle paniqua et s’agenouilla près de lui, elle essaya de l’appeler:
« Kenji? Kenji…. Réveille toi…. Kenji c’est pas…. Drôle…. »
Elle espéra que ce n’était pas encore l’une de ses crises…. | |
|
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 2:13 | |
| Il attendit qu'elle s'approche de lui pour l'attraper dans ses bras, et lui crier un énorme...
-BOUH! T'y as cru, hein?
Il se moqua de Tsuki, qui avait l'air toute affolée...
-Fais pas cette tête, c'était pour me venger, tu sais... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 2:20 | |
| Elle s’inquiétait de plus en plus quand elle entendit un grand Bouh! Elle fut surprise et en même temps un peu hébété. Il se moqua d’elle mais elle ne trouvait ça absolument pas drôle. Énervé elle lui répondit:
« Ce n’est…. Pas drôle…. Ne plaisante pas…. Avec ça…. J’étais…. Morte…. D’inquiétude! »
Au fond d’elle elle était quand même très soulagé…. Elle se rassit sur le banc et croisa de nouveau les bras. Elle ne plaisantait pas du tout.
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 2:24 | |
| Il eut un air gêné, puis, d'une voix plein d'excuses et de remords, il lui demanda d'accepter ses excuses;
-Tsuki, je suis... désolé... Je sais que je n'aurais pas dû faire ça, c'est stupide, mais... je pouvais pas m'en empêcher...
Il se rasseya à côté de Tsuki, sur le banc, essayant de se faire pardonner de Tsuki... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 2:35 | |
| Tsuki resta de marbre quand il commença à s’excuser, puis n’étant pas rancunière du tout, elle lui sourit et lui dit:
« C’est…. Oublié! Mais…. Ne le refait…. Plus! »
Elle le regarda de nouveau et allait lui dire quelque chose mais s’arrêta nette. Elle repensa à ce qui c’étais passer juste avant et se demandait ce qu’il voulait lui dire…. Elle se mit à rougir et tenta d’oublier, mais elle n’arrivait pas à le faire sortir de sa tête. Finalement elle se risqua à lui demander:
« Dit Kenji…. Tout à l’heure…. »
Elle s’arrêta la, elle ne comprenait pas pourquoi mais elle n’arrivait pas à dire plus…. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 2:52 | |
| Il redoutait la question, et ne savait pas vraiment quoi dire. D'un côté, il pouvait lui avouer ses sentiments, manière brutale et directe, et d'un autre côté, il pouvait laisser le temps passer, mais craindre que d'autres n'essayent de la "charmer"... Il ne savait que faire, et décida alors de lui dire;
-Tu sais, je... j'aimerais qu'on se revoie plus souvent... enfin, en dehors des cours, tu vois...?
Il attendit avec "peur" et "tourments" la réponse de Tsuki, qu'il fixait et contemplait tant qu'il le pouvait... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 17:23 | |
| En entendant la question de Kenji, Tsuki était de plus en plus suspicieuse, elle ne savait pas trop ce qu’elle ressentait pour lui. Était-ce de l’amitié ou était-ce plus? Elle préféra pourtant rester sur sa première idée. Elle sourit et lui répondit d’un ton plutôt confiant:
« Oui…. Si tu veux! »
Elle se demandait quand même si elle avait bien fait.... Mais elle ne voulait surtout pas le blesser, car elle avait déja blessé une personne comme ça et ça lui avait coûté la vie de toute sa famille et de tous ses amis.... Elle se dit finalement qu'elle verra avec le temps. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 21:40 | |
| Il sourit brièvement, afficha un air plutôt content et, lui répondit de sa voix habituellement polie;
-C'est très... gentil de ta part, tu sais ^^
Il avait un ton qui transportait son sentiment de joie, et il fit un large sourire à Tsuki, les yeux fermés, puis les rouvrit pour remttre ses cheveux ébourrifés par la scène en place. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 21:58 | |
| Tsuki lui rendit son sourire, elle commençait à avoir faim. C’était le début d’après-midi et ils n’avaient toujours pas mangé. D’ailleurs ils n’avaient pas prit de petit déjeuner, si elle ne mangeait pas maintenant, elle était sûr de faire de l’hypoglycémie. Elle proposa donc à Kenji tout en lui répondant à ses dernières paroles:
« Ah!…. C’est…. C’est rien…. Et si…. On allait manger…. Quelque chose? »
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 22:45 | |
| Il equissa un petit sourire, puis emmena Tsuki manger, au réfectoire de l'Académie. Ils firent la queue, puis passèrent finalement. Ils finirent de manger, puis retournèrent dans la cour. Il lui dit alors, après s'être aperçu qu'il était 13h45;
-Tsuki, on a plus qu'un quart d'heure avant le début du cours de Français... On y va directement pour éviter d'être en retard? | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mar 20 Mar - 23:25 | |
| Une fois avoir finit de manger, Kenji proposa à Tsuki d’aller directement en cours de français. Elle acquiesça, même si elle n’avait pas trop envie d’aller en cours maintenant. Elle suivait Kenji quand elle s’arrêta, elle avait oublié son sac dans sa chambre. Elle se tapa le front et dit à Kenji:
« J’ai oublié…. Mon cartable…. Je revient…. Vas-y…. Ne m’attend pas…. »
Elle couru dans sa chambre à toute vitesse et ramassa ses affaires dont elle avait besoin pour l’après-midi. Elle couru de nouveau dans le sens inverse mais manqua une marche et réussit à se rattraper au dernier moment. Le seul problème est qu’elle c’était tordu la cheville.
**J’ai vraiment la poisse ces temps si!**
Ne pouvant pas marcher, elle s’assit en bas des marches. Tant pis si elle ratait encore une fois les cours, elle était fatigué de toute façon. Elle profita de ce moment de solitude pour repenser à tous ce qui c’était passé depuis qu’elle était arrivée dans cette académie. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 0:00 | |
| Pendant ce temps, il était monté au 1er étage, et attendit que Tsuki revienne. Il commença à s'inquièter quand, vers 13h55, elle n'était toujours pas là. Il attendit encore un peu, et finalement, quand il fut 14h00 et que le cours allait commencer, il partit aux dortoirs chercher Tsuki. Il hésita à aller vers le dortoir des filles, puis prit finalement le chemin. Après tout, à cette heure-ci, tout le monde était censé être en cours. Puis, il n'eut même pas à monter les marches, car il la vit en bas des marches. Elle avait l'air songeuse, fatiguée et en train de souffrir. Il s'approcha alors, puis demanda, d'une voix douce;
-Tsu...ki? Tu... Tu vas bien? | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 0:26 | |
| Tsuki releva la tête quand elle entendit Kenji l’appeler. Pourquoi n’était-il pas en cours, elle lui avait pourtant bien dit de ne pas l’attendre et en plus, il se trouvait dans le dortoir des filles. Elle se releva avec difficulté, en s’appuyant au mur, puis répondit à celui-ci légèrement agacé. Elle n’aimait pas que les autres aient des problèmes à cause d’elle:
« Je…. Vais bien…. Merci.... Mais tu…. Devrais être…. En cours! » | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 1:08 | |
| Il eut, un instant, craint qu'elle ne tomba. Il voyait bien qu'elle avait mal, mais fit comme si de rien n'était.
-Si tu le dis...
Puis, il eut un petit rire moqueur, quand elle lui répondit qu'il devrait être en cours. Il lui rétorqua alors, d'une voix toute aussi moqueuse que son rire;
-Tu ne devais pas revenir vite, par hasard? C'est à cause de moi si tu rates les cours, alors autant que j'en assume les conséquences... Non? | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 1:21 | |
| Tsuki était à bout de nerre, il ratait les cours, s’accusait lui-même et tous ça sur un ton moqueur! Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit, sur le même ton qu'il a employé précédemment:
« Ça…. N’est pas…. Ta faute…. Si je rate…. Les cours! C’est moi…. Qui…. L’Ai décidé! Alors…. Profite qu’il…. Ne soit pas…. Trop tard pour…. Retourner en cours! Je…. Peux me…. Débrouiller toute…. Seule! »
En disant cela elle passa devant lui en boitant, et s’assit de nouveau sur le banc, en regardant dans une autre direction. Calmée, elle regretta un peu ses paroles, elle avait été dure et s’en voulait. Lui il voulait simplement l’aider…. Elle n’osa pas regarder dans sa direction, se disant qu’il devait être déjà partit…. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 1:33 | |
| Il ne prit pas vraiment Tsuki au sérieux, mais regretta quand même ce qu'il avait fait. Mais il culpabilisait, et sentait qu'il y avait une raison valable et juste. Il s'était alors assis sur le banc, dsiscrètement, de façon à ce qu'elle ne le voie pas. Il repensa alors à cette histoire de vampires, et se dit que, de toute façon, il était bien trop tard pour retourner en cours, maintenant. Il resta sur le banc, complètement fatigué, et il somnolait, à force de ne rien faire, ni dire, ni bouger... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 1:42 | |
| Tsuki sentit Kenji s’asseoir à côté d’elle, elle était soulagé qu’il soit resté, mais culpabilisait aussi car il aurait des problèmes à cause d’elle. De toute façon ils auraient tous deux des problèmes et devraient trouver un excuse valable. Ayant marre de se silence, elle se retourna vers lui et bredouilla:
« Je…. Je suis désolée…. Je me suis emportée…. »
Elle regarda par terre pour éviter son regard…. Puis elle commença à masser sa cheville douloureuse. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 1:49 | |
| Lorque Tsuki se retourna, il sortit de sa "torpeur". Il esquissa un sourire angélique tout en lui répondant;
-Ce n'est pas grave, je n'aurais pas dû me comporter comme ça, non plus. Ah, du coup, on va devoir attendre deux heures avant le prochain cours...
Puis il enlaça Tsuki, et lui dit;
-Il fait froid, tu ne trouves pas? | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 2:20 | |
| Elle était contente qu’il ne soit pas fâché et lui sourit à son tours. La douleur de sa cheville s’était calmée et elle allait se lever pour voir si elle pouvait marcher quand Kenji la prit dans ses bras une fois de plus, disant qu’il faisait frisquet. Elle n’aimait pas ça, elle le trouvait trop proche, beaucoup trop proche mais en même temps elle avait envie de rester…. Elle ne pouvait s’empêcher de rougir et balbutia:
« Euh…. Oui…. Eum…. Il…. Il…. Fait un…. Un.... Peu froid…. »
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 2:24 | |
| Il eut un petit sourire, et posa sa tête sur l'épaule de Tsuki, - ce qui mettait ses marques à portée de la vue de tout le monde - fatigué par sa crise, et il ne bougea pas, se contentant de la garder dans ses bras et de frotter un peu ses mains pour la réchauffer, ainsi que lui-même. Ils avaient encore du temps devant eux...
-Si ça te dérange... Dis-le moi... Je n'aime pas forcer les gens... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 2:34 | |
| Tsuki le sentit poser sa tête sur son épaule, et de frotter ses mains pour la réchauffer, elle se sentait terriblement gêné…. Elle essaya de regarder ailleurs pour penser à autre chose et ses yeux tombèrent sur les marques de Kenji. Elle se crispa un peu et répondit à Kenji:
« Euh…. Non…. Non…. Ça va…. »
Elle regretta sa réponse, non en faite ça n’allait pas du tout, elle avait de nouveau se sentiment de peur. Peur de quoi? Elle ne le savait pas…. Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer sur autre chose, comme le prochain contrôle d’histoire par exemple…. C’était stupide et ça ne servait à rien, les secondes lui parut alors interminable.
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Mer 21 Mar - 23:28 | |
| Il sentit dans la voix de Tsuki une certaine incertitude; il comprit rapidement qu'elle n'était pas elle-même sûre de ce qu'elle venait de lui dire. Il releva alors la tête, lâchant Tsuki et s'asseyant normalement;
-On a du temps libre... En espérant ne pas nous faire attraper en train de "sécher" un cours... Que veux-tu faire?
Il esquissa son sourire habituel, attendant la réponse de Tsuki, toujours assis sur le banc, puis il se mit à contempler le ciel, levant son cou, laissant, une fois encore, ses marques visibles... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Jeu 22 Mar - 0:17 | |
| Kenji la lâcha enfin, Tsuki soupira intérieurement, il s’assied correctement et lui demanda ce qu’elle voulait faire maintenant. Elle en avait aucune idée…. Elle lui répondit alors:
« Je…. Sais pas…. Ce que…. Tu veux…. J’ai pas…. D’idée…. »
Elle contempla à son tour le ciel en attendant sa réponse. Elle repensa à sa vie paisible avant l’accident….
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... Jeu 22 Mar - 1:05 | |
| Il continua de regarder le ciel, pensif, puis dit alors;
-Dans ce cas, nous n'avons plus qu'à regarder le ciel...?
Pour sa part, il s'ennuyait mais peu importe. De toute façon, tant qu'il était avec Tsuki, ça allait.
-Ou peut-être... veux-tu discuter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivés dans la cours.... | |
| |
|
| |
| Arrivés dans la cours.... | |
|