| Cours de sport des étudiants de Nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Banaderod
Nombre de messages : 20 Localisation : Entre mars et saturne... ou jupiter... je sais plus Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Cours de sport des étudiants de Nuit Sam 28 Avr - 3:38 | |
| Lucie avait complètement laissé tomber l'étudiant de la bibliothèque, elle n'y pensait plus... Elle devait se concentrer sur son premier cours de sport (et bien sur, il devait être à la classe de nuit...). Donc elle alla dans la cours où la classe devait normalement se trouvait. Mais elle ne trouva personne et eu beau chercher, pas moyen de trouver quelqu'un alors, elle se dirigea vers les couloir à la recherche d'élève de la classe de nuit pour lui expliquer... Mais avant de partir elle entendit des pas qui s'approchaient et elle attendit patiament. | |
|
| |
Sosuke Shirei
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Dim 29 Avr - 1:27 | |
| Sosuke venait d'entrer dans l'académie, et il vit une jeune femme, plutôt jolie et qui lui avait l'air moins gentille et sympathique que son apparence ne le laissait croire.
-Bonsoir, mademoiselle. Seriez-vous...
Il toussa, puis reprit;
-Seriez-vous Vampire?
Ses yeux rouges éclataient à la lumière blanche de la Lune, et il affichait un sourire plutôt angoissant. | |
|
| |
Lucie Banaderod
Nombre de messages : 20 Localisation : Entre mars et saturne... ou jupiter... je sais plus Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Dim 29 Avr - 1:49 | |
| Lucie croisa les bras, étant donné qu'elle s'ttendaient à plus de monde que ce seul étudiant elle dit:
"Qu'importe ma race, je suis profésseur. Et je veux savoir où ce trouve ma classe."
Elle avait était très claire et froide. Elle se rendit compte qu'elle attaquait presque le jeune homme, elle demanda d'un ton plus natural:
"Qu'elle est ton nom? Tu fais parti de la classe que je dois recevoir?"
Elle attendit la réponse du jeune homme calmement mais elle n'avait pas apprécier comment il l'avait abborder alors elle préféra garder un minimim de distance. | |
|
| |
Sosuke Shirei
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Dim 29 Avr - 3:42 | |
| Il et un léger rire, et répondit du tac au tac;
-Mon nom est Sosuke Shirei. Et il y a bien longtemps que j'ai cessé de fréquenter un bâtiment scolaire... Je suis un Exécuteur.
Il la regardait d'un air plutôt hautain, et semblait sûr de lui. Ses yeux étaient plus rouges que jamais, et un sourire plutôt malsain. Ses dents - ou plutôt ses crocs - étaient blanches écarlates, ce qui allait en contraste avec le rouge sang visible dans ses yeux.
-Il est temps pour toi de me dire si tu es Vampire, Pure-Blood ou Humaine... | |
|
| |
Lucie Banaderod
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Dim 29 Avr - 11:21 | |
| Lucie fut très éttonné, elle ne s'attendait pas à voir un executeur dans le coin. Elle savait très bien qu'il fallait grandement ce méfier de Sosuke. ELe réfléchit deux minutes avant de lui répondre:
"Je suis la seule descendante de la famille Banaderod, je me nomme Lucie. Au cas où tu ne le saurais pas, toute ma famille et moi même sommes des Vampire Démon. Je ne pense pas que j'ai à t'expliquer ce que sont les Vampire Démon..."
Elle était très hautaine en disant cela, car le vampire démon était le plus puissant s'il était bien entrainé. Mais quelque chose l'éttonna beaucoup, comment ces Exécuteur pouvaient-ils prendre le risque de dévoilé au monde l'existance des Vampires. Au bout des deux nouvelles minutes ed reflexion, elle demanda:
"Que viens-tu faire à la Cross Academy? Le directeur sais que tu es là?"
Aucune expression ne se lisait sur son beau visage, pourquoi elle était légèrement inquiète de cette soudaine apparition. | |
|
| |
Sosuke Shirei
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Dim 29 Avr - 15:30 | |
| Sosuke eut un léger rire lorsque Lucie évoqua la race des Vampires-Démons. Il répondit alors, d'un ton toujours hautain et supérieur;
-Je n'ai que faire de ton nom. Si je suis ici... C'est parce que tu m'intéresses.
Il souriait, et semblait plutôt satisfait de ce qu'il avait entendu précédemment. Puis, à la dernière question, il répondit;
-Le directeur? Pfeuh. Je m'en fous complètement... | |
|
| |
Lucie Banaderod
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Dim 29 Avr - 22:01 | |
| Lucie réfléchit encore: les Executeurs sont plutôt connu pour se marginalisé des gens.... Donc, que lui voulait-il? Mais ndans tout les cas, elle n'abbandonera pas la Cross Academy:
"Je t'interesse en qu'elle point? Car je suis une des rares Vanpires-Démons? Enfin, quoi que tu me veux, je resterai ici, et n'essaie pas de m'emmener de force, n'oublie pas ce que je suis!"
Elle se montra très hostile dans disant cela. Mais elle craignait trop l'Executeur pour risquer de se montrer faible. Car plus il parlait, plus son rire la crispé et l'enervé. Mais rien ne se lisait su son visage, comme d'habitude, donc le jeune homme ne pouvait pas se douter de ses sentiments. | |
|
| |
Sosuke Shirei
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Lun 30 Avr - 5:13 | |
| Sosuke eut un sourire lorsqu'elle lui posa des questions, avant de rire aux éclats d'un rire dément lorsqu'elle parla de force. Il s'avança alors, caressant la joue de Lucie, puis lui répondit;
-Ne me force pas à te blesser, ma belle... Cela irait à l'encontre de mon sens de la galanterie. Je n'use force contre les demoiselles seulement lorsque la situation l'impose...
Il eut un large sourire, et savait que derrière l'absence d'expression de Lucie était dûe à une volonté certaine de cacher ses sentiments... Des sentiments, tel la crainte et la peur, sûrement... | |
|
| |
Ayane Kyôji
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Lun 30 Avr - 5:18 | |
| Ayane venait d'entrer dans la cour, lorsqu'il vit Sosuke en train de courtiser une belle jeune femme, qui lui avait l'air vraiment charmante. Il ne put s'empêcher de l'aborder immédiatement, sans crier gare;
-Mademoiselle, n'écoutez pas cette vile brute... Il n'a aucun coeur, et ne sait parler aux femmes. Mais ne vous en faîtes pas, je saurais calmer cet homme et combler vos désirs...
Il affichait un sourire rayonnant, et semblait vraiment sûr de lui. De plus, il était complètement décontracté... | |
|
| |
Lucie Banaderod
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Lun 30 Avr - 18:55 | |
| Lucie repouça rapidement Sosuke avant de se faire acoster par un beau jeune-homme. Elle eu un très leger sourire aux mots du nouveau jeune homme. Elle demanda alors, après avoir éffacer ce sourire:
"Et bien... A qui ai-je l'honeur? Qui se permet de m'appeller ainsi?"
Elle venait de complètement oublier Sosuke et ne s'intéressé qu'à l'autre. Elle en oubliait même ce qu'elle était venue faire là... Elle aimait le conportement qu'avait eu le nouveau. Alors il faisait déjà parti de sa haute estime. | |
|
| |
Sosuke Shirei
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Lun 30 Avr - 19:20 | |
| Sosuke était sur le point de réussir, quand soudainement, ce chieur d'Ayane arriva. Il fut repoussé par l'outrageante demoiselle, et décida de s'en aller. En effet, avec la protection d'Ayane, il ne pouvait rien faire, si ce n'était y perdre des plumes. Il se retira donc, lourdement mécontent.
-Ayane. Fais pas le con. C'est tout ce que je te demande. | |
|
| |
Lucie Banaderod
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Lun 30 Avr - 19:32 | |
| Lucie vit partir Sosuke et réagie au quart de tour:
"Attends, juste une chose... Lorsque tu parles d'employer la force qu'en cas de besoin, crois-tu réellement que tu n'en auras pas besoin? Je sais très bien le but des Executeurs... Et je ne me laisserai pas emmener sans rien dire!"
Après avoir dit cela, elle n'attendit pas la réponse de Sosuke et attendit celle de ce nouveau qui semblait s'appeller Ayane. | |
|
| |
Ayane Kyôji
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Mar 1 Mai - 1:02 | |
| Ayane vit Sosuke partir, et il le regarda partir jusqu'au dernier instant, un sourire aux lèvres qu'il masquait à Lucie. Puis il déclara à la demoiselle;
-Veuillez excuser l'attitude déplorable de mon camarade... Son "sens de la galanterie" est pratiquement inexistant, et il ne peut s'empêcher de semer inutilement la zizanie... Oh, je vous prie de m'excuser, politesse m'a fait défaut. Je m'appelle Kyôji Ayane, appelez-moi simplement Ayane, ou Aya-kun, comme vous le souhaitez, mademoiselle...? Ou plutôt, devrais-je dire madame, en contemplant une telle beauté...
Ayane lui souriait, et semblait bien plus aimable que Sosuke. Il était rayonnant, et très poli, et parlait uniquement sur un ton calme et très respectueux. | |
|
| |
Lucie Banaderod
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Mar 1 Mai - 13:10 | |
| Lucie était très flatté par Ayane. Elle ne se sentait pas mal, bien au contraire, elle était très à l'aise et décontractée... Elle répondit calmement sans chercher à cacher un petit sourire (très peu voyant...):
"Et bien, très cher Ayane... La galanterie est une chose qui ne vous a pas fait défaut... Je suis Lucie Banaderod, a vous de voir comment vous souhaitez m'appeler... Je suis belle et bien seule, avec ce travail dans cette academy, comment pourrais-je trouver un peu de temps?"
Elle était très gentille et aait une manière de parler adorable. Ce qui était très rare chez elle, parfois, dans la conversation, elle zieutait un peu partout voir si personne n'était là. Après, elle demanda à Ayane:
"Hum... Moi je suis ici pour le travail, et vous, que faites-vous ici?" | |
|
| |
siarakurosu
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Où personne jamais ne me trouvera Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Mar 18 Mar - 20:09 | |
| Avant qu'Ayane aieut le temps de répondre, une voix surgit de nulle part : << Ah, t'es là Aya-kun, je te cherchais !>>
Lucie se retourna pour voir une fille de la Night Class, qui avait l'air d'etre en première. Elle eut soudain une impression de déja vu.
<< On ne se serai pas déjà vu ? dit-elle. - Vous avez surement croisé ma soeur jumelle, Yûki, la chargée de discipline ! >>
...... | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Mar 18 Mar - 23:57 | |
| je me dévoilait aussitôt des ombres(l'un des rares pouvoirs q les pure-blood possèdent)mais personne ne remarqua: je n'étais, ou plutot, je ressemblait pas a un vampire pure-blood digne de respect puisqu'on m'accusait de la mort de mes parents... *vraiment lamentable* pensais-je en cherchant la prf des yeux je me suis cognée contre quelqu'un*un Executeur!*. je maintenais mn sang-froid le plus possible mais il ne paraissait pas connaitre mon éxistence... cela fit déclencher en moi une fureur "assez controlable" mais je ne pu m'empecher de faire neger... la classe devais commencer maintenant. la prof nous appela et nous entrames en classe. le cours entier on entendit la prf se presenter et expliquer le programme: j'en pouvais plus!!! j'essayais de faire attention mais je n'ya arrivais pas. la neige continuais a tomber mais tout d'un coup des vents forts et du granit! une fenetre cassée, du sang: mon sang, je me suis coupée avec de la glace. la pr ne parait pas d'inteesser trop a mon sujet et elle finit par demander pour que je me présente puiqu' elle ne me connaissait pas. "Je suis Yuriko Kuran, cousine de Kaname, Pure-Blood et...puis-je me rendre a l'infirmerie car j'ai très mal..." elle vit mon poingnet ensanglanté et me dirigea vers l'infirmerie. | |
|
| |
siarakurosu
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Où personne jamais ne me trouvera Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Mer 19 Mar - 17:00 | |
| La prof de sport, voyant bien que la jeune fille saignait, m'interpella :
<<Emmene-la à l'infirmerie, et vite !>>
C'est pas vrai pourquoi ça tombe sur moi ! J'ai rien fait de mal ! En chemin, je lui posais quelqu'un questions : comment tu t'appellle, t'as quel âge ... Rien. Aucune réponse. Cool .... La fille genre trop sympa... A la vue des gouttes de sang sur son poignet, je ne puis plus me controler. Je la plaquais contre le mur et approchais mes canines asserés de son petit poignet. Elle gémit.
<<Non... Kurosu, arrêtes... - Siara ! Laisse-la !>>
Flute ! La chargée de disipline ! Et ma soeur jumelle en plus... | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Mer 19 Mar - 21:22 | |
| Siara était bien prête á boire mon sang, le sang d'une Pure Blood... elle allait finir pasr mourir: tout les vampire qui ne sont pas sang-pur n'arrivent pas à controler les pouvoirs.
Mais ce qui me choqua le plus c'est de voir coment Yûki et Siara se ressemblaient, en visegeen tout cas car les cheveux et leurs comportement n'etait point le meme...
je me levais, je suis tombée car j'ai perdu trop de sang.
je mis mon poignet au bords de me lèvres et je me le léchait,je suivais vers l'infirmerie mais je fit demi-tour et dit a Siara: "Je ne me suis pas présenter, excuse-moi. Je m'appelle Yuriko Kuran, je suis une Pure-Blood et je suis la cousines de Kaname, le co*" elle meparut assez choquée de me voir parler ainsi du "prince" Kaname, car en fait il n'avait rien d'un prince....
je continuais mon chemin vers l'infirmerie.
Dernière édition par Yuriko Kuran le Ven 21 Mar - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Jeu 20 Mar - 13:39 | |
| Je regardais partir la cousine de Kaname....
<<T'es sur que ça va Siara ?>>
Flute, la frangine ! Je l'avais oubliée celle-la. Je me retournai vers elle.
<<Fiche-moi la paix ! -Je suis chargée de disipline ! -Et moi un vampire en manque ma vieille ! -Pourquoi tu es vampire et pas moi...>>
La question me surprit. Comme si elle ne la savait pas !
<<Je te demende pourquoi Kaname m'a mordu et pas toi ?>>
Et oui, Kaname m'a mordu quand j'avais cinq ans cet espece de faux-jeton.
<< Je suis désolée Siara... -Ouais, bah en attendant, moi je retourne nen cours !>>
Je courus un moment. Je regrettais de mettre fachée contre Yûki. Mais c'est sa faute aussi ! Au lieu de retourner en cours, je pris le direction de l'infirmerie, avec l'intention ferme de m'excuser auprès de Yuriko et de savoir pourquoi elle l'insultait, comme moi... | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Ven 21 Mar - 20:40 | |
| quand elle arriva j'étais couchée, je pensais a mon éxil aux montagnes... "quand j'était toute petite, environ 4 ans, mes parents furent assassinés per ceux de Zero. le conseil me fit appel et je fus exilée 7 ans aux montagnes et encore 3 ans dans ce qu'il restait de mon château... kaname et moi etions tres proche l'un de l'autre mais dans le testaments de mes oncles ils ont mis que je devrais hériter 2/3 de leur richesse et je n'étais pas d'accord. Kaname me déteste depuis et vice-versa"
Elle me regradit en pensant a comme j'avais soufert petite... "aucun vampire ou Executeur ne 'sait' de mon éxistece mais je suis importantee meme comme ça. -Existence? -Ils ne savent pas quie je suis Pure-Blood et couine de Kaname..."
je m'endormis mais elle continua dans la pièce. | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Ven 21 Mar - 23:36 | |
| Après ces revelations, je m'assis sur une chaise avec la ferme attention d'êtrela quand elle se reveillera. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Ven 28 Mar - 13:10 | |
| quand je me reveilla elle me souris et nous sortimes pour retourner en cours de sport. | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Dim 8 Juin - 17:23 | |
| La prof nous attendait, elle était inquiètes de ne pas nous voir revenir. Le cours était presque terminé, alors nous sommes restés sur le banc en regardant nos camarades. Quand la sonnerie retentit, nous nous levâmes pour franchir la grille pour sortir et croiser les èlèves de la Day Class. Je m'attendais au pire. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Dim 8 Juin - 18:12 | |
| je saluais Yûki chaleureusement, maic cette derniere toisa da jumelle en la laissant passer sans meme lui adresser un 'bon jour'. | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit Lun 30 Juin - 11:21 | |
| <<Ne dis pas bonjour surtout ! >> Tiens, la voila qui réagit maintenant. Faut dire que j'ai lègerement hurler pour que toute l'école m'entende. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de sport des étudiants de Nuit | |
| |
|
| |
| Cours de sport des étudiants de Nuit | |
|