| ¤¤Cours d'Histoire¤¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuo Taksho
| Sujet: ¤¤Cours d'Histoire¤¤ Sam 17 Mar - 22:30 | |
| Natsuo venait d'arriver dans la salle, il n'y avait encore aucun élève. Il déposa ses affaires, et chercha ses élèves. Il attendit quelques instants qu'il rentrent, puis commença par faire l'appel. C'était le matin, un jeudi pour être exact. Il commença donc à énumérer les noms divers et vit qu'il n'y avait pas d'absence.
-Parfait, nous allons commencer le cours. Avant tout, je tiens à me présenter, pour les 5 nouveaux élèves qui viennent d'arriver. Je m'appelle Natsuo Taksho, et je suis Professeur d'Histoire. J'ai 27 ans, et j'espère que vous serez studieux pendant mes cours.
Il commença alors à faire son cours;
-Bien, maintenant, le cours va commencer. Alors, nous allons aujourd'hui aborder la mythologie Greco-Romaine. Quelqu'un peut-il me donner le nom de l'entité qui, selon la mythologie, aurait tout créé? | |
|
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤¤Cours d'Histoire¤¤ Sam 17 Mar - 22:43 | |
| Il était entré avec le reste de la classe, et s'asseya à sa place habituelle, seul dans la salle. Il était à moitié endormi, fatigué et légérement affaibli. Mais il était plutôt motivé; il aimait bien ce professeur. | |
|
| |
Yuuko Kazama
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Meurs... et après on verra! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ¤¤Cours d'Histoire¤¤ Sam 17 Mar - 23:46 | |
| Premier cours de la matinée : histoire, elle aimait l’histoire. Elle entra avec les autres éleves, s’assit près d’une fenêtre à coté de Tsuki et attendit que le prof commence à faire son boulot. Il demanda l’entité qui avait tout crée……. *C’est quoi ce truc bizarre ????? Jamais entendu de ma vie !!* Yuuko tourna la tête pour savoir si Tsuki connaissait la réponse. | |
|
| |
Tsuki Kozuki