Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivés dans la cours....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

Arrivés dans la cours.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:09

Tsuki s’ennuyait également. Elle chercha un thème pour commencer une conversation, mais rien ne venait dans son esprit. Contempler les nuages? Non, ce n’était pas vraiment l’idéal. Il lui demanda si elle voulait discuter, très bonne idée, mais toujours pas de thème…. Finalement elle préféra lui laisser le libre choix de la conversation et répondit:

« Oui…. C’est une…. Bonne idée…. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:40

Il ne savait pas vraiment sur quoi discuter. Il pensait à discuter du passé, mais il se souvint qu'elle... essayait de repousser le passé. Il pensa alors à parler de l'avenir, mais parler de leur prochaine sentence pour séchage de cours, ce n'était pas vraiment si réjouissant... Il ne savait pas quel sujet aborder. Il pensa alors à lui demander quelques questions simples; ils allaient bien déboucher sur un sujet intéressant.

-Euh... Qulle est ta... euh, couleur préférée...?
http://berserkcrew.com
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:55

Tsuki fut surprise par la question de son ami, elle ne s’y attendait pas vraiment. Ça la fit rire intérieurement et elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Elle lui répondit sur un ton enjoué:

« Eh bien…. En faite…. J’aime toutes…. Les couleurs…. Sauf…. Le rose…. »

Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter d’autre alors, elle lui demanda à son tour, même si ça ne l’intéressait pas vraiment, il fallait bien commencer par quelque chose:

« Et…. Toi? »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:08

Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui renvoie sa propre question, et essaya de répondre, en essayant de ne pas être trop déboussolé;

-J'aime... le vert, le bleu, le noir et le gris...

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, alors il poursuivit;

-Le vert me fait penser à la solitude, le bleu à la beauté de la mer, le noir à l'amertune et le gris à la solidité de l'acier... C'est stupide, en fait, mais... C'est comme ça...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:28

Kenji lui répondit ses couleurs préférés en les détaillants. Après ça, le silence s’installa de nouveau…. Silence stressant, Tsuki était vraiment à cours d’idée, elle décida de parler de chose banal. Elle lui demanda alors:

« Et…. Euh…. Quels sont…. Les matières…. Que tu…. Préfèrent?»

Oui c’était une question débile, mais c’était mieux que rien du tout.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:40

Il se sentait plutôt stupide de parler de ça, comme ça, alors qu'ils pourraient faire plein d'autres choses... Même s'il ne savait pas vraiment lesquelles. Il répondit alors à la question, plutôt embarassé de ne pas vraiment pouvoir lui dire de choses intéressantes;

-J'aime... le Français, surtout... la composition de poèmes... euh.... romantiques...

Il détourna le visage, légèrement honteux et surtout tout rouge, gêné par ce qu'il venait de lui-même dire.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:54

Kenji lui répondit qu’il aimait composé des poème plutôt romantique, il avait l’air gêné parce qu’il venait d’avouer. Tsuki remarqua qu'il commençait à rougir de plus en plus et ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire. Elle lui dit:

« Des…. Poèmes…. Romantiques…., c’est intéressant! »

Tsuki n’a jamais été très littéraire et encore moins romantique, elle était plutôt scientifique…. Elle lui dit également:

« J’aimerais…. Bien les lires…. Tient! Si…. Bien sûr…. Ça ne te…. Dérange pas…. »

En disant cela elle gardait toujours son sourire.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:02

Il était tout rouge, et gêné. Et voilà qu'elle lui demanda d'en lire quelques uns... Il ne pouvait pas faire marche arrière, c'était trop tard. Il sortit alors de sa poche un petit calepin, puis lui tendit, évitant le regard de Tsuki, toujours rouge.

-Tiens... C'est... les plus récents que j'ai écrits...

Spoiler:

Après qu'elle l'ait lu, il lui dit;

-Il est pas vraiment beau... Mais bon...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

Tsuki le vit sortir un calepin de sa poche et le lui donné. Elle prit et lu le poème qui était dessus, elle le trouvait vraiment beau! Ce dernier par contre lui dit le contraire. Alors elle hocha la tête d’un signe négatif et lui répondit avec un sourire:

« Tu as…. Tort…. Il est vraiment…. Beau! »

Elle lui rendit son calepin toujours avec le sourire et lui dit d’un ton moqueur:

« Monsieur…. A du talent! »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

Il rougit, à la fois flatté et gêné par le compliment -quoique moqueur- de Tsuki, puis lui dit ensuite;

-J'en ai d'autres... si tu veux... Mais ils sont plutôt... tristes.

Il afficha un air plutôt troublé, puis tourna la page du calepin que Tsuki tenait entre ses mains.

-Celui-ci... par exemple...

Spoiler:
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41

Kenji tourna une page du calepin et Tsuki pu voir un autre poème. Il lui prévint que les autres étaient plutôt triste, elle le lu attentivement. Elle le regarda puis lui répondit:

« C’est…. Vrai que…. Celui-ci…. Est triste…. Mais il est…. Toujours aussi…. Beau! »

Le voyant de plus en plus gêné, elle lui sourit et continua a feuilleter le calepin en lisant les autres poèmes. Quand elle eu finit, elle ferma le calepin et le lui redonna. Elle mit un doigt devant sa bouche, comme si elle réfléchissait puis regarda Kenji, elle pencha sa tête de côté et rougit légèrement, puis elle lui demanda:

« Tu…. Composerais un…. Poème pour moi? »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

Il aquiesça, et sourit. Il la laissa lire, peu à peu, jusqu'à ce qu'elle ait fini de tous les lire. Elle lui demanda alors de... lui écrire un poème. Il se sentit terriblement gêné, et ne sut pas vraiment quoi répondre. D'un côté, il en avait très envie, mais d'un autre côté, elle pourrait peut-être ne pas apprécier. Mais vu qu'elle avait apprécié ses autres poèmes, pourquoi n'aimerait-elle pas celui qu'il écrira? Il sourit alors à Tsuki, fermant les yeux et penchant sa tête, puis lui dit;

-Si tu y tiens, c'est d'accord... Mais tu as un sujet ou tu veux que je... euh... te prenne comme sujet...?
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:04

Tsuki fut ravie quand il accepta, il lui demanda quel sujet elle préfèrerait qu’il lui fasse. Elle réfléchit un instant, elle ne savait pas trop. Aucun sujet spécial ne venait dans son esprit, alors elle choisit la deuxième proposition. Les joues toujours légèrement rouge, elle lui répondit:

« Et bien!…. Prends moi comme…. Sujet. »

Elle regarda sa montre, ils avaient encore du temps devant eux….
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:31

Il sourit alors, et lui répondit d'une voix enthousiaste;

-D'accord, j'essaierai!

Il prit un petit moment de réflexion avant de lui dire;

-Ce sera sûrement terminé pour demain, ou après-demain ^^
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:48

Kenji lui répondit qu’il essaierai et que se sera sûrement près dans peu de jours. Elle acquiesça et regarda devant elle. Le silence se réinstallait, mais contrairement à tout à l’heure, ce silence ne dérangeait pas Tsuki. Elle ferma les yeux et respira la petite brise qui annonçait l’arrivé proche de l’hiver. A ce moment, elle se sentait bien, elle préférait l’hiver à l’été. Elle regarda Kenji , lui sourit et lui dit:

« Il fait…. Bon aujourd’hui…. »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:50

Il sourit, tout en regardant Tsuki, puis répondit, d'une voix claire et amicale;

-Oui, tu as raison...

Il continua de fixer Tsuki, puis repensa encore à ce qu'il s'était passé. Puis il demanda soudainement alors à Tsuki;

-Tsuki, je me demandais si... tu accepterais de m'en dire plus sur ces... ces... vampires.

Il eut du mal à prononcer le dernier mot, et il redouta la réponse de Tsuki, tout comme il redoutait sa réaction.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:00

Tsuki tressaillit en entendant le mot vampire. Mais elle s’attendait à cette question…. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée, elle hésita puis ne voulant pas laisser Kenji dans le doute, elle le regarda sérieusement et lui répondit:

« Qu’est…. Qu’est-ce que…. Tu veux…. Savoir plus…. Particulièrement…. Sur eux? »

En faite, elle ne savait pas trop quoi lui dire sur eux, sans attendre sa réponse, elle ajouta:

« Je ne sais…. Pas grand-chose…. Sur eux, mais…. Je peux…. Essayer de répondre…. À tes…. Questions?
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:30

Il regretta ses propres paroles; il ne voulait pas lui faire perdre sa bonne humeur et sa gaieté qu'elle avait depuis tout à l'heure. Il lui dit alors;

-Tsuki, je... Oublie ça, je n'aurais pas dû te le demander...

Il se leva, et commença à marcher vers le milieu de la cours. Une fois arrivé au centre, il chercha un endroit pas trop sale, puis s'y allongea, et contempla le ciel, fatigué. Puis il interpella Tsuki;

-Tsuki-Chan! Viens t'allonger à côté de moi, il faut que tu te reposes un peu, tu sais...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:41

Kenji laissa tomber le sujet des vampires et se leva pour s’allonger plus loin. Il interpella Tsuki pour qu’elle vienne s’allonger à côté de lui. Tsuki rougit, elle hésita un instant, puis se leva finalement pour aller s’asseoir près de Kenji. Elle joua avec une branche par terre, histoire d’évacuer son mal à l’aise. Puis succombant à la fatigue, elle s’allongea. Elle contempla le ciel, puis regarda Kenji discrètement, du coin de l’œil. Elle finit par lui dire:

« Si…. Tu veux…. Savoir…. Des renseignements…. Sur les vampires…. N’hésite pas…. À me le demander, ça…. Ne me dérange…. Pas…. »

Même si elle n’avait pas réponse à tout, elle pouvait toujours l’éclairer un peu plus.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:49

Il continua de contempler le ciel, d'un regard vide et lassé, et il dit alors à Tsuki;

-Ne t'en fais pas... Je n'ai pas envie de savoir ça maintenant. Peut-être un autre jour.

Puis il leva le bras et se l'étira. Son regard semblait de plus en plus vide, quand soudainement, il ferma les yeux; Il s'était endormi.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:04

Tsuki sourit à la réponse de Kenji, puis contempla de nouveau le ciel. Elle le trouvait bien silencieux d’un coup, elle se releva légèrement pour mieux le voir et elle vit qu’il s’était endormit. Il devait vraiment être fatigué. Un bâillement lui fit rappeler qu’elle était aussi fatigué, elle se rallongea donc et ferma les yeux à son tour. Elle se demanda si c'était une bonne idée de s'endormir dans la cours, mais Kenji avait trouvé un endroit ou l'on ne pouvait pas les voir. Elle ne mit pas longtemps pour s'endormir....
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:52

[Hors-RP: Désolé du retard, hier, j'étais (jusqu'à 8h30 du mat') à l'anniversaire de mon frère (qui a enfin 18 ans <.< Il va m'payer mon scooter xD), et je n'ai pu être présent.]

Quelques heures plus tard, Kenji se réveilla, ouvrant doucement son oeil. Il vit lentement, et tour à tour; Tsuki, puis ses bras, puis ensuite Tsuki dans ses bras. Il l'avait prise dans ses bras, inconsciemment, pendant son sommeil. Il s'aperçut qu'elle dormait elle aussi, et il fut rassuré. Il n'osa pas bouger, de peur de la réveiller, et attendit, gêné, environ 15 minutes... Puis il jeta un coup d'oeil à sa montre, et s'aperçut qu'il était 15h10... Ils avaient raté un cours de plus.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:38

Tsuki dormait toujours, lorsqu’elle commença à émerger, elle sentait une présence très proche d’elle, puis elle réalisa que deux bras l’entourait. Elle se souvint qu’elle c’était endormit près de Kenji…. Complètement réveillée, un sentiment de confusion mélangé à de la peur, elle se dégagea rapidement et resta perplexe. Elle était toute rouge, elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Finalement elle jeta son sac à la figure de Kenji et cria en souriant en même temps:

« Pervers! »

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ça, mais c’était mieux qu’un silence pesant.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:10

Il fut plutôt surpris, et bien plus encore lorsqu'il se prit un sac contenant les manuels d'Histoire, les livres de Français et les dictionnaires en tous genres... Il tomba au sol, assommé, à la fois par le sac, et par le fait de se faire taper par Tsuki sans être totalement reponsable (le coupable, c'est sa conscience...). Il se releva, tant bien que mal, et s'excusa;

-Tsuki, je... je suis désolé, je ne voulais pas!
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:48

Tsuki le regarda avec un air suspicieux et se leva, elle dépoussiéra son uniforme et tendit la main à Kenji pour l’aider à se relever. Elle prit son sac et regarda sa montre, ils avaient raté le cours d’histoire mais le cours de sport commençait bientôt. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée d’aller en cours maintenant, les autres devaient se poser des questions, si ce n‘était pas déjà fait et ils devraient justifier leurs absences. Elle décida de demander l’avis de Kenji:

« On va…. En sport…. Ou pas? »

Elle attendit sa réponse, personnellement son avis était partagé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivés dans la cours....   Arrivés dans la cours.... - Page 3 Icon_minitime

Arrivés dans la cours....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant