Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

En ville... [PV Tsuki]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:31

Kenji se mit enfin au niveau de Tsuki pour lui dire quelques chose d’à peine audible, Tsuki afficha un air interrogateur et il reprit sa phrase. Il voulait qu’ils aillent voir un film au cinéma, pas bête comme idée, ça devait faire un mois ou deux qu’elle n’était pas allé au cinéma, d’habitude elle s’en faisait au moins un par semaine. Elle acquiesça encore un fois d’un hochement de tête et lui fit un gros sourire, histoire de le rassurer un peu. Pour le choix du film, elle préférait qu’il le choisisse, elle aimait tout genre de film, sauf les un peu trop romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:29

Kenji redoutait la réponse de Tsuki, mais fut rassuré lorsqu'il vit qu'elle accepta avec un large sourire. Puis il se demanda quel film ils pouvaient bien aller voir. Il ne savait pas du tout, car il n'avait pas du tout planifié cette demande. Il avait totalement improvisé... Il lui dit alors;

-Euh... Je ne sais pas quels films passent au cinéma en ce moment... On va voir...?

Il prit Tsuki par la main, et l'emmena vers le cinéma...
http://berserkcrew.com
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:12

Kenji lui prit la main et ils se dirigèrent vers le cinéma, elle ne savait pas vraiment quel film il y passait, mais ce n’est pas grave, ils en trouveront sûrement un bon. Une fois devant le cinéma, ils regardèrent les affiches, il y en avait plusieurs qui n’était pas mal. Mais bon, elle préférait que Kenji choisisse. Elle se retourna vers lui et attendit qu’il ait fait son choix.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:03

Il y avait beaucoup de films intéressants, dont deux-trois pour les enfants. Il y en avait trois interdits aux moins de 12 ans, et il pensait que c'était un bon choix; d'un côté, il y avait le film "300", qui avait eu beaucoup de publicité... Il se dit alors qu'il y avait mieux, un film d'action/guerre comme ça, ce ne serait peut-être pas à voir en compagnie d'une fille. Il ne connaissait pas vraiment bien Tsuki, mais se décida à regarder "Les Messagers", qui lui semblait mieux que "Alpha Dog", dont le sujet ne lui plaisait pas trop. En plus, l'atmosphère lui semblait plus adaptée à la situation.

-Et si on regardait le film "Les Messagers"? Il m'a l'air intéressant, non?
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:28

Kenji trouva un film qui avait l’air intéressant, Tsuki acquiesça et il pénétrèrent donc dans le cinéma. Ils achetèrent les billets et elle avait entraîné Kenji pour acheter des pops cornes et autre boissons sucrées. Ils trouvèrent de bonnes place dans la salle encore vide, mais qui se remplissait à un vitesse étonnante. Il était encore tôt. La salle était d’une température agréable et son rhume c’était calmé. Elle réussit tant bien que mal à parler de nouveau.

« J’é…. J’espère…. Que…. Le fi…. Lm…. Est…. Bien! L’affiche…. Avait …. L’air…. Pas mal! »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

Il s'aperçut que Tsuki parlait avec difficulté. Avait-elle peur, ou était-ce causé par le froid? Kenji n'en savait rien, mais essaya de ne pas s'en soucier. Il fit un petit sourire à Tsuki, puis lui dit;

-Oui, j'espère aussi, on m'a dit que ce film était génial...

Un court instant de silence s'installa, il ne savait pas quoi faire... Puis il lui demanda;

-Tu veux quelque chose?
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:32

Kenji avait l’air enthousiaste au sujet du film, il lui demanda si elle voulait quelque chose, mais il lui semblait qu’elle avait toutes les choses vital nécessaire avec elle. Tsuki lui fit signe que non en souriant. Les lumières s’éteignirent soudain et le film commença. Elle s’était appuyée à l’accoudoir et était attentive au film. Elle avait bien moins froid maintenant et sa gorge ne lui faisait plus souffrir. Elle jeta tout de même un regard discret à son voisin qui semblait également attentif au film.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:55

Tsuki n'avait besoin de rien... Tant mieux, il ne perdra pas une miette du film, qui d'ailleurs commença. Le film commença donc, et il jetait des petits coups d'oeil à Tsuki, de temps en temps. Il la vit le regarder, et détourna alors immédiatement son regard, rougissant. Il lui demanda alors;

-Tu as moins froid...? Ça ira?
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:30

Tsuki regardait attentivement le film, lorsqu’elle jeta un coup d’œil à Kenji qui faisait de même. Il détourna aussitôt la tête et elle cru apercevoir du rouge sur ses joues. Puis il lui demanda si elle avait moin froid. C’était vrai, elle allait beaucoup mieux, elle lui sourit et lui répondit:

« Oui…. Merci de…. T’inquiéter…. Pour moi. »

Et elle tourna de nouveau la tête vers le grand écran.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:51

Le film était sur le point de commencer, et Kenji poussa un petit soupir de soulagement. Il était plutôt content de savoir que Tsuki allait mieux, et tourna la tête. Le film commença alors...

-...

Il ne savait, mais alors pas du tout, que dire...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:11

Tsuki continua à regarder le film, jusqu’à ce que celui-ci se termine. Ce fut un bon film, elle ne regretta pas du tout de l’avoir vu. Les lumières se remirent à s’allumer et tout le monde sortaient de la salle. Elle s’étira et se leva à son tour, puis elle dit à Kenji en souriant:

« Le film…. Était vraiment…. Bien…. »

Puis ils sortirent du cinéma pour se retrouver une fois de plus en plein milieu de la ville. Tsuki ferma sa veste, vu que la température n’avait pas augmenté d’un pouce.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:30

Ils sortèrent du cinéma ensemble, et continuèrent de se balader en ville. Il était déjà 18h20...
Puis Kenji remarqua que Tsuki avait froid... Pourtant, lui, n'avait pas du tout froid. Il ôta alors sa veste, etla mit autour des épaules de Tsuki, et, sans lui laisser le temps de répliquer, lui dit;

-Je n'ai pas froid, je te le promets...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:15

Tsuki sentit une veste en plus autour de ses épaules, sachant qui l'avait mise, elle allait protester quand celui-ci affirma qu’il n’avait pas froid. Il était têtu, mais bon, il était vrai qu’elle avait bien trop froid pour protester. Tant pis, elle se sentirait coupable si il attrapait un rhume. En y réfléchissant bien, depuis qu’elle était dans cette école, elle était toujours avec lui et qu’ils avaient même sécher les cours…. Elle se demandait si elle ne l’embêtait pas, il avait sûrement mieux à faire. Enfin bon, en ce moment elle n’avait pas grand-chose à faire en ville et lui n’avait pas l’air d’avoir quelque chose à faire non plus. Il était plutôt tard, la nuit allait tomber et Tsuki n’aimait pas la nuit, mais alors pas du tout…. Elle voulait aller n’importe où, mais pas rester dehors. Et elle commençait à avoir faim (non, sans blague! xD). Elle demanda alors à Kenji:

« Est-ce…. Que tu as…. Faim? »

Elle avait vu une pizzeria sympa en cours de route.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:28

Il s'étonna de ne pas la voir protester, mais sourit. Ils avancèrent, et la nuit se faisait de plus en plus. Kenji savait bien que Tsuki n'aimait pas la nuit, et elle lui demanda s'il avait faim. Il lui répondit alors, sur un ton moqueur;

-Si tu me le demandes, c'est que tu as faim, pas vrai? ^^

Il la prit par la main, et l'emmena à la pizzeria qu'elle regardait avec envie.

-Allez! Wink
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:39

Tsuki rougit quand Kenji devina qu’elle avait vraiment faim, elle se trouvait un peu stupide. Puis il lui prit la main et l’emmena juste à l’endroit où elle avait envie de manger. Elle lui dit alors ravie:

« Merci! Je…. Doit vraiment…. T’embêter…. »

Il choisirent une table puis commandèrent leur pizza, même si elle était gêné et se disait qu’elle devait l’ennuyer, elle était très heureuse de passer tous ces moments avec lui. Chose qu’elle n’avait jamais éprouvé avant et avec personne, à part avec ce vampire....
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

Il eut un petit sourire moqueur, lorsqu'il vit Tsuki rougir, puis ils rentrèrent dans la Pizzeria. Tsuki le remercia alors, et ajouta quelque chose qui ne plut pas vraiment à Kenji, ce dernier lui répliquant;

-Arrête de dire ça... C'est pas vrai! Ça me fait plaisir d'être avec toi... Je... Je t'aime...

Se rendant compte de sa gaffe, il se rattrapa;

-Je t'aime... bien! Je t'apprécie beaucoup ^^'
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:24

Tsuki se sentit encore plus mal à l’aise quand Kenji répliqua légèrement agacé. Mais elle eu l’impression qu’on lui avait versé un seau d’eau glacé sur la tête lorsqu’il sortit le dernier mot. Mais elle fut aussitôt rassurée, lorsqu’il se rattrapa…. Mais elle avait également l’impression d’être deçu, et puis quoi encore! C’était sûrement la fatigue, rien d’autre…. Entre temps, elle ne c’était pas rendu compte, qu’elle était encore plus rouge qu'avant puis elle sourit comme à son habitude à Kenji:

« Ah…. Euh…. Oui…. Moi aussi…. Je t’apprécie…. Beaucoup…. Je me sent…. Bien avec…. Toi…. »

Très gêné parce qu’elle venait de dire, elle détourna le regard.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:44

Il était tout rouge lorsqu'elle lui dit qu'elle se "sentait bien avec lui". Il y vit une chance, enfin, disons plutôt une petite lueur d'espoir. Il allait, bien évidemment, la saisir... Ils sortirent de la pizzeria, une fois l'addition payée. Il prit alors Tsuki dans ses bras, et lui dit, d'une voix sûre et déterminée;

-Tsuki... Je sais que... ça peut paraître un peu trop... rapide...Mais je tenais à te le dire... Je sais pas du tout comment te le dire autrement... C'est sûrement trop brut, et trop direct... Mais... Je t'aime.

Et il serra Tsuki plus fort, de peur qu'elle s'éloigne.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:31

Après ce qui s’était passé, Tsuki se sentait gênée. Mais comme Kenji ne semblait pas ré aborder le sujet, elle se calma.
Cependant, une fois sortis de la pizzeria, sans qu’elle eut le temps de dire quoi que ce soit, il la prit dans ses bras, et lui dit qu’il l’aime.
**Non!** Tsuki redoutait un tel moment au fond d’elle, mais il était finalement arrivé. Jusque là, elle avait essayé d’éviter la question, et s’en était assez bien tirée…
Mais elle ne pouvait désormais plus fuir. Elle devait y faire face. Elle leva la tête et regarda Kenji, s’apprêtant à lui répondre.

« Moi aussi, je…. »

Mais les souvenirs du passé ressurgir alors, l’empêchant de continuer. Elle fondit alors en larme et s’éloigna de Kenji en courant. Mais troublée, elle trébucha et se retrouva à genoux au sol. Les larmes coulaient de plus belle, sans qu’elle ne puisse les retenir….
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:48

Kenji était complètement rassuré, lorsqu'il avait entendu le "moi aussi". Mais lorsque les larmes commencèrent à apparaître sur le visage de Tsuki, il relâcha Tsuki de l'étreinte de ses bras, et elle s'éloigna de lui, en courant. Qu'avait-il fait de mal? Avait-il été trop brut, trop direct, trop rapide...? Ou était-ce à cause d'une raison extérieure? Kenji ne savait pas, et il était bien décidé à le savoir. Il s'élança à toute vitesse derrière Tsuki, puis la vit trébucher, et tomber. Il s'en approcha, vite, et essuya ses larmes. Il la prit ensuite dans ses bras, fermant les yeux et espérant qu'elle se calme... Et comme il ne savait pas quoi faire, il essaya de la consoler de manière... peu orthodoxe... En effet, il était vraiment direct, et il la serrait fort dans ses bras. Puis, il l'embrassa, les yeux toujours fermés, attendant la réaction de Tsuki, à moitié-désespéré...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

Tsuki était toujours par terre, pleurant toutes les larmes de son corps., quand elle vit Kenji. Il essuya ses larmes puis la serra très fort dans ses bras. Cette fois ci, elle n’essaya pas de fuir. Elle ne voulait plus fuir. La présence de Kenji la rassurait. Mais le souvenir était tellement ancré dans son esprit qu’elle ne pouvait toujours pas retenir ses larmes. Elle se tenait ainsi, dans les bras de Kenji, éprouvant ces deux sentiments paradoxaux, quand soudain, sans qu’elle s’y attende, il l’embrassa…. Elle fut très surprise, mais avait également très peur, ainsi elle se mit à trembler et ferma les yeux.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:54

Il craignait que Tsuki ne le rejette, mais ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle pleure. Il ne savait pas vraiment quelle en était la cause... Même s'il avait une petite idée derrière la tête. Après quelques secondes, il s'arrêta, puis, d'une voix plus sérieuse, et à la fois tremblante, il s'excusa;

-Ah... euh... Tsuki.. Je... je suis désolé, je... j'ai peut-être fait quelque chose de... mal?

Il se releva, essuya encore une fois les larmes de Tsuki, et la fit lever, la gardant dans ses bras, et la serrant encore, sa tête sur l'épaule de celle de Tsuki, de peur de la perdre...

-Je... suis désolé... Mais... je t'aime.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:49

Tsuki pleurait toujours, incapable de s’arrêter. Mais au fur et à mesure, ses pleurs s’atténuèrent: elle n’avait même plus la force de pleurer… Puis Kenji lui dit qu’il était désolé, et il lui demanda si c’était sa faute. Elle voulut lui répondre que non, qu’il n’y était pour rien, mais elle ne parvint à produire aucun son. Ses larmes continuèrent alors à couler, larmes que Kenji essuya encore une fois, avant de la relever, tout en continuant à la serrer, et il posa sa tête sur son épaule. Il répéta encore une fois qu’il était désolé, puis il ajouta alors qu’il l’aimait, pour la deuxième fois de la soirée. Cette fois, Tsuki parvint à articuler difficilement :

« Tu ne dois pas.... être désolé. Ca n’a rien.... à voir avec toi…. C’est juste que…. tout ce qui vient de.... ce passer à éveillé un très.... mauvais souvenir en.... moi. »

Ses pleurs s’étaient alors calmées. Elle ne pouvait pas encore lui en parler, elle ne s’en sentait pas encore la force. Elle ajouta alors :

« Je m’excuse, mais.... je ne peux pas encore.... en parler… Je… Je suis désolée. »

Quelques larmes se remirent à couler, mais Tsuki semblait un peu calmée… Parler lui avait fait du bien.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:13

Kenji ne savait pas vraiment quoi faire, excepté d'écouter Tsuki, et de rester là, presque impuissant face à la situation à laquelle il devait faire face. Il ne pouvait qu'essayer de réconforter Tsuki, puis, il s'aperçut qu'ils étaient observés de toutes parts dans la rue... Il emmena donc Tsuki ailleurs, dans un endroit plus calme. Ils arrivèrent donc au parc, et Kenji ne savait pas du tout quoi faire de plus. Il essaya alors de la calmer et de la consoler;

-Tsuki... Je... je suis désolé... Si tu ne vas pas bien... C'est sûrement de ma faute...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:53

Apres que Tsuki eut fini de parler, Kenji décida tout à coup de l’emmener un peu plus loin, dans le parc, au calme.
Une fois arrivés, elle l’entendit alors recommencer à s’excuser, toujours en disant que c’était sûrement sa faute…
Tsuki ne savait plus quoi faire. A cause d’elle, il se sentait coupable! C’était elle qui devrait se sentir coupable. Toute la soirée, il n’a fait qu’essayer de la consoler, et elle, elle ne parlait pas, pleurant toutes les larmes de son corps… Inconsciemment, elle se logea dans ses bras, et dit alors tout bas :

« Ne te sens.... pas désolé. Tout est.... ma faute, pas.... la tienne. »

Puis elle ajouta rapidement, d’une voix encore plus basse, mais toujours audible:

« …et moi aussi, je.... t’aime »

Se rendant alors compte de ce qu’elle venait de dire, elle rougit plus que jamais, et cacha sa tête dans les bras de Kenji, attendant sa réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ville... [PV Tsuki]   En ville... [PV Tsuki] - Page 2 Icon_minitime

En ville... [PV Tsuki]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant