| Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Mar 6 Mar - 8:38 | |
| Après avoir invité Tsuki à se "joindre à lui pour une visite guidée des alentours", il avait préparé sa journée. C'était son anniversaire, et il venait tout juste d'avoir ses 16 ans. Il était plutôt content, et s'était vêtu de façon plutôt classe, complètement différent de l'uniforme de l'Académie. Il était plutôt content de savoir qu'il pouvait voir Tsuki aujourd'hui. Il l'appréciait beaucoup, ce qui était plutôt rare dans son cas...
Il était là, à 14h55, dans le hall, attendant Tsuki... d'un léger sourire accompagné d'un regard dans le vague... ce qui était plutôt rare à observer.[ Pensées:J'espère qu'elle sera là... au moins...] [Hors-Sujet: Même si l'action est pour le moment dans le hall, la majorité du reste sera faite dans la city ] | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Mer 7 Mar - 1:09 | |
| Tsuki était encore dans sa chambre, ce n’est pas qu’elle avait oublié le rendez-vous mais venant juste de quitter son ancienne école, puis son séjour à l’hôpital, elle devait rattraper plein de chose et ça lui était sortit de la tête. Elle regarda sa montre ‘’15h00‘’:
**Oh non!!!!! Je suis en retard!!!!**
Elle prit un T-shirt et un jean à la quatrième vitesse, attacha ses longs cheveux noir et se précipita dans le hall. Là elle le vit, rassurée et essoufflée, elle s’approcha:
« Bonjour Kenji-kun…. »
Elle jeta un regard rapide sur sa montre qui affichait cette fois si ‘’15h20‘’.
** C’est la deuxième fois que je suis en retard…. La poisse….** | |
|
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Mer 7 Mar - 1:39 | |
| Il la vit arriver avec du retard, courant, et il vit qu'elle s'était démenée. Il eut un léger rire, et il s'approcha également d'elle, en lui disant d'un sourire sincére et d'une voix calme et amusée;-Bonjour, Tsuki-Chan... Enfin, si je peux t'appeler comme ça, Kozuki-Sama... Il y avait une légére hésitation dans sa voix.-Enfin, maintenant qu'on est là, autant y aller? Tu es prête...? Il sourit, puis fit un clin d'oeil à Tsuki.-On y va? | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Mer 7 Mar - 2:56 | |
| Elle vit qu’il avait un regard amusé, ce qui la déstabilisa un peu…. Il lui posa une question sur son prénom, elle se mit à rougir et lui répondit très mal à l’aise:
« Ah!…. Euh…. Um…. Co…. comme tu veux, um…. »
Il lui demanda si ils pouvaient y aller et elle acquiesça. Elle lui sourit et ils commencèrent à marcher en direction de la ville. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose sur lui alors pour débuter une conversation elle lui demanda:
"....Ca.... ca fais longtemps que.... que tu est dans cette école?" | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Mer 7 Mar - 3:52 | |
| Il marcha d'un rythme lent, afin d'aller à la même cadence que Tsuki. Il semblait plutôt détendu, mais il était terriblement nerveux au fond de lui-même. Il le cachait, bien évidemment, et adoptait cette attitude qui lui servait de masque. Il ne devait pas faire d'erreurs...
-Combien de temps? Cela doit bientôt faire un an... Oui, un an pile aujourd'hui... Je suis arrivé ici le jour de mon anniversaire... Je voulais y aller... Pour pouvoir apprendre davantage qu'ailleurs... Et lire des livres. Je pense que ce sont les seuls motivations qui m'y ont poussé.
Il soupira, sans doute pour essayer de rester calme. Sa voix semblait être la même, toujours aussi douce et polie, quoiqu'il arrivât... [HS: C'est beau ça; du Subjonctif Imparfait xD]
-Et toi, pourquoi t'es-tu décidée à venir dans cette Académie? | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Mer 7 Mar - 16:39 | |
| Ils sortaient de l’académie, ça faisait du bien de sortir un peu, avec tous le travail qu’il y avait, se détendre ne lui ferait pas de mal. En entendant la réponse de Kenji à sa question, elle sourit:
« Oh! Alors…. Tu es là…. Depuis longtemps…. Tu dois bien connaître les…. Environs. »
Mais lorsqu'il lui posa la question sur l’origine de sa venue à l’Académie, son visage s’assombrit et elle lui répondit d’un ton un peu plus sec:
« Ce…. Ce n’est pas…. Vraiment moi qui…. Qui aie décidé, j’ai…. Pas vraiment eut le choix…. »
Se rendant compte de la façon dont elle lui avait répondu, elle se sentit gêné et lui sourit de nouveau:
« Um…. C’est…. C’est pas grave, l’important c’est le moment présent! » | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Jeu 8 Mar - 0:15 | |
| Il eut une expression plutôt gênée lorsqu'elle lui répondit. Il ne voulait pas la blesser, alors il ne posa pas d'autre questions ayant un rapport avec son arrivée.-Tu as raison... C'est mon anniversaire, il faut bien que je profite... Il sourit alors à Tsuki, et continua sa marche. Ils arrivèrent dans la grande rue, où il y avait tous les magasins du coin.-Voilà, ici, c'est la rue commerciale, on peut trouver n'importe quel magasin ici | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Jeu 8 Mar - 1:13 | |
| Kenji n’insista pas sur son arrivé, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il lui dit que c’était son anniversaire, elle fut désolée car elle n’avait pas été mise au courant plus tôt, elle lui répondit un peu gêné (toujours et encore):
« C’est vrai…. C'est ton anniversaire! Je…. Je ne savais pas…. Je n’est rien à t’offrir…. »
Elle était vraiment mal à l’aise et pensa que si quelque chose lui plairait, elle n’hésiterait pas. Il lui présenta la rue commerciale, c’était plutôt vivant l’après-midi, il y avait pas mal de monde. Elle respira une bonne bouffée d’air et regarda aux alentours.
**Waa!! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas sortie!!**
Elle était vraiment aux anges et quand son regard tomba sur celui de Kenji, elle lui fit un grand sourire.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Jeu 8 Mar - 2:43 | |
| -Ce n'est pas grave, je ne t'ai pas prévenue, après tout... Je suis plus fautif que toi, c'est tout à fait normal. J'espère que ça te plaît...
Il rougit au sourire de Tsuki, et détourna la tête. Il ne voulait pas montrer un seul signe de ses sentiments maintenant, il était bien trop timide pour ça. Il l'emmena dans la plupart des magasins, et lui proposa plusieurs fois de lui offrir deux-trois choses...
[Pensées: Ça se passe bien... Tant mieux.] | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Jeu 8 Mar - 2:59 | |
| Tsuki se sentit rassurée quand il lui dit que ce n’était pas grave, et hocha la tête quand il lui demanda si ça lui plaisait:
« Oui…. Ça fait longtemps que je ne suis pas…. Sortie !! »
Elle n’était pas sûr mais elle crue le voir rougir, il détourna vite la tête et elle se demanda pourquoi, avait-elle dit quelque chose de mal?…. Mais son inquiétude ne dura pas longtemps, ils continuèrent leur visite et elle put lui acheter son cadeau. Il sortirent du magasin quand son ventre se mit à émettre un long grognement (xD). Elle se mit à rougir terriblement.
**C’est vrai-je n’ai pas eu le temps de manger ce midi…. :s**
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Jeu 8 Mar - 5:49 | |
| Il fut assez content de son cadeau, et remercia plusieurs fois Tsuki. Il lui avait acheté, en cachette pendant qu'elle cherchait son cadeau, un joli petit collier, tout brillant et assez joli, en argent. Il le garda dans sa poche, pas trop sûr de lui, et attendit le moment propice pour le lui donner...
Quand elle fit comprendre sa faim, il eut un large sourire, afin de cacher son fou rire.
-Ne rougis pas comme ça... Si tu as faim, on peut aller manger quelque part... Je t'invite, c'est d'accord? | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Jeu 8 Mar - 17:17 | |
| Tsuki, fut ravie quand Kenji lui proposa d’aller manger, oui ça, elle avait très faim! (morfale xD). Il était bientôt 18h00, ils traversèrent donc la ville en quête d’un bon restaurant. Quand ils trouvèrent ce qu’ils leur fallaient, ils y pénétrèrent et s’assirent à une table libre. C’était une jolie Taverne rustique avec des lumières plutôt chaudes et reposantes, les murs étaient en bois et il y avait des plantes méticuleusement disposées, ansi que des tableaux anciens accrochés au mur en guise de décoration. (Une petite description ^^) Le serveur leur apporta le menu. Ils choisirent ce qu'ils voulaient manger et commandèrent. Tsuki le regarda et en profita pour le remercier de cette journée:
" Merci Kenji-kun.... j'ai passé.... une agréable journée grâce à toi!"
En même temps elle lui sourit et tourna la tête en direction de la fenêtre. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Ven 9 Mar - 2:32 | |
| Il détourna la tête lorsqu'elle lui fit le compliment, et lui sourit; en effet, timide comme il était, il ne pouvait s'empêcher de vouloir masquer ses sentiments autant qu'il le pouvait. Mais Yûki lui avait dit qu'il fallait... Montrer certains signes de ses sentiments, s'il veut avoir une mince chance de la séduire... Il décida alors d'agir;
-De rien, Tsuki-Chan... J'ai... quelque chose pour toi.
Il sortit de sa poche le collier, encore dans sa boîte, et la lui tendit, légèrement tremblant, les yeux fermés.
-J'ai pensé que... ça pouvait peut-être te faire plaisir... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Ven 9 Mar - 19:02 | |
| Elle eu un regard interrogateur quand il lui dit qu’il avait quelque chose pour elle. Il avait l’air gêné et il lui tendit une petite boîte, son regard se posa sur la boîte puis sur Kenji. Elle finit par la prendre et l’ouvrit, il y avait un ravissant collier dedans. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle ne savait pas vraiment quelle réaction elle devait adopter et quoi penser à ce moment. Elle finit par le regarder de nouveau, pencha sa tête de côté et lui sourit:
« Me…. Merci Beaucoup Kenji-kun…. Il est magnifique! Vraiment…. Il fallait pas! »
Elle regarda de nouveau le collier et réalisant soudain une chose, elle frissonna.
**Il ne serait quand même pas....** | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Ven 9 Mar - 19:22 | |
| Il essaya de garder une mine tout à fait normale, et regarda Tsuki dans les yeux, en restant le plus calme possible. Il afficha un léger sourire, puis lui dit;
- Je pensais que c'était... un joli cadeau de bienvenue... Mais si tu n'en veux pas, je le comprendrais, tu sais.
Il garda une pose plutôt polie, affectueuse et il souriait, cachant sa timidité.
[Pensées:J'espère... que ça ne tournera pas mal...] | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Ven 9 Mar - 22:23 | |
| Elle sortit de ses songes aux paroles de Kenji.
**Un cadeau de bienvenue….**
Elle retrouva son sourire habituel et lui répondit en se redressant et en s’approchant de lui:
« Si…. Il me plait énormément…. Ça me touche beaucoup…. Je ne sais vraiment pas…. Co…. Comment te remercier! »
A ces paroles elle rapprocha son visage de celui de Kenji et lui fit une bise sur la joue, elle était vraiment heureuse, c’était la première fois qu’elle avait se drôle de sentiment qu’elle ne connaissait pas pour quelqu’un. Elle se rassit en gardant son grand sourire angélique sur les lèvre et profita pour mettre le collier.
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Ven 9 Mar - 23:58 | |
| Il ne put s'empêcher de rougir, abaissant sa tête, et se tut quelques instants, histoire de se calmer. Il était très heureux, et semblait intimidé. Il releva la tête ensuite, puis dit;
-... Il te va plutôt bien, tu sais...
[Pensées: J... j'y crois pas... Quelle journée géniale...] | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Sam 10 Mar - 0:12 | |
| A sa remarque elle garda son sourire et lui dit merci, ils continuèrent de dîner, payèrent l’adition puis vers 21h00 quittèrent le restaurant. Ils marchaient en direction de l’académie, il faisait nuit et la rue n’était pas très rassurante. Des gents étranges sortaient de bars mal famés et d’autre qui vous regardait étrangement. Tsuki ne se sentait pas à l’aise et se rapprocha un peu de Kenji:
« Je…. Je ne suis pas rassuré…. On ferait mieux de se dépêcher! »
Elle le regarda, sa présence la rassurait un peu.
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Sam 10 Mar - 0:39 | |
| Il ne comprenait pas cette soudaine inquiétude de Tsuki, et la regarda droit dans les yeux, quelque peu surpris de voir de la peur dans ces magnifiques yeux noirs. Il commença alors à marcher un peu plus vite, prenant la main de Tsuki pour la rassurer et aller au même rythme qu'elle.
-Si tu le dis... On est plus très loin, on devrait arriver dans le hall de la Classe de la Nuit si on veut gagner du temps... A cette heure-ci, ils sont déjà tous en cours.
Il regarda brièvement Tsuki, lui faisant un large sourire pour la réconforter et la rassurer un peu. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] Sam 10 Mar - 0:51 | |
| Il lui avait pris la main et elle se sentait un peu plus rassurer, ils continuèrent à marcher et lorsqu’il évoqua la classe de nuit, elle se crispa et resserra l'étreinte de sa main.
**Pourquoi le hall de la classe de nuit…. **
Ils arrivèrent dans le fameux hall et Tsuki avait très peur, même si elle savait qu’il n’y avait personne, elle ne pouvait s’empêcher de trembler.
(Suite -> une nouvelle arrivante) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] | |
| |
|
| |
| Début d'après-midi... [Rendez-vous Tsuki-Kenji] | |
|