Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Infirmerie... [PV Kenji]

2 participants
AuteurMessage
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

Infirmerie... [PV Kenji] Empty
MessageSujet: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:49

Après une longue marche silencieuse à travers les couloirs, Kenji et Tsuki arrivèrent enfin devant l'infirmerie. Tsuki regarda sa montre qui indiquait 22h00.

**Waa!! Il est tard!**

Elle appuya sur la poignée et la porte s'ouvrit, elle fut contente car elle pensait que l'infirmerie était fermé à cette heure çi. Ils entrèrent et Tsuki déposa Kenji sur une chaise. Elle regarda autour d'elle mais il semblait qu'il n'y avait personne. Tant pis se dit-elle, ils se débrouilleront tous seul. Malheureusement elle n'avait aucune expérience en matière de médecine et se retourna désespéré vers Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:10

Il était pâle, et était à moitié-endormi. Ses yeux rouges étaient maintenant couleur sang, et il avait quelques instants de somnolence... Il se leva, puis alla s'allonger sur le lit, et, voyant bien la peine de Tsuki à chercher de quoi le soigner, il lui dit de sa voix calme et habituelle, pour la rassurer;

-Non, ça ira... J'ai juste besoin de repos... Ne t'en fais pas... Je vais rester là... Retourne au dortoir... Le couvre-feu est à 22h30... Tu ferais mieux d'y aller avant qu'ils ne ferment les portes...
http://berserkcrew.com
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

Kenji, était maintenant allongé sur le lit, Tsuki était vraiment inquiète, il n’avait pas l’air d’aller bien du tout…. Il lui demanda de partir car il y avait le couvre-feu, mais il était hors de question qu’elle le laisse tous seul et dans cette état ici. Sa décision fut vite prise et elle lui répondit:

« Non…. Tant pis…. Pour le couvre-feu…. Mais je vais pas te laisser…. Tous seul ici…. On n’est jamais…. Trop prudent…. »

Elle s’installa sur la chaise et posa sa tête entre ses bras qui étaient posés sur le bureau. Elle releva la tête et lui demanda:

« Si… tu as besoin d’eau…. Ou de quoi que ça…. Soit, dit le moi. »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Il était plutôt content, même si la douleur ne lui permit pas vraiment de le laisser voir. Il souria, avant d'afficher une mine plutôt souffrante, et de détourner la tête pour éviter le douloureux "spectacle" à Tsuki. Après que la douleur soit passée, il regarda Tsuki, et lui répondit, toujours aussi faiblement;

-Merci... C'est très... gentil de ta part...

[Pensées: C'est tout ce que je trouve à dire...?]
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:12

Tsuki voyait toujours Kenji souffrir de plus en plus, elle voulait vraiment que ça cesse. Il la remercia d’une voix faible et Tsuki essaya avec peine d’afficher un sourire sur son visage inquiet. Elle lui répondit:

« Oh! Mais…. C’est rien…. »

Elle remit sa tête entre ses bras et ferma les yeux. Elle se demandait si la cause de ses souffrances était due à ces marques. En tout cas elle était sur des les avoirs vu saigner tout à l’heure, dans le hall. Des marques de morsure…. Kenji se serait-il fait mordre…. Se serait-il fait mordre dans cette école ou était-ce depuis longtemps?
Tsuki se posait plein de question…. Elle commençait à avoir mal à la tête, surtout parce qu’elle était très fatigué, qu’elle c’était levé tôt et qu’elle avait peu mangé dans la journée. Elle n'avait même pas eu le temps de faire ces devoirs pour le lendemain.... Elle décida donc de prendre un peu d’aspirine, elle se leva et farfouilla dans les placards.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:37

De plus en plus fatigué, il essayait de ne pas s'endormir, par pur respect pour Tsuki. Puis il releva la tête, passant sa main rapidement sur ses marques au cou, et songeant à la douleur. Il prit un miroir, toujours couché sur le lit, et se regarda dedans. Il y vit ses yeux toujours plus rouges, et commença à réfléchir longuement, sans paniquer. Quand il vit Tsuki chercher, il se demanda ce qu'elle pouvai bien chercher. Mais ce n'était pas ses affaires, après tout, et il était bien trop fatigué pour ça... bien trop... tellement... tellement qu'il s'endormit dans son lit, la tête complètement tournée, laissant les marques en proie aux regards de la première personne qui regarderait. Il dormait sereinement, et sa douleur semblait s'être adoucie.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:00

Quand Tsuki trouva enfin ce qu’elle cherchait, elle sortit une petite boîte et se versa de l’eau discrètement au cas ou Kenji c’était endormi et avala le comprimé. Elle remit tous à sa place et jeta un coup d’œil de son côté, il dormait, elle sourit et alla se rasseoir derrière le bureau. Quand quelque chose attira son attention, il avait sa tête penché, ce qui laissait apparaitre ses marques. Tsuki hésita puis succomba à sa curiosité. Elle s’approcha doucement pour ne pas le réveiller puis passa légèrement sa main sur les blessures. Il n’y avait aucun doute, c’était bien des morsures. Elle retira sa main et y découvrit quelque taches rouges, son sang se glaça et elle s’essuya la main. Finalement elle alla de nouveau « se coucher » sur le bureau et malgré tous ses songes elle réussit à s’endormir.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:28

Il dormait, complètement fatigué, et la nuit passa. Le lendemain, 12 heures et demies, il se réveilla, complètement dans le pâté et plutôt épuisé. Il se leva, et vit Tsuki endormie sur le bureau. Il s'approcha doucement, et, en lui faisant des petits "touches-touches" dans son dos, il essaya de la réveiller, sans succès. Il lui fit alors des petits massages doucement, en disant de sa voix habituelle;

-Tsuki... Réveille-toi... S'il te plaît?

Il regarda l'heure, puis vit qu'ils avaient manqué les cours de la matinée...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:44

Tsuki dormait bien, elle faisait un beau rêve quand elle entendit du bruit, comme si quelqu’un essayait de l'appeler. Elle sentit quelqu’un tapoter son dos mais elle ne voulait pas se réveiller, cette voix se fit plus insistante. Commençant à ouvrir légèrement les yeux, elle fut ébloui par la lumière et réalisant que c’était le matin, elle sursauta. Elle fit un tel bon qu’elle renversa la chaise, elle regarda derrière elle et vit Kenji. Elle rougit et lui dit:

« Ah! Euh!…. Ça va mieux….? »

La première question qui lui vint a l’esprit, elle n’était pas très bien réveiller. Elle regarda sa montre et vit qu’ils étaient très en retard. Elle pâlît.

**Oh non! J’ai loupé les cours…. Arf tant pis, de toute façon je n’avait pas fais mes devoirs. **
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:16

Il s'avança immédiatement pour l'aider à se relever, puis, une fois debout, il la prit inconsciemment dans ses bras, et lui dit;

-Oui, ça va mieux... C'est grâce à toi...

Puis, lorsqu'il prit conscience de son geste, il recula immédiatement, rougit et balbutia;

-Ah, euh... je... je ne voulais pas... Excuse-moi... je.. je n'ai pas fait exprès...

Il avait tellement rougi que sa teinte égalait presque la couleur sang de ses yeux...

[Pensées: J'espère qu'elle ne le prendra pas mal... Mais qu'est-ce que je suis bête...]
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Kenji l’aida à se relever, elle voulut le remercier mais il la prit dans ses bras. Elle commençait à s’y habituer et se dit que ça devait être un geste amical de sa part. Il recula et commença à bredouiller des excuses, ils commençait également à devenir très rouge. Soudain Tsuki gloussa, elle le trouvait tellement drôle en ce moment qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle n’arrivait plus à s’arrêter et voyant sa mine déconfite elle lui dit:

« Hahaha!! Désolé…. C’est mal de rigoler…. Haha!! »

Elle se calma, puis allait s’excuser une nouvelle fois quand l’infirmière entra. Les voyants tous les deux, ici à l’infirmerie au lieu d’être en cours et que surtout ils n’avaient pas l’air malade, elle s’énerva et les chassa dehors.
Tsuki légèrement honteuse, se ressaisit et attrapa le bras de Kenji en l’entraînant vers l’extérieur. Elle lui demanda entre temps:

« Et…. si on allait…. prendre l’air dans…. la cours?
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:34

La scène se passa trop vite pour lui, et il n'eut le temps de réagir; il était encore faible, et il se laissa emmener par Tsuki, poussé en même temps par l'infirmière hystérique. Il était plutôt secoué, et semblait avoir mal à la tête. Il se toucha inconsciemment ses marques, puis répondit à Tsuki, de sa même voix calme habituelle, mais un peu plus faible que d'habitude;

-Euh... pourquoi pas... Je vois pas vraiment d'autre endroit où l'on pourrait aller... Il est... déjà 12h45? On va avoir cours vers 14h00... On a du temps devant nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infirmerie... [PV Kenji]   Infirmerie... [PV Kenji] Icon_minitime

Infirmerie... [PV Kenji]
Page 1 sur 1