| En ville... [PV Tsuki] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: En ville... [PV Tsuki] Ven 30 Mar - 1:31 | |
| Kenji et Tsuki venaient de sortir de l'Académie, séchant le cours de sport, après avoir séché les autres cours de la journée. Ils étaient seuls, et Kenji ne savait pas trop quoi faire en ville, après tout, il n'y avait pas vraiment de trucs intéressants... Il engagea alors la conversation avec Tsuki, pous passer le temps;
-Tsuki-Chan, tu aimes te promener en ville?
Question stupide. Mais il ne savait pas quoi dire d'autre. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Ven 30 Mar - 1:48 | |
| Tsuki était maintenant en ville accompagné de son ami, il était vrai qu’ils ne faisaient que sécher pendant un moment, mais tant pis! Elle adorait sortir dehors l’après-midi quand il faisait encore jour, elle évitait le soir. Elle regardait avec intérêt les vitrines des boutiques, ils étaient encore en automne mais il y avait déjà divers choses en rapport avec cette fête complètement commercial qui s’appelait Noël et qui faisait rêver les plus petit. Kenji lui demanda si elle aimait bien se promener en ville, elle lui répondit oui d’un hochement de tête. Elle sentit une délicieuse odeur et se retourna pour voir de quoi il s’agissait, un stand de crêpe, elle avait un peu faim et en raffolait. Elle demanda alors à Kenji avec un grand sourire:
« T’as…. Pas…. Un petit…. Creux? Je…. Vais nous…. Acheter des…. Crêpes? »
| |
|
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Dim 1 Avr - 17:53 | |
| Il répondit au sourire de Tsuki par un sourire, et lui répondit, d'une voix claire et plus détendue que d'habitude, qu'on pourrait qualifier de "moins coincée" (même s'il a pas une voix coincée en général...);
-Si tu veux... Mais dans ce cas, c'est moi qui te les paye, d'accord?
Il lui fit un petit clin d'oeil discret, avec un beau sourire. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Dim 1 Avr - 18:04 | |
| Kenji lui répondit avec plus d’assurance qu’il allait payer les crêpes, tous cela avec un sourire et un clin d’œil qui n’échappa pas à Tsuki. D’ailleurs celle-ci se mit à rougir et secoua vivement la tête de droite à gauche, signe négatif. A ce demander si elle faisait ce geste plus par ressaisissement, pour éviter que le rouge se voit ou parce qu’elle était déterminée à payer. Elle finit par répondre en esquissent un léger sourire:
« Non…. Non…. C’est moi qui…. Paye. Pour…. Une fois! »
Elle ne laissa pas le temps à Kenji de contester et partit acheter ces fameuses crêpes. Puis le lui apporta. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Dim 1 Avr - 18:12 | |
| Il fut plutôt étonné par l'insistance de Tsuki, mais lui sourit. Il accepta sans contester, et attendit qu'elle revienne avec les crêpes. Il la remercia alors;
-Merci beaucoup Tsuki-Chan ^^
Il lui refit un sourire, mais ne prit pas de crêpe tant qu'elle ne lui en proposa pas une, de peur d'être impoli. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Dim 1 Avr - 18:51 | |
| Tsuki rapporta les crêpes et voyant que Kenji n’osait pas en prendre une, elle le lui tendit. Elle répondit à son remerciement par un sourire et attaqua sa crêpe. Une fois finit elle trouva une poubelle et jeta le papier. Comme elle mangeait plutôt vite, elle attendit que Kenji finissent la sienne. Elle s’assit sur un banc et regarda aux alentours, elle était bruyante la ville cet après-midi. Elle ferma les yeux et commença à rêvasser. Soudain elle se mit à éternuer, elle avait dut attraper un coup de froid….
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Dim 1 Avr - 19:33 | |
| Il mangea lentement, regardant Tsuki de temps à autre, faisant son possible pour manger proprement, comme à son habitude. Puis il termina sa crêpe, jeta le papier, et revint s'asseoir à côté de Tsuki. Il l'entendit éternuer;
-A tes souhaits. Tu as dû attraper un coup de froid, hier... Il est vrai qu'il était tard, lorsque l'on est rentrés. Excuse-moi, c'est de ma faute, si je ne t'avais pas invité... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Dim 1 Avr - 19:46 | |
| Tsuki cherchait un mouchoir quand elle entendit les excuses de Kenji. Elle releva brusquement sa tête en sa direction et lui répondit gêné:
« Non…. Ce n’est pas…. De ta faute…. Du tout…. J’aurais…. Dut m’habiller…. Plus chaudement! »
Elle eut un sourire gêné, elle commença à gelé, alors elle se leva. Elle regarda Kenji d’un air qui voulait dire « Tu viens? » et commença à marcher.
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Lun 2 Avr - 0:33 | |
| Il eut un léger petit rire à la réponse de Tsuki, puis se leva, lorsqu'elle commença à partir. Il la suivit, puis sourit joyeusement à Tsuki, en lui disant;
-Tu sais, j'ai un truc à te dire...
Il hésitait encore à lui dire, puis se résolut à se taire. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Lun 2 Avr - 0:55 | |
| Tsuki marchait ou plutôt traînait toujours dans les alentours de la ville avec Kenji. Celui-ci voulu lui dire quelque chose, mais s’arrêta. Tsuki était un peu exaspéré, qu’est-ce qu’il pouvait bien vouloir lui dire! C’est la deuxième fois dans la journée. Elle hésita à lui demander quoi, car elle connaissait déjà la réponse et même sous la torture il ne le dirait pas. Finalement elle lui demanda, de toute façon elle n’avait rien à y perdre:
« Oui? » | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Lun 2 Avr - 1:12 | |
| Il aurait dû s'interrompre. Mais trop tard, elle lui demanda. Il était trop tard pour faire marche arrière; il était dans le pétrin. Tant pis. Il était sûrement trop tard pour inventer un quelconque mensonge. Il devait le lui dire, mais il ne s'en sentait pas capable.
-Je... C'est pas facile à dire. Désolé... Je reviens.
Il se retourna, puis chercha un endroit discret pour se "cacher" temporairement. Il ne savait même pas pourquoi il se cachait, mais tant pis. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Lun 2 Avr - 1:29 | |
| Tsuki fut surprise par ce que lui dit Kenji, c’était si difficile que ça à dire…. Elle ne comprenait pas et encore moins quand il lui dit qu’il revenait. Elle le regarda partir, elle était triste qu’il ne lui fasse pas confiance. Elle, elle lui avait plus ou moins tout dit…. Elle éternua encore une fois et elle décida de se rendre dans un café pour se réchauffer en attendant son retour. Elle commanda quelque chose de chaud et regarda sa tasse d’un air morose…. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Lun 2 Avr - 1:47 | |
| Il revint, quelques minutes après s'être calmé, déstressé, et chercha Tsuki. Il la vit dans un café, et l'y rejoignit. Il s'asseya à côté de Tsuki, puis s'excusa;
-Désolé, Tsuki-Chan, j'avais un problème... personnel à régler...
Il sourit à Tsuki, espérant qu'elle ait oublié qu'il devait lui dire quelque chose... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Lun 2 Avr - 1:55 | |
| Tsuki jouait avec la cuillère de sa tasse quand elle vit Kenji revenir. Il s’assit à côté d’elle et lui dit qu’il avait eu un problème personnel à régler….
**Ben voyons!**
Elle garda sa remarque pour elle et joua les indifférentes, s’il pensait qu’elle avait oublié et bien c’était raté. Mais elle préféra ne pas insister, de toute façon il c’était résigner à ne rien lui dire. Elle répondit alors sans changer d'expression:
« Ah! J’espère…. Que ce n’est…. Rien de…. Grave…. » | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Lun 2 Avr - 2:21 | |
| Il fut plutôt rassuré de voir que Tsuki avait "oublié". Il lui sourit, puis lui répondit, d'un sourire;
-Non, non... Je devais... passer un... un coup de fil à quelqu'un...
Son argument était totalement bidon. Mais il n'avait rien d'autre à dire, de toute façon.
-Dis-moi... Tu penses que ça ira, pour les cours...? | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Lun 2 Avr - 2:30 | |
| Kenji continua son baratin avec le coup de fil à quelqu’un…. Il lui sourit, mais elle resta de marbre, elle ne savait pas quoi mais quelque chose la contrariait. Il lui demanda si il n’y aurait pas de problème au niveau des cours. Elle lui répondit sans détacher son regard de sa tasse:
« Je…. Ne sais pas…. Au pire…. On sera collé…. »
Elle avait dit ça sur un ton un peu froid, elle culpabilisa et le regarda en lui souriant pour ne pas qu'il se sente blessé....
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mar 3 Avr - 0:09 | |
| Il sentait que Tsuki n'allait pas bien; il ne savait pas quoi, mais elle ne semblait pas aller bien. Il lui prit doucement la main, et lui dit;
-Ne t'en fais pas, je suis le seul fautif, après tout. J'ai eu une crise, j'aurais dû rester seul... C'était gentil de ta part, je dirais juste au dirlo que tu as veillé sur moi, que j'étais en convalescence...
Il sourit à Tsuki, puis lui lâcha la main, et commença à boire sa tasse. Puis il dit;
-Cette fois, c'est moi qui paye ^^ | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mar 3 Avr - 0:28 | |
| Kenji lui prit la main, Tsuki commençait à être habitué à ses gestes, mais elle rougit légèrement quand même. Il lui expliqua ce qu’il allait dire au directeur et lui dit également qu’il paierai cette fois si. Elle resta silencieuse, elle avait déjà finit sa tasse…. Elle ne bougea pas lorsque Kenji paya, une fois fait, ils quittèrent le café. Son silence fut brisé par deux éternuements, elle avait vraiment attrapé froid. Elle regarda sa montre, il n’était pas très tard et elle n’avait pas envie de rentrer. Elle vit un parc pas loin, elle sourit à Kenji, lui prit la main et l’y entraîna. Elle s’arrêta tout de même pour lui demander:
« Tu Préfère…. Peut-être…. Rentrer? » | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mar 3 Avr - 1:43 | |
| Il paya, et il sortèrent du café. Tsuki éternua alors plusieurs fois, il comprit alors qu'elle avait dû attrapé un rhume. Il se sentit coupable; c'était de sa faute, après tout. Puis elle lui proposa, après avoir commencé à l'emmener, d'aller dans un parc. Il accepta, et ils y entrèrent. Il s'asseyèrent sur un banc, puis Kenji, se sentant coupable d'avoir causé un rhume à Tsuki, retira sa veste, et la mit autour de Tsuki, sans même lui laisser le temps de refuser.
-Dans ton état, tu vas finir par être bien plus malade... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mar 3 Avr - 1:58 | |
| Kenji accepta de se rendre dans le parc et ils s’assiirent sur un banc, Tsuki éternua encore et sans avoir eut le temps de protester Kenji lui mit sa veste autour d’elle. Elle se sentit gêné vis-à-vis de lui qui devait avoir froid maintenant, il manquait plus que lui aussi attrape un rhume. Malgré cela elle était bien de dans. Elle demanda quand même inquiète:
« Tu…. Es sûr…qu… »
Merde! Elle n’arrivait plus à parler…. Ces cordes vocaux faisait encore des sienne à cause du froid. Elle n’arrivait jamais à parler quand elle était enrhumé.
| |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mar 3 Avr - 2:13 | |
| Il regarda Tsuki, souriant, n'ayant pas vraiment froid; avant de venir à l'Académie, il vivait dans un endroit où il faisat plus froid que ça, il était donc habitué au froid. De plus, quelque chose d'autre faisait qu'il n'avait pas froid. Puis il entendit Tsuki commencer à lui parler, avant de s'nterrompre soudainement. Il répondit alors à Tsuki, car il avait déjà deviné quelle était sa question;
-Ne t'en fais pas, je n'ai pas froid du tout ^^
Pourtant, portant simplement un T-Shirt, il ne semblait pas vraiment dire vrai. | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mar 3 Avr - 17:45 | |
| Kenji la rassurait en disant qu’il n’avait pas froid, pourtant on aurait dit le contraire. Elle ne pouvait toujours pas parler, alors elle enleva sa veste et la lui redonna en souriant. De toute façon le mal était déjà fait, elle était déjà malade. Elle regarda en rêvassant les gents passer devant eux, puis elle se leva et prit la main de Kenji pour le relever à son tour. Elle commença à se promener dans le parc suivit de son ami, elle avait bien trop froid pour rester clouer sur un banc. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mar 3 Avr - 23:09 | |
| Tsuki lui rendit sa veste; il n'avait pas froid, mais elle avait l'air d'insister, alors il n'osa pas refuser. Puis elle se leva, soudainement, et l'emmena, sans même lui laisser le temps de dire "Champomy" [Hors-RP: J'ai une obsession avec le Champomy ces derniers temps, fais pas attention]. Ils se promenèrent, et lui, restait en retrait. Il n'osait pas trop s'afficher en compagnie de Tsuki, sûrement trop timide pour cela, même s'il le faisait inconsciemment. Puis il demanda à Tsuki;
-Tsuki, j'ai une question... Si tu veux bien... | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mer 4 Avr - 1:12 | |
| Tsuki marchait toujours, même si elle sentait que Kenji était un peu en retrait, ça la rendit un peu triste, avait-il honte d’être en sa compagnie…. Elle se rassurait en ce disant qu’il était peut-être timide, allez savoir…. Il demanda à Tsuki si il pouvait lui poser une question, elle le regarda et acquiesça d’un hochement de tête. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui demandait si il pouvait lui posé une question, ça paraissait pourtant évident ou alors son hypothèse était justifié, il était vraiment timide. Elle n'en avait pourtant pas vraiment eu l'impression auparavant. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] Mer 4 Avr - 22:39 | |
| Il s'avança, jusqu'à être à côté de Tsuki, puis lui dit;
-Peut-être que l'on pourrait... aller voir un film ensemble...?
Il était hésitant, et sa voix n'était pas totalement claire. Il se reprit ensuite;
-Ah, euh, enfin, bref, j'aimerais savoir si tu accepterais de venir au cinéma... avec moi...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ville... [PV Tsuki] | |
| |
|
| |
| En ville... [PV Tsuki] | |
|