Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster....
Excusez moi d'avance si je me suis tromper!
J'ai imaginé ce personnage depuis pas mal de temps et je ne suis pas sur qu'il vous plaira, si c'est le cas, je peux toujours changer....
Votre personnage:Nom: Kozuki
Prénom: Tsuki
Race: (Humain; Vampire...) Humaine
Qualités: (3 lignes minimum) Elle est plutôt de nature généreuse et réfléchie. Elle est aussi une bonne élève, elle est calme mais faut pas trop lui chercher des noises non plus (elle peut se montrer terrifiante si elle veux! lol!). Elle n'est pas vilaine à regarder mais ne s'intéresse pas vraiment au garçon.
Défauts: (3 lignes minimum) Elle est quand même assez timide (je sais pas si c'est un défaut mais pour moi ça l'est.... sniff!) et à du mal à s'ouvrir aux autres. Elle préfère la solitude, elle à aussi une maladie innée qui fait qu'elle à du mal à parler (Pas vraiment le bégayement mais soit elle dit une phrase en entier, soit elle dit rien du tout! lol!)
Aime: (2 lignes minimum) Elle aime bien les cours ( en faite elle plus marsienne que humaine loool!!), elle aime bien se promener, la gymnastique aussi....
N'aime pas: (2Ligne minimum) Les gents qui sont tristes, on peut pas dire vraiment qu'elle n'aime pas mais elle à un peu peur des vampires. (Pas d'idée non plus) Oh! Les hystériques non plus.... mdr!!
Histoire: (7 lignes minimum) Bon c'est à partir d'ici que je ne sais pas si ça vous plaira, mais ça dérange pas trop le reste de l'histoire donc bon, c'est vous qui décidez.
Tsuki vivait avec son frère et ça soeur dans une famille d'acceuil et dans une petite maison tranquille. Son école était assez loin et elle rentrait plutot tard en traversant un petit parc, un soir elle fit la connaissance d'un jeune homme qui flanaît par là. Elle commençea tant bien que mal à engager la conversation et créa très vite des liens d'amitiervavec ce garçon car c'étais bien le seul qui voulait l'écouter sans ce moquer d'elle. Alors elle venait tous les soirs à sa rencontre; un jour il lui avoua qu'il était un vampire, au début elle était surprise mais lui faisait confiance alors elle ne dit rien et continua de le voir (En gardant ce secret pour elle). Quelques jours avant l'anniversaire de ces 15 ans, elle décida de faire une fête et invita ces amis et profita d'inviter le garçon pour le présenter. La fête ce passait bien jusqu'à ce que le vampire ayant mart de vois les autres garçon tournés autour d'elle demanda à la voir en privée et avoua ses sentiments envers elle (Je pense que les vampires savent aimer, non?). Ayant soudain peur elle le rejeta ce qui l'énerva encore plus! Il devint fou de rage et commença à s'attaquer à tous ses amis, bien que les autres essayait de ce défendre, il était plus fort. Tsuki essayait de le retenir et le supplia d'arrêter, il la jeta violemment contre le mur et elle perdit connaissance. A son réveil c'était un vrai carnage, il y avait du sang partout, elle tenta de se relever mais elle retomba, en ce moment elle ne rescentait plus rien, elle rempa jusqu'à un de ses amis et remarqua qu'il avait des morsures sur son cou, elle en regarda un autre qui avait la même chose. Finalement elle toucha son cou mais il n'y avait aucune trace, elle entendit des bruits de pas qui s'approche et soudain tout devint flou et noir. Elle se reveilla finalement dans un hôpital, un homme étrange s'approcha d'elle, il avait de long cheveux et des lunettes, il était également émitouflé dans son manteau (ze chairman). Il lui posa des questions qui resta sans réponse, il lui dit aussi qu'elle était la seul encore en vie. Elle sentit un immense vide en elle et il lui dit qu'à partir de maintenant elle irait dans son école et que la soeur de sa mère adoptif lui paiera sa scolarité. Quand il sorti, il discuta discretement avec quelqu'un (elle n'arrivait pas à voir qui c'est) mais elle entendit quelques bribes de la conversation; Elle n'y comprenait rien mais il lui sembla avoir entendu que celui qui la attaquer était un vampire. Voila comment la demoiselle c'est retrouver at cross academy. Bon c'est ça mon histoire, je sais que j'ai une chance sur dix pour qu'elle soit accepter, vu que ça part un peu en sucette mais bon, je l'aime bien moi; Et surtout ne croyer pas que je veux voler la vedette à d'autre personnage, non je me ferait toutes petites lol! *Va se cacher 10 mètres sous terre*
Famille: (2lignes minimum) Des parents adoptifs ainsi qu'un grand frêre et une petite soeur (qui sont morts). Il lui reste une tante adoptive.
Amis: Elle en a plus....
Ennemis: Ben le dit vampire, même si elle ne se souvient plus qui il est.
Physique: (4 lignes minimum) Elle a de long cheveux noir avec des yeux noirs. Elle est plutot pâle, de taille moyenne, pour la tenue, ben l'uniforme de l'internat, sinon elle s'habille de manière plutot simple.
Autre:Pour l'image, je ne sais pas trop comment faire, vu que je ne connais pas vraiment de personnage de mangas qui ressemble à ça....
Vous:Prénom: Héhé!!
Vous aimez quoi? Les mangas, l'ordi, l'équitation, les chats, le chocolat xD.... Enfin bon, je pense qu'on s'en fou lol!
Comment avait vous decouvert le forum: Par hasard
Combien de fois par semaine passerez vous dans le forum ( sur une echelle de 1 à 10) ou la!, je px pas dire, arf 5
Comment trouvez vous le forum? Génial!!
Code du réglement: Maj