Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]

2 participants
AuteurMessage
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Empty
MessageSujet: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

Il venait d'arriver dans le hall, en compagnie de Tsuki qui lui tenait le bras depuis le hall. Il était plutôt gêné qu'elle soit si proche de lui, mais était trop préoccupé par ce qui venait de se passer pour s'en soucier. C'était plutôt étrange, et il était déterminé à trouver les raisons qui faisaient que ce mystère l'était...

-Tsuki... On est arrivés... On est dans le hall...

Il lui fit un sourire, pour essayer de la rassurer, puis se tut, réfléchissant à tout ce qui s'était passé... Pourquoi eut-il ce frisson? Pourquoi du sang a coulé? C'était vraiment trop étrange pour être un simple malaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:21

En marchant en direction de l’autre hall, elle se demandait vraiment ce qui se passait et se dit que ces vampires sont décidément très étrange. Elle continuait à avancé sans se rendre compte qu’elle tenait toujours le bras de Kenji. Arrivés dans le hall, celui-ci n’hésita pas à le lui rappeler. Elle devint toute rouge et lâcha son bras:

« Ah!…. Désolé Kenji…. Je ne mettait pas rendu…. Compte…. »

En effet, elle était fatigué et dépassé par les événements précédent. En y repensant, soudainement une image du fameux soir, quand a eu lieu le massacre, apparut dans sa tête, elle devint pâle et manqua de tomber. Elle s’adossa contre le mur et se dit que c’était surement due à la fatigue.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:24

Il la rattrapa, d'un réflexe, et la tint dans ses bras. Il la garda dans ses bras, et lui dit, d'une voix apaisante;

-Fais attention... Tu m'as l'air fatiguée... Il est vrai que l'on a beaucoup marché... Tu as peut-être des devoirs à faire? Dépêche-toi, il est déjà 21h45... Si tu veux de l'aide, je pourrais t'aider.

Il lui fit un beau sourire pour la rassurer, encore une fois, puis lui dit;

-Tu as un portable...? On pourra peut-être parler un peu plus souvent ensemble...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:58

Kenji la prit dans ses bras, Tsuki était complètement rouge, elle brûlait quasiment, elle ne s’attendait pas à ce qu’il la prenne dans ses bras. Il lui dit quelque chose, mais elle n’entendit rien du tout.
Il lui fit un sourire qui était supposé la rassurer et lui demanda son numéro de téléphone, elle sortit un petit bout de papier et un stylo (de nulle part xD). Et écrivit son numéro, puis elle le tendit à Kenji.

« Euh…. Um…. Voi…. Voila mon…. Mon numéro »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:08

Il prit doucement le petit bout de papier, puis le rangea soigneusement dans son porte-feuille, lui-même rangé dans la poche intérieure de son blouson. Il tourna alors la tête, fixant le vague, et l'on pouvait voir des marques plutôt étranges sur son cou....

-Merci... Je vais le garder, je t'enverrai un message ce soir, avant de m'endormir...

Il lui fit un léger sourire, la regardant droit dans les yeux.

-On se voit demain ^^
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

Kenji lui prit le bout de papier, il tourna deux secondes la tête et Tsuki aperçu des marques sur son cou. Elle fut glacé sur place, elle recula un peu. Ces marques, elles étaient exactement comme celles qu’avaient eu sa famille et ses amis! Des marques de morsures! Pourtant elle savait que Kenji ne connaissait pas leur existence….
Il la regarda de nouveau et lui dit qu’il l’appellerait ce soir, perdu dans ses songes, elle se « réveilla » et lui répondit:

« Ah!…. Euh…. Ok! A…. A demain! »

Elle se retourna puis commença à s’en aller, quand involontairement elle s’arrêta et lui demanda:

« Um…. Kenji? »

Elle s’arrêta réalisant soudain ce qu’elle voulait lui demander et finit par dire en souriant:

« Euh…. Non…. Rien, bonne nuit! »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:34

Il lui fit un joli sourire, plutôt rassurant, puis il lui répondit, d'une voix plutôt calme;

-Ah... Oui, merci.... Bonne nuit à toi aussi, fais de beaux rêves...

Il était plutôt pâle, et semblait fatigué lui aussi. Il commença à s'éloigner, puis tourna la tête pour faire signe à Tsuki avant de partir. Mais il ne put partir; il tomba au sol violemment, évanoui et complètement hors d'état de faire quoi que ce soit. Il était couché au sol, de façon à ce que sa marque de morsure ne fut pas visible, même s'il ne le voulait pas de lui-même. Cette dernière, justement, était plutôt rouge et quelques gouttes de sang s'en échappèrent...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51

Tsuki s’éloignait quand elle entendit un choc violent, comme si quelqu'un était tombé. Elle se retourna et ne s’était pas trompée, Kenji était couché sur le sol et il avait l’air d’avoir très mal. Tsuki était tellement choqué qu’elle ne put bougé, elle murmura un faible Kenji, puis réalisant un peu plus ce qui se passait elle se mit à courir vers lui:

« Kenji!!…. Qu’Est-ce qui se passe!! »

Elle s’agenouilla près de lui et vit quelques goutte de sang sur le sol. Elle ne savait pas trop quoi faire et paniqua:

« Kenji! Je…. Je vais chercher de l’aide…. »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:58

Il ne bougeait pas, pendant une bonne trentaine de secondes. Puis le sang s'arrêta de couler, et la marque redevint normale. Il resta néanmoins inconscient, et il semblait se sentir plutôt mal... Quelques minutes après, il sortit de sa torpeur, et quand il ouvrit les yeux, l'on pouvait voir qu'ils étaient d'un rouge plus éclatant que ceux qu'il avait jusqu'à maintenant. Il se leva doucement, puis vit Tsuki. Il lui dit alors, d'une voix plutôt faible;

-Ah... Tsuki... S'il te plaît... Emmène-m... emmène-moi à l'infirmerie... c'est juste une... une crise passagère...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:17

Tsuki qui voyait que Kenji allait mieux se calma et acquiesça quand il lui demanda de l’emmener à l’infirmerie. Elle l’aida à se relevé et passa son bras autour de ses épaules pour le soulever. Après avoir fait un pas, Tsuki glissa et tomba malencontreusement sur Kenji, elle fut un peu sonné et quand elle s'aperçut ou elle se trouvait, elle se mit à rougir violemment et terriblement gêné, elle se releva à la quatrième vitesse et aida Kenji, à se relever, à son tour:

« …. Mille pardon…. J’ai…. J’ai glissé…. Um…. Excuse moi…. Si je t’ai…. Fais mal…. »

Elle remit son bras autour de ses épaules et se dirigea de nouveau vers l’infirmerie en faisant cette fois très attention.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:30

Il fut légèrement secoué par le choc, tant bien physiquement que mentalement, mais ne laissa rien paraître. Il lui fit un léger sourire, puis lui répondit, de la même voix faible, mais répondit tout de même;

-Non, non, ça va aller... Je n'ai pas... eu mal...

Il semblait légèrement gêné, mais la douleur était beaucoup plus visible sur son visage...

[ ~> Infirmerie/Bâtiment Principal]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]   Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki] Icon_minitime

Depuis l'autre Hall... [Avec Tsuki]
Page 1 sur 1