Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En train d'étudier... [PV Tsuki]

2 participants
AuteurMessage
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

En train d'étudier... [PV Tsuki] Empty
MessageSujet: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:16

Il était en train d'étudier dans la Bibliothèque, et venait de s'apercevoir qu'il était déjà 16 heures. Il se souvint alors qu'il devait s'occuper d'une nouvelle élève, enfin, de lui présenter l'Académie, et qu'elle était censée bientôt arriver dans la Bibliothèque. Il se leva alors, puis alla patienter devant la porte d'entrée. Il devenait rare de voir des nouvelles élèves dans la classe du jour, ces temps-ci. Il remit ses cheveux ébouriffés en place pendant qu'il attendait.
Puis il reprit la lecture de son livre en patientant. On ne croirait pas qu'il soit bon élève si on ne prenait compte que de son physique, car il semble ne pas être un bon élément au sein de l'établissement. Pourtant, c'était un très bon élève très studieux.

[Pensées: J'espère qu'elle va arriver bientôt... Je m'ennuie à mourir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:32

Après une matinée passé dans le hall accompagné de Zero, elle put enfin rejoindre les cours de l’après-midi. A la fin des cours, Tsuki, se souvenant que le directeur Kurozu lui avait demandé de se rendre à la bibliothèque car quelqu’un devait lui présenter l’académie rebroussa chemin. Elle devait s’y rendre à 16h, mais n’ayant vraiment aucun sens de l’orientation, elle finit par trouver cette fameuse bibliothèque une demi-heure plus tard.
Elle regarda aux alentours et remarqua un garçon au cheveux gris et yeux rouges attendre en lisant un bouquin. Ne voyant personne aux alentours, elle se dit que ça ne devait être que lui. Elle s’approcha et demanda:

« Umm…. Bon…. Bonjour! J’avais rendez-vous avec un élève pour…. me présenter l’école et…. »

Elle s’arrêta et attendit une réponse de la part du garçon.

**Si c’est lui tant mieux, sinon tampis, je comprendrais qu’il soit déjà partit…**
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:45

Il leva la tête, ferma son livre, puis se leva, regardant d'un regard plutôt intrigué la jeune nouvelle élève. Il portait surtout attention à ses yeux - noirs - qui semblaient cacher un lourd secret. Il s'inclina alors, puis lui dit;

-Ah... Tu es donc la nouvelle élève... Je pensais que le rendez-vous était à 16 heures... Kurozu-sensei a donc dû se tromper, comme d'habitude. Enfin, passons. Je m'appelle Kenji Katsuya, tu peux m'appeler Kenji, Kenji-Kun, Kenji-sempai ou comme tu le souhaites, cela m'importe peu.

Il parlait d'une voix plutôt calme et douce, reposée. Sa voix, naturellement grave, semblait s'adoucir plus il parlait. Il continua de fixer les yeux de Tsuki quelques secondes, puis fit une remarque;

-Tes yeux... noirs... ce n'est pas commun. Enfin, bref, si tu veux, on peut rester là, à discuter... Visiter l'Académie n'a rien d'attrayant. Rien d'intéressant, rien de vraiment spécial...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:02

Elle était un peu soulagé, elle voulait s’excuser pour son retard mais il l’a pris de court et elle n’eut pas le temps. Il parlait vite et était plutôt bien élevé, mais sa voix calme était reposante (surtout après une "course-poursuite" dans toute l'académie) et elle lui sourit en échange. Il lui fit une remarque sur ces yeux qui la laissa perplexe, puis il lui proposa de discuter au lieu de faire la visite général de l’école.

**Mince! Je vais devoir encore me débrouiller seule dans ce labyrinthe T.T**

Elle sourit de nouveau et lui répondit un peu hésitante:

« A…. si…. si tu veux…. Umm…. Ken…. Kenji-san…. »

Et elle s’assit en face de lui….
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:24

Il lui demanda doucement;

-Si ça te dérange, dis-le moi, tu sais... Il paraît que tu t'étais perdue, ce matin, alors je préfére que tu me répondes franchement.

Il souria, puis, d'un air plutôt étrange, il se leva, et lui dit:

-Tu m'as l'air plutôt épuisée, si tu continues comme ça toute la semaine, en essayant de te repérer, tu ne feras pas long feu...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:49

Alors qu’elle s’asseyait il lui demanda si ça la dérangeait, elle ne pensait pas que la plupart serait au courant qu’elle c’était perdu et elle se mit à rougir très mal à l’aise. Il se leva et elle continua à l’observer silencieusement.

**Plutôt étrange ce Kenji-san**

Elle finit par briser son silence et lui dit:

« En faite…. Ça ne serait pas de refus si tu…. tu pouvais me…. Pré…. Senter l’école…. »

Elle s’inclina et continua:

« Bien sur…. Si sa ne te dérange…. Pas, vu que…. Que j'étais en retard…. et que tu as.... surement d'autre chose plus importante.... à....à faire! »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:33

Il se leva, souriant toujours, et eut un léger rire quand elle rougit. Il lui prit la main, et attendit qu'elle se lève, tout en lui disant;

-Tu m'as l'air mal à l'aise. Peut-être devrions-nous faire plus ample connaissance? Nous n'avons qu'à discuter un peu, peut-être, avant. Je n'ai rien de particulier à faire, je peux rester avec toi jusqu'à 18 heure et demi.

Puis, d'un regard plus chaleureux que le précédent, il lui demanda;

-Et puis, étant donné que tu viens d'arriver, tu ne connais peut-être pas les environs... Je pourrais t'emmener en ville, si tu veux... Par exemple, demain après-midi, c'est mercredi, nous n'avons pas cours...

Il lui tourna le dos, en se retournant, puis lui dit;

-Si tu refuses, je comprendrais, tu sais...
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:53

Il lui sourit et lui prit la main, elle devint encore plus rouge qu’avant, elle n’était pas très habitué au contact physique, mais il semblait sympathique alors accepta de faire un peu plus connaissance.

**A part Zero, je ne connais pratiquement personne, c’est peut-être le moment de se faire des amis**

En y pensant son visage s’assombrit et son regard, devint de plus en plus triste.
Kenji lui proposa alors de la faire sortir visiter la ville demain, comme elle n’avait rien à faire elle acquiesça d’un hochement de la tête et lui sourit.
Elle s’inclina de nouveau:

« Me…. Merci »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:20

Il souria à son rougissement, puis, lorsqu'elle afficha un air triste, il eut l'air troublé; le reflet de ses yeux semblait attristé, et cela lui faisait de la peine de voir quelqu'un ayant un air si triste et mélancolique... Il l'emmena vers le hall, la guidant un peu, et lui monrtant comment de repérer facilement, en lui donnant des repéres némotechniques plutôt drôles, afin de l'amuser et d'essayer de lui faire oublier sa peine.

-J'espère que tu te repéreras plus facilement, maintenant... Il est 17 heures. On peux continuer à visiter un peu, si tu veux, mais il n'ya presque plus rien à voir...

Il esquissa un sourire, puis lui lâcha enfin la main.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:52

Elle passa toute sa fin de matinée à visiter l’académie, il lui présentait les choses avec amusements, sûrement pour lui remonter le moral et elle lui en était reconnaissante.
Au bout d’un moment il s’arrêta et lui dit qu’ils avaient fini mais qu’il restait un peu de temps. Il était bientôt le crépuscule et elle voulait être le plus loin possible de la cour, elle n’était pas prête deregarder un des ces buveurs de sang dans les yeux.
Elle lui répondit d’une voix peu rassuré:

« Et si on ren…. trait…. »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:51

Il semblait étonné et surpris par la frêle voix peu sûre d'elle de Tsuki, et la regarda droit dans les yeux lorsqu'elle lui demanda de rentrer. Il lui prit alors la main, et lui répondit alors;

-Si tu veux... Après tout, tu as peut-être déjà eu des devoirs à faire... Je peux t'aider, si tu le souhaites.

Il lui fit un joyeux sourire pour essayer de la réconforter, avec une voix tonique, vivifiante et plutôt enjouée.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Kenji lui demanda si elle avait des devoirs à faire, elle n’en avait pas mais cela pouvait être une bonne excuse, alors elle acquiesça. Finalement elle lui répondit:

« Oui…. Um…. d’ailleurs il faut que j’aille les faire! »

Elle retira sa main et lui sourit:

« Merci beaucoup pour cette vi…. site, je suis…. déjà moin perdue »

Elle se retourna, puis commença à se diriger vers les dortoirs.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

Il souria alors, puis lui dit ensuite, d'une voix apaisante et reposée;

-De rien. J'espère que tu pourras mieux te repérer Wink N'oublie pas, demain, dans le hall, pour une visite des alentours... 15h00, si ça te convient, bien évidemment...

Il se retourna, allant dans la direction opposée;

-Je vais à la Bibliothèque, si tu me cherches, j'y suis très souvent... Bonne soirée.

Il attendit la réponse de Tsuki, quelque peu mal à l'aise.

[Pensées:J'espère qu'elle ne refusera pas... J'aimerais la connaître davantage... Je n'ai pas énormément d'amis, ici... Et encore moins d'amies.]
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:04

En entendant Kenji, Tsuki se retourna et lui fit un grand sourire, elle finit par répondre:

"Oui demain 15h.... je serais là!"

Puis elle s'éloigna.

**Il est vraiment sympa, j'espère qu'il ne lui arrivera rien par ma faute**

En passant devant le bâtiment de la classe de nuit, elle eu un frisson et accéléra le pas jusqu'à ce rendre dans son dortoir.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

Il eut un sourire lorsqu'elle lui réponda et lui souria, puis se retourna pour partir en direction de la Bibliothéque, seul. Il affichait un large sourire, puis commença à lire un livre, comme à son habitude...

[Pensées: J'ai intérêt à trouver de beaux habits pour demain... D'autant plus que ce sera mon anniversaire... Elle a accepté... C'est sûrement le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En train d'étudier... [PV Tsuki]   En train d'étudier... [PV Tsuki] Icon_minitime

En train d'étudier... [PV Tsuki]
Page 1 sur 1