| ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Ven 23 Fév - 1:36 | |
| Yuki parcourait les rues de la ville, quelques paquets dans les bras. Serrés contre sa poitrine, elle les gardait tout en observant les alentours d'un oeil curieux. La jeune fille avait peu d'occasion de sortir De la Cross Academy. D'ailleurs, elle n'en émettait pas le désir.
Si cet aprés-midi elle s'y trouvait, c'était uniquement parce que le Directeur Kurosu lui avait demandé au dernier moment d'aller faire deux trois courses pour lui. A cette heure-ci...
Yuki n'aimait déjà par aller en ville, alors s'y rendre en début de soirée... Elle ne pouvait cependant guère refuser. Son père adoptif étant malade, elle était la seule à pouvoir s'y rendre... Heureusement qu'on était le week-end et qu'elle n'avait pas cours le lendemain matin.
Sifflotant pour masquer son angoisse, la jeune femme traversait la ville en sens inverse pour revenir à l'Académie. La Nuit tombait déjà. Il ne fallait pas s'attarder. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Ven 23 Fév - 1:43 | |
| Kaname avait aussi peu l'occasion de sortir de l'académi et de se rendre en ville. Mais par les temps qui courraient et tout les ennuis que le directeur de l'académie avait, Kaname devait se rendre en ville pour régler une affaire assez louche. Il avait attendu la tombée de la nuit évidement pour s'y rendre et avait fait en sorte d'essayer de rentrer avant la fin des cours. Il entra donc dans la ville et entra dans le premier bar qu'il trouva. Il en ressorti a peine dix minutes plus tard, les cheveux pas vraiment coiffés et avec un sale mine. Ce bar avait la sale réputation d'etre très mal fréquanté; il en sortit donc et regarda un peu autour de lui avant de se mettre a marcher toujours vers l'entrée de la ville. Il portait toujours sa longue cape mais cette fois avait abaissé la capuche sur sa tete mais marchait tout de meme la tete droite.
Dans sa concentration, il ne vt meme pas Yuki arrivait en face de lui... | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Ven 23 Fév - 1:54 | |
| Pour sa part Yuki ne vit pas non Kaname. Comme par hasard! Or, ayant les bras chargés, les paquets lui gachaient presque la vue et elle le percuta brutalement faisant tomber toutes les provisions à terre.
" Oh non! "
Rapidement,Yuki se baissa et rassembla le plus vite possible ses commissions. C'était dans l'ensemble quelques objets domestiques personnels, et de la nourriture. Elle ne prit pas la peine immédiatement de relever la tête pour voir l'identiter de la personne qu'elle avait percutée. D'ailleurs, elle faisait tout pour ne pas avoir à l'affronter. Elle avait beaucoup de mal en société, surtout avec le "monde" exterieur.
Cependant, les mains qui l'aidèrent à rammaser l'une des boites de conserves attirèrent son attention et elle fronça les sourcils. Nul doute là dessus... Relevant la tête vivement, elle croisa le regard de Kaname et sa bouche prit la forme d'un O durant quelques secondes. Se secouant, elle se redressa tout en s'écriant:
" Oh...Bonjour Kaname! Désolé, je ne regardais pas ou je marchais..." | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Ven 23 Fév - 2:04 | |
| Kaname avait d'autres préocupations que les personnes dans la rue. il ne s'en préoccuper pas vraiment a vrai dire. Il marchait toujours quand il entendit un bruit tout pret. Bien que pas du genre paranoiaque il tourna légerement la tete pour observer derriere lui et c'est a ce moment qu'il se fit percuter de plein fouet par quelqu'un. Il tourna la tete en voyant qu'elle c'était déja baisser pour ramasser ses affaires. Il ne vit donc pas son visage mais il se baissa pour l'aider a ramasser le tout. Il la vit remonter la tete et croisa alors le regard de Yuki. Alors qu'elle s'exuser, il se releva et garda ses quelques paquets pour l'aider a porter un peu et dit alors
"Bonjour Yuki .... Ce n'est rien. Je ne regardais pas vraiment non plus." | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Ven 23 Fév - 10:12 | |
| Une fois debout, Yuki voulut récuperer quelques un de ses sachets mais Kaname les gardait dans ses propres bras. Elle baissa donc la main et hocha la tête à ses prpres "excuses". Elle jeta un coup d'oeil atour d'elle. Maintenant que la nuit était tombée, des gens vraiment pas louches sortaient dans les rues. Comme des ivrognes par exemple.
Préférant les ignorer, elle leva la tête vers le jeune vampire et sourit, tout en demandant, curieuse:
" Que faites-vous en ville ce week-end? Vous prenez un peu l'air loin de l'Academy? "
Kaname avait aprés tout, voyageait tout au long de sa vie. C'est en tout cas ce dont elle se souvenait, puisqu'elle attendait sans cesse ses retours lorsqu'elle était plus jeune. On avait toujours besoin de lui un peu partout. Et elle avait été étonnée de voir qu'il acceptait de rester cloitrer dans les murs de l'enceinte de l'école. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Ven 23 Fév - 22:47 | |
| Il la regarda se redresser mais ne lui rendit pas tout de suite, elle était plutot charger et si scela pouvait la débarasser un peu alors tant mieux. Il se demanda un instant ce qu'elle faisait ici, de nuit alors qu'elle avait la journée pour y venir. En réalité il ne se sentait pas rassurer de la savoir au bout milieu des alcooliques et certains vampires. Il la regarda un instant, c'était l'heure a laquelle toute personne pas très fréquentable sortait. Il approuva d'un signe de la tete la suggestion de la jeune femme et ajouta
"Oui, et je suis venu aussi pour régler une affaire."
Il regarda tous les paquets, apparement elle était venu faire les courses et en avait fait un bon paquet. Il demanda alors
"Et toi ? Comment se fait il que tu te retrouves en ville si tard ?" | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Ven 23 Fév - 23:49 | |
| Comme toujours... Kaname restait évasif quant à ses raisons et ses intensions. Yuki eut une légère moue mais ne releva pas, par habitude. Gardant ses yeux rivés sur le visage du jeune homme, elle lui répondit en haussant légèrement les épaules:
" Kurosu-senseï est malade. Il m'a demandé de lui faire quelques courses et provisions. Zero s'occupe du tour de garde."
Elle ne savait pas bien pourquoi elle évoquait son ami. Probablement pour rassurer Kaname. Les Vampires étaient toujours sur surveillance. Fort heureusement! Car le week-end ne les empechaient pas d'avoir faim, bien au contraire! | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 24 Fév - 0:14 | |
| Il la regarda, il était au courant du mal etre de Kurosu, c'était d'ailleurs pour lui qu'il était la, dans un sens a vrai dire. il hocha alors la tete, il comprenait la venue de Yuki ici mais pas pourquoi elle était ici si tard et en plus un week end ou elle n'avait donc pas cours la journée. Il regarda les quelques paquets qu'il avait dans les bras et la regarda ensuite
"Et tu as attendu d'etre le soir pour les faire ?"
Il ne releva pas la remarque sur Zero, il se fichait un peu de savoir ce qu'il faisait mais il était tout de meme content de savoir que ce dernier était entrain de faire quelque chose d'utile vu qu'ikl gardait surement les autres vampires et les humais ce qui était plutot une bonne chose | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 24 Fév - 0:39 | |
| Yuki s'écarta un instant du jeune homme comme des passants marchaient à côtés d'eux. Il faut dire qu'ils s'étaient arrêtés en plein milieu... Et qu'ils génaient un peu, et même beaucoup la circulation. Yuki fit un signe de tête à Kaname pour qu'ils s'éloignent un peu et ils se retrouvèrent dans l'ombre d'une des maisons.
C'est seulement à ce moment là qu'elle répondit:
" Et bien... je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt. Et lorsque je suis partie, il n'était pas si tard. Je voulais justement rentré avant que la nuit ne tombe..."
Ce qui était visiblement raté. Et elle ne pouvait lui avouer ce qu'elle avait fait plus tôt dans la journée et qui avait fait qu'elle avait été retardée.
De toute manière, son père ne lui avait confié cette "mission" qu'il y a deux heures de cela... | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 24 Fév - 17:29 | |
| Kaname la regarda lorsqu'elle lui fit un signe de a tete pour qu'ils séloignent. Il la suivit alors toujours ses paquets dans les bras au moment ou un homme sortait du bar. Il bouscula Kaname qui ne bougea pas vraiment, l'homme étant trop bourré surement pour avoir assez de force pour faire bouger Kaname. Cependant il le regarda partir un peu de travers bien que gardant un visage impassible. Il se tourna vers Yuki lorsqu'elle lui expliqua la raison de sa venue de nuit et dit alors
"C'est pas très réussi."
Il émit un petit sourire en coin en la regardant avant de regarde un peu autour de lui et dire doucement
"Ce n'est pourtant pas prudent de traverser la ville, surtout le soir. Cela m"étonne que Kurosu t'es laisser faire."
L'homme avait beau etre malade, il n'aurait pas été inconscient. Il devait penser que sa fille serait suffisament rapide, ce qui n'était apparement pas le cas. Ou alors il n'avait pas eu le choix mais en les temps qui courent, cela était d'autant plus dangeureux. | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 24 Fév - 17:44 | |
| Oui, il avait raison, ce n'était guère réussi. Elle lui fit une moue contrie tout en s'adossant au mur du batiment près duquel ils se trouvaient. Elle savait aussi que ce n'était pas prudent mais elle n'avait pas trop le choix. Demain, étant dimanche, elle ne pouvait faire les comissions à ce moment la. Elle s'était donc empressée de sortir pour le faire maintenant.
Mais il y avait eu du monde, elle était à pied...bref de fil en aiguille, la nuit était tombée. Il ne fallait surtout pas rejeter la faute sur son père... qui était toujours aussi enjoué, désabusé et foufou que d'habitude. Elle ne put retenir un sourire en le revoyant emmitouflé dans une couette qu'il trainait avec lui. On aurait dit une tente assise derrière son bureau.
" Kurosu-sensai ne pouvait prévoir qu'il y aurait autant de monde. C'est l'Hiver. La nuit tombe plus tôt que d'habitude. "
Cela devait être la saison préférée des vampires... les jours se racourcissant. Et les nuits devenant plus longues. Oui à court sur ils préferaient l'hiver à l'été. D'ailleurs... n'avait-elle pas rencontré Kaname un soir d'Hiver... Elle se souvenait du sang tachant la Neige si blanche. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 24 Fév - 22:13 | |
| Kaname hocha légerement la tete, c'était justement la raison pour laquelle c'était plus dangeureux: c'était l'hiver. Lui meme préférait l'huver a l'été, il pouvait sortir ainsi plus souvent et avoir l'occasion de se ballader plus logntemps encore. Il porta son regard vrs Yuki et répondit ce a quoi il pensait
"Oui, c'est justement pour ca que c'est plus dangeureux. Il n'y a pas que des personnes louches qui sortent la nuit en hiver.."
Il regarda d'ailleurs autour de lui. Ils n'étaient pas loin de deux bars mal fréquanté et la rue se faisait de moins en moins déserte, Kaname préférait donc rester sur ses gardes, pas seulement pour lui, mais aussi pour Yuki. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il lui parrlait toujours au lieu de lui conseiller de rentrer maintenant. Il avait probablement envi de rester un peu pour parler, sans faire forcément allusion a la derniere fois qu'ils avaient tenter d'avoir une conversation normal. D'ailleurs il ne savait pas si c'était le fait qu'il fasse noir mais Kaname sentait Yuki plus détendu qu'a l'ordinaire. | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 24 Fév - 22:39 | |
| Oh ça elle le savait! C'est pour cela qu'elle avait pressé le pas pour rentrer à l'Academy. Enfin...c'était avant qu'elle ne rentre dans Kaname de plein fouet. A présent, elle n'était plus trop pressée. Et puis, en la présence de Kaname, elle se sentait en sécurité. Nul raison d'être inquiète ou effrayée.
Elle demanda cependant:
" Est-ce que vous avez finis ce que vous deviez faire en ville? Ou allez-vous vous attarder ici? "
Pour savoir s'ils feraient le chemin du retour ensemble ou pas. Ce qu'elle en doutait. Vu que la nuit venait de tomber, Kaname ne devait être là que depuis peu de temps. Et il n'avait pas du faire tout ce qu'il désirait. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 24 Fév - 22:49 | |
| Il la regarda a sa question, non il n'avait meme pas du tout terminer ce qu'il était venu faire ici mais maitnenant qu'il savait la jeune fille ici il ressentait l'envi de retourner avec elle a l'académie et ensuite revenir, après tout la nuit venait juste de tomber et il avait assez de temps pour tout faire. Il avait calculé qu'il pouvait rentrer normalement deux heures avant le lever du jour alors si il ramener Yuki, il rentrerai une heure avant le lever du soleil. Il la regarda et dit alors
"Non je n'ai pas tout a fait fini mais je pense que je vais rentrer avec toi, puis je reviendrai après pour finir ce que j'ai a faire."
Inutile de préciser qu'il faisait cela pour la protéger, elle le savait surement, d'ailleurs conaissant le caractere de Yuki il ne savait pas si elle allait accepter facilement, mais vu le nombres de personnes qui sortaient et ceux qui était terrés dans le noir a attendre une ocasion, il se dit qu'elle se sentirait suremnt en sécurité si il le faisait. | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 24 Fév - 23:08 | |
| Yûki ouvrit la bouche avant de la refermer de nouveau. Cette idée ne lui plaisait pas. Enfin si d'un côté mais... Elle ne voulait pas empecher Kaname de faire ses affaires. En la raccompagnant, il perdrait un temps précieux. Elle pouvait trés bien retourner seule à L'Académie, elle savait se défendre malgré les apparences et il le savait trés bien. Bon elle avait les bras chargés mais ce n'était pas une excuse.
Aussi secoua t-elle la tête:
" Non non C'est bon! Je vais rentrer toute seule. Ca ira merci. "
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait sans cesse l'impression de "géner" Kaname dans tout ce qu'il faisait. A chaque qu'elle avait un problème, il était là. Mais n'empiétait-elle pas sur ses autres activités? C'est en tout cas l'impression qu'elle avait. Et elle n'aimait pas ça. Aussi ajouta t-elle:
" Je crois que je vais y aller d'ailleurs. Mon père risque de piquer une crise s'il n'a pas son paquet de mouchoir dans la minute qui suit. "
Elle eut un léger sourire et tendit le bras pour récuperer le paquet que tenait le jeune Vampire. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Dim 25 Fév - 0:31 | |
| Kaname se doutait légerement de cette réaction, il savait Yuki capable de se défendre toute seule mais maintenant qu'il était la, il ne voulait pas vraiment la laisser repartir toute seule. Il ne serait pas vraiment tranquille, surtout qu'elle devait encore traverser la moitié de la ville et vu l'heure qu'il était, tout portait contre Yuki dans cette conversation. Il ne lui rendit donc pas ses paquets lorsqu'elle tendit la main et dit calmement
"Je sais parfaitement que tu sais te défendre toute seule et que tu peux te débrouiller mais je ne te laisse pas vraiment le choix. Je préfere t'accompagner."
Il la regarda puis sa main tendu pour récupérer ses paquets et finalement sourit légerement en la regardant de nouveau, sans pour autant céder a sa requete de récupérer ses paquets. Il se contenta de la regarder fixement, lui faisant comprendre qu'elle avait pas le choix. Il ajouta tout de meme
"Et je suis sur que ton père préfererai cette option a la perspective de te voir rentrer seule, alors puisque je suis la ..."
Il haussa les épaules négligament comme pour terminer sa phrase de maniere plus explicite. | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Dim 25 Fév - 1:02 | |
| Yûki laissa retomber sa main en soupirant. Lequel des deux était le plus tétu? Difficile à dire... Quoiqu'il en soit, elle n'avait guère le choix. Bien qu'elle en soit heureuse, elle fit mine d'être vexée et agacée. Il ne fallait pas trop montrer son enthousiasme. Ce serait mal vu ^^
Elle lanca une dernière fois un regard par dessus son épaule avant de s'avancer de nouveau dans la rue principale, Kaname sur les talons. Ils marchèrent un instant en silence. Jusqu'à ce qu'elle le rompt en disant:
" Que deviez-vous faire en ville?... Si ce n'est pas trop indiscret..."
Oui Yûki était curieuse! Et elle n'y pouvait rien!! C'était plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas ne pas savoir... Elle avait ainsi l'impression de ne pas avoir les choses en main. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Sam 3 Mar - 23:19 | |
| En voyant sa mine vexé, Kaname se doutait qu'aun fond Yuki serait plus rassurer en sachant Kaname a ses cotés mais tetu et buté comme Yuki, c'était difficile. Il garda donc les paquets dans ses bras et marcha en diretion de la sortie de la ville aux cotés de Yuki. A sa question il tourna légeremnt la tete vers elle et sourit en coin en disant
"Si c'est indiscret ..."
Il laissa passer un temps sans rien dire et en tourna de nouveau la tete devant lui. Il se dit que c'était souvent que Yuki jouait les curieuses et qu'il ne répondait que rarement, a la fin la jeune flle devait peu etre s'en sentir frustré c'est pourquoi il ajouta au bout d'un temps
".. Mais je vais quand mme te répondre .... j'étais la parce que ton Kurosu me l'a demandé, il veut que je règle une affaire, apparemnt un coup entre plusieurs personnes mettrait en périple certaines choses et il ne faut pas que ca puisse se faire. L'ennui c'est que je dois avant explorer toute la ville car le directeur n'a aucune idée de ou ca va se passer."
Bon c'ets vrai il n'avait pas tout dit, mais ce n'était déja pas mal et surtout plus que d'habitude. Il se contenta donc de cette réponse et n'ajouta rien. | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] Dim 4 Mar - 15:53 | |
| Ainsi, comme elle l'avait déjà pensé, elle l'empecher d'avancer dans son affaire. La jeune fille soupira aprés que Kaname lui ait expliqué brievement la situation (et peut-être même qu'il n'avait pas tout dit). Mais elle renonca à le faire changer d'avis. Il voulait la raccompagner et elle n'avait pas le choix.
Yuki baissa la tête et continua d'avancer. Ces derniers temps, son père adoptif paraissait préoccupé. Lui si joyeux et insouciant en temps ordinaire. Quelques d'important et de dangereux devait se tramer.Et il ne voulait rien lui dire.
Alors qu'ils se rapprochaient petit à petit de l'Academy, Yuki reprit la parole pour briser le silence.
" Les Cours se passent-ils bien? "
C'était une question ridicule. Mais il fallait bien dire quelques choses. De plus la phrase comportait un double sens. Elle lui demandait ainsi si les vampires réussissaient à...se contenir et à se contenter des capsules de sang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] | |
| |
|
| |
| ¤¤ Fin D'aprés-midi¤¤ [Kaname] | |
|