Votre personnage:
Nom: Kuran
Prénom: Kaname
Race: Vampire
Qualités: Malgré sa beauté, Kaname est quelqu'un qui n'ira pas en profiter pour obtenir quelque chose de quelqu'un d'autre, il est poli et fidele envers ses amis. Il respecte le règlement de l'école avc beaucoup de précision et tache a ce que les vampires en face autant. Il sait mener un groupe comme il faut et a une âme de leader en lui. Il est loyal et discret, il fait tout pour ne pas attirer l'attention sur la nature de ses congénaires. Il est également toujours calme. Il a un instant protecteur, surtout envers Yuki.
Défauts: Kaname est tout de meme quelqu'un de mystérieux et cache un efacette plutot froide lorsqu'il ne connait pas la personne avec qui il est. Il est aussi impassible quant a ce qui se passe autour de lui. Il est parfois bien trop calme ce qui peut laisser penser qu'il refoule quand même ses émotions. Il ne se confie jamais.
Aime: En tant que vampire, Kaname aime le sang et l'obscurité. Il aime aussi être libre de penser par lui même et se faire sa propre opinion de quelque chose. Il aime bien rester seul de temps en temps, au calme.
N'aime pas: Kaname n'aime pas voir les vampires tuaient des humains pour le plaisir. Il n'aime pas non plus la lumiere et rester trop longtemps en sa présence. Il n'aime pas que les vampires profitent de leur beauté ni qu'ils lui désobéisse. Il n'aime pas non plus le bruit et l'agitation.
Histoire: Kaname est né en pleine nuit et en plein hiver. Il est né de l'union de deux vampires et est un sang pur depuis des générations. Il a grandit comme presque tous les vampires, en buvant du sang.
Alors qu'il avait environ 15 ans, il sauva une petite fille de 5 ans qui était sur le point de se faire tuer par un autre vampire. Alors que cette enfant n'avait aucun souvenir de ses parents, Kaname décida de l'emmener au directeur de l'académie Cross qui décida de la garder. Depuis ce jour, Kaname, éleve dans cet institut protège Yuuki de quicquonce voudrait l'approcher de trop près pour lui faire du mal. Il a aider le directeur de l'école a fonder son idée de faire cohabiter les vampires et les humains. Il est donc dans cette école depuis ses débuts et souhaite réellement que les vampires et les humains puissent vraiment cohabités. Il est devenu alors un modele et un leader pour tous les vampires et c'est lui qui fait régner l'ordre et qui empeche les autres d'approcher les humains. Aujourd'hui il reste cependant très mystérieux en ce qui concerne son passé et ne vit que dans le présent. Cependant son air mystérieux laisse a penser qu'il cache de nombreuses facettes plus froide que celle qu'il montre.
Famille: Kaname reste très mystérieux en ce qui concerne sa famille et son histoire. Il a cependant des parents comme tous le monde.
Amis: Kaname est proche de pas mal de vampire qui le respectent. Il est aussi très proche de Yuuki qu'il protege.
Ennemis: Kaname n'aime pas beaucoup Zero a cause de la haine que ce dernier lui porte en premier. Ce n'est pas réellement un ennemi mais il ne s'en faira jamais un ami.
Physique: Kaname est comme beaucoup de vampire, beau et séduisant. Il a des yeux brun qui virent légerement au rouge et ses cheveux plutot long brun lui tombent sur le visage négligement ce qui lui donne un air mystérieux et attirant. Il est plutot grand et bien bati.
Autre:
Vous:
Prénom: Morgane
Vous aimez quoi? Ce que j'aime ... alors alors commencons par le début, j'aime ma famille, mes amis et m'amuser avec eux. J'aime évidement etre sur mon ordi et plus particulierement sur le rp. J'aime regarder la télé [bien qu'en ce moment je la regarde plus trop] et le dimanche rester dans mon lit jusqu'a 12 qand j'ai eu cours la veille. J'aime écrire et j'adore lire. J'aime rester seule dans ma chambre a écouter de veilles chansons et la nuit bien sur.
J'aime aussi les balades en avion avec mon pere [ l'aterissage surtout], le riz, le chocolat et pleins d'autres aliments trop long a citer. J'aime aussi les séries et les films fantastiques ou pas trop réaliste mais faut qu'il soit américains parce que si on compte dedans des betises comme le truc au trésors la [j'en ai meme oublier le titre ^^ enfin vous avez compris], je disais donc des films comme hp, le seigneur des anneeaux et pleins d'autres encore.
Bon je crois que ca suffit la ^^
Comment avait vous decouvert le forum: by l'admin
Combien de fois par semaine passerez vous dans le forum ( sur une echelle de 1 à 10) 6 en période scolaire et un peu moins a l'approche du bac ^^ et 9 en période de vacances
Comment trouvez vous le forum? très bien ^^ belle présentation ^^
Code du réglement: Maj