| La haine envers Kaname | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
siarakurosu
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Où personne jamais ne me trouvera Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: La haine envers Kaname Jeu 20 Mar - 14:26 | |
| Pourquoi ? Pourquoi me hait-elle ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je m'appelle Siara Kurosu. Je suis une vampire.Je fait partie de la Night Class de l'Académie Cross. Ma soeur jumelle, c'est la chargée de disipline, Yüki Kurosu. Elle me hait. Elle me hait parce que je suis une vampire et pas elle. C'est ma faute, moi si Kaname m'a mordu et pas elle ? Pendant que je suis plongée dans mes reflexions, quelqu'un arrive dèrrière mon dos.
<<Ca va pas Siara ?>> | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Jeu 20 Mar - 14:45 | |
| elle m'avait l'air triste... j'entra dans ses pensées et lui transmis les miennes... elle etait horrifiée..
je le savais bien pourquoi mais je ne dit rien
nous gardames longtemps le silence jusqu'a ce que je fasse neger... | |
|
| |
siarakurosu
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Où personne jamais ne me trouvera Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Jeu 20 Mar - 16:50 | |
| La neige tombait à gros flocons. Habituellement, j'adore la neige fraiche, mais là, rien ne parviendrait à me faire remonter le moral. Tout le monde à l'air content dans la classe. Sauf moi.
<<Yuriko, merci pour tout mais laisse-moi s'il te plai. J'ai besoin d'être seule.>> | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Ven 21 Mar - 1:02 | |
| je n'écoutais pas, je pleurais du sang...(ça fais comme meme du temps hein?!) elle ne parut pas surprise jusqu'a ce que la neige se transforme en une incontrolable tempete... je me levais, ouvrit a fentre et sortit... *etre seule...* le sang continuais a coulais comme des perles couleur ruby... *maman, papa... vous me manquez tellement!* | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Ven 21 Mar - 20:12 | |
| Yuriko partie, je me suis soudain sentie seule. C'est incroyable. Je suis vraiment une fille bizarre ! Quand je suis seule, je veux être avec des gens. Mais quand je suis avec des gens, je veux être seule ! Mais soudain, venant du couloir où était partie Yuriko, il y eu soudain un grand cri... | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Ven 21 Mar - 20:26 | |
| "c'est de ta faute sale connard! je te deteste et je m'enfous si tu es vampire ou pas!!!!!!"
j'étais si furieuse, que je n'arrivais plus a me controler.Les larmes de haines coulaient toujours sur mes joues me yeux toujours aussi rouge vifs! le nombre de personnes autour de Kaname et moi augmentai a chaque seconde. "imbecile" me souffla-t-il ce fut la goute d'eau! Une dague de glace se créa dans ma main et j'essaya de lenconcer dans son coeur mais je ne réussi pas car je sentis quelque chose me tenir le poignet. quand je me tournais qui bien pouvait m'empecher de tuer mon cousin je vis que c'etait akatsuki. Je me jetais dans ses bras en pleurant comme un bébé. il m'enoura de ses bras et me consola comme il pouvait. il me dit mentalement:
"ne fais plus jamais ça. promets le moi! -promis! -maintenant fais moi le sourire qui m'a fait tomber amoureux de toi" et je lui esquissais un sourire timide, mystérieux, masi triste.
il m'embrassa.
une fille qui était amoureuse de lui aussi cria. et me dit "sale pute!! que fais-tu avec lui??!"
je lui donna le doigt d'honneur car elle me faisait chier... | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Sam 22 Mar - 18:11 | |
| Oh, non Yuriko, tu n'aurais jemais du faire ça... Aussitôt, Ruka forma dans sa main un couteau de glace. Par chance j'étais entre les deux. Ruka lanca le couteau en direction de Yuriko... ... mais sous les yeux de tous les autres vampires présents... ... ce fut moi qu'elle ateignit en plain poumon. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Dim 23 Mar - 19:59 | |
| je me precipitait vers Siara et je lui arrachait le couteau des poumons!
Je mis mes mains sur sa blessure et fit une espèce de couche de glace pour arreter le sang de couler...
quand je me tournai vers Ruka, ele était derrièreKaname ne signe de protection...
"Connasse!" et je lui lançais la dague en pleine cuisse. elle tomba, la cuisse saignante. pendant que tout le monde l'accourait je m'ommis dans l'obscurité avec Siara dans les bras.
À l'infirmerie elle se réveilla, mais très faible car elle avait perdu ne quantité importante de sang, mais elle n'allait pas mourrir.
"Je te conseille de ne pas devenir mon amie, je suis un éman de danger, et meme de mort....lui conseillais-je -et d'amour... -comment? -Akatsuki, tu l'aimes non? et il t'aimes lui aussi... tu n'es pas un éman que de choses négtives... -Si, puisque Akatsuki cours risque de vie avec moi -... -Kaname n'accepte pas notre union" nous n'en parlames plus et elle s'endormit | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Lun 24 Mar - 22:36 | |
| Il était plus de trois heures de l'après-midi quand je me sui reveillé. Yuriko était partie. Des morçeaux de notre conversation me sont revenus en tête. "Ne pas devenir mon amie"...."Kaname n'accepte pas notre union".... Alors la, je crois que je vais m'enerver. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas décider, ce sont les sentiments. Et c'est comme ça que dans la minute qui suivit, je pris deux résolution Petit a : de devenir l'amie de Yuriko. Petit b : de rabattre son caquet à cet espece de Kaname. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Mar 25 Mar - 23:39 | |
| j'entendis des pas dasns le couloir mais je restais en silence. j'étais dans ma chambre, elle sentait fort le sang, car la tristesse me firt essayer de commetre suicide.
je ne sais si ce fus bon ou mauvais que Siara m'est trouvée dans ma baignoire ensanglantée.
Elle m'emmena directement vers l'infirmerie mais je m'evanouis en chemin... quande je me reveilla elle etait là, en attendant.
elle me demanda des explications. j'esquissais un sourire triste et un regard vide. mais elle ne parut pas s'en apercevoir car elle me demanda comme meme: "je veux que tu me'xplique troi choses: ¹- pourquoi as-tu essayer de commetre suicide? ²-je veux devenir ton amie ³- et... de quoi kaname se melle-t-il dans ta vie amoueuse?"
je me mis a rire, car personne dans ma vie m'a parler ainsi, jamais. je lui repondis "¹- mes parents sont morts il y a longtemps et iletaient ce que j'vais de plus precieux... ²-c'est fait mais tu devras ne point me questionner sur mes actions, ok? ³- kaname st mon 'tuteur'. le conseille l'a decide car ils me croient trop dangereuse envers les autres vampires et meme de humains..."
elle ne me questionna plusdonc je pensais qu'elle etait satisfaite. | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| <<Je suis désolée, c'est peut-être ton tuteur, il n'a pas à se meler de ta vie privée !>>Hurlais-je d'un coup.
Elle parut surprise.
<<Tu va voir, je vais aller lui parler, moi !>>
Je la laissai là, avec la ferme intention de parler à Kaname et de lui donner un petit cours sur les sentiments . | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Ven 28 Mar - 13:03 | |
| "j'ai déjà essayer dele tuer de mes propres mains, mais c'est moi qui a failli périr, en plus si tu es devenu vampire a cause de lui il te torturera emotionellement."
elle me regardait d'un ton interrogateur.
"quand j'etais petite, orpheline, Kaname se proposa de s'occuper de moi, mais il s'enfoutait de moi car il habitait chez takuma et me laissa seule, je ressentis un haine si grande envers lui que quand il revint j'essayer de le tuer, en plus que avec la mort de mes parets, je suis devenu très sensible, mais il me tortura avec les memoires du jour ou mesparents perirent pour me sauver... -je vais le tuer! dit-elle -NON!!!! Si tu essaye c'est moi qui va te tuer! je ne veux as perdre encore une amie!" et je fus prise de gros sanglots et de larmes de sang, elle me regarda surprise pas ma reaction. | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Ven 28 Mar - 20:29 | |
| <<Je comprend pas ! Tu le hait, il te hait, tu veux pas ..... Pas le tuer ! Mais.... te revolter contre lui ?>> | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Jeu 29 Mai - 21:55 | |
| Elle me regardai d'un air suppliant et mumura : << Ne fais rien. Promets-le moi.>> J'hésitai. Franchement, j'hesitai. Mais je la regarda dans les yeux et m'exclama : <<Ecoutes Yuriko. Tu as déja versée trop de larmes à cause de ton cousin. Je te promets que je ne le tuerai pas, mais je veux lui donner une leçon. -Mais comment ? -Je crois qu'il est temps que ma soeur jumelle entre en action.... >> | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Sam 31 Mai - 0:55 | |
| "fais ce que u voudras tandis que mon con de cousin ne se blesse pas... -si tu le hais tellement pour quoi ne me laisses-tu pas le tuer? - 1 : je veux le tuer de mes mains 2 : si t meurs, je serais vraiment énervée contre toi!"
elle se tut, fit demi-tour et sorti.
**me voila seule de nouveau** | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Sam 31 Mai - 10:33 | |
| Il me fallait un endroit ou j'aurai forcement la paix et ou personne ne viendrait me déranger. J'allai donc m'installer dans ma petite chambre et fermai la porte à clé. Je m'allongea sur mon lit, les bras croisée derrière la tête. Choses à faires : - Punir Kaname - Arranger la situation famillial de Yuriko et Kaname. Chose à ne pas faire : - Blesser Kaname. Oui, mais comment ? L'idéal, ce serait que tout la Night Class se retourne contre lui. Mais ca ne va pas être facile... En même tant, si on a Aïdo et Akatsuki de notre coté, c'est déjà la moitié du travail de gagner.... | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Sam 31 Mai - 19:11 | |
| j'étais cacher dans l'ombre et je me rendis visible, j'avais lu les pensées de Siara...
"Très bien Siara, tu as appris, mais tu n'arriveras pas a arranger ma situation familiale avec Kaname. Et il nous faut encore plus que seulement la Night Class contre Kaname, il nous fut le Conseil!"
elle me regardais épatée que j'eusse eu une idée aussi... suicide. il serait impossible de faire le conseil se révolter contre Kaname. | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Jeu 5 Juin - 21:42 | |
| << Que le conseil se révolte contre Kaname ? Je crois qu'on peut oublier cette idée tout de suite, Yuriko ! -Ce n'était qu'une sugestion ! -Hum....Je crois qu'il faudrait déja que les autre élèves soient au courans. Savoir ce qu'ils pensent de notre plan. -Et après ? - Après on avisera.>> | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Sam 7 Juin - 0:19 | |
| "je les connais mieux que toi, ils adorent kaname! c'est comme s'il était un dieu...Il faut que les éèes le dégoutent... Mais comment??"
nous réflechîmes
Siara eu soudain une idée
"JE SAIS!!" cria-t-elle "quoi?? -il peut t'attaquer et te blesser, sans raison... -Akatsuki serait fou de rage... -et les élèves aussi! -faux! il ne se préocupent pas pour moi... -Es-tu sûre de cela??"
Je ne savais pas quoi répondre... | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Sam 7 Juin - 15:12 | |
| << C'est vrai quoi ! Réflechis une seconde. Si Akatsuki pète les plombs, Aido le suivra. Si Aido le suit, comme il est populaire, toute la classe le suivra ! Même ceux du conseil !>> Elle ne répondit rien, mais un petit sourire se dessina sur son visage. Le soir, tout notre plan était prévu et parfaitement au point... | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Dim 8 Juin - 18:10 | |
| "comme même, mais il y a toujours takuma qui ne quitte pas mon cousin!"
nous réflechîmes necoreun peu et je dis:"demain nou verrons"
et nous nous endormimes | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Lun 30 Juin - 10:54 | |
| Le lendemain soir, tout était paré. Pour une fois, j'étais préte à affronter mon destin. Après dix minutes de cours, la sonnerie d'alerte incendie se déclancha comme prévu. Derrière moi, Yuriko avait un petit sourire mystérieux. Comme prévu, Kaname partit avec le Conseil voir ce qui se passait et calmer les élèves de la Day class pendant que, discrettement, nous mettions nos camarades au courant du plan. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Mar 1 Juil - 1:07 | |
| Quand Kaname et Takuma rentrèrent en classe, tout les élèves étaient en leurs position.
Tout fût si rapide que je ne me rendis pas compte.
Akatsuki fou de rage, tout les élèves en position d'attaque, enfin, un plan réussi!!!!!
je dis mentalement a siara:
" si ça continue ils ont' finir par le tuer... -Mais c pas ça le plan? -plus ou moins: il doit mourrir, mais de MES mains... -OK"
Je fis passer le message dans la tete de tout les élèves et que quand j'en finis avec Kaname,enfin, presque, car il était toujours vivant, mais je crois que j'en avais fais assez pour qu'il comprenne de quoi je suis capable.
je tournais les talons, suivie de Siara, Aïdou, Akatsuki et tout la Night Class. | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Mer 2 Juil - 12:47 | |
| Il n'était que dix heures , nous avion encore tout nos cours, mais pourtant, je partit dans ma chambre après une etreintre complice avec Yuriko. Je courus jusqu'a mes appartements et hurlai un bon coup. <<GENIAL !!!!!!!!!!>> Ah, ca fait du bien ! C'est seulement à ce moment-la que je remarquai que les chargés de discipline étaient dans ma chambre. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: La haine envers Kaname Mer 2 Juil - 19:09 | |
| **Elle est foutue!!!**
je me ruait vers sa chambre oú Yuuki et Zero l'attendaient en position d'attaque.
**MERDE!**
En arrivant Siara était par terre et regardait Yuuki et Zero acvec un haine si forte qu'elle était palpable.
"Yuuki, ne fais pas ça!! - Pour quoi?? Vous avez, enfin, TU as blessé Kaname. Comment as-tu eu le courage de faire ça?? c ton cousin!! -Tu dis ça mais tu as peur de lui !! Tu est ja louse de ta jumelle?? tu crois connaître Kaname mais tu n'as aucune idée de comment il EST cruel, mais il peut l'être encore plus!!"
Elle se tut fit un signe à Zero qui me regarda un instant et suivit Yuuki. Je le détestait!!!!!!
"Tu l'aimes non?? me demanda Siara - Impossible: 1- C'est un humain 2- c'est le fils des chasseurs qui ont tués mes parents 3-J'ai déjà Akatsuki. -Si je te dis qu'Akatsuki a qqn d'aute tu me croiras?? -Jamais!!! Akatsuki m'a quitté une fois, je me suis presque tuée!!!" je pleurais comme jamais... Siara savait ce que je ressentais pour Zero n'était pas de la haine mais de une passion incontrolable!!!
"t'inquiètes pas, ton secret est bien gardée avec moi." je lui souri et repartis dans ma chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La haine envers Kaname | |
| |
|
| |
| La haine envers Kaname | |
|