Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

aprés l\'ennui

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:04

Motoko aavit écouté avec attention et dit :[b]
"Moi, je n'ai jamais eu d'amie avant Yuuki et toi, ce qui dans une vie est peu."
Motoko se demanda sin un jour elle aussi aurait de la tristesse pour un amis qui lui aurait touener le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:04

"avec le temps on s'habitue..."
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:48

Motoko lui dit avec un sourir un peu contrit :
"Oui mais maintenant tu n'est plus seul... Je suis là.elle rougit de sa propre audace de dire cela à son amie qui il ne faut pas oublié était une sang pur...enfin voilà quoi..."
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

"motoko, tu es déjà tombée amoureuse de deux garçons, en sachant que l'un deux est 'disparu' et le deuxième est comme un frèrempour toi???
je suis très triste car pendant mon exile aux montagnes, drake m'a revelé ses sentiments et moi les miens. on est resté ensemble pendant tout ce temps[7 ans] quand le conseil a decouvert que j'étais avec quelqu'un ils m'ont tout de suite emmené avec eux car telle etait la condition pour que je puisse quitter mon exil. ils cryaiet que j'avais en tete un tentative de fugue..."
je m'arreteit entedit le feuilles bouger sous un cerisier et reprit le parole les larmes aux yeux "ils l'ont presque tué, a ce moment je fis pleuvoir du granit car j'en pouvais plus et je réussi a sauvés drake, qui est en ce moment en train de recuperer sa memoire, que j'ai effacé..."
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:50

"Oula quel histoire... Désolé je ne savais pas comme j'ai toujours ,TOUJOURSété seule je ne peut pas savoir ce que tu peut resentir le nié serait me mentir à moi-même."
Motoko était en colère contre elle même car elle venait de faire remonté de mauvais souvenir à Yukiro, c'est alors que ses pouvoirs en firent car leurs tête un tempête de neige deferla sur elles et des bloc de glace de plusieurs tonne apparurent de nul par...
"Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour que je ne perde plus le contrôle de mes pouvoir à la moindre de mes émotions qui sont parfois un peu trop fortes."[i]pensa-t'elle avec un agacement qui fit grélé sur elle (aussi oui elles doivent avoir très froid...)
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

je fis un mouvement quelconque pur que le tempete se calme et les bloc de neige arretent.je me retournait et faisait face à a mokoto

"tu sais moto-chan, jee te remercie de me faire rappeler cette histoire, c'est un des courts moments que je m'ouvre avec quelqu'un, merci beaucoup... maintenant partons."

nous deux avions les larmes aux yeux... nous partîmes direction ecole, nous serrant l'une contre l'autre par la hanche. je ne me sentais pas si bien depuis longtemps
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:03

Motoko se calma après les dire de son amie,et lui dit en souriant :
"Merci d'être aussi compréhensible."
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:59

"c'est moi qui doit te remercier..." en arrivant le soleil s'était déjà un peu lever je ne me pressaispas mais motko sortis en courant... je n'ai jamais vus quelque chse de si beau... yuki etaia a proximiter et m'a ordonner de rentrer, je lui obeis.
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:55

Motoko regardait avec amertume le soleil, elle ne l'aimait pas on aurait sit que Yukiro trouvait cette "chose" belle. Pour Motoko seule la lune était une belle chose dans le ciel avec les étoiles (normal elle avait des goût de vampires...)
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:19

"c'est la premiere fois que je vois le soleil se lever... je voulais voir comment c'etait" lui dis-je mentalement. elle grogna...
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

Motoko grogna, et dit mentalement à son amie :
"T'es folle moi j'aurais jamais voulu le voir s lever mais j'aime bien le voir se coucher car l annonce la nuit!"
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:46

"je préfères la lune, bien evidemment, et les eclipses solaires..." repondis-je mon amie mentalement
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:51

Les eclipses solaires pour Motoko était d'une rare merveil et lui répondit que elle aussi elle aimeit les éclipses car c'est a ses moment là que songrand-père était le plus affaiblit alors que elle au contraire ses pouvoirs augmentait...
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:25

"rentrons, j'ai une de ces faims..."

je m'arretais soudainnement car j'apperçu mon cousin et n'avait pas l'air content, takuma a ces cotes aussi ne paraissait pas tres bien...

kaname s'approcha mais takuma le retentit et lui chuchota quelque chose et il marchait vers moi, j'apperçu motoko le regard jaloux.

quand il s'arreta il m'entoura de ses bras, faisant pour que le regard de motoko se remplissent de haine, et me chuchota quelque chose de terrible: akatsuki était mort...

"comment?" soufflais-je a takuma qui m'embrassait toujours.
il me lacha et haussa les épaules. je tombais par terre, motoko apercevant cela couru et m'enbrassait a son tour et me demanda metalement ce qui c'était passé. je ne lui ai rien dit.
je jeta un regad plein de haine cntre mon cousin qui tremblait aussitot: il savait ce que j'allais faire: le tuer, enfin presque: la lance de glace que j'avais créé est passé a cote. mais je me reournais pour essayer d'utiliser mon attaque suprême: je me concentrais et je m'elançait dans les airs quand je dis a motoko et a takuma de s'elogner le plus possible. quand ils m'obéirent je lachais l'attaque qui finis par blesser mon cousin plus de ce j'imaginais.
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:59

L'instant de jalousie qui avait sérrer le coeur de Motoko s'évapora suite à la chute de Yukiro qui pleurait à chaude larmes, Motoko regarda Kaname pour savoir ce qui se passait mais avant qu'elle ne réagisse yukiro utilisa son pouvoir et bléssa Kaname...
Les membres des fidèles de Kaname arrivèrent à ce moment précis...
"Et mince on est pas dans le m...!!!"Dit-elle mentallement à Yukiro. Et son amie la regarda mais Motoko ne vit dans ses yeux que la haines envers son cousin et de La tristesse profonde pour quelqu'un.
Motoko ne sacvait rien mais décida de protégé son amie contre les partisants de KAname.
"Bien Ils vont voir de quel bois je chauffe..."[i]grogna mentalement Motoko pour elle même...

Tout à coup de la neige apparu et les yeux de Motoko était d'un rouge vif et Elle lanca la prémière rafale de Neige et de Grèle. Puis elle lanca des boule d'énergie de Glace...
Ils les évitèrent de justesse pour les mellieurs mais les plus faibles furent littérallement congelé face contre terre.

Ils furent surpris que Motoko dégage autent d'énergie, elle le sentit et leur sourit éfrontement...
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

"si tu me permets" [i]demandais-je mentalement mais souriante

elle me sourit de retour. j'uttilisai l'attaque des 100 glaives, une attaque que j'ai apprse de motoko: je fis des glaives de glaces sortirent de partut de mon corps et surtout de la palme de ma main. a la fin le principal apparut et dit qu'il s'en occuperait mais que moi et motoko devrions retourner dans nos chambres: nous obéimes.
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

Motoko ne voulait pas retourner dans sa chambre mais elle écouta mentalement son amie et obéit qouique avec rétissance...
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

"tu ne veux comme meme pas que ce soit moi qui t'oblige?" demandais-je un peu (trop!^^'') enervée, elle avait l'air d'un enfant dont lamere vient de faire un vilaine reproche et a interdit a sa fille de faire quoique ce soit. je me mis a rire.
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

Motoko se regarda dans la glace la plus proche et vut son aire de petite fille ellelcomprit pourquoi Yukiro rigolait et rigola à son tour de bon coeur.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

Les 2 garçons étaiant toujours là quand nous retournames pour une petite ceremonie: celle de l'adieu d'Akatsuki.

il neigeait, mais ce n'etait pas moi, c'etait tout le monde qui s'entourait pour voir le sacrifice. apres la ceremnie terminée je conjurais une fleur de lis blanche des montagnes et apr hasard celle qu'il m'avait offert mpour mon annif.
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

Motoko regarda tristement Yukiro puis se détourna pour pleuré ses émotions non controlé firent neigé. C'était tellement pur, elle ne savait pas si elle pleurait pour Kain-sempai ou Yukiro-chan.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:26

"peut-être pleures-tu pour nous deux?" lui dis-je mentalement. je restait le plus longtemps avec takuma, motoko, et aidou-kun qui me blamait de sa mort... que pouvais-je faire? fuir?le laisser dire tout cela? argumenter? l'attaquer? et bien non rien de cela faisait aucun sens. tout simplememnt, je me tut.
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:52

Motoko ne put s'empéché de s'énervé après Aidu-sempai et hurla a deux centimètres de son visa:
" Tu crois que ça lui fait plaisir de perdre un de ses amis? T'as quoi dans le cerveau? Arrete sinon je te transforme en glace et te laisse fondre au soleil demain matin!!! T'es vraiment un pauvre minable!!!!!!!!!"
Motoko se tut et regarda Yukiro-chan et TAkuma-sama en rougissanr de s'être laissé emporté de la sorte.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

j'arretait motoko d'un signe de main, elle se tut a la seconde. je m'approchais de aidou, qui était a 2 mm de moi, et lui soufflait:"tu ne dis plus rien si te ne veux pas mourir lentement et pleinde suffrances, ou peut être veux-tu rejoindre ton cousin." il palit et recula mais je le tenait par la gorge. "ton cousin était plus qu'un ami pour moi, je me sens coupable de se mort, rappelle toi toujous de ça"

je fis un signe de main et motoko et takuma me suivirent.
motoko-chan

motoko-chan

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:14

Motoko regarda son amie et Takuma elle se demanda si elle un jour arriverait à dire a Takuma qu'elle l'aimait et ne pas faire la même (désolé) erreure que Yukiro-chan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui - Page 2 Icon_minitime

aprés l\'ennui
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant