Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'ennui

2 participants
AuteurMessage
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

L'ennui Empty
MessageSujet: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:26

*Je suis toute seule, je lis et je m'ennui. ça fait 1 mois que je n'arrive plus a dormir...* soupir

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô

Takuma Ichijô

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:50

Takuma entre dans la salle d'étude comme à son habitude, non pas pour étudier mais pour lire des mangas! Il a sa table habituelle, celle tout près de la fenêtre. Il s'installe et pense qu'il n'y a personne dans la salle. Mais une fois assis, il perçoit une chevelure noire tout au bout de la salle, à moitié cachée derrière un étagère.

*Que c'est triste d'être toute seule! Il ne faut pas être comme cela! C'est tellement dur de s'ennuyer...Il faut remédier à ça!*

Délicatement, Takuma se lève et se dirige vers elle, bien décider à lui parler et même à abandonner son bon manga.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:44

"qui est lá?" je demande. en me retournant j'apperçoi Takuma Ichijô, un garçon avec lequel je m'entend assez bien.
*il faut avouer qu'il est comme même assez mignon Embarassed ...mais que fait-il ici?*
"salut Takuma, que fais-tu ici?" je demande *ça fait longtemps depuis la derniere fois que je l'ai vu...*
"tu viens me demander ce que je fais toute seule, cachée à la salle d'études??même si cela n'est pas de ton avis je veux bien te le raconter parce que tu a bien voulu abandonner ton manga pour venir me parler...c'est très gentil de ta part..."dis-je pendant que quelques larmes coulent sur ma joue droite, je souris, incline ma tête et ferme les yeux car la derniere chose que j'ai vue c'est takuma s'approcher...
Takuma Ichijô

Takuma Ichijô

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Takuma fut surpris en voyant qui cette mystérieuse demoiselle était. Il s'agit en fait de Yuriko Kuran, une fille avec qui il lui était arrivé de discuter. Cependant, s'était la première fois qu'il l'a voyait ici. Takuma trouvait aussi surprenant que cette fille ait les larmes aux yeux.

Yuriko, comme cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Tu es toujours aussi charmante ! Mais tu pleures ? Quelque chose ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais !!

Takuma lui rendit un sourire étincelant et quelque peu bête. Mais il espérait du fond de son coeur que Yuriko soit heureuse !
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:50

après entendre ces doux mots, le coeur de yuriko se serra.
"c'est que, maintenant, ça fait 7 and que mes parents ont été tués...je n'arive plus a supporter la douleur de la perte des deux personnes les plus importante pour moi...c'est horrible!Mais c'est encore plus horrible savoir que le fils des misérables qui les a tué est vivant et étudie ici."lacha-t-elle,en serrant son coeur, enerve. "je m'excuse de te faire ecouter tout cela, ça n'a rien avoir avec toi..."dit-elle en s'essuyant les yeux *qu'est-ce que je fais???la honte Embarassed *

après un court moment elle pensa au dernier anniversaire qu'elle feta avec ses parents...l'un des jours les plus joyeux de toute sa vie

*que faire???tout ce que je veux c'est qu'on m'embrance(avec les bras)...
j'ai besoin de la chaleur corporelle...*
Takuma Ichijô

Takuma Ichijô

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:58

Takuma sentit la détresse de Yuriko. Sa bonne humeur retomba nette. Il voulait l'aider mais ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas avoir pitié non plus. Alors, il se laissa guider par ses gestes. Aussitot, il l'a serra dans ces bras.

Ne te fais plus de souci. Cette haine ne te ménera nul part. Essaye de cacher les mauvais souvenirs de tes parents. Dans ce genre de moment, pense à tout ces instants heureux que tu as eu avec eux. Et Kaname et moi peuvent t'aider. Dès que tu ne te sens pas bien, viens nous voir et nous ferons tout pour te rendre ta joie!lui sussura-t-il à l'oreille.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:11

"Merci..." dis-je avec la plus grande joie du monde"je ne sasi pas si je merite toute cette confiance...u jour je finirai par rester comme 'cette femme' " et je me relache et sors vers la cour de recre .

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:48, édité 1 fois
Takuma Ichijô

Takuma Ichijô

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

Takuma, la voyant partir, resta entièrement estomaqué. Mais il était content d'avoir revu Yuriko. C'est ce qui lui donna un large sourire. Cependant, il voyait bien qu'elle souffrait de la présence de...
Enfin, il tiendra ses promesses et c'est le principal !
Heureux, il retourna lire son manga, bien décidé à savoir la fin de cette histoire passionnante.
Contenu sponsorisé

L'ennui Empty
MessageSujet: Re: L'ennui   L'ennui Icon_minitime

L'ennui
Page 1 sur 1