| L'ennui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: L'ennui Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| *Je suis toute seule, je lis et je m'ennui. ça fait 1 mois que je n'arrive plus a dormir...* soupir
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Takuma Ichijô
| Sujet: Re: L'ennui Ven 31 Aoû - 23:50 | |
| Takuma entre dans la salle d'étude comme à son habitude, non pas pour étudier mais pour lire des mangas! Il a sa table habituelle, celle tout près de la fenêtre. Il s'installe et pense qu'il n'y a personne dans la salle. Mais une fois assis, il perçoit une chevelure noire tout au bout de la salle, à moitié cachée derrière un étagère.
*Que c'est triste d'être toute seule! Il ne faut pas être comme cela! C'est tellement dur de s'ennuyer...Il faut remédier à ça!*
Délicatement, Takuma se lève et se dirige vers elle, bien décider à lui parler et même à abandonner son bon manga. | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Takuma Ichijô
| Sujet: Re: L'ennui Mar 4 Sep - 15:12 | |
| Takuma fut surpris en voyant qui cette mystérieuse demoiselle était. Il s'agit en fait de Yuriko Kuran, une fille avec qui il lui était arrivé de discuter. Cependant, s'était la première fois qu'il l'a voyait ici. Takuma trouvait aussi surprenant que cette fille ait les larmes aux yeux.
Yuriko, comme cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Tu es toujours aussi charmante ! Mais tu pleures ? Quelque chose ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais !!
Takuma lui rendit un sourire étincelant et quelque peu bête. Mais il espérait du fond de son coeur que Yuriko soit heureuse ! | |
|
| |
Yuriko Kuran
| |
| |
Takuma Ichijô
| Sujet: Re: L'ennui Mer 5 Sep - 20:58 | |
| Takuma sentit la détresse de Yuriko. Sa bonne humeur retomba nette. Il voulait l'aider mais ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas avoir pitié non plus. Alors, il se laissa guider par ses gestes. Aussitot, il l'a serra dans ces bras.
Ne te fais plus de souci. Cette haine ne te ménera nul part. Essaye de cacher les mauvais souvenirs de tes parents. Dans ce genre de moment, pense à tout ces instants heureux que tu as eu avec eux. Et Kaname et moi peuvent t'aider. Dès que tu ne te sens pas bien, viens nous voir et nous ferons tout pour te rendre ta joie!lui sussura-t-il à l'oreille. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: L'ennui Jeu 6 Sep - 14:11 | |
| "Merci..." dis-je avec la plus grande joie du monde"je ne sasi pas si je merite toute cette confiance...u jour je finirai par rester comme 'cette femme' " et je me relache et sors vers la cour de recre .
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Takuma Ichijô
| Sujet: Re: L'ennui Ven 7 Sep - 21:19 | |
| Takuma, la voyant partir, resta entièrement estomaqué. Mais il était content d'avoir revu Yuriko. C'est ce qui lui donna un large sourire. Cependant, il voyait bien qu'elle souffrait de la présence de... Enfin, il tiendra ses promesses et c'est le principal ! Heureux, il retourna lire son manga, bien décidé à savoir la fin de cette histoire passionnante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ennui | |
| |
|
| |
| L'ennui | |
|