Vampire Knight Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir... |
|
| ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Ven 23 Fév - 0:03 | |
| Yuki entra discrètement dans le Batiment de la classe de jour et plissa son uniforme d'un geste nerveux. Plus que quelques minutes et le premier cours allait commencer... Et elle allait devoir affronter Zero. Zero qu'elle avait évité quelques minutes auparavant pour ne pas qu'il s'en prenne à Shoco, qu'il aurait probablement.... pulvérisé. [ Voir Sujet Dans la Cour].
Yuki avait vite ramené Shoco à son batiment, sachant que Zero serait moins souple avec elle qu'elle l'avait été elle même. Sa haine pour les vampires l'aveuglait trop parfois.
Cependant, elle savait qu'il l'avait entendu parlé avec Shoco. Il avait entendu leur voix et c'est pour cela qu'il était parti à leur recherche. Elles étaient arrivés rapidement et sans dommages ches les Vampires et avaient patientés... Il avait interroger le "gardien" qui les avait couvert en prétendant ne pas l'avoir vu.
Mais le moment était venu de se retrouver face à lui. Et nul doute qu'il allait encore se montrer grognon et lui faire la morale... Et surement lui demander des comptes.
Passant le pas de la salle, elle jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce et repara sa meilleure amie...et Zero au rang derrière. Retenant une grimace, elle monta les gradins pour la rejoindre, lasse. | |
| | | Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Dim 25 Fév - 5:23 | |
| Zero était plus qu'énervé... pour changer. Et cette fois, Yûki y était un peu pour quelque chose. Pas directement, bien sûr, mais cela n'empêchait pas qu'il aillait lui en toucher deux mots. Tout à l'heure, il faisait sa ronde, car, étant préfet-en-chef, il se devait de surveiller les relations entre Classe de Jour / Classe de Nuit : qu'aucun buveur de sang n'aille chercher du sang frais, qu'aucun élève du Jour ne se faufile dans le 'territoire' d'un de ces monstres. Bref, la routine.
Mais, alors qu'il marchait tranquillement, il l'avait aperçue. Elle. Cette vampire. Celle qui, selon le président, n'aimait pas tellement les capsules de sang. Elle se promenait dans la cour, alors que normalement, elle aurait dû être dans son dortoir, avec les autres morts-vivants. Le plus troublant, c'était sans nul doute la présence de Yûki à ses côtés. Zero avait remarqué que cette dernière entraînait la vampire à sa suite, sûrement pour lui éviter une balle dans le coeur. Là, encore, ça pouvait passer. Il la trouvait trop gentille avec les buveurs de sang, mais c'était aussi pour ça qu'il... qu'il l'aimait bien.
Mais, maintenant, Yûki n'avait pas réapparu, et cela l'inquiétait. Que lui était-il arrivé ? L'idée qu'elle se trouva avec Kaname lui effleura l'esprit et il manqua de briser son crayon. Soudain, elle fit son entrée, fraîche comme une rose, bien qu'ayant l'air légèrement lasse. Elle lui avait fait une peur bleue, et, bien qu'il n'allait certainement jamais lui dire, il tenait à elle plus qu'à sa propre vie. Lorsqu'elle passa près de lui, Zero lui attrapa doucement le poignet, avec néanmoins pas mal de fermeté.
" Qu'est-ce que tu a fais ? Tu sais ce qu'ils sont en réalité et tu t'échappe avec l'une des leur ? Yûki mais qu'est-ce qui s'est passé dans ta petite tête ?! "
* Tu m'a fait tellement peur... * | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Dim 25 Fév - 14:24 | |
| Tout en évitant de croiser le regard de Zero, Yuki se dirigeait vers la place qu'avait retenue sa meilleure amie pour elle. Zero était juste assis derrière cette dernière. En passant devant, cependant, il lui agrripa le poignet pour la retenir... Et lui faire un sermon comme d'habitude.
Agacée, Yuki finit par croiser son regard et elle se détacha de lui pour s'asseoir. Une fois sur sur sa chaise elle se retourna vers lui, et les bras en appuie sur le dossier, elle chuchota (pour ne pas que tout le monde entende):
" J'essaie tout simplement d'éviter des meurtres dans l'Académie! Avec toi, on ne sait jamais! D'ailleurs tu oublies qu'ils ont accepter de coexister avec nous pacifiquement. Ils sont tout autant élèves que toi et moi! "
Ce que Zero semblait oublier à chaque fois qu'il les croisait. Elle ne regrettait pas d'avoir "aider" Shoco. Aprés tout c'était son rôle de préfète non? Protéger les deux classes. Et même si elle avait courru un danger en restant avec la vampire, elle s'en était tiré sans problème. Inutile donc d'en faire tout un cinéma! | |
| | | Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Dim 25 Fév - 17:00 | |
| Zero avait remarqué qu'elle évitait son regard, et qu'apparemment, elle avait l'air agacée. Comme d'habitude, en fait. Il ne pouvait pas s'en empêcher, Yûki le mettait toujours hors de lui : elle semblait si inconsciente, trop naïve concernant ces meurtres...
Il lui relâcha doucement le poignet, et la suivit du regard, son air impassible toujours en place. Il posa le crayon qu'il avait dans la main, de peur de le briser lorsqu'il aurait a parler de... l'autre.
" Les meurtres ? Tu parles de quoi, là ? Quand ils vont nous bouffer, les un après les autres, ou quand j'en descends un ? Parce que, pour moi, ce n'est pas les tuer, mais plutôt éviter qu'il y ait des meurtres. Ils ont beau dire qu'ils veulent coexister pacifiquement avec nous, leur attitude n'a rien de pacifique ! "
Yûki pensait sûrement avoir bien fait, mais Zero n'était pas du tout d'accord avec elle. Et ça se voyait assez, pour tout vous dire. Il devait faire un effort énorme pour ne pas se mettre à lui crier dessus, devant toute la classe. Le jeune homme baissa les yeux, un court moment, puis il les releva vers son amie.
" Aussi élève que toi et moi ... ? Yûki, tu prends conscience de ce que tu dis, des fois ?! "
Il baissa encore plus la voix et se rapprocha du visage de la jeune femme.
" Ils se nourrissent avec des capsules de sang, ils ne sortent que la nuit, et il faut qu'on les surveille, comme des animaux... T'appelle ça des 'élèves', toi ? Oh, bien sûr... Dès que tu penses à eux, tu penses à lui... "
Ses yeux s'animèrent d'une touche de jalousie, petite mais profonde. Zero baissa de nouveau le regard, et lorsque celui-ci glissa sur les lèvres de Yûki, il se redressa. | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Dim 25 Fév - 17:28 | |
| Yûki fronça les sourcils qu'il se mettait encore une fois à critiquer les vampires de cette enceinte (et de dehors aussi). Décidement! Ils ne seraient jamais d'accord sur ce point là!
Elle préfera ignorer sa remarque concernant les meurtres. Il valait mieux... Car selon elle, il n'y en avait jamais eu jusqu'à maintenant et il n'y en aurait jamais tant que Kaname maitrisait la situation.
Elle soupira lorsqu'il insinua qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'elle disait. Elle se retint de lui mettre une tape sur la tête. Déjà qu'ils attiraient l'attention. Sa meilleure amie tournait obstinement la tête de l'autre côté pour leur laisser de "l'intimité ". Mais les autres ne se génaient pas pour se retourner et les regarder.
Elle se pencha elle aussi vers lui mais se mit à rougir lorsqu'il évoqua "lui"... Kaname. Inutile de lui demander confirmation, elle savait qu'il parlait de lui. Elle s'exclama alors:
" Arrête de dire n'importe quoi! Je ne les mets pas tous dans le même panier que Kaname! Et d'ailleurs, puisqu'on en parle, sache que tant qu'il est là, les autres ne tenteront jamais rien de nuisble envers les humains. J'en suis persuadée! "
Elle porta machinalement ses mains sur ses joues toujours un peu rosies et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Ouf! Le prof choisissait bien son jour pour être en retard! D'ailleurs ce serait encore mieux s'il était absent tout court. | |
| | | Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Dim 25 Fév - 17:39 | |
| Zero savait qu'en parlant de Kaname, il mettait sur le tapis un sujet on ne peut plus épineux. Mais, il ne pouvait pas s'empêcher d'en parler, même s'il détestait ce buveur de sang. Yûki, elle, l'admirait, elle le tenait en haute estime, et elle l'aimait bien... Peut-être même plus que bien. Rien que d'y penser... Le jeune homme serra les poings et ferma les yeux. Il se cala au fond de la chaise, et entreprit de se calmer. Ca ne servait à rien qu'il explose ici... Maintenant.
Il ouvrit les yeux quand Yûki commença à dire qu'elle ne les mettait pas tous dans le même panier et un sourire narquois fit son apparition.
" Ce n'est pas parce que tu en es persuadée que c'est le cas. Etait-il là, hier soir ? Non. Et pourtant, tu étais en danger, non ? Enfin, tu aurais pû l'être. Yûki, s'il t'étais arrivé quelque chose... "
Zero préféra ne pas terminer sa phrase. Il posa les yeux sur la nuque de la meilleure amie de Yûki, laissant la jeune femme répondre. Depuis quelques temps, il se sentait bizarre, et il ne savait pas pourquoi. Il porta une main à son "tatouage" au cou, et le frotta distraitement. Puis, il reporta son regard dans celui de Yûki.
" Ne t'avise plus de refaire ça, compris ? " | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Dim 25 Fév - 19:45 | |
| Ce qu'elle pouvait le détester quand il faisait son sourire narquois! Ce qui était souvent le cas! Se retenant de lui mettre son coup de poing dans la figure, elle se contenta de lui tirer la langue bêtement, ses yeux lancant des éclaires.
Elle s'écria, oubliant momentanement où ils se trouvaient:
" Mais je n'étais pas en danger! Et il ne m'est rien arrivé! Ce que tu peux être barbant parfois! Et je n'ai pas besoin de Kaname pour me défendre... Pas plus que je n'ai besoin de toi. Je suis une grande fille. "
Elle croisa les bras vexée. Son amie ouvrait la bouche pour lui dire quelques choses mais déjà Yûki prenait la mouche concernant la dernière réplique de Zero. Elle tapa du poing sur la chaise, et un doigt tendu vers lui, elle répliqua, les dents serrés :
" Je n'ai aucun de compte à te rendre Zero! Si j'ai envie de faire quelques choses, je le ferai! Avec ou sans ta permission!! "
Oula... Yûki avait peut-être crié un petit peu fort. Un silence accompagna sa tirade, et elle jeta un coup d'oeil derrière elle, soudain génée et timide. Aïe... Le prof était arrivé sans qu'elle ne s'en apercoive... Elle était morte... | |
| | | Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Lun 26 Fév - 19:42 | |
| Le sourire de Zero s'élargit quand Yûki lui tira la langue. Elle faisait toujours ça, quand ils étaient en public et qu'elle ne pouvait pas le frapper : un bon point pour lui, qui ne se gênait pas le moins du monde. Néanmoins, il fronça légèrement les sourcils quand elle se mit à crier.
* Justement, c'est ce qui m'inquiète... Que tu sois devenue une grande fille... *
Le jeune homme ne lui répondit pas, gardant le silence. L'espace d'un court instant, son regard gris-violet bifurqua vers la porte, par laquelle le professeur venait d'entrer, mais il revint assez vite se perdre dans l'acajou de celui de sa partenaire. Il ferma les yeux quand elle se mit à hurler qu'elle n'avait pas besoin de sa permission, et, pour toute réplique, se mit le doigt dans l'oreille, comme pour la déboucher. Zero n'était pas assez... inconscient pour lui répondre, ici, et maintenant, il allait donc attendre la fin du cours. Il posa son menton au creux de sa main gauche et fixa le professeur, d'un air absent et fatigué... comme d'habitude. Il fit un bref signe à l'aide de sa main droite quand il entendit son nom et... s'autorisa une petite sieste bien méritée. Pour une fois, il ne récolta pas d'heure de colle, un exploit. Dès que la sonnerie retentit, il rangea les quelques affaires qu'il avait sortit et se précipita dehors. Quand il vit Yûki, il l'attrapa doucement par le poignet et l'entraîna à sa suite, dans un couloir, bien à l'écart.
" Où est passée ta discrétion légendaire ?! Tu aurais pu nous faire repérer et on aurait dû leur faire subir un effacement de mémoire collectif. "
Zero se rapprocha de la jeune femme, ses yeux s'animant de l'éclat de jalousie, mélangé à la colère qu'il avait épprouvé, une heure avant.
" Tu ne fera rien qui mette ta vie en danger, Yûki ! Et ça, c'est pas à toi de le décider, mais à moi ! J'ai pas envie d'avoir le président sur le dos moi ! T'imagine dans quel état il serait ? Toujours à pleurnicher et à me dire 'Pourquoi tu ne l'a pas empêchée de faire ça ?' ... J'en ai déjà assez sur la conscience sans pour autant avoir ta mort en plus. "
Malgré tous les efforts qu'il faisait, sa dernière phrase ne brûlait pas de colère, elle était adoucie par la vérité. Il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience, parce qu'il n'arriverait pas à le supporter... | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Lun 26 Fév - 20:20 | |
| Yûki n'avait jamais eu aussi honte de sa vie. Elle aurait voulu s'enterer vivante lorsqu'elle croisa le regard du professeur. Mais heureusement pour elle, aprés un petit silence, il commença son cours comme si de rien était.
Elle poussa un soupire de soulagement et ses épaules s'affessèrent. Lasse elle posa sa tête sur la table, le visage tourné vers son amie. Comme d'habitude, elle ne suivit rien du cours. Ainsi positionnée, elle pouvait voir Zero assis derrière elles. Qui dormaient. Comme toujours. Son regard s'attarda un instant sur lui et elle resta perdue dans ses pensées, repensant à ses paroles... Jusqu'à ce que ses propres paupières se ferment.
Sa meilleure amie la secoua légèrement pour la ramener à la réalité. Le Cours était fini. Tout en s'étirant, la jeune fille bailla puis rangea ses affaires. Elle lanca un coup d'oeil à Zero qui se précipitait déjà vers la sortie et lui fit une grimace derrière son dos.
Sans se presser, et en se passant une main lasse sur le visage, elle sortit de la salle... et se fit "happer" par Zero qui l'entrainait déjà à l'écart. Elle eut tout juste de tourner la tête vers son amie pour lui crier "Je te Rejoinds plus tard! M'attends pas! "
Une fois seuls, Elle s'arracha de "l'étreinte" de Zero et mit ses poings sur les hanches, l'air couroucé. Avec lui, on n'en avait jamais fini! Et en effet, il continua son sermon. Elle soupira et répliqua faiblement:
" Si tu arrêtais seulement de me pousser à bout et de me faire des reproches, je serai peut-être plus discrète lorsque je te crierai dessus. "
Pointant un doigt accusateur sur la poitrine du jeune homme, elle continua:
" Et Laisse le directeur en dehors de ça! Je ne ferai jamais rien qui l'embèterait. Et bon sang, arrête de dire cela! Je suis vivante que je sache!! " | |
| | | Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Lun 26 Fév - 20:51 | |
| Tandis que le sommeil le gagnait, Zero avait eu l'impression que Yûki l'observait, même s'il avait les yeux fermés, il pouvait voir son visage, chacuns de ses traits étaient gravés en lui, ils faisaient partis de lui, à même titre que son âme, ou son coeur. Depuis qu'il s'était juré de la protéger, il n'avait de cesse de l'étudier, d'apprendre ses réactions, il savait quoi dire pour l'irriter, pour la calmer, pour captiver son attention... Et pourtant, même s'il la connaissait de fond en comble, il n'arrivait pas à la comprendre, quand elle lui parlait de Kaname, depuis qu'elle vouait cette admiration sans bornes... S'il avait pû... Il l'aurait sauvée... Mais ce n'était pas à lui, qu'elle devait la vie, mais à cette foutue sangsue sur pattes ! Il ignora sa première réplique, sachant pertinement qu'elle avait raison. Il ne pouvait s'empêcher de la pousser à bout, même si d'habitude, c'était plus par jeu, volontaire, qu'en ce moment. Yûki ignorait la nuit qu'il avait passé, à s'inquiéter... Zero abattit son poing sur le mur, assez loin de la tête de Yûki, et ferma les yeux.
" Je ne te comprends pas... Je ne comprends pas pourquoi tu t'attaches autant à cette sangsue... Tu dis qu'il est différent, mais il se nourrit de sang, lui aussi, non ?! A partir de ça, il n'y a plus de différence. Je suis sûr qu'il n'attend qu'une chose, que tu t'offres à lui, comme n'importe laquelle de ces pimbêches qu'on renvoit dans leurs dortoirs, chaques nuits. "
Il ouvrit les yeux, un peu sonné par ce qu'il venait de dire. Il n'en pensait pas vraiment tous les mots, et d'après le visage que faisait Yûki, il avait tapé fort... Trop, peut-être. | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| | | | Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Lun 26 Fév - 21:18 | |
| Lorsque Zero ouvrit les yeux, le regard de Yûki brillait d'un éclat de colère noire. Oui, il avait tapé plus que fort et il allait en payer de le prix. Son regard gris-violet fixé dans le sien, il ne broncha pas quand elle le gifla - il l'avait mérité - et se contenta d'attraper sa main, alors qu'elle était encore sur sa joue, et de la laisser là. Elle avait frappé plus fort qu'il ne l'aurait cru, et il commençait déjà à avoir mal, il aurait sans nul doute une belle marque. Un étrange sourire vint flotter sur ses lèvres...
" Tu avais raison, tu es belle et bien une grande fille capable de te débrouiller toute seule. Et... tu frappes dur. "
Bizarrement, Zero eu un rire qui ne dura que quelques brèves secondes. La gifle administrée par Yûki l'avait brusquement calmé. Sa main valide glissa vivement sur la hanche de sa partenaire et il l'attira contre lui. Plus tard, il attribuerait ce geste à ses nombreuses scènes étranges qu'il collectionnait depuis quelques temps. Tout en la serrant contre lui, Zero lui murmura à l'oreille, sa main toujours posée sur celle de Yûki.
" Yûki... Je sais que tu a l'impression que je te traite comme une petite fille mais je n'y peux rien. Ne me demande pas d'agir autrement, j'en serais incapable, et j'ignore pourquoi. "
* Faux. Je le sais mais je ne te le dirais pas... *
Puis, Zero se détacha d'elle et reprit une attitude décontractée, comme s'il ne venait pas de l'étreindre. Son visage reprit un air impassible, et il continua sur sa lancée, sa douceur disparue.
" Quand à ce que vient faire Kaname dans la discution... Tu le sais très bien ! Tu lui voues une admiration comme s'il était un Dieu, et lui, il te considère comme un garde-manger sur pattes ! Le directeur aura beau dire ce qu'il veut, ils restent des animaux, des buveurs de sang malgré tout. Ils ne pourront pas s'empêcher de boire jusqu'à plus soif, de tuer n'importe quel humain. Et, ça, je ne le tolèrerais pas. Oui, pour l'instant, tu es en vie, il ne t'es rien arrivé... Mais ça ne saurait tarder. " | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Lun 26 Fév - 21:51 | |
| Yûki eut à peine le temps de le gifler qu'il emprisonnait déjà sa main. S'affaissant sur elle même, elle crut pendant un instant qu'il allait se mettre en colère et s'en prendre à elle. Certes pas en la frappant, il avait tout de même des principes, même s'il était insupportable ^^'.
Elle resta interloquée lorsqu'elle le vit sourire et même rire... Et bein... Elle devrait le frapper plus souvent tiens! Si ça le déridait autant! Mais elle eut à peine le temps de se remettre de sa surprise... Zero posa sa main sur sa hanche sans qu'elle ne puisse rien faire et en moins de deux, elle se trouva contre lui.
Déstabilisée, Yûki s'immobilisa et sentit ses joues s'empourprer. Elle crut entendre les batements de son coeurs résonner lourdement à ses oreilles. La voix de Zero lui murmura des paroles qu'elle ne sut comment interpréter... Et deux secondes plus tard, il l'avait de nouveau repoussé et arborait son impassible masque froid sur le visage.
Un peu sonnée, Yûki posa une main sur sa joue brulante et le fixa sans rien dire. Même lorsqu'il critiqua une fois de plus Kaname. C'était devenu une habitude chez lui. Et quoiqu'elle puisse dire, il ne changerait jamais d'avis. Avec un soupire elle dit faiblement en baissant la tête:
" Tu n'arrives visiblement pas à comprendre... que tous les vampires ne sont pas aussi cruels que celui qui a tué ta famille.... Kaname m'a sauvé alors qu'il aurait trés bien pu profité de la situation... Et cela à plusieurs reprises. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour te prouver qu'il n'est pas ce que tu crois. " | |
| | | Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Lun 26 Fév - 22:31 | |
| Zero ne regrettait pas le geste qu'il venait de faire, à savoir étreindre Yûki. Cependant, en voyant ses pommettes teintées d'un joli rouge cerise, il se demanda si elle l'avait bien pris, et s'attendit même à une nouvelle gifle. Mais elle se contenta de rester muette, de le regarder avec ses grands yeux caramel, une main posée sur sa joue, qui devait être brûlante, parce qu'elle rougissait.
Apparemment, Zero l'avait plus que destabilisée, et cela s'en ressentait jusque dans ses paroles : Yûki, qui quelques minutes auparavant défendait bec et ongles son opinion, parlait maintenant d'une voix faible, la tête baissée. Avait-il franchi une limite invisible ? Pour lui, ce "câlin" improvisé avait été nécessaire, certes très plaisant, mais, il ignorait pourquoi est-ce qu'il l'avait fait. Il en avait eu envie, une envie dangereusement tentante... et il avait cédé.
" Il faudrait juste qu'il ne soit pas un Vampire. "
Zero détourna le regard et alla s'appuyer contre le mur, à côté de Yûki. Ce sujet pouvait être sans fin. Et, il avait beau dire qu'il suffirait à Kaname qu'il soit humain pour qu'il l'accepte, ce n'était pas entièrement vrai. S'il ne tournait pas ainsi autour de la jeune femme, il pourrait se contenter de le voir comme n'importe quel buveur de sang, mais là... Il devenait presque un rival.
" Si tu veux, tu peux partir. J'ai terminé... "
Le jeune homme lui jeta un coup d'oeil, puis, il reposa son regard clair sur le mur, en face de lui. Il aurait voulu qu'elle reste, mais qu'auraient-ils pu se dire, après ça ? Après... | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Lun 26 Fév - 23:13 | |
| Yûki jeta un coup d'oeil à Zero alors qu'il s'adossait au mur juste à côté d'elle. Elle regarda ensuite bien droit devant elle, les mains derrière le dos. En réalité... Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Si Kaname n'avait pas été un vampire... Elle ne l'aurait jamais rencontré. Une ombre passa sur le visage de la jeune fille d'habitude si gaie et enthousiasme. Elle n'aimait pas parler de Kaname et surtout pas avec Zero... Qui était encore plus insupportable qu'à l'ordinaire lorsqu'il l'évoquait.
Yuki soupira légèrement la tête basse. C'est alors qu'elle entendit "Si tu veux, tu peux partir. J'ai terminé... ". La jeune fille releva la tête vers lui et marqua un temps d'hésitation... Mais c'était peut-être mieux ainsi. Ils n'arriveraient à rien d'autre que se disputer et se taper dessus de toute manière!
Elle hocha donc la tête et se décolla du mur. Faisant une vaine tentative pour sourire, elle dit donc:
" Dans ce cas... J'y vais. Aoi m'attends. "
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s'enfuit en courant le long du couloir. | |
| | | Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] Lun 26 Fév - 23:17 | |
| Comme Zero s'y attendait, Yûki n'hésita pas. Elle n'avait pas plus envie que lui de continuer cette discution qui ne ferait qu'aggraver leur situation. Elle lui adressa un sourire fabriqué de toutes pièces, et s'enfuit dans les couloirs, pour rejoindre sa meilleure amie. Zero eu un sourire en coin, il se redressa lentement, arrangea son sac, mit ses mains dans ses poches et quitta le couloir, prenant la direction opposée.
[ Sujet Clos ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] | |
| |
| | | | ¤¤ Aprés une petite frayeur¤¤ [PV Zero ^^] | |
|