Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

aprés l\'ennui

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: aprés l'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:58

après cette rencontre inespere avec takuma, je me senti plus relaxé, si bien que le misérable zero ne me sortait pas de tete...
*que penserai yuki si elle savait tout cela???Il faut que j'aille voir le pricipal...*je n'en pouvais plus de cette chaleur et de cette lumiere...*est-ce que akatsuki me comprendrait-il??il faut que je retourne aux dortoirs, si bien que toutes me detestent...* quand je m'aprochait d'un arbre pour m'assoir sous son ombre je me sentis si endormie que je finis par m'évanouir,la derniere chose que je me rappelle c'est de me reveiller a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

Motoko venait de finir ses cour et la chaleur l'opraissit, dans la cour elle vit Yukiro Kuran une fille de la Famille de Kaname et elle semblait pas trop bien.

"Pas étonnant avec tous ce qui se passe avec Zero..."Pensa t'elle.

Elle approcha, elle ne réagit pas quand elle la toucha et elle décida de l'enmener a L'infermerie.

Yukiro ouvrit doucement les yeux et motoko dit un peu perdu par de tels yeux emplit de pouvoir.

"Bonjour je m'appelle Motoko Shiro. Vous devez connaître mon grand-père, c'est un ami du sénat du Grand-père de Takuma-sama"

Elle ne dit rien mais Motoko repris contenance et dit:
"Je vous ai emmené a l'infirmerie car vous étiez évanoui sous un arbre et que le jour commençais a atteindre l'ombre de cet arbre..."

Elle se tut et attendit qu'elle réponde.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:04

j'étais un peu étourdie... mais je répondis, doucement:
"mais...pourquoi me vouvoi-tu??parce que je une sang pure??enfi je vous remercie de m'emmener jusqu'ici. j'y resterai jusqu'a l'heure des cours...et,voudrais-tu devenir mon amie???"

*tous sont si sympas...mais, il faut trouver un moyen de detruire zero*
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:30

Motoko sourit ( ce qui était très rare ), elle se sentit mieux quand Yukiro lui demanda de devenir sont amie et elle répondit avec un sourit:
"Oui je veux bien devenir votre... Ton amie...
Comment va tu? Tu a l'air fatigué! Veux-tu que je reste un peu avec toi avant les prochains cours.

Elle sasit dans un fauteuil près du lit et attendit une réponse , mais elle n'était pas précé vu l'état de fatigue de Yukiro...
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:49

"tu es vraiment tres sympathique, je n'ai jamais connu quelqu'un aussi...affectueux, je ne saurais jamais comment te remercié.et je te remercierais si tu reste un peux" je me couchais et me reposais avent les cours.
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:59

Yukiro venait de se redormir et Motoko pensa qu'elle était différente des autres femme vampires de son entourage, ce qui était un compliment de la part de Motoko.
"Je me demande si elle sait pour ma famille et mon grand-père...[i]Pensa gravement Motoko en regardant le visage appaisé de Yukiro, sa nouvelle amie. Amie... se mot lui parraissait étrange dans son esprit, elle qui était toujours rester seule.
Elle s'endormit egallement...
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

a mon reveille, je m'apperçue que motoko s'etait endormie
"motoko...motoko-chan reveille toi"dis-je en la secouant un peu.elle se reveilla."les cours vont commence, vient vite, sinon on va finir par etre en retard"
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:56

Motoko se réveilla et vit Yukiro lui sourire vaguement et lui dire de retourné en cours, elle se leva et lui dit gentillement :

"Allons y alors, au fait comment te sens tu? Tu es moin fatigué?"
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41

"je me sens beaucoup mieux et je ne suis plus fatiguée..." mentis-je en souriant...

"allons-y ou j'aurais a entendre un serment de kon chere cousin..." dis-je deja debout devant la porte...
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:50

Motoko la rejoignit en se disant qu"elle lui avit mentit vu la fatigue imprégné sur son visage, mais elle ne dit rien. Tandis qu'elle la rejoignait elle vit Yuuki parlé avec Kaname devant l'infirmerie et sourit vagument en pensant que ses deux la tournait autour du pot alors que tous le monde savaient les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre (sauf eux).
Yukiro du sens appercevoir et Moroko lui fit signe de venir la rejoindre près de la fenêtre.

"Regarde ils sont mignons... Enfin je veux dire qu'ils vont bien ensemble."Dit-elle précipitament, car elle était comme même la cousine de Kaname-sama.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:43

quand j'apperçu yyuki je me demnadais bien qu'est-ce que mon cousin voulait lui dire...

"je ne crois pas que mon cousin et yuuki forment un beau couple. tout ce qui lui interesse c'est son sang...il est meprisable." repondis-je exasperée en les deviant et rentrant en classe bien que eulle qu'au moins une fois je me face remarqué.
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:56

Motoko fut carrément interloqué par les propos de Yukiro,
" Tu déteste ton cousin? Si il en a après Yuuki... je crois queje serais du côté de Yuuki... Pardon pour Kaname-sama..."
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:35

"c'est ton opinion a propos. je n'ai rien contre"dis-je "je me rappelle de comment il m'a meprise quand je suis restée seule au monde.il n'a rien fait pour m'aidé. je suis l'amie deyuuki mais des fois quand je pense que mon propre cousin medeteste a cause d'elle je me sens si triste.."
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:34

Motoko ne dit rien mais se doutais que Yukiro avait un peu mal au coeur...
Elle lui sourit et lui proposa de mangé un peu avnt de se coucher...
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:24

"manger? parfait je creve de faim et en plus je n'arrive pas a dormir le ventre vide..." on entendit un bruit sonore venant de mon ventre te nous rime toutes les deux si fort que quelques eleves criaient des chuts.
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:44

Yukiro et Motoko crièrent car son ventre venait de faire un drôle de bruit. Ces crient déplurent a certains élèves car ils leur dirent de se taire et parmit ses filles il y avait Ruka une des gardes du corp de KAname-sama et celle qu"elle détestait les plus.
Elle s'éloigna un peu avec Yukiro pour évité de massacré Ruka.
Elle manga en fixant Ruka avec énervement.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:08

"ruka, occupe toi de ta vie..." criais-je . "je ne la supporte pas, que parce que mon cousin lui a donne de son sang elle se croi supperieur" soufflais-je a mokoto.

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:50, édité 1 fois
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:51

Yukiro venait de lu donner une autre raison de l'aimer plus...
"Moi aussi je ne peux pas la voir, elle allume KAname-sama et Takuma -sama. Je la hais de vouloir prendreTakme parce qu'elle ne peut pas avoir Kaname-sama."[i]Chuchotais-je avec énervement.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

"tu sais motoko toi rt moi sommes vraiment tres ressamblantes. tu es ma meilleure amie" murmurais-je et je m'endormie
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

Motoko fut ravie d'entendre Yukiro lui dire qu'elle était sa meilleur amie, elle sourit et s'endormit sans plus rien d'autre sur les lèvre que une bonne journée.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:58

avant que le soleil se leve je me reveillais et allait chasse notre etit dejeuner: 2 lapins et quelque fruits des bois. quand j'arrivai je commençais a faire cuire les lapins. motoko se reveilla avec l'odeur de la cuisson.
"c'est bon?"demandais-je par curiosité, elle me fit oui de la tete."quand j'etais petite je me cachais dans la cuisine pour voir ma mere et ma grand mere faire la cuisine. elles savaient que j'etais la et elle me faisaient gouter tout ce qu'elles preparaient. je m'en chargeais de presenter les plats."
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:56

Les papille de Motoko était à la fête...
"Tu aime cuisiné? Moi j'adore mangé (tu vois ce que je veux dire?)On est vraiment faites pour s'entendre...[i]dit-elle entre deux bouché du délicieux LApin de Yukiro...
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:45

"j'etait toujours entourée des gens du conseil dont ton grand-pere que mes parents detestaient et moi aussi d'aillieurs." elle me parut stupefaite d'entendre ça.nous continuames a manger.
"il faut rentrer. ça fait 3 jours qu'on est ici. ils doivent etre preocupés... " [i]soupirais-je. elle ne me repondit pas.
motoko-chan

motoko-chan

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:00

Yukiro disait vrai, mais Motoko n'avait pas envie de renter et être comme une bête de foire pour ces humains qui la regardait alors que tous ses compatriots vampires...
"Pfff j'ai pas envie de revoir ces innoporteins"Souffla Motoko avec un peu de colère dans sa voit souvent neutre.
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:07

je fermai les yeux et reflechissait...
"comme tu me manques...". une larme coulait sur ma joue.

j'ouvris les yeux et motoko me regardait d'un ton interrogateur.

"je parles de kain... il me manques beaucoup, ainsi que Drake. c'est un ami qui m'a tourné le dos lorsque qu'il a su que j'ai eu cette crise de nerfs dans le salon du conseil et l'attentat contre ton grand pere. quand je l'ai rencontré pendant mon exile, je lui ai expliquer ma situation. il a dit qu'il avait tourne son dos car il était en doute. je l'aime tellement, que des fois mon ceur me fais mal parce que kain a aussi une place dans mon coeur..."
Contenu sponsorisé

aprés l\'ennui Empty
MessageSujet: Re: aprés l\'ennui   aprés l\'ennui Icon_minitime

aprés l\'ennui
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant