| A la recherche d'une aide quelconque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: A la recherche d'une aide quelconque... Mer 7 Mar - 3:26 | |
| Il venait d'entrer dans les dortoirs, et alla à la limite séparant les dortoirs séparés. Il semblait chercher quelqu'un, un peu troublé. C'était dans la soirée, et il était à peu près 18h10. Il semblait fort préoccupé, et avait l'air très soucieux et anxieux. Il cherchait quelqu'un, mais il ne connaissait pratiquement personne dans l'Académie, il était trop solitaire. Du coup, sa recherche fut difficile...
[Pensées: J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Il y a plus de monde que je ne l'aurais pensé... Il faudrait que je pense à passer du temps avec d'autres personnes.] | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| |
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Mer 7 Mar - 3:58 | |
| Il se retourna et aperçut Yûki. Elle lui posa une question à laquelle il était pratiquement incapable de répondre. Puis il lui demanda alors;
-Pourrais-je te demander conseil? J'ai un problème, enfin, ce n'est pas un problème, mais... enfin, c'est assez délicat à expliquer... et c'est quelque chose de plutôt privé... Ce n'est vraiment pas simple pour moi...
Il regarda autour de lui, puis demanda;
-Pourrions-nous aller quelque part où nous ne serons pas entendus...? | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Mer 7 Mar - 12:15 | |
| Yûki fut de plus en plus intriguée par les paroles du jeune homme. Fronçant les sourcils, elle jeta un cou d'oeil par dessus son épaule et réfléchit à toute vitesse. Un endroit ou il ne serait pas entendus?... Euh...Alors qu'elle se posait la question, Yûki aperçut la porte d'entretien des employés. Sur laquelle était écris: "Interdit d'entrer". Surement un placart à balet, mais elle ne voyait rien de mieux pour le moment.
Aussi, prenant spontannement la main de Kenji, elle se dirigea vers cette porte, vérifia que personne les observer, et entra dans la pièce. C'était bien ce qu'elle avait imaginé. Une sorte de petit vestiaire pour les femmes de ménages. Ces dernières ne travaillant que trés tôt le matin, ils ne risquaient pas d'être dérangés.
" Voilà... Alors, de quoi voulais-tu me parler? " | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Mer 7 Mar - 15:33 | |
| Il fut plutôt surpris, et, une fois emmené, voire kidnappé dans la petite pièce, il se sentait gêné, mais ne le montrait pas. La pièce était assez étroite... Il commença alors à s'expliquer, de la même voix claire, douce et polie qu'il a habituellement;
-Eh bien, voilà... Je viens de rencontrer une fille, et... j'aimerais... comment dire...
Il n'arrivait pas à trouver les mots pour le dire, et se décida à aller droit au but;
-Je l'aime et je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Mer 7 Mar - 18:40 | |
| Yûki alla s'adosser au mur alors que Kenji commencait à prendre la parole. Il avait pas vraiment l'air sur de ce qu'il voulait dire. Elle resta silencieuse, l'encourageant à continuer jusqu'à ce qu'il crache enfin le morceau.
Décontenancée, elle resta un instant immobile, avant de se reprendre et de se racler la gorge. Hum... Il lui demandait des conseils mais, bien qu'elle soit une fille, elle n'avait jamais été trés douée pour ce genre de chose.
Se passant une main sur la nuque, elle prit enfin la parole:
" Oh... et bien... Qu'est-ce que tu sais de cette fille au juste? "
Il fallait commencer par le début. A savoir, quel genre de fille elle était, s'il la connaissait vraiment, ou s'il avait au moins cerné son caractère. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Jeu 8 Mar - 4:47 | |
| Il prit quelques instants de réflexion lorsqu'elle lui posa la question, puis il lui répondit d'un ton assuré;
-Elle est plutôt timide et réservée, et assez polie. Elle est nouvelle, et a plutôt du mal à se repérer dans l'enceinte de l'Académie. Je... Je ne la connais pas vraiment... J'ai juste réussi à avoir rendez-vous avec elle, en prétextant vouloir lui faire visiter la ville...
Il ne semblait pas lui-même convaincu de ce qu'il disait...
-Je ne sais pas vraiment quoi faire pour... avoir une "relation durable"... | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Jeu 8 Mar - 15:53 | |
| [ Yûki, La Psy a votre service lol ]
Toujours adossée au mur, les bras croisés sur sa poitrine, Yûki semblait pensive. Elle écoutait silencieusement Kenji lui exposer la situation. Elle était tout de même étonnée qu'il lui demande à ELLE, ce genre de chose.
Selon ce qu'il lui disait, la jeune fille avait l'air plutôt mal dans sa peau. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle le jette, méchament en tout cas ^^. Et puis Kenji était quelqu'un de bien, il n'y avait donc aucune raison pour que ça ne marche pas.
Aprés quelques secondes de réflection, elle dit enfin:" Est-ce qu'elle se doute déjà de ce que tu ressens pour elle? Même sans tout lui balancer à la figure, tu peux le lui faire comprendre par des faits, des gestes, des regards... Je sais pas trop. Elle comprendra bien. Et si elle ne te les retournera pas, tu sauras à quoi t'attendre. Et sinon et bien... Elle m'a pas l'air frivole. Ce sera donc durable..." | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Jeu 8 Mar - 18:45 | |
| Hors-RP: - Yûki Kurosu a écrit:
- [ Yûki, La Psy a votre service lol ]
[Bah écoute... J'ai enfin trouvé un moyen que tu te rendes utile à mes yeux, alors, hein... xD] Il aquiesça, pas vraiment sûr, et il la remercia, car il était complètement perdu, et ne savait pas du tout quoi faire...-Oui, je crois comprendre... Merci beaucoup, j'espère ne pas trop t'avoir dérangée, mais... j'avais besoin de conseils. Il eut un léger sourire, puis vérifia qu'il n'y avait personne dehors, et ouvra la porte;-Après vous, mademoiselle...? Ah, euh, je ne t'ai pas demandé mon nom... Oh, excuse-moi, quelle impolitesse, demander un nom sans même se présenter... Je m'appelle Katsuya Kenji. Il s'inclina légérement, par pure politesse et respect. | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Ven 9 Mar - 22:48 | |
| [ Euh... Tu insinues que sans ça je suis inutile? *Prépare sa massue*]
Yûki était heureuse d'avoir pu donner conseil... Esperons que ce dernier marche et soit utile au jeune homme. Marchant derrière lui, elle vérifia à son tour que personne ne les regardait et sortit tranquillement. Elle eut un sourire et lui tendit cérémonieusement la main:
" Je m'appelle Yuki Kurosu. Et de rien, je suis contente de pouvoir aider quelqu'un... Bien que je ne sois pas trés douée en la matière. J'ai peu d'experience dans ce niveau la..."
Elle esperait cependant avoir de ses nouvelles pour savoir si cela avait marché. Aussi ajouta t-elle:
" Tu me tiendras au courant hein?..." | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Sam 10 Mar - 17:46 | |
| Il prit délicatement sa main et sortit à son tour de l'étroite pièce qu'ils occupaient. Il fit un léger sourire à Yûki quand elle se présenta, puis lui répondit;-Si tu le dis... J'essaierai de t'en parler, si j'en ai l'occasion, enfin, si je te vois... Il eut ensuite une attitude plutôt calme et rassurée, apaisée et joyeuse. Il semblait de meilleure humeur, et sourit à Yûki.[Hors-RP: Jamais je n'oserais insinuer une telle chose... Ne fais pas de conclusions hâtives ] | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Dim 11 Mar - 18:49 | |
| [... ... Je passe l'éponge juste pour cette fois...] Ah bein ça, il risquait de la voir souvent. En tant que préfète, Yûki avait l'habitude d'être partout à la fois. Elle connaissait pratiquement tout le monde dans l'Académie. C'était parfois utile...d'autre fois non. Rare était les fois ou elle pouvait être tranquille. Enfin bref..." Trés bien. En tout cas bonne chance avec cette fille. "Il ne lui avait d'ailleurs pas dit de quelle fille il s'agissait mais cela ne la regardait pas. Aussi n'ajouta t-elle rien et se contenta de lui rendre son sourire. Un coup d'oeil derrière elle, et elle vit que les élèves étaient pratiquement tous descendu à présent. | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... Dim 11 Mar - 20:07 | |
| [Tu es trop gentille... ^^"]
Il commença alors à s'éloigner, puis, de la même voix polie et calme, il lui dit;
-Merci beaucoup, n'hésite pas à venir me voir, si je peux te rendre la pareille...
Puis il disparut dans l'escalier, parti étudier à la Bibliothèque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une aide quelconque... | |
| |
|
| |
| A la recherche d'une aide quelconque... | |
|