Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

En pleine recherche

2 participants
AuteurMessage
Kyo Sadamu

Kyo Sadamu

En pleine recherche Empty
MessageSujet: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:22

A peine que Kyo arriva dans l'académie, qui partit immédiatement à la bibliothéque pour faire des recherches sur ce Alucard, mais il ne trouva rien pour le moment il regarda dehors et il apperçoit que il a passer tout l'aprés midi, il regarda l'horloge d'un air de craintre il s'apperçut qu'il est 22h30

°°J'ai intéret à partir d'ici avant que les préfets me chope°°
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod

Lucie Banaderod

Localisation : Entre mars et saturne... ou jupiter... je sais plus

MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

Lucie était aussi à la bibliothèque pour se trouver un livre car depuis son arrivée, elle n'avait rien pu lire.

Elle avait remarquer un étudiant qui était là depuis longtemps mais n'avait pas fait très attention. Puis quand elle vit qu'il regardait l'horloge d'un air inquiet, elle compris qu'il était humain et qu'il n'avait rien à faire là. Alors elle s'approcha et lui dit d'un ton hautain :

"Que fais-tu ici? Il est 22h30, tu devrais être à ton dortoir depuis longtemps déjà! Qu'as-tu chercher qui t'a autant inspirer?"

Elle fixait Kyo comme à son habitude, on voyait qu'elle n'avait aucune patience d'attendre la réponse de Kyo et qu'il était conseillé qu'il ne s'éternise pas.
http://metal-sik.darkbb.com
Kyo Sadamu

Kyo Sadamu

MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:22

Aprés que Kyo est regarder l'horloge il commença à rangé ses affaires, lorsque quelqu'un s'approcha de lui et s'aperçoit qu'une femme l'avait vu et la mystérieuse femme lui demanda que faisait-il ici en le regardant d'un air sévére, Kyo était obliger de répondre.

°° Zut°°

"Eh ben, je devais faire une recherche pour l'histoire sur la révolution française mais comme j'était absorbé sur mon devoir, je n'ai pas vu l'heure passé, je vous prie de m'excuser pour cette incident."

Kyo rangea discrètement le livre qu'il avait pris pour ne pas éveiller de soupçon sur la raison de sa recherche.
Lucie Banaderod

Lucie Banaderod

MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:54

Lucie parrut tout de suite choqué d'éttonnement par la réponse du jeune étudiant. Au japon, ce n'est pas une chose qu'on a pour habitude d'apprendre.

"Vous apprenez la révolution français en Histoire? De plus tu fais des recherches sur la révolution française dans le rayon des mythes et légendes ?

Je veux que tu me dises exactement ce que tu faisais ici."

Elle parlait d'un ton très autoritaire. Et l'étudiant ce devait d'avoir une respect où elle allait le décapiter [métaphore, on est d'accord xD]. Elle se tenait bien droit devant le jeunne étudiant et le fixait toujours.
Kyo Sadamu

Kyo Sadamu

MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:49

Kyo fut embarrasé de la reflexion de la femme qui le fixait toujours et il ne savait pas quoi répondre, il imagine un stratège pour se sortir de la situation

"ooohhh j'ai mal au ventre!!!!!!! je me sens pas bien du tout, je crois que je vais aller à l'infirmerie.

Kyo imite à la perfection la victime en se tenant le ventre et avoir l'expression d'être dans un mauvais état.

°°J'espére qu'elle va croire à ce mensonge°°
Lucie Banaderod

Lucie Banaderod

MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:36

Lucie n'était pas naïve et elle comprit rapidement malgrès le superbe jeu d'acteur de l'étudiant.

*Il me prend vraiment pour une idiote!*

"Montre-moi ta gorge, si tu es réellement malade!"

Elle avait dit ces mots avec un ton indifférant. Elle ne lacha toujours pas des yeux l'étudiant malgrès qu'elle voyait parfaitement qu'elle le dérangée en agissant ainsi. Il était clair qu'elle n'était pas de bonne humeur.
Kyo Sadamu

Kyo Sadamu

MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:48

Kyo se sentit tout a coup mal pour lui car le stratège n'avait pas marcher, et donc il n'avait plus q'une chose à faire la fuite.

°°Je n'ai plu le choix, je dois foncer dans le tas°°

Et il prit ses jambes à son cou, il courut de toute ces forces de telle sorte quelle ne puise plus le suivre.
Lucie Banaderod

Lucie Banaderod

MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:44

Lucie fut étonnée de la fuite soudaine de l'étudiant et dans un geste incompréhensif, elle évita le bras de ce dernier. Elle aurait bien eu envie de le rattraper pour lui rappeler qui était prof' de Sport mais elle n'en fit rien car un cours de maintien allait commencé dans peu de temps et elle devait être à l'heure.

Alors, elle se dirigea vers la bibliothécaire et, en posant son livre sur le contoir, elle dit:

"Hum... Bonsoir, je prendrais ce livre. Et j'aimerai aussi savoir le nom de ce jeune étudiant qui vient juste de partir."

Son ton faisait comprendre qu'elle n'avait aucun respect particulier pour la bibliothécaire. Cette dernière répondit, stréssée par le regard de Lucie:

"Heu... Il se nomme Kyo Sadamu. Je n'ai pas sa classe. Et voilà votre livre.
*tout en tendant le livre*

- Merci bien! Bonne nuit."

Puis Lucie partie tranquillement dans la cours, où elle devait retrouver sa première classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine recherche   En pleine recherche Icon_minitime

En pleine recherche
Page 1 sur 1