Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)

3 participants
AuteurMessage
Kaori karino

Kaori karino

Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

kaori arriva dans le hall completement epuiser d'avoir du courir si longtemps
*se serait cretin d arriver en retard a mon premier cours *

aprés avoir retrouver son souffle et là
*comment je fait moi pour savoir ou elle devait aller !!!!!!*

elle commença a s' enerver sur place
" mais elle est ou cette salle !!!!!!!!!!!"

c' est alors qu'elle entendit des pas derriere elle

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekuro.skyblog.com/
Suika Usagi

Suika Usagi

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:04

Suika était arrivée la nuit quoi de plus naturel quand on essayait de ne pas faire remarquer sa fugue par les domestiques de son domaine juste après la mort de sa fausse grand-mère. Elle avait atterit ici dans le hall de la batisse de la lune dans la Cross Academy.

La petite pastèque sautillait gaiement, en trainant son lourd sac qui faisait office de valise, sa robe froufrouteuse voletait au rythme de chaque de ses pas et parfois quelques ficelle se sauvait de ses cheveux ou de son acoutrement. Bien entendu son teint était toujours aussi opalin et ses jambes était ficelait légèrement pour que personne ne voit sa cicatrice qui occuper tout le long de sa cuisse gauche.

Son eternel petit sac ailé à oreilles de lapin se faisait balancer dans tout les sens. Finalement Suika s'arreta et sortit une sucette à la cerise, elle recommença son agréable errance sans se poser de question jusqu'au moment où elle entendit une voix féminin qui faisait resortir un peu de nervosité. De nature curieuse, elle leva la tête et aperçut un jeune femme non loin de là! Les yeux de la poupée de porcelaine s'écarquillère et avec une inoncence enfantine, sortit un bonbon acidulé, s'approcha de l'inconnue aux yeux rouges et lui tendit la sucrerie en penchant légèrement la tête.

"Besoin de calcium?"

Voilà ce qu'elle disait quand quelqu'un semblait être en colère ou contrarié et souvent la personne remettait sa rage sur Suika en croyant qu'elle se moquait d'elle mais la petite pastèque était toujours très sérieux dans ses dires incohérent. Suika attendit sans se méfier du dangée potentiel de la belle inconnue devant elle.
Kaori karino

Kaori karino

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:13

Kaori remarqua tout de suite que la personne devant elle était humaine.
besoin de calcium, comment ça du calcium, Elle la regarda de travers ne sachant pas coment prendre ses propos.

Toujours sur les nerfs elle allait l'envoyer paitre quand elle aperçut son sac , ce devait etre une nouvelle , son nouveau boulot de prof voulait qu'elle la previennent qu'elle n'avait rien a faire ici.

'Je suis désolée, mais tu te trompe d'endroit , c'est l'autre batiment ou tu doit te rendre." dit elle essayant de garder un ton a peu près neutre.
Suika Usagi

Suika Usagi

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Quel beau rejet! Suika un peu déçue car la jeune femme avait refusé son présent, ne comprit pas tout de suite, ce qu'elle voulait dire après un petit temps de réflexion, elle ne comprit toujours pas.

"Il y a un autre batiment? C'est grand ici alors! Sûrement qu'il y a plusieur chois de repas à la cantine!" sussura-elle pour elle-même.

Puis elle engloutit sans vergogne le bonbon acidulé que la jeune femme avait refusé. Puis soudain elle se souvint, oui devant les grilles, il y avait de choix de batiment, l'un était fermé, c'était pourquoi elle s'était retrouvé ici.

"L'autre batîment est fermé..... ils ne veulent peut-être pas de moi?"
Kaori karino

Kaori karino

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

Elle eut du mal a gardé son calme , c'etait quoi cette établissement qui fermait ses portes la nuit.Ses humains n'étaient vraiment pas posssible , c'était pourtant bien plus agréable la nuit pourquoi dormait t'il a se moment la...
le soleil tellement aggressif ,ils ne pouvaient etre que fou pour sortir sous un tel astre alors que la lune était tellement plus douce. Enfin la n'était pas la question ,Kaori remit son attention sur la jeune humaine

"Je suis désolée je ne peu pas t'aider ,je viens d'arrriver et ne sait deja pas ou se trouve ma salle de cours"
dit elle d'une voix peu amical
Suika Usagi

Suika Usagi

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:41

Suika n'avait jamais demander qu'on l'aide.... c'était plutôt la jeune femme aux yeux rouges qui avait voulu l'expédier pour ne plus être déranger. Mais la jeune pastèque ne pu qu'éprouver un certain attachement pour l'inconnue même si son interlocuteur était un peu colérique... vouloir aider Suika c'était déjà beaucoup même si c'était pour s'en débarasser! Au moins la jeune femme qui lui faisait pensez à un dragon violet en passant ne l'avait pas ignorer, ni frapper! Suika n'avait pas sommeil, pourquoi devait-elle aller à cet autre batiment? L'autre batiment était-il aussi vaste et majestieusement beau qu'ici?

Suika ne voulait pas s'ennuyer dehors dans le froid en attendant que les portes de l'autre batisse s'ouvre au petit matin.

"T....vous avez besoin d'aide.... euh... alors Suika...euh je peux essayer d'aider? S'iouplé?"

Après un moment elle reprit sur un ton enfantin.

"Il y a aussi des cours la nuit? Neeeh?"
Kaori karino

Kaori karino

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

Elle se rendit compte de sa gaffe que trop tard , elle lui avit parler des cours de nuit . A peine arrivée elle alait se faire virer c'était certain.

Maintenant Kaori avait 2 solutions soit elle tué la jeune humaine , ce qui la tentait énormement mais qui pour une prof ne le faisait pas trop surtout dès son premier jour. Soit elle ce ratrappait bien plus simple mais bien moins alléchant ce fut cependant de sa qu'elle allait se contenter.

"Non mais j'ai oublié mon sac la haut , je ne sais pas ou tu va aller mais deja faut pas que tu reste ici.
Suika Usagi

Suika Usagi

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:53

Second rejet de la journée et en plus de la même personne alors qu'elle n'avait parler qu'à elle. La jeune femme semblait s'inquieter pour la santée de Suika. Toute heureuse de cela la petit pastèque engloutit inconsciemment un second bonbon acidulé avec le papier malgré qu'elle est toujours sa sucette à la ce rise dans la bouche.

"Dehors il fait froid...... et puis pourquoi c'est interdit de rester ici? Ils veulent pas de moi non plus?"

Suika s'avança un peu plus de l'inconnue. Elle venait de se rappeller que son père qu'elle avait renier lui avait dit de ne jamais parler aux inconnues... cela relaté depuis au moins 10 ans mais comme elle n'avait pas grandit mantalement, elle devait obligatoirement rendre connu l'inconnue.

"M'dame votre nom, je peux le connaître?"
Kaori karino

Kaori karino

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

Elle était pas posssible cette fille,Kaori recommença a s'enerver trés rapidement.
"ici c'est pour l'elite,je suis désolée tu va devoir attendre dans le froid"

elle n'était pas le moins désolée , jetant constamment des regards a sa montre ,elle stréssée comme pas possible .Sa premiere nuit et elle allait etre en retard a cause d'une petite humaine.Surtout qu'elle avit aussi besoin de trouvé sa classe.

"Tu n'as pas besoin de mon nom vu que tu vas t'en allé."
Suika Usagi

Suika Usagi

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:14

"Ah Bah.... Au revoir! Moi c'est Suika, j'ai été enchanté de vous connaître M'dame dragon!"

Suika avait atteint la limite de la patience de son interlocutrice qu'il ne lui donna pas son nom. Toute deçu la petite pastèque, se retourna pour partir mais son doigt s'ecorcha à la tirette de son sac. Voilà qu'une grosse goutte de sang s'échappa de son doigt. Avec ça s'était fichu voilà que Suika s'était recroquevillé en boule sur le sol froid du hall avec le doigt ensanglanté pointait vers le ciel comme pour ne pas tacher c'est vêtement, des gouttes salées s'écoulés de ses joues. Elle avait craqué. En plus d'être rejeté, elle s'était fait mal et son précieux sang qui devait sûrement être plus sucrée que la moyen du sang des humains avec tout ce qu'elle engloutissait comme friandise c'était normal!

[Topics trop court à mon goût... alors je fais la tenace!!! Niark Niark!!! ce serait marrant si quelqu'un d'autre venait nous rejoindre!]
Isa Maeda

Isa Maeda

Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

[Je me joins à vous mesdames !!]

Isa était descendue de sa chambre, après avoir été ramenée par Kyo. Elle allait en cours en sifflotant quand, en passant dans le hall, elle vit deux personnes. L'une d'elle était grande, de longs cheveux violets, ce devait être la nouvelle prof. L'autre, toute petite avec un doigt ensanglanté devait être une nouvelle élève vu son gros sac. Le problème c'est que c'était une humaine ! Isa avait fait le plein de sang alors elle n'était plus dangereuse pour au moins 2 jours. Elle s'approcha, trainant son cartable derrière elle.

"Bonsoir, besoin d'aide ?"

Elle s'adressait surtout à la petite. Isa sortit de la poche avant de son sac une compresse stérile et un bandage. Elle s'agenouilla près de la petite et sortit une paire de ciseaux de son cartable. Vous allez me dire : Pourquoi aurait-elle un nécessaire de premier secour sur elle ? Parce-que, les mots interdits peuvent aller jusqu'à lui entailler le corps ! Bref, Isa prit délicatement la main de la petite japonaise, suça légèrement le sang dégoulinant de son doigt puis découpa un morceau de compresse. Elle l'appliqua sur la plaie et banda soigneusement le doigt blessé. Elle déclara avec un grand sourire :

"Et voilà le travail ! Est-ce que ça va mieux ?"
http://entre2mondes.kanak.fr
Kaori karino

Kaori karino

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

(merci!!!)

Selena fut d'abord surprise par son nouveau surnom ,Madame dragon comment ca madame dragon ,puis ensuite par l'odeur du sang qui la poussa a faire demi-tour .

c'est alors qu'une autre personne arriva vu son apparence c'était sans aucun doute un autre vampire,elle esperait qu'ellel ne saute pas sur la jeune humaine mais elle ne fit que la soignée.
Suika Usagi

Suika Usagi

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Larmichette sur larmichette, Suika crut avoir un crise cardiaque. Tétanisée, elle observait la nouvelle arrivante les yeux embuée. C'était une infimière? Pourquoi elle avait des compresse sur elle? Beurk et en plus deça elle lui bouffait litéralement le doigt.... ah non en faite elle lui avait juste sucer le sang en trop.... Ah mais c'était pas une raison.

Après mure réflexion, ce n'était pas possible, la jeune fille était trop jeune pour être une infirmière et puis c'était une simple élève.....Une élève qui allait en cours la nuit? Bin oui elle avait un sac de cours. En tout cas, ce n'était pas ça qui occupait son esprit pour le moment. Elle était si contente que cette jeune fille ne soit pas infirmière et puis elle ne l'avait pas refoulé comme M'dame Dragon violet. Alors toute joyeuse elle sauta dans les bras de sa sauveuse.

"La m'dame dragon, elle voulait me faire dormir dehors comme l'autre batiment est fermée et que ici elle veut pas de moi. Mais il fait froid dehors, je vais m'ennuyer et en plus il y a sûrement des loups. En plus elle veut pas me donner son nom..... C'est quoi ton nom, M'dame Dauphin?"

Puis toujours collé à la jeune fille aux cheveux bleus, elle ouvrit un oeil de suspection.

"Dis-moi tu fais pas d'études de médecines?"

[Désolé du gros retard!]
Isa Maeda

Isa Maeda

Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

Isa fut un peu surprise quand la fille lui sauta dans les bras et lui fit un grand sourire.

"Moi c'est Isa, Isa Maeda. ^^ Je ne fais pas d'études de médecine, non. Mais, madame Dragon a sûrement de bonnes raisons pour te dire de partir, il y a ici des personnes bien plus dangereuses que des loups...Mais tu as raison, malgrès les risques nous ne pouvons pas te laisser dormir dehors, il fait trop froid...Je n'ai pas d'idée qui ne soit pas dangereuse..."

Elle fit une moue circonspecte, elle avait de la pitié pour cette humaine qui n'avait pas conscience du danger mais elle ne pouvait pas se permettre de la prendre en charge, même pour une petite nuit...Et puis, si elle découvrait le secret des classes de nuit elle pouvait très bien le répèter à qui voudra l'entendre...Trop dangereux, oui, mais ça devait arriver tôt ou tard...
http://entre2mondes.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)   Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee) Icon_minitime

Besoin d'aide (besoin d'une 3 personne,pleaseeeeee)
Page 1 sur 1