Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite visite [PV Yuuki]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

Petite visite [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV Yuuki]   Petite visite [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:24

[mdr Bah tu as visiblement bien compris Razz ]

Kaname prononca alors les paroles qu'elle ne voulait pas entendre mais dont elle s'attendait. Elle hocha la tête, baissant la tête pour éviter de croiser son regard. Ainsi...comme toujours, ils allaient devoir partir chacun de leur coté, sans avoir eu vraiment le temps de discuter tranquillement ou de rester tout simplement en leur compagnie... C'était déprimant! A croire que le destin jouait contre eux.

Elle s'efforca d'hausser les épaules d'un air enjouée et lui sourit chaleureusement en relevant brievement les yeux. Elle préféra s'attader sur la dernière phrase, pour ne pas le quitter dans une situation trop....tendue.

" Merci! Je crois que je n'aurai même pas eu le temps de poser la tête sur la table que je serais déjà partis! "

Elle eut une grimace éloquente, bien qu'elle ne fut pas trés fière de ce qu'elle disait. Elle n'avait cependant pas trop le choix... C'était ça ou tomber de fatigue. Elle en avait l'habitude à présent. Sa meilleure, Zero et elle allaient toujours derrière dans l'amphi théatre. Cela n'empechait pas les professeurs de les sermonnaient à chaque heure de cours! C'était devenu le rituel de la journée.

Passant une main lasse dans les cheveux, elle garda cependant le sourire et hésita un instant. Elle finit par lever la main pour lui faire un petit coucou et ajouta:

" Et bien...Bonne journée à vous aussi. A bientôt j'espère! "

Et elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://entrelesmurs.niceboard.com
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Petite visite [PV Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV Yuuki]   Petite visite [PV Yuuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:34

[ouais mais après une petite réflexion quand meme]

Kaname la regarda et sourit a sa remarque. Au fond il n'avait pas a la juger, bien au contraire. Il ne lui reprocherai rien tant qu'elle ne ferait pas quelque chose de vraiment grave. Il la regarda lui faire un signe de la tete et sourit un peu plus. Il vit alors les premieres lueurs du soeil qui apparaissaient. Il répondit a son " a bientot j'espere" par un hochement la tete avec un petit sourire en coin. Il finit par la regarder une derniere fois avant de ne plus pouvoir supporter la lumiere du jour et il rentra rapidement dans le batiment et ferma la grande porte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Petite visite [PV Yuuki]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2