Vampire Knight Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir... |
|
| -Tard, ou tôt- [Yuuki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoco Akiba
| Sujet: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Lun 19 Fév - 20:40 | |
| Il était tard, ou tôt, tout dépendait du point de vue. Dans tout les cas, il était une heure avancée de la nuit, et les cours de la classe de nuit se terminaient pour laisser plasse à la classe de jour. Pourtant, alors que les vampires étaient censés rejoindre leurs dortoirs pour aller dormir, une élève s'était éloignée du reste du groupe pour aller faire un dernier petit tour dans la cour de récréation. Habillée simplement, ses longs cheveux blonds détachés pour une fois et tombant en cascade sur ses épaules, ainsi que sa peau pâle, tout cela donnait un air presque angélique à Shoco. Et pourtant, elle était bien une de ces élèves vampire, une jeune femme qui se nourissait de sang, et qui avait bien du mal en ce moment à resister à ses instincts naturels. Elle avait donc décidé de prendre l'air tant qu'il était encore temps, c'est à dire, tant que le jour ne s'était pas encore levé. Elle s'était assise sur un des bancs de la cour, et regardait avec une curiosité particulière le ciel. Ses yeux rougeâtres semblaient fixés sur quelque chose en particulier. En fait, elle ne faisait que pister l'apparition du soleil à l'horizon. Elle ne voulait pas attendre que celui-ci se pointe, elle ne l'aurait pas supporter. C'était donc pour cela qu'elle semblait si préoccupée ou en tout cas omnibulée par le ciel. Elle apparaissait cependant parfaitement détendue, presque sereine. Elle ne s'attendait surement pas à avoir de la visite, encore moins d'une humaine. | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Lun 19 Fév - 20:51 | |
| Yuuki faisait sa ronde, comme à son habitude. Toujours aussi énergique et en forme, elle regardait à droite et à gauche, aux aguets. Zero l'avait laissé un peu plus loin aprés qu'elle se soit encore une fois disputée avec lui. Bah! Une fois de plus, une fois de moins, quelle différence! Il était grognon par nature de toute manière!
Se pouvant retenir un petit sourire à cette pensées, Yuuki continua d'avancait, debout en équilibre sur les remparts ou plutôt les murs de l'anceinte. La Cour était calme a cette heure ci. Les Vampires venaient de rentrer dans leur batiment. Le soleil n'allait pas tarder à se lever. Une nuit tranquille en somme. Mais il fallait tout de même que Zero et Elle soit dans les parages.
Elle sifflotait tranquillement sur sa hauteur, lorsque son regard se posa sur une blondinette, assise non loin. Vampire! Aussitôt Yuuki sauta du rempart et attérit agilement dans l'herbe. Elle se pressa à la rencontre de la vampire, Shoco, elle la reconnaissait facilement.
Les mains sur les hanches, elle se planta devant elle et désigna d'un air craneur son brassard de Prefet ( Préfète en chef!!! Attention!!).
" Interdiction de s'éloigner du batiment à cette heure ci de la nuit, Shoco!!! Cette règle s'applique aussi et surtout à toi! "
Les préfets étaient en position d'une arme "speciale vampire". Seulement voilà...C'était Zero qui l'avait en sa possession...Comme par hasard. Elle n'avait cependant pas envie d'avoir recours à la violence. | |
| | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Lun 19 Fév - 22:14 | |
| [lol je sens qu'on va bien s'amuser ] Shoco était assise depuis à peine une minute, toujours aussi calme et sereine alors que le soleil n'allait pas tarder à se lever et à causer bien des ennuis à la blondinette. Rien ne semblait pouvoir la sortir de son état rêveur (?) mais c'était parce qu'elle avait complètement oublié que les préfets patrouillaient en ce moment même. Elle sentit quelqu'un approcher mais ne bougea pas d'un poil, fixant toujours le ciel d'un oeil attentif. Elle vit alors Yuuki se placer devant elle et lui parler d'une voix autoritaire. Restant toujours aussi détendue, Shoco leva doucement ses yeux rougeatres vers elle et arqua un sourcil."Surtout à moi ? Hum...Quel honneur! Et pourquoi donc surtout à moi ?"dit-elle en parlant d'un ton calme mais dans lequel elle montrait bien l'antipathie qu'elle ressentait pour la préfète en chef. | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Lun 19 Fév - 22:24 | |
| [ ] Yüki leva les yeux au ciel, nullement impressionnée par l'attitude froide et détachée de la jeune vampire. Elle les connaissait bien. Et elle avait remarqué au fil des années que les vampires avaient tous tendance à être arrogants et sur d'eux même.
Lachant son brassard qu'elle avait brandi comme une insignede flic, Yûki se mit à tapoter du pied tout en fixant la jeune femme, les mains toujours sur les hanches:"Surtout toi parce que tu n'as pas l'air d'être trés... à l'aise avec les humains. "Elle eut un silence soupconneux et plissa les yeux toujours en la fixant." Tu as pris tes capsules au moins? "Yûki savait que Shoco était l'une à s'être fait le moins aux capsules de sang. C'était Kaname qui le lui avait dit. Pour la prévenir et la mettre en garde. Shoco ne se controlait pas... | |
| | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Lun 19 Fév - 22:38 | |
| La jeune femme regardait toujours Yûki avec le même calme intérieur. Pour une fois, elle ne ressentait pas ce qu'elle ressentait chaque fois qu'elle croisait un humain. Savoir la quantité de sang qu'un humain pouvait contenir, cela la rendait folle. Heureusement, elle avait pris ses capsules à peine une heure auparavant, ce qui parvenait à contrôler ses envies...pour le moment. Les airs de petit chef que prenait la préfète en chef agacaient Shoco. Comme elle pouvait se sentir si...supérieure! Et après on disait que c'était les vampires qui étaient trop surs d'eux.
Pas très à l'aise avec les humains ? Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle blonde. C'était plutôt le contraire d'habitude. Et elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Les vampires étaient si...détendus avec elle. Elle était ami avec tous le monde alors quoi de plus normal ? Et pourtant...avec les humains c'était tout différent. Si certains vampires arrivaient à les mettre en confiance elle, avit du mal.
"Je dirai plutôt que ce sont les humains qui ne sont pas très à l'aise avec moi."
Et voilà que mademoiselle la préfète se mettait à jouer les inspecteurs. Bien sûr qu'elle les avaient prises ces fichues capsules! Elle avait du mal à réprimer ses instincts, mais pas au poitn de mettre en danger tout le monde, en particulier son groupe en prenant le risque de révéler à tous leur secret.
"Non je ne les ai pas prises, j'attendais justement que tu débarques pour me nourrir."dit-elle d'un ton ironique."Bien sûr que je les ai prises. Ce n'est pas parce-que tu ne m'apprécie pas que tu dois me soupsonner de mettre en danger tout le monde." | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Lun 19 Fév - 23:04 | |
| Et bien, il ne fallait pas s'étonner que ses camarades soient mal à l'aise avec elle. Les auters vampires avaient beau être arrogants, ils aimaient être aimés. Surtout les hommes vampires. Ils se faisaient une joie d'alimenter les conversations de leur fan club. Ce qui exaspérait toujours Yuki qui avait un mal fou à calmer les ardeurs des uns et des autres. Zero était plus radicale lui... Il tirait avant et donnait les ordres aprés .
Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas envie que Shoco fasse des siennes ce soir. Et même si elle assurait qu'elle avait pris ses capsules, Yuki restait méfiante. Normale... elle devait sans cesse être méfiante. S'appuyant contre le bateau qu'ellegardait avec elle (qui ressemblait plus à une lance pour se défendre qu'à un long bout de bois), elle répondit à la blondinette vampire." On ne sait jamais avec toi. On m'a dit que tu avais des bonnes attentions mais que tu n'arrivais pas à te controler. "Yuki avait beau être gentille, elle n'avait pas beaucoup de tact, et était parfois trop franche. Par "on", elle entendait bien sur Kaname. Elle le savait capable de calmer tout le monde... il devait en être de même avec Shoco.[Manger!!!!!!] | |
| | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Lun 19 Fév - 23:41 | |
| Shoco avait gardé son calme jusqu'à présent, elle avait même réussi à rester parfaitement détendue, même avec la visite surprise de son élève humaine préférée. C'était assez étrange quand même. Elle qui avait tant de mal ces derniers temps à se contrôler en présence de personnes humaines. Elle était appelé par l'odeur du sang comme si elle avait été équipé d'un detecteur. Elle était d'autant plus attirée par Yûki. Elle ne savait pourquoi, mais lorsqu'elle la savait à proximité, elle s'emballait à l'intérieur et ressentait une étrange faim. Ce soir heureusement, elle ne ressentait pas cela, en tout cas pour le moment. Car Shoco avait le pressentiment qu'elle ne parviendrait pas à éviter ses instincts de refaire surface. On ne pouvait rien faire pour abandonner ses instincts primaires, quoi qu'on fasse le naturel revenait toujours au galop.
Elle détacha un instant ses yeux du visage de la préfète pour jeter un rapide coup d'oeil au ciel. Le jour n'allait pas tarder à se lever. Shoco avait encore un peu de temps devant elle mais elle avait plutôt intêret à ne pas trop tarder. Premièrement parce qu'elle supportait difficilement la lumière du jour, et deuxièmement parce qu'elle savait pertinnament que plus elle rentrerai tard, plus elle avait de chance de croiser des humains, et là, ce devenait vraiment dangereux.
Aux paroles de Yûki, Shoco regarda de nouveau la jeune fille. Hum...Ainsi "on" lui avait parlé d'elle, et pour lui raconter son petit problème de self-control. La seule personne qui pouvait être sous-entendue dans ce "on" était Kaname. Shoco n'était pas très heureuse d'apprendre que Kaname la considérait incapable d'essayer de se contrôler. Elle n'aimait pas du tout le fait qu'il en ait parlé à Yûki. Elle savait pourtant très bien qu'il avait raison de l'avoir fait. Elle avait du mal à se faire aux capsules, elle detestait les humains pour la tentaion qu'ils lui procuraient, mais elle n'était pas cruelle. Et elle n'était pas pour les vampires mordant par plaisir les humains, non.
"Hum...Kaname a peut-être bien fait de te parler de cela. Mais ne crois-tu pas que si j'avais tant de mal à me contrôler je n'aurais pas déjà profité que tu sois là, devant moi ?" | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Lun 19 Fév - 23:55 | |
| Ainsi, Shoco avait deviné que c'était Kaname qui l'avait mise au courant. De toute manière, ce n'était pas un secret... ni une surprise. Personne ne connaissait mieux les vampires que ce jeune homme. Mais assez pensé de Kaname (elle le faisait déjà assez souvent!) ! Elle reporta son attention sur Shoco qui lui posait une question interessante.
Jetant un coup d'oeil à la lance qu'elle avait dans la main, elle jeta ensuite un coup d'oeil autour d'elle, comme si elle s'attendait à ce que Zero apparaisse d'un moment à l'autre. Non pas qu'elle ait besoin de lui. Mais d'habitude, il sentait toujours lorsqu'il y avait de la tension dans l'air...en particulier avec un vampire.
Restant dans sa position toujours calme, Elle répondit à sa remarque plutôt..."provocante".
" Je ne crains rien, car je sais me défendre. Tu ne seras pas le premier vampire que j'arrête... Si j'étais si faible que tu le penses, on ne m'aurait pas affecté à ce rôle de préfète. "
Surtout une jeune fille comme elle...frêle...et possédant un sang plutot étrange qui attirait les vampires comme des mouches. | |
| | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Mar 20 Fév - 0:11 | |
| Hum...La jeune fille avait regardé autour d'elle, comme à la recherche de quelqu'un. Inquiète ? Peut-être pas, elle avait déjà assez prouvé qu'elle était courageuse, mais Shoco le voyait un peu comme une flatterie pour elle. Les vampires et leur égo. Elle pensa qu'il serait bien d'aller discuter avec Kaname, pas qu'elle conteste sa décision de mettre sa petite protégée au courant, mais pour lui dire qu'elle préférerait être tenue au courant quand on parle d'elle. Surtout à un humain. Surtout à Yûki.
Enfin...La réponse de Yûki plaisait bien à Shoco. Elle préfèrait les personnes qui ne partaient pas en courant devant eux, les vampires. C'était beaucoup plus amusant de pouvoir leur parler un peu, surtout avec Yûki qui leur tenait tête avec force et qui arrivait toujours à faire respecter les règles imposées. Elle avait un caractère bien trempé. "Je ne pense pas que tu es faible. Comme tu l'as dit je ne serais pas la première que tu arrêterais. Non, je sais que tu sais te défendre, et comme je te l'ai dis j'ai pris mes capsules."Elle avait toujours son ton calme, et serein, mais bizarrement, ce qu'elle pensait qu'il allait arriver commencait à débarquer. Cette envie...Cette attirance, cette...faim, qu'elle ressentait toujours en voyant Yûki, commencait à prendre doucement place. Mais ce n'était que le début, Shoco avait appris à tenir tête à ce sentiment. | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| | | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Mar 20 Fév - 1:16 | |
| Shoco fut plus que surprise de voir que Yûki baisser son "arme". Elle baissait la garde au moment précis où le sentiment de faim et d'envie apparaissait chez la belle blonde. C'était dangereux, très dangereux et parfaitement inconscient. Yûki était elle si...ignorante ? Elle connaissait pourtant les vampires, et elle devait bien être au courant qu'on ne pouvait rien changer aux instincts naturels d'une personne. Enfin bref, Yûki reprit vite la parole, d'une voix embarassée. Apparemment elle n'aimait pas les silences, ce qui ne déplaisait pas vraiment à Shoco, mais puisqu'elle voulait parler, allons y.
"Elles nous apporte la quantité de sang dont on a besoin. C'est notre nourriture, une façon d'empêcher qu'on aille se servir directement chez vous les humains. Elles sont faites à partir d'un substitut qui a le même goùt que le sang, enfin à peu près le même goût." | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| | | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Mar 20 Fév - 2:09 | |
| C'est vrai, Shoco n'était pas bavarde, mais il ne fallait pas oublier qu'elle était une vampire, et qu'elle était en présence d'une humaine. En plus, elle se sentait follement attirée par le sang de Yûko. A croire qu'il avait quelque chose de spécial. Enfin, c'était bien bête de penser à ça. Shoco était plutôt concentrée sur cette envie qui grandissait et qui risquait à tout moment de prendre le dessus. La jeune vampire savait pertinament qu'il fallait qu'elle parte. D'abord parce que Yûki allait finir par s'énerver, ensuite parce que si Zero débarquait, elle était morte, et pour finir, les choses risquaient de mal se finir pour Yûki si Shoco restait là. Et pourtant...
"Laisse moi tranquille un instant, que je profite d'un peu d'air frais. Ne sois pas si inquiète, je ne croiserais pas tes amis et si je les croise je saurais me contrôler." | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Mar 20 Fév - 2:52 | |
| Hum... comme si Yuki allait croire sur parole un vampire qui tenait si mal les capsules de sang...et qui se baladait seule dehors. Prenant appuis sur son baton, elle se pencha en avant et dit avec force:
" Je n'ai pas envie de jouer Shoco. Je dois continuer mon tour de garde! Alors s'il te plait, lève toi, je t'accompagne jusqu'à ton batiment! "
Shoco était peut-être plus vieille qu'elle... Mais elle était tout de même censé s'occuper et témoigner de la sécurité de cet établissement. S'il arrivait malheur, elle s'en tiendrait personnellement responsable. Une voix s'éleva alors et elle crut reconnaitre celle de Zero. Se tournant vers Shoco, elle répéta:
" Allons-y vite! "
Etait-ce pour se sauver elle même... ou sauver Shoco de la colère de Zero. Quoiqu'il en soit, elle lui prit d'autorité le bras pour qu'elle se bouge un peu. | |
| | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Mar 20 Fév - 12:53 | |
| Shoco était bien décidée à rester encore quelques minutes sur place. Elle savait que le rôle de Yûki était de protéger tout le monde, ou du moins de veiller à ce que tout les vampires soient rentrés à l'heure pour permettre à la classe de jour d'aller elle-même en cours, et vice-versa( ). Mais elle savait aussi qu'elle en avait marre d'être enfermée à une heure précise. Et puis elle avait bien envie d'embêter Yüki. Elle ne l'appréciait pas, alors c'était une belle source d'amusement que de la voir s'agacer.
Shoco l'entendit donc s'exprimer avec force, ce qui manqua de faire sourire la vampire. Malheureusement pour elle, elle reconnu elle aussi à qui la voix qu'elles avaient entendu appartenait. Elle avait envie d'agacer Yûki mais elle n'était pas suicidaire! Si Zero la voyait ici, n'écoutant pas les ordres de Yûki et lui tenant tête, elle allait surement se retrouver avec une balle spéciale vampire dans la tête. Ce qui, bien sûr, ne la tentait pas vraiment. Elle sentit son bras prit avec autorité, et ses yeux se firent un peu plus rouge alors que sa soif de sang grandissait. La soif de ce sang plus particulièrement. Elle dû prendre sur elle pour éviter de sauter au cou de Yûki et de pouvoir assouvir son envie. Mais elle refusait d'être comme cela, de devenir comme ça, une vampire qui se nourrirait d'humain juste par plaisir. Hors de question. Elle avait toujours affirmé qu'elle ne se servirait sur un humain que si elle n'avait vraiment aucun autre choix. Et là, elle avait un autre choix, les capsules.
Elle se leva donc, et rejeta d'un geste sec la main de Yûki. Ce n'était pas qu'elle la méprisait à ce point, c'était juste que ce geste ne faisait que la tenter encore plus. Un appel bien étrange du sang de Yûki. Elle n'avait pas le temps de se demander pourquoi son sang l'attirait à ce point, Zero allait arriver d'une minute à l'autre mais il était certain qu'elle se poserait la question. | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| | | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Mar 20 Fév - 19:32 | |
| Shoco avait donc suivit en silence la préfète en Chef jusqu'à l'entrée du "repère" des vampires. Shoco avait un visage impassible, sans expression, les yeux presque froid mais sans expressions eux aussi. Ses cheveux blonds volèrent légèrement et elle regretta de ne pas les avoir attachés, lorsqu'une légère brise fut de passage. Le soleil n'allait pas tarder. Déjà, la lumière était légèrement plus intense, et Shoco était bien contente d'avoir suivie Yüki. Et puis...Avec l'autre préfet dans les coins, il vallait mieux qu'elle se hâte de rentrer. A l'entrée, un vieil homme à l'aspect inquiétant était là pour contrôler les entrées et sorties. Shoco ne fit pas attention à lui, et entra pour finalement voir la porte se refermer et Yûki se coller à la porte pour reprendre son souffle. Soulagée ? A croire que Yûki était plus inquiète que la vampire sur ce qui aurait pu se passer. Mais Shoco fut bien étonnée de voir que ce n'était peut-être pas fini. Zero venait de débarquer et interrogeait le vieillard. Aïe. Les deux jeunes filles étaient mal barrées. | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Jeu 22 Fév - 15:41 | |
| Yûki baissa la tête et, se penchant, regarda par le trou de la serrure. Le vieillard était toujours tranquillement assis et avait le visage levé vers quelqu'un. Se penchant de coté, elle vit que son ouie était bonne et qu'il s'agissait bien de Zero. Grimacant légèrement, elle hésita quant à la démarche à suivre. Devait-elle resortir du batiment, pretextant un message à faire passer ou autre? Ou devait-elle resté caché jusqu'à ce qu'il s'éloigne et le rejoindre aprés? D'une certaine manière, la première solution n'était pas terrible. En effet, s'il la cherchait, c'était parce qu'il avait entendu sa voix dans la cours. Il comprendrait le mensonge.
Yuki soupira et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Shoco était toujours la et ne faisait rien, immobile. Déjà la voix de Zero demandait:
" Vous n'auriez pas vu Yuki par hasard? Je la cherche depuis quelques minutes. "
Il y eut une quinte de toux, ressemblant à s'y méprendre à un rire étouffé. Le vieil homme inquiétant répondit:
" Vous avez du fil à retordre avec elle n'est-ce pas? Désolé jeune homme mais je ne l'ai pas vu depuis la tombée de la nuit. "
Yuki eut un léger sourire en réalisant que, malgré son apparence peu agréable et sociable, ce cher monsieur était en train de l'aider. Un silence suivit son intervention, et elle vit dans la serrure son ami hausser les épaules d'un air agacé et s'éloigner en jurant. | |
| | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Jeu 22 Fév - 16:14 | |
| La jeune vampire était restée immobile, silencieuse. Appuyée contre le mur, elle regarda Yûki se baisser pour regarder par le trou de la serrure. Hum...Ce cou nu sous les yeux de Shoco...C'était bien trop tentant. Elle sentait l'appel de ce sang frais qui grandissait et elle commencait à avoir du mal à resister. Fermant un instant les yeux pour reprendre totalement ses esprits, elle entendit alors de loin la voix de Zero et celle du vieillard qui venait de les sauver de la colère du préfet. La vampire ouvrit les yeux pour se détacher du mur mais rester quand même à une distance résonnable de la préfète. Elle savait ce qu'elle encourait si elle s'en prenait à Yûki. Zero ne tarderait pas à la décapiter et si il ne le faisait pas, elle subirait la colère de Kaname. Rien que ça suffisait à la remettre dans le droit chemin. Shoco aurait pu remercier yûki, puisque d'une certaine manière elle l'avait sauver, enfin...elle l'avait aider. Mais elle ne pouvait se permettre de la remercier. "Il est parti ?"demanda-t'elle alors sur un ton neutre. Elle ne pouvait rien voir de ce qui se passait. Elle avait seulement pu entendre, et encore elle n'était pas sure d'avoir entendu. Yûki, elle, suivait tout en direct à travers le trou de la serrure. Autant vous dire qu'il tardait maintenant à Shoco de voir Yûki partir. | |
| | | Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Jeu 22 Fév - 23:40 | |
| Yuki jeta un bref coup d'oeil à Shoco et hocha la tête en silence. Oui, heureusement pour elle, il était partis... Sans faire trop de dégats. Jetant de nouveau un coup d'oeil dans la serrure, elle ne le vit plus et laissa échapper un petit sourire.
Bien! Elle allait pouvoir rentrer... ou plutôt sortir suivant le point de vue. Sortir d'ici et rentrer "chez elle". Non pas qu'elle n'appréciait pas ces lieux... Mais il était plutôt gloc. Comme elle l'avait souvent fait remarqué, ce batiment ressemblait plus à un chateau (hanté?) qu'à une école...
Se redressant de nouveau, elle se tourna un quart de seconde pour remarquer qu'elles n'étaient pas seules et que quelques élèves de nuit discutaillaient tranquillement dans le salon. Ces derniers étaient vraiment tous séduisants et séduisantes. Assis ou appuyés nonchalement sur les fauteuil, ils ressemblaient à des gravures de mode... Et en étaient d'autant plus dangereux.
Posant la main sur la poignée, elle reporta son attention sur Shoco et dit:
" Bon et bien, je te laisse, maintenant que je te sais à bon port! "
Elle voulait ajouter " Surtout ne me remercie pas! " Mais elle garda cette remarque ironique pour elle même. Ouvrant lentement la porte, elle passa comiquement la tête par l'espace entre les deux et demanda en chuchotant au vieillard:
" Il est parti? "
Celui-ci hocha légèrement la tête avec un sourire (ou une grimace peut-être. ) Elle le remercia et lancant un vague signe de la main à Shoco. Elle savait trés bien que celle-ci voulait se débarasser d'elle. Et c'est ce qu'elle allait faire. | |
| | | Shoco Akiba
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] Ven 23 Fév - 13:34 | |
| La jeune vampire attendit la réponse de Yûki, gardant un visage sans expression. Elle n'avait pas peur de Zero, et pourtant...elle devrait sûrement. Peut-être qu'elle n'avait pas peur de lui simplement parce que jusqu'à présent elle avait toujours réussi à ne pas le croiser. Dans tout les cas, elle fut tout de même soulagée de voir qu'il était parti, même si elle n'en montra rien. Maintenant, yûki n'avait plus aucune raison de rester là, elle allait donc partir, et le calvaire de Shoco allait se terminer, pour la journée. Elle l'écouta dire qu'elle allait y aller maintenant que Shoco était en sécurité, et bien que la vampire aurait pu la remercier, elle ne le fit pas. Elle se contenta de la fixer en faisant un léger hochement de tête. La regardant passer la tête de façon...comique, Shoco ne pu s'empêcher de penser que ces humains avaient parfois des comportement bizarre. Shoco elle-même ne se montrait jamais...de façon comique en présence d'humain. Bref...Elle la regarda sortir puis s'éloigner, lui adressant un léger signe de la main auquel la blondinette ne répondit évidemment pas. Elle referma la porte entièrement, après avoir croisé le regard du vieillard de l'entrée, puis se tourna pour observer ses amis vampires. Certains discutaient mais elle n'avait pas envie de les rejoindre. Pourtant, elle le fit, ou du moins à moitié. Elle se posa dans un des fauteuils et ferma les yeux pour qu'ils comprennent qu'elle n'avait pas envie de parler. Yûki était encore dans ses pensées. Pourquoi son sang l'attirait-il autant ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tard, ou tôt- [Yuuki] | |
| |
| | | | -Tard, ou tôt- [Yuuki] | |
|