Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des fleurs pour les morts...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

Localisation : Descend aux enfers, c'est la première porte à droite...

Des fleurs pour les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:55

Ishida regretta d’avoir ouvert la bouche, même si c’était pour l’encourager à parler. Mais au moins, il avait eu confirmation sur une chose, elle avait deviné sa vrai nature. Il se demandait si il était chanceux d’être toujours en vie ou si elle allait l’achever après son discours. Finalement il ne s’attarda pas sur la question car il savait que c’était parce qu’elle était bien avec lui, ce qui était plutôt rare pour lui soit dit-en passant. Il la vit faire les cents pas en essayant de se concentrer, il se demandait quel mot avait-elle du mal à dire. Une fois qu’elle le lui dit, il ne savait plus trop quoi faire, c’était bien la première fois qu’on lui faisait une telle révélation. Il voulait lui dire quelque chose de réconfortant, mais préféra rester silencieux au cas où…
Il avait de plus en plus de mal à la comprendre, une fois son récit terminé, cette fois-ci il se demanda vraiment ce qu’elle faisait avec lui, si elle avait tant de mal à supporter les vampires. Elle le regarda avec un sourire triste, sa lui faisait de la peine et il se demandait toujours comment réagir. Finalement il lui fit une tape amical dans le dos et lui sourit en lui disant d’une voix qui se voulait réconfortante:

« Oy! On va pas déprimer maintenant, le passé, c’est le passé. Moi aussi il y a une chose que j’aurais voulu changer. La seule chose que je regrette et que je regretterais toute ma vie… Non en faite deux choses... »
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:49

Elle avait tout dit, elle s’était vidée complètement et elle se sentait bien, libre. Pourtant, elle s’était confiée à un parfait inconnu qui de plus était un vampire.
Elle sentit une tape sur le dos et quelques mots réconfortants, elle se laissa faire puisque elle n’avait plus de force en elle.
Apparement, il avait aussi un passé troublé et il voulait en parler.

<< On dirait que c’est la nuit des confidences. En temps normal je t’aurais déjà tiré une balle dans le cœur et je m’aurais suicidé après. Vas-y, j’écoute ton histoire, on est dans le même bateau, non ?>>

Elle attendit calmement son histoire et même prête à garder ses commentaires pour elle
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

Ishida ne savait pas si il devait se confier ou pas. Il se dit que celle-ci lui avait fait confiance, même si elle détestait les vampires et qu’elle ne le connaissait pas. Après ce qu’elle lui dit, en faite il préféra l'oublier, décidément cette fille était peu commode. Elle l’encouragea tout de même à parler, résigné il finit par lui dire d’un ton faignant l’indifférence:

« La première chose que je regrette et que je regretterais toujours, c’est d’être né vampire. La deuxième est que sous le coup de la colère, je n’ai pas pu résister et j’ai tué une personne en le mordant et en le vidant de tout son sang… J’en suis pas fière tu vois! »

Après lui avoir avoué ces deux choses il reprit:

« Quant à mon histoire, elle est banal, à la seul différence, que je ne connais pas mes vrais parent et que j’ai toujours vécu avec des humains. C’est donc une des raisons pour laquelle j’ai du mal à m’intégrer dans cette académie. Je hait les autres vampires et surtout ceux qui se donne des airs! »
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:53

Elle l’écouta attentivement tout en sachant qu’il ne se sentait pas à l’aise.
Il s’en voulait d’être né vampire ????? Elle n’en croyait pas ses oreilles et il avait tué qu’un seul humain de toute sa vie malgré sa nature profonde ???
Elle avait trouvé là un bien étrange vampire.

<< Aucune histoire n’est banale et puis j’ai moi-même tué pas mal de gens, … des vampires et …. Des humains. On se ressemble, tu sais : on hait les vampires. Des fois la solitude est le meilleur moyen mais petit à petit, on réalise que c’est le plus dur et le plus douloureux… >>
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:42

Ishida se demandait si il avait bien fait de lui raconter tous ça. Il se demandait également comment elle allait réagir… En gros, il n’étais pas très rassuré… Mais ses soupçons se calmèrent quand il entendit la réponse de la jeune fille et il lui sourit. Il en apprenait quand même des vertes et des pas mûres avec elle, comme ça elle aurait également tué des humains?! Autant les vampires ça ne le dérangeait pas mais là quand même c’était étrange. Il fut surpris par son petit discours sur la solitude. Cette fille n’avait pas tort, lui aussi avait vécu dans la solitude, parce qu’il était différent des autres, il était vite exclu et surtout qu’il n’arrivait pas à accepter sa position… Il lui répondit:

« Oui… Tu as sans doute raison… »

Il n’avait rien à rajouter d’autre.
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:53

<< Mais bien sur que j’ai raison !!>>

Il se tu, Yuuko le regarda puis soupira d’une manière tragique : elle n’aimait pas le silence qui s’était installé à la suite des derniers mots.
Elle avait mal partout à cause de sa mauvaise position, elle décida donc de se dégourdir un peu les jambes, elle se leva et s’étira, puis leva son visage au ciel.

<< J’adore la pleine lune, il y a toujours un coté mystérieux et je préfère les loups garous aux vampires, mais ça sa n’a rien à voir, je sais même pas pourquoi je le dis. >>

Elle se mit à tourner sur elle-même sans raison, les bras écartés et les yeux fermés, mais elle trébucha et tomba sur ses fesses.

<< Si tu oses rire... je te lance ma dague en plein cœur, capiche ?>>
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Ishida n’ajouta rien, il préférait ne pas la contredire. Elle soupira et se leva, sûrement pour ce dégourdir les jambes. Elle lui dit quelque chose de bizarre en rapport avec les loups-garous et la pleine lune mais ne s’y attarda pas, en faite il n’avait pas vraiment écouté. Il la vit tourner sur elle-même et tomber sur le sol. La scène était plutôt comique et malgré ses remontrances, il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Il mit sa main devant sa bouche pour le cacher et pour ne pas qu’elle se sente vexé et se leva. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever et lui répondit:

« J’espère que tu ne t’es pas trop fait mal, fait quand même attention… »
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:19

Yuuko se sentait complètement pitoyable dans cette position. De plus elle avait terriblement mal. Elle ne savait pas non plus comment elle avait pu en arriver à cet extrémité : faire une crise de folie devant un inconnu… Elle n’allait pas bien cette nuit là.

<< Aïe ! J’ai mal, mon pauvre postérieur ! >>

Elle ferma les yeux et ravala difficilement la douleur et rouvrit ses paupières, à cet instant elle vit Ishida se diriger vers elle et lui tendre la main afin de l’aider à se relever. Elle l’accepta de mauvaise grâce puisque, pour elle, cela s’apparentait à une forme faiblesse. Elle, elle préférait aider les autres.

<< Merci, mais je pouvais me relever toute seule. >>

Elle commença à épousseter son pantalon
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:06

Ishida l’entendit se plaindre, il est vrai que cette chute était assez drôle mais elle avait dut se faire très mal. Elle accepta son aide, sens une certaine désapprobation. Il fit comme si il n’avait rien remarqué, mais celle-ci se mit à rouspéter qu’elle pouvais se relever toute seule. Il lui répondit avec lassitude:

« Je n’en douter pas. »

Il la vit épousseter son pantalon , puis il croisa ses bras. Soit elle n’était plus très sobre, soit elle était très fatiguée. Il opta sans hésiter pour la deuxième solution et lui dit:

« Dit! Tu ne devrais pas aller dormir maintenant, il est tard. C’est pas que ta présence me gêne, bien au contraire, mais tu as cours tôt demain, si je ne me trompe. »

Il était assez mal placé pour dire ça, lui qui n’était toujours pas aller en cours depuis longtemps et lui qui ne faisait que flâner de ses journées.
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:28

Elle n‘en croyait pas ses oreilles : il osait lui donner des ordres !!!!!! Elle détestait ça.
Elle regarde sa montre et constata avec entonnement qu’il était déjà assez tard et que les cours commençaient dans quelques heures.

<< Mes cours ne commencent qu’à 8h, mais toi, tu devrais pas être en cours, non ?

Elle était méchante et elle le savait, cela ne la dérangeait aucunement de l’être, elle était née comme ça. Mais cette fois-ci, un petit regret naissait dans un recoin de son être.

<< Bon, tu as raison. Je ferais mieux d’aller. Peut être que on se verra un autre jour, ou plutôt un autre soir.>>

Elle se mit alors en marche vers la sortie, les mains dans sa poche et la tête baissée comme si elle était coupable de quelque malheur.
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:43

Elle lui dit que ses cours commençaient à 8h et profita pour lui rappeler qu’il devait lui-même être en cours. Il paru un peu gêné, mais elle enchaîna en lui disant qu’elle allait finalement rentrer. Elle se mit en marche. Ishida eu un drôle de sentiment quand elle lui dit qu’il pourrait se voir un autre moment. Il était « content », c’était bien la première fois qu’il l’était dans ces conditions. Reprenant ses esprits, il la rattrapa et lui sourit, un vrai sourire qui n’était pas hypocrite ou moqueur comme il les faisait d’habitude. Il lui dit:

« Attend! Je te raccompagne! Oui, ça me ferait vraiment plaisir de te revoir... »

Ses derniers mot lui avaient échappés, sans qu’il s’en rendent compte. Il sentit le rouge lui monter au joues et il détourna la tête pour ne pas qu’elle s’en aperçoit. Décidément lui non plus n’allait pas bien cette nuit. Il avait de drôle de réaction dont il ne connaissait pas la raison et qu’il avait du mal à contrôler…
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:50

Yuuko se sentait triste : elle était bien en compagnie d’Ishida, c’était la première fois depuis longtemps qu’elle avait tenu une conversation sans violence avec quelqu’un qui de plus était un mec, un vampire pour être plus précis.
Elle commença à marcher silencieusement vers la sortie, laissant ses pas la guider tandis qu’elle rêvassait puis elle entendit des pas, elle se retourna et le vit avec un sourire sincère, il avait l’air content même. Selon ce qu’il disait, il voulait la raccompagner et la revoir un autre jour ??!!

<< Heu, merci beaucoup>>

Elle se sentait bizarre comme gênée pour quelque chose puis soudain elle réalisa qu’il voulait la revoir aussi. Elle ne savait pas où elle en était…
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:24

[Sorry du retard! Wink ]

Ishida fut ravi quand il entendit la réponse de sa voisine, enfin en tout cas, ce n’était pas négatif. Par contre un autre problème se posait, n’ayant aucune expérience, il ne savait pas quels endroits préféraient les filles, car ils ne pouvaient pas ce voir dans l‘académie à cause de ces préfets et le cimetière n‘était pas vraiment génial… Il se creusa la tête: Le restaurant (nan, ça faisait trop intime), les foires, parcs… (non plus, il y avait trop de monde pour lui), le cinéma (pareil que le restaurant, à moins que… O et puis non), une ballade en ville (ça l’ennuyait trop). A la fin de cette réflection, il se dit que se serait peut-être mieux de le lui demander:

« Et bien! Ça te dirait ce samedi? Dans n’importe quel endroit… Hum… du moment que ça te plait… »

Il rougit en disant cela et détourna son regard… Décidément, il s’étonnait de lui-même de plus en plus, cette fille avait comme un truc spécial qu’il n’arrivait pas à définir. Il avait mit ses mains dans ses poches et la regarda de nouveau en souriant.
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:28

[ ce n'est pas grave ^^]

Yuuko continua à marcher les mains dans les poches, pensant à tout ce qui venait de se passer et se rendit compte que tout était irréel : elle avait tout raconté, elle avait fait la folle et surtout, ce qui l’étonnait le plus encore , c’était qu’elle se faisait raccompagner, elle l’agressive, la solitaire, la…… Tout allait trop vite pour elle.
Ishida la rappela à la réalité en lui disant qu’ils pouvaient se voir samedi, mais où ?

<< Samedi ??Il n’y a pas problème. Dans n’importe quel lieu....... laisse moi penser. >>

Elle se concentra pour essayer de trouver un endroit possible, sans trop de gens et sans être trop intime, un endroit informel. Elle chercha sans rien trouver jusqu’à ce qu’une idée lui vint à l’esprit.

<< Samedi soir, il y a une session cinéma vers 22h et après on pourra aller dans un parc que je connais, il est souvent désert pour la simple et unique raison qu’il est très vieux, mais moi je l’apprécie beaucoup. >>

Elle se tourna vers son camarade avec un gros sourire enfantin :

<< Alors, tu en dis quoi ???>>

Yuuko remarqua qu’elle était très impatiente pour connaître la réponse et s’étonna d’éprouver un autre sentiment que de la pitié et de la tristesse
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:27

[ok mademoiselle ^^]

Ishida attendait avec espoir la réponse de la jeune fille. Il avait honte de paraître aussi faible devant une autre personne, mais la c’était différent. Elle lui dit qu’il n’y avait pas de problème! Le vampire ressentit un sentiment de bien-être quand il l’entendit. Elle avait accepter de le revoir lui, qui de plus était un vampire. Puis elle précisa le lieu de rencontre, un cinéma… Assez tard, pour à la fin se retrouver dans un parc… Elle était quand même un peut inconsciente, même si elle savait se battre, c’était dangereux… Mais pourquoi s’inquiétait-il! Il était là aussi non! Il espérait que lui-même ne serait pas un danger pour elle, peut-être qu’il savait se contrôler mais il restait tout de même un vampire. Et puis à l’académie, les autres de son espèce prenait des capsules, il en n’avait pas prit, même si il en avait reçu, il les gardait en cas de force majeur. Elle se retourna pour lui demander qu’est-ce qu’il en pensait, vu son air impatient, il lui répondit à moitié souriant et à moitié nerveux:

« Ou…Oui c’est une bonne idée, donc on se retrouve devant la grille un peu avant 22h! »
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:49

Elle était vraiment impatiente de savoir sa réponse, de plus sa faisait longtemps qu’elle n’était pas allée au cinéma, ni faire une ballade normale. Elle était consciente qu’elle courait des risques énormes la nuit, mais depuis quand avait-elle été une seule fois des ces quatre dernières années en sécurité ?? Elle aura sa dague comme toujours et puis … on verra.
Ishida lui répondit, elle avait l’impression qu’il était nerveux pour quelque chose.

<< D’accord, mais c'est toi qui choisit le film et je t’en prie pas une comédie romantique. J’aime pas trop les films de ce genre. >>
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:04

Ishida était également nerveux pour autre chose, pour faire simple, il n’était que très peu, voir jamais allé dans un cinéma et la télé c’était pas trop son truc. Aussi elle lui demanda d’éviter les comédies romantiques, au moins il étaient d’accord sur un chose, dans les peu de film qu’il avait vu, il avait trouvé ces genres de film particulièrement écoeurant. De toute façon il n’était pas très fleur bleu. N’ayant pas vraiment d’expérience en la matière, il préféra qu’elle choisisse elle-même le film, vu qu’elle avait des goûts proche des siens. Il s’exécuta:

« Moi non plus. Mais… je préfère que tu choisisse le film… »

Il ne voulait pas non plus paraître idiot devant elle, alors il préféra ne pas trop en rajouter.
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:00

D’après les paroles du vampire elle avait le champ libre pour choisir le film. Elle écarta toute de suite les films à l’eau de rose, elle n’avait pas envie de vomir sur son pauvre compagnon. Elle pensa à Kill Bill même si le film était génial, suprême, il était déjà passé au petit écran depuis des années. Yuuko repassa tous les films qu’elle connaissait et qui passaient, à la fin elle trouva l’idéal.

<< J’ai trouvé notre bonheur : 300. Et comme ça je m’assure que l’adaptation est réussie. >>

Elle n’allait pas s’ennuyer.
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:42

Ishida continuait à marcher en laissant sa voisine méditer sur le choix du film qu'ils vont regarder. Elle s’exclama soudain en disant qu’elle avait trouvé un film, 300. Il ne savait pas quel genre de film c’était mais ce n’était pas grave tant qu’il était avec elle… Mais à quoi il pensait là! Il se ressaisit très vite et lui répondit:

« D’accord, tous ce que tu voudras. »

Il réalisa qu’ils étaient enfin arrivés devant la grille de l’académie, là ou il devait se séparer. Il lui sourit et lui dit:

« Et bien! A samedi jolie demoiselle! »
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:55

Il avait accepté sans hésiter. Vivement samedi. Elle réalisa soudain qu’elle était plus contente par le fait qu’ils allaient passer le samedi ensemble que par le film. Elle s’arrêta net et ne savait pas ce qu’elle avait dans la tête.
Ils étaient déjà devant la grille, elle allait rentrer quand elle se retourna, s’approcha de son nouvel ami, se mit sur la pointe des pieds et lui souffla à l’oreille :

<< En fait, mon prénom est Yuuko.>>
Ishida Kayachimo

Ishida Kayachimo

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:13

Ishida allait partir quand elle revint dans sa direction, il ne bougea pas. Par contre lorsqu’elle s’approcha de lui, il se sentit mal à l’aise. Elle lui souffla son prénom, Yuuko… C’étais un joli prénom… Il s’approcha également d’elle et lui souffla à son tour à l’oreille:

« Bonne nuit Yuuko… »

Il lui sourit et partit en direction de son dortoir. Il était encore tôt, le manoir était vide. Il était très heureux et il se rendit dans sa chambre, impatient d’être samedi…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour les morts...   Des fleurs pour les morts... - Page 2 Icon_minitime

Des fleurs pour les morts...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2