| Je peux le faire. Je sais que je le peux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siarakurosu
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Où personne jamais ne me trouvera Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Ven 19 Sep - 21:52 | |
| Je n'ai pas le droit d'etre la normalemnt. Surtout que je suis sencée etre en cours. Mais je compte bien faire bouger un peu les choses coté famille. Et puique que ma chere jumelle refuse de faire le premier pas, c'est a moi de le faire. A cette heure ci, Zero et Yuki sont sans doute en train de surveiller l'Académie Cross. Comme toute les nuits. Sans hésitation je monte. Je sens bien que Yuriko me suit mais je ne le lui dis pas. Zero me défandra. Peut-etre. Entre vampires nés-humains, faut se serrer les coudes. | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Ven 19 Sep - 23:53 | |
| **que fait-elle??**je la suis depuis les dortoirs, mais elle n'est pas précise dans sa direction... **peut être s'est-elle apperçu q je la suis...** je m'arrêtait net, me gratait la tête, soupirais... Tant pis. Elle n'avait qu'a me demander si elle avait besoin d'aide mais comme ce n'était pas le cas je laissais tomber. | |
|
| |
siarakurosu
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Où personne jamais ne me trouvera Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Mer 24 Sep - 12:16 | |
| Ele me suivait toujours. Je finit par m'arreter en plein milieu de l'escalier. <<Yuriko... Si je ne dit rien, tu vas me suivre lomtemps ? >> | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Mer 24 Sep - 20:34 | |
| "Eh! du calme!! je rentre aux dortoirs, c'est pas amusant de te suivre... Je le faisais car je m'ennuyais à mort et parce que tu as le don te faire de mauvaises rencontres.." je haussais les épaules et repris mon chemin vers la forêt, pour aérer mes pensées. **Après je rentre aux dortoirs...** pensais-je avant de m'endormir. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Mer 24 Sep - 20:34 | |
| "Eh! du calme!! je rentre aux dortoirs, c'est pas amusant de te suivre... Je le faisais car je m'ennuyais à mort et parce que tu as le don te faire de mauvaises rencontres.." je haussais les épaules et repris mon chemin vers la forêt, pour aérer mes pensées. **Après je rentre aux dortoirs...** pensais-je avant de m'endormir. | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Dim 28 Sep - 11:55 | |
| (c'est pas bien le double-post) <<C'est bon, te fache pas ! Je... si tu veux ma'ttendre là, pas de probleme. Après ce que je vaux faire, j'aurai besoin de parler je crois. -Et que-ce que tu veux faire ? -Secret d'état, désolée !>> | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Mar 30 Sep - 2:43 | |
| (j'ai pas fais exprès, dsl!!)
"Attendre, ici, sans rien faire? No way!! Je serais aux dortoirs..."
Je partis. Elle m'observait jusqu'à ce qu'elle ne m'apperçoive plus... Dans le dortoir je comptais le temps. Après une heure et quelques Siara entra dans la chambre. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait... | |
|
| |
siarakurosu
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Jeu 6 Nov - 23:17 | |
| Personne. C'est bien ma veine. Le jour où je m'arme de bonne résolutions, rien à faire, elle n'est pas là. Reste zen, Siara, reste zen.
<<Je peux savoir ce que tu fais là ? >>
Zero ! Comme si j'avais besoin de lui ! | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. Jeu 6 Nov - 23:32 | |
| Elle ne me dit rien mais j'attendais toujours qu'elle me raconte ce qui s'était passé mais elle ne pipa mot. je boudais. Elle dit: "j'ai rencontré Zero das le couloir..." Elle a attiré mon attention. Mais je lui dis: "c'est impossible, il est mo..." je ne pus continuer ma phrasse car je vis quelque chose d'extraordinaire: Mes parents, Zéro, Kaname... Une larme coula sur ma joue et Siara m'observait. Elle comprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux le faire. Je sais que je le peux. | |
| |
|
| |
| Je peux le faire. Je sais que je le peux. | |
|