Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est ce qu'il faut faire des fois

2 participants
AuteurMessage
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

C'est ce qu'il faut faire des fois Empty
MessageSujet: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:16

Yuuko lisait trinquillement dans un coin de la cours mais à vrai dire elle était à moitié endormie. Les entrainement la fatiguient beaucoup.
Un bruit provenant de l'autre coté de l'arbre la reveilla. Elle tourna la tête et vit une personne s'approcher d'elle. Avant qu'elle arrive à sa hauteur, la jeune fille s'exclama:

<< Tu me cherchais?>>
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:36

Après toutes ces heures de cours épuisantes, Tsuki décida de sortir dans la cours pour se rafraîchir un peu. Elle allait s’asseoir sur un banc, quand elle aperçu une touffe de cheveux derrière un arbre. Par curiosité elle alla dans sa direction et reconnu aussitôt Yuuko. Mais avant qu’elle ne s’approche, celle-ci avait déjà repéré sa présence et lui demanda si elle la cherchait:

« Ah…. Yu… Yuuko…. Euh…. Je me promenait…. Puis je t’ai…. Aperçu…. Alors je suis…. Venu voir…. »

Puis gêné elle rajouta:

« Mais si je…. Te dérange…. Je peux…. M‘en aller….»
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:42

C'était Tsuki qui se promenait. Ces derniers jours, Yuuko était très sensible à la présence des autres, son monde avait bousculé un peu. Elle détailla l'arrivée, elle était sa colocataire de chambre pourtant elles ne se parlaient très souvent, presque jamais. Elle vit une bonne occasion d'établir une conversation et éviter qu'elle s'endorme encore.

<< Tu dérange pas, au contraire. Je suis peut être une personne solitaire mais ta compagnie ne me fais pas de mal.>>
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:59

Tsuki fut contente par la réponse de sa voisine, elle lui sourit puis s’assit à côté d’elle. C’était vrai que depuis qu’elles étaient colocataires, elles ne se sont pas beaucoup parlées. N’étant pas très bavarde, elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Alors elle décida de lancer un sujet banal:

« Et… euh…. Ça va…. Les cours? »
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:30

Elle ferma son livre et le mit de coté, elle ne l'avait pas fini. Les cours? Elle ne se souvenait pas des cours, à part ses profs preferés. celui d'histoire et celle de litterature, elle les voyait bein ensemble... mais ce n'était pas le sujet.

<< Je fais pas grand chose en cours, à part dormir. >>

C'était la verité mais pas de sa faute.... elle était juste fatiguée et on pouvait dire que certains professeurs étaient un peu ....mornes.

<< Et toi?>>
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:06

Pour toute réponse, Yuuko lui dit qu’elle dormait en cours. Chose que Tsuki avait remarqué au cours du temps. Puis elle lui posa la même question, Tsuki lui sourit et lui répondit:

« Ça va…. Les cours sont…. Fatiguants…. Mais surmontable…. »

Tsuki se débrouillait pas mal au cours, mais restait souvent muette pour ne pas attirer l'attention sur elle. Ce qui lui valait une note médiocre à l'oral.
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

Yuuko avait remarqué la discretion de sa voisine en cours et elle n'entonna pas de sa reponse, qui pouvait supporter les cours de l'Academy?? Elle n'avait pas envie de parler des cours, ils recommençaient dans deux heures, elle decida donc de changer de sujet, imporviser n'était pas son point fort.

<< Dis, tu en pense quoi des mecs de notre classe?>>

C'était pas le sujet preferé des filles de son âge???
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:03

Yuuko changea de sujet en décidant de parler des garçons de leur classe. Tsuki ne savait jamais trop quoi répondre à ce genre de question, car elle ne faisait pas trop attention à ça. Elle se sentit mal à l’aise puis lui répondit:

« Euh…. Ba…. Je sais…. Pas trop en…. Faite…. Ils ont…. L’air sympa et…. J’aime bien…. Kenji…. »

Instinctivement elle se mit à rougir à cause des derniers mots qu’elle venait de dire puis dit:

« Euh et…. Et toi? »
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

Kenji. Elle le savait. Comment ne pas se rendre compte à l'évidence que ces deux étaient plus que simple amis dans leur intérieur. Maintenant c'était son tour, dans la classe aucun pourtant un visage lui vient à l'esprit....

<< Je suis pas très intéressée par les garçons. Mieux vaux être seule que mal accompagnée. >>

Elle voulait taquiner un peu son amie, juste un peu, histoire de s'amuser mais sans faire du mal.

<< " J'aime bien Kenji" , t'es sûre que c'est tout?>>
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:57

Yuuko lui répondit qu’elle n’était pas très intéressée par les garçons, puis enchaîna en demandant à Tsuki si Kenji, c’était plus que de l ‘amitié. Tsuki devint encore plus rouge qu’avant et ramena ses genoux vers elle pour y cacher sa tête. Puis elle répondit:

« Je…. Je…. Euh…. Non…. Euh…. C‘est pas…. Ce que…. Tu crois…. Euh….»
Yuuko Kazama

Yuuko Kazama

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

Elle souria au geste de Tsuki, elle lui rappellait son enfance.....

<< Si tu le dis. Mais on commence comme ça et on sait pas où sa se finit, et dans un moment de notre vie... on tombe malheuresement amoureux sans se rendre compte... on peut rien y faire.>>

Yuuko la pro dans les conseils d'amour faisait son apparition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ce qu'il faut faire des fois   C'est ce qu'il faut faire des fois Icon_minitime

C'est ce qu'il faut faire des fois
Page 1 sur 1