Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:58

"moi? Je ne deviens absolument rien.. Si je change, dis-moi: c'est quoi le problème?"

Elle haussa les épaules.

"Tu veux y aller?
-Non, 'chuis fatiguée...
-Je vois... Bon, à plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:17

J'EN AI MARRE ! Pourquoi c'est à moi de faire ce boulot stupide ?
Ok, il va surement y avoir du bizutage sur les nouveaux chargés de discipline, mais pourquoi ce dirlo stupide m'at-il ordonné de rester pres de la porte de la Night Class pour empecher les autres vampires de sortir ?
Comme si sa allait servir à quelque chose !
Avec un petit sourire en coin, je m'éloignais en direction du balcon ou devait se trouver les deux nouveaux.
Apres tout je suis une vampire moi aussi. Que la fete commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:27

"Tu es encore pire de que je ne le pensais!!" dis-je à Siara qui eu un petit sourire sur le coin. Nous étions tout derrière mais cela ne nous empechait pas de torturer à notre tour aussi le remplaçant de Zéro!!
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:51

<<ALERTE GENERAL !>>
Aucune idée de qui a crié en premier. Mais une chose est sur, de voir TOUT les NightClasseur dans le park, ca doit pas etre drole ! Mais que font les chargés de disciplines !
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:06

Je réussi a creuser un chemin jusqu'à la première rangée. Le remplaçant de Zéro avait l'air étourdi et effrayé. J'eu un sourire maléfique. Je lançais un regard à Kaname qui analisait la sitation. Que pouvons nous faire pour nous amuser? Je sautais et me retrouvais sur une branche de l'arbre juste au-dessus dou petit nouveau.
Quelque chose en lui m'était familière. Mais je ne me rappelais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

(je vais mettre des liens pour qu'on voit au moins sa tête ce sera plus marrant) https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/2lnuvyp.jpg

-Eiji, Eiji, Eiji... susura Yuriko du haut de son arbre.
-Tu saura qu'ici, les vampires reservent toujours un accueil très chaleureux aux petits nouveaux.... j'ajoute.

La tête qu'il fait... Ca se voit clairement qu'il voudrait être ailleurs qu'avec nous. Chose, surprenante, je sens une main ferme sur mon épaule. Je me retourne et croise le regard d'une jeune fille.
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/ofoa40.jpg (désolé pour l'uniforme qui va pas)

<<Vous devriez vous casser, sales vampires... Eiji, reprends toi un peu! >>

Vu sa tête, je l'intendifie comme étant l'autre chargé de discipline, Yuminaka.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:25

"Deux nouveaux? Mais cela sera encore plus interéssant que je ne l'imaginais!!"
Mon regard et celui de Siara se croisèrent. Elle savait que j'avais l'intention de faire une petite démonstration de mes pouvoirs.
Quand j'eus terminé je les previens que je ne suis pas lá par hasard et que je les ai sous les yeux.
Cela fit rire Siara parce que normalement c'est ce que nous disent les chargés de discipline.
"En ce moment ce sont les vampires qui commandent." previens-je les nouveaux chargés de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:17

-En ce moment ce sont les vampires qui commandent.
-Comment ca en ce moment ? Les vampires ont toujours commandés !
Je me dégage de l'emprise de Yuminaka et recula d'un bond. Pour qui se prenait-elle cette vulgaire humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:57

"Vous êtes des êtres insignifiants face aux Vampires! Vous n'êtez que des chargés de discipline qui obéissent le principal! C'est ridicule! VOUS êtes ridicules!!"
Je me tournais, face à l'Académie quand un vent venant de derrière moi dévoila une odeur inconnue: ni humaine ni vampire!
"Lequel de vous deux est moitié Vampire?!" criais-je en me retournant, les yeux rouges de soif!Tout les autres vampires firent de même, en exceptioon de Siara. Je m'approcha du garçon dont le nom m'échappa et senti son odeur.
"De l'ail?! Mon chéri, à ton âge tu devrais savoir que cela est de la mythologie"
Puis je m'approchais de Yuminaka qui recula aussitôt d'un bond un peu trop fort pour une simple humaine.
"Alors c'est toi?! Tu n'as rien à cacher, 'demi-soeur'..." je lui lançais un sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:39

-Eh ! J'ai une idée !

Je m'avancai vers les deux humains et sentis leur délicieuse odeur. Humain et vampire. Oh bon sang, ce que ca peut sentir bon...

-Je m'occupe de Eiji. Pauvre petit humain sans défence.... (Mais on va le faire un peu plus... Un genre de Yuki au masculin si tu vois ce que je veux dire.) Et vous, deux, Kaname et Yuriko, vous vous chargés de Yuminaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:50

"Parfait pour moi!!"
Je lançais un regard rapide vers Kaname qui acquiesça très dicretement. Nous commençâmes à courrir après Yuminaka et elle s'en alla directement vers le lac. Ele courait SUR l'eau! Kaname et moi nous regardames. Quand elle s'apperçut elle s'arreta et coula!
"Tu ne peut pas te cacher de ce que tu ES!
-Je ne me cache pas! Je ne sais pas ce que je suis! Vampire? Humaine?"
et elle se devala en larmes Kaname et moi soupirâmes et l'emmenèrent chez le principal....
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:06

Sorry I'm Late !!!!!


Je lui avait laissé un peu d'avance, rien que pour m'amuser un peu avec lui. Dans ma tête, je comptais jusqu'à cent et partit à la poursuite d'Eiji.

-Ah, Eiji....Comment as-tu pu croire que tu m'échaperai...

Il était assez mignon ce petit humain... Et si on passait l'odeur d'ail, il sentait plustot bon..

Je n'avais pas mis longtemps à le retrouver. Adossé contre le mur du couloir, il me fixait d'un visage sans emotion. Je m'étais approché. Je le depassait un peu.

Sans rien dire, penchant ma tête doucement, je posais mes lèvres sur son cou et, sans preter attention à ses gemissement de douleur et de plaisir à chaque fois, je l'embrassais dans toutes ses parcelles pour finir par le mordre d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:34

En direction de la salle du pricipal, une odeur de sang lointaine m'envahit.
**Elle pouvait pas se retenir?!**
Je me lançais a sa poursuite et je la trouva avec le nouveau chargé de discipline, Eiji, dans ses bras.
Je ne pus me retenir et je criais:
"QU'EST-CE QUE TU AS DANS LA TÊTE?!! T'ES FOLLE OU QUOI?!"
Elle me regardait, ses yeux montrait qu'elle était satisfaite.
Je retournais vers le principal qui avait déjà resolu le probleme de Yuminaka.


"Mr, Siara vient de mordre Eiji, l'autre chargé de discipline. Que fairez vous?"
Il avait l'iar pensif et dit:
"merci, je vais lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:16

"QU'EST-CE QUE TU AS DANS LA TÊTE?!! T'ES FOLLE OU QUOI?!"
-Non, au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien.

Le directeur allait surement entrer dans une colère folle, je m'en fichais. Un si bon sang devrait etre interdit par la loi. Mais il était si doux et si...
Eiji.
Avec tout ca, je l'avais oublié lui. Je n'avais pensé qu'à son sang en oubliant qu'il ne pourrait sans doute pas le supporter.
Je n'avais jamais tué quelqu'un en buvant son sang, et là, en le voyant par terre, faible, et gémissant de douleur, j'avais vraiment paniqué.
Il n'avait rien demandé lui. A par etre tranquille.
J'avais fui dans le parc desormais desert et j'était monté dans un arbre. Le plus haut possible.
Et j'avais hurlé de toutes mes forces mon dégout du monde avant de sauté dans le vide pour retomber violement contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:39

J'étais assise par terre à côté de son corps, applatit sur le sol.
"Tu devrais savoir qu'un vampire ça meurs pas comme ça.!"
Je me levais et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vampire knight
» ¤¤ Vampire Knight en Image!!!!¤¤
» Arrivée
» Une arrivée discrète...
» Une nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~¤~Cross Academy~¤~ :: >>Batiment Des Classes De Nuit :: >>Hall-
Sauter vers: