Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cattleya Alucard

Cattleya Alucard


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ne sent tu pas mon souffle sur ton cou???...
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

Après être restée un certain temps enfermée dans la demeure familliale, Cattleya allait maintenant intégrer la célère Cross Academy.
C'est donc vétue d'une cape noire et d'une longue robe rouge sang, que la vampire arriva devant le grand batîment.
Elle passa tout d'abord dans le bureau du directeur, juste pour faire une rencontre de routine mais également pour mettre les choses aux claires. Surtout en ce qui concernait la relation vampire/humain.

C'est donc après cette entre-vue que Cattleya arriva dans le batîment des vampires.
Elle venait de pénétré dans le hall.
Un lieu assez grand, mais il n'y avait encore personne en vue.
Les cours avaient ils déjà commencés???...
Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net/forum.htm
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:39

j'étais sous ma forme invisible.
**finalement quelqu'un d'intérressant...**

"Kukukukukuku..."

la jeune vampire qui venait d pénétrer dans le hall demanda:

"qui est-ce?
-Excuse-moi
, dis-je en me rendant visible aussitôt, je m'appelle Yuriko Kuran, je suis la cousine de Kaname Kuran.
-Pure-Blood?
-Effectivement..."


je tournais les talons quand elle reprit:

"Je m'appelle Catleya Allucard
-Je sais... J'étais chez le dirlo. C'est bien normal que tu ne m'aie pas vue...ou plutôt, apperçu."


Je montais, elle me suivie...

"Ton dortoir est le même que le mien puisque le mien est vide..."
Elle me regarda un peu ahurie.
"c'est l'un de mes pouvoirs, je m'introduis dans les pensées d'une personne sans même qu'elle s'en aperçoive, mais si tu as quelque chose que tu ne veuille pas que je sache je t'apprendrais a 'bloquer' tes pensées" et je lui sourit et elle me sourit de retour.

**voilá bien longemps que je n'ais pas une compagne de dortoir**

En arrivant au dortoir j'apperçus que la porte étaiit entre ouverte, je poussai et...
Voilá qui 'il y avait un Zéro couché sur mon lit (heureusement encore vêtu!)!!!

"Zéro mais qu'est-ce que tu fais ici?!
-excuse-moi... c qui la nouvelle??
-Catleya Allucard, elle a gouté au sang humain et pour la dishabituer..."


je me tourne ver elle pour lui expliquer:

"Zéro est mon amoureux et l'un des gardiens de l'académie... L'autre pour l'instant est le dirlo car en fair Siara est la soeur jumelle de Yuki, l'uatre gardienne, mais comme siara a mordu sa soeur le dirlo l'a mise en congée..."
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard

Cattleya Alucard


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ne sent tu pas mon souffle sur ton cou???...
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:39

Peu de temps après son arrivée Cattleya fit la rencontre d'une première vampire, avec qui apparement elle devrait doréavant partager la chambre.
Donc après les présentations faites, toutes deux montèrent dans leur chambre.
Un garcon y était présent, Zero, le copain de Yuriko et l'un des gardiens de l'academy.
Cattleya écouta la petite histoire de sa colocataire. C'était donc la cousine d'un sang pure.


*Super -_-"*

Tout en pensant cela, la vampire rangea ses quelques affaires. Puis dit à Yuriko:

"Je n'ai vu personne, à part toi évidemment, ça veux dire que les cours ont déjà commencés???
Et ca fait longtemps que tu es arrivée ici??"


Cattleya s'assit alors sur son lit en attendant une réponse de la vampire...

Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net/forum.htm
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:46

"Kaname et sa bande, Takuma et Kain sont en cours avec les autres. Mois je sèche la plupart des cours... Si tu veux les suivre tu as interêt à ne pas m'accompagner"

j'attendais une réponse.

"Pourquoi t'es parents t'ont envoyés ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Alucard

Cattleya Alucard


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ne sent tu pas mon souffle sur ton cou???...
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:30

Les cours avaient donc déjà commencés, parfait. Pour une première arrivée cela faisait assez bonne effet.

"Je vois, ca ne me dérangera pas de rester avec toi, pour louper les cours. Mais j'en suivrais p'tre un ou deux...Quand même..."

Yuriko demanda ensuite la raison pour laquelle les parents de Cattleya l'avait envoyé ici...

"Pour une raison très simple, il y a quelques temps, j'ai mordu un humain. Donc pour "m'éduquer" ils m'envoient ici.
Et toi??"


Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net/forum.htm
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:27

Je baissais la tête... Voilà quelque chose que je ne voulais pas me rappeler.

"Je vais te dire pour quoi, mais ce n'est pas une histoire simple comme la tienne: c'est une histoire de haine, de mort, de jalousie, d’exil..."

Elle me regarda en attendant.

«Il y a longtemps, quand Kaname et moi étions encore des enfants, naïfs, nous étions très proches l’un de l’autre nous aimions beaucoup jouer et faire des bêtise… Mais après quelques années, nôtre relation s’est refroidit car ses parents me considérait comme leur fille et m’ont inclue dans leur héritage et ils commis leurs plus grande erreur: 2/3 de leurs fortune m’était destinée et l’autre 1/3 appartenait à Kaname. J’ai essayé de les convaincre d’inverser les valeurs mais ils ne m’écoutaient pas. Quand les parents de Kaname ont été assassinés, j’ai été l’unique personne qui l’a aidé. En vain. Il me haïssait plus que tout dans le monde. Il est allé habiter chez Takuma qui l’a reçu les bras ouverts. »
Je faisais une pause. Une larme roula tout au long de ma joue. Je continuais:
« Quand mes parents furent assassinés, par les parents de Zéro, Kaname et la société des Vampires m’ont abandonné. J’étais seule. Je me noyais dans la haine et dans la tristesse.
Le Conseil me fit appel, je ne me rappel plus pour quoi… Je crois que c’est parce que j’ai tué plusieurs, une centaine d’humains, pour survivre. Le jour du ‘jugement’ j’ai eu une crise de nerfs : Kaname était présent et il était un des juges. Quand je m’énerve, il neige. Quand je pique une crise, il y a une tempête. Mais ce jour là j’étais tellement énervée, j’étais la haine pure et dure : des stalactites de glaces on commencés a tomber en pleine salle de Conseil et l’une d’elles a passé tout près du ‘chef ’ du Conseil et j’ai été accusé de terrorisme. J’ai été exilée pendant 7 ans… »


Une autre pause. Aucune de nous deux osait parler.

«L'histoire continue mais c'est trop long... Après les 7 ans d'exil je ne voulais pas rentrer chez moi car il y n'y avait personne. J'avais entendu parler de cette académie et je me suis inscrite. Quand je sus que Kaname était ici aussi j'ai développé l'un de mes meilleurs pouvoirs: l'invisibilité.»

Je mis mon pyjama et je lui désignait son lit. Je lui sit bonne nuit et me couchais.

Malheureusement mon sommeil fut interrompu par une série de cauchemars. je mis mon uniforme et sortit dans la cour de récrée oú je pourrais peut être aérer un peu mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:38

(salut je tape l'incruste bienvenue Cattleya !)

Je n'avais pas envie d'aller en cours. Aujourd'hui, je n'avais pas le moral. En plus Yuriko était en retard. Su-per.
Ah, enfin la voila !
<<Pas trot tôt, j'ai failli attendre.
-Désolée, mais ya une nouvelle dans le dortoir.
-Simpa ?
-Ca a l'air.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:48

Cattleya se présenta. Je soufflais à Siara:

"je séche cours pour montrer l'ecole a Cattleya.
-QUOI!!! je t'attends pour que tu partes??
-Hmm...ouais, c pas trop sympa d ma part...
-Exactement!
-EH! j'ai pas terminer! Tu viens avec nous!!"


Elle n'etait pas trop d'accord, mais elle finit par venir.

Nous montrâmes la cour, le Hall, les dortoirs, la salle du dirlo...

Elle comprît très vite le règlement de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:04

Cattleya était simpa mais j'aurai bien voulu parler un peur seule avec ma meuilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:15

Nous la laissâmes dans la salle du dirlo ca il voulait lui parler seuls.

Siara et moi nous promenions dans la cour quand elle s'arréta. Elle voulait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:09

<<Dilemme.
-Je técoute Siara.
-Le directeur est d'accord pour envoyer Zero dans la Night Class .
-Mais ?
-Mais moi je devrais aler dans la Day. Tu sais, moi aussi je suis une Née-Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

"hmm, oui, c'est vrai... Et ton problème, c'est Yûki, pas vrai?"
Elle aquiesça.
"Ce ne sera pas un problème, le dirlo sais que toi et ta soeur ont des... problèmes familiaux, comme kaname et moi!!"
ce fut une tentative de la rassurer, mais je vis q ça n'avait pas marcher.
**tant pis...Elles savent q ça ne peut pas durer pour toujours!!** pensais-je pendant q nous retournions au dirlo pour aller chercher la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:07

<<Oui, bein sur je suis au courant de vos... problemes mais... je suis désolé, il faut que Zero passe dans la Night Class.
-Bah, qu'il y vienne !>> déclara Yuriko
Je me retournais vers mon ami Le dirlo aussi
<<Tu veux que Zero vienne dans la Night ?
-Pourquoi pas ?
-Tres bien. Faisons comme ca.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:31

"siara vas devant, je te rejoins plus tard..." Elle sortit"Mr. Kurosu, je veux q siara aille en Day class parce qu'elle et yuki ne peuvemt pas rester dans cette situation pour toujours, n'êtes vous pas d'accord??"
Il acquiesça. Je souris et sortit avec la nouvelle.
"tu ne lui diras rien, ok?" elle dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

<<C'EST HORS DE QUESTION !>>
J'étais en rage. Il était hors de question que j'aille dans cette fichu classe du jour rien que pour régler mes problemes familiales !
<<Siara calme toi.
-Que je me calme ? QUE JE ME CALME ? MAIS VAS-Y TOI DANS LA DAY CLASS ! MOI JE NE POURRAIS JAMAIS RESISTER A TOUT CE SANG ! JE NE SUPPORTE PAS LES TABLETS ! TOI OUI MAIS PAS MOI !
-Pourtant dans la Night Class, tu y arrives ! tente Yuriko
-PARCE QU'ON EST TOUS DANS LA MÊME GALERE ! MAIS PAS DANS LA DAY ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:05

"Si je vais en day class, tu accepteras d'y aller aussi?"
elle pensa un temps puis acquiesça. Je suis aller parler au dirlo, il comprit la situation et fût d'accord.
De retour au dortoir, nous prîmes nos objets personnels pour 'déménager' au dortoir du Soleil. Quand nous sortions nous vîmes Zero qui nous salua et continua sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:35

je me retournai, et courut derriere lui pour le ratraper.
<<Eh ! Zero !
-Ouais ?
-Faut que t'ailles voir le dirlo ! Tu vas aller dans la Night Class !>>
Je le vis devenir blanc comme un linge. Je l'attrpai par le bras et lui murmura à l'oreille
<<Fais en sorte qu'il change d'avis pour Yuriko et moi.
-Je vais le maximum mais pourquoi ?
-je veux etre avec toi...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

je fîs semblant de ne rien entendre, mais ça n'a pas fonctionner. Mon coeur me fît mal. Ils m'ont trahi.

Je courrus vers le dortoir de la Day Class pour y laisser mes choses pour ensuite aller vers la salle du dirlo, mais c'était trop tard: Zero et Siara s'y trouvaient déjà.

Je quittait l'académie ,sans que personne ne s'en rende compte, pour aller au cimetière, rendre visite à mes parents.

**Ça fait bien longtemps que je ne viens pas ici...**

Je sentais la présence de quelqu'un...
"Kaname, je ne suis pas ici pour m'enfuir de l'académie mais juste pour avoir un peu la paix, ce que d'ailleurs, je n'ai jamais à l'Académie."
Il était à côté de moi. Il se baissa et laissa 2 roses attachés ensembles sur la tombe de mes parents. Ce geste de sa part m'a emotionné.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

<<YURIKO !
-Laisse-la. Elle s'y fera. >>
Il m'attira contre lui et m'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:40

Je pleurais, comme toute les fois que je venais ici, mais cette fois-ci je ne pleurais pas que à cause de la melancolie, c'etait un mélange de sentiments: la rage, la jalousie, la melancolie, le fait d'être trhie par ma meilleure amie et par celui que j'aime...
Pour une fois que Kaname et moi ne nous disputions pas, je voulais lui faire confiance et voulait lui faire part de mes sentiments, mais il y avait quelque chose de bizarre dans tout ça...


"Kaname, pour quoi es-tu ici?
-Bonne question. Je ne sais pas...
-Très drôle de ta part... Pour quoi es-tu ici?
-Je ne sais pas... Pour te voir, pour réconcilier, pour aérer mes pensées..."

Il disait la verité...
"Me voir?
-Oui car...
-car?
-Tu es la personne la plus importante pour moi. Tu es mon unique famille mais tu m'as toujors rejeté!
-Ce serais plutôt le contraire non?!-m'énervais-je- Quand le Conseil m'a exilé, qu'as-tu fais? Rien!! Qui est-ce qui m'a dit qu'Akaktsuki était mort? Qui est-ce qui a toujours tout fais pour m'attrister? HEIN?!! DIS-MOI!!!!!"

Je ne pleurais plus et mes yeux étaient d'un rouge sang jamais vu!

Quand Kanama s'approcha pour m'embrasser et je l'embrassai à mont tour, toutes mes larmes coulèrent sur mes joues. Mes yeux n'étaient plus rouge, mais dorés! Je découvris enfin que j'aimais mon cousin. Mais je ne le voulais pas, il allait finir par me trahir!


"jamais! Jamais je ne pourrais trahir celle que j'aime le plus au monde!"

Ses doux mots ressonèrent dans ma tête comme une chanson d'amour... Nous rentrâmes ensembles à l'Académie, main dans la main. Le matin suivant, je me suis révéillée dans le lit de Kaname (encore vêtue). je pris un bout de drap dans mes mains et je le reniflait.
**Il y a son odeur...**
Puis je vis la chose la plus merveilleuse au monde:
Kaname qui sortait de sa douche et qui n'avait qu'une serviette autour de sa ceinture. Je ne pûs me contenir de rester bouche bée. Il eu un sourire.


"bon jour, ma belle au bois dormant..."

(PS: Il dit bon jour, mais le soleil s'est déjà couché!)


Dernière édition par Yuriko Kuran le Sam 27 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53

Je m'en veux. Là, sur le coup, j'ai été TRES égoiste. Je n'ai pensé qu'à ma petite personne.
Non mais oh ! Je suis en train de me lamenter ? Ya vraiment pas de quoi ! A part le problème Yuriko, mais, ca, ...
Tant pis pour elle ! Personne ne m'a jamais dictée mais conduite et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:26

Les cours allaient commencer et je ne pouvais absolument pas perdre la chance de montrer aux autres vampires que Kaname et moi étions ensembles et que nous nous amions beaucoup...
Lors de la change de classe j'apperçu Siara qui était avec Zéro. Ils marchaient main da la main, riaient fort pour se faire entendre, etc...
J'en pouvais plus, ils faisaient exprès. Mais lorsque mon regard croisa celui de mon cousin je compris aussitôt que rien ni personne au monde pouvait me rendre plus heureuse. Lui seul avait ce pouvoir... Son bras entoura ma hanche et nous continuâmes nôtre chemin. Devant la salle de classe, Siara et Zéro s'embrassèrent. Kaname et moi passâmes directement. Nous étions en cours d' histoire.
L'histoire était sur une fille qui avait été maudite et donc lorsqu'elle tombe amoureuse elle est trahie. À tout les coups. Et pour se défaire de cette malédiction elle doit tuer la personne qu'elle aime le plus dans tout le monde, l'unique personne qui est capable de la faire heureuse, de la faire comprendre qu'est-ce l'Amour. Dans l'histoire cette personne était un cousin eloigné dont elle ne se rappelait plus mais lorsqu'elle le retrouve, elle comprend tout de suite que c'est lui, qu'elle devra le tuer. À la fin, elle tue son cousin et se suicide juste après pour le rejoindre dans l'au-delà. Je me suis mise à pleurer.
Quand la prof finit de raconter l'histoire elle s'est levée et dit:

"nous allons maintenant débatre sur l'histoire que je viens de vous raconter et...Yuriko que se passe-t-il? Tu veux sortir pour te laver le visage et aller boire un peu d'eau?"
j'acquiesçait.
"Kaname, accompagne la."
Il se leva et m'accompagna jusqu'à l'infirmerie pour que je prenne un verre d'eau et me repose. Il m'entoura de ses bras parce qu'il avait compris ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:09

Depuis quand ils sont ensemble ces deux-la ? Je me tournai vers Zero
<<J'en sais pas plus que toi>>
Il est toujours très utile.
<<Ca t'a rien fait cette histoire ?
-Pourquoi t'a été choquée ?
-Bah ca ressemble un peu à l'histoire de Yuriko, ,non ?
-Pfff, n'importe quoi... Ah au fait, ce soir, je dois aller voir ta soeur et le dirlo.
-Pourquoi faire ?
-Faut que j'enseigne tous ce que je sait au nouveau chargé de discipline.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:11

Dans l' infirmerie, je m'avais déjà calmée et fait de nouvelles découvertes...
**Nouveau chargé de discipline, hein? Ça va être amusant... Il faut que j'en parle à Kaname... Twisted Evil**
Je courrus jusqu'au jardin du dortoir de la Night Class et passais ma découverte mentalement à Kaname qui eu exactement la même idée que moi: faire une petite reunion de Vampires le 1er jour du remplacent de Zero. une petite surprise quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
siarakurosu

siarakurosu


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Où personne jamais ne me trouvera
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21

<<Alors ? Résultat des courses ?
-Bof. Eiji est pas douée comme pas possible et Yumi est insociable.
-Ouah... Ca me rappelle quelque chose, ca...
-Quoi ?
-Non, rien, cherche pas.>>

Yuriko... Qu'est ce qu'elle devient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siarauchiwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle vampire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle vampire   Arrivée d'une nouvelle vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vampire knight
» ¤¤ Vampire Knight en Image!!!!¤¤
» Arrivée
» Une arrivée discrète...
» Une nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~¤~Cross Academy~¤~ :: >>Batiment Des Classes De Nuit :: >>Hall-
Sauter vers: