Vampire Knight Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir... |
|
| Une arrivée discrète... | |
| | Auteur | Message |
---|
Aya Kishimoto
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Une arrivée discrète... Ven 27 Avr - 21:40 | |
| "Ouf !"
Ce fut le premier son qu’Aya fit entendre depuis qu’elle était arrivée dans l’académie, en début de journée. Elle s’était installée, et avait décidé de descendre explorer les lieux dans l’après-midi. Jusque là, elle n’avait croisé aucun autre élève, et c’est ce qui lui fit pousser ce cri de soulagement, brisant le silence pesant qui l’entourait. Elle ne se sentait pas encore prête à affronter de nouveaux regards, de nouvelles personnalités… Elle voulait éviter toute rencontre, et pour l’instant, elle s’en était plutôt bien sortie.
Elle avançait dans le hall sombre et silencieux quand elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Par réflexe, elle chercha un endroit à proximité où se cacher, mais ne trouva rien. Alors elle se colla au mur et se mit en boule, assise par terre, en espérant qu’on ne l’avait pas vue. Elle savait très bien au fond d’elle que cela ne servirait à rien. Cela n’avait jamais servi a rien. Mais c’était un moyen de se rassurer. Le fait de ne plus voir le monde qui l’entoure lui donnait parfois l’impression d’être coupée de ce monde, de devenir invisible. Alors elle cacha sa tête entre ses bras, et attendit. Les pas continuèrent de se rapprocher, et finalement, s’arrêtèrent prêt d’elle. | |
| | | Ishida Kayachimo
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Descend aux enfers, c'est la première porte à droite... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... Ven 27 Avr - 22:06 | |
| Ishida marchait en direction des dortoirs, comme d’habitude, il s’était fait viré des cours. Mais il n’avait toujours pas atteint son record en heure de rattrapage. De toute façon, c’était tant mieux, au moins il pouvait traîner toute la soirée. Il traversa donc le hall, lorsqu’il vit au passage une fille assise dans une drôle de position. Il l’observa de loin et se dit qu’il ne l’avait encore jamais aperçu avant, elle devait sûrement être nouvelle. Comme il était d’assez bonne humeur il décida de l’accoster, même si c’était une vampire tout comme lui et qu’il les détestait, ça lui occupera le temps. Il s’accroupit alors en face d’elle et l’interpella:"Hé! Tu compte dormir ici?!" Comme à son habitude, il faisait preuve d’une grande galanterie, puis attendit la moindre réaction venant d'en face. | |
| | | Aya Kishimoto
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... Ven 27 Avr - 22:28 | |
| L’inconnu s’accroupit en face d’elle, mais elle ne le vit pas. Elle gardait sa tête entre ses bras. Puis elle l’entendit lui demander si elle comptait dormir ici. Elle dû donc de résigner à relever sa tête pour lui répondre. Elle se sentit tout à coup ridicule dans cette position, alors elle se leva brusquement. Elle le regarda, puis baissa immédiatement les yeux, et répondit d’une voix faible:
« Non. Je suis désolée de vous avoir importuné avec mon comportement bizarre. Je vais explorer les lieux. Je ne vous dérangerais pas plus longtemps. »
Puis elle tourna les talons, et se dirigea vers la sortie. | |
| | | Ishida Kayachimo
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Descend aux enfers, c'est la première porte à droite... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... Sam 28 Avr - 1:25 | |
| Ishida attendait toujours une réaction de la part de sa voisine, lorsque celle-ci se décida enfin à lever la tête. Elle se leva brusquement, il fit de même, puis elle s’excusa et tourna les talons pour se diriger vers la sortie. Pour être bizarre, effectivement elle était bizarre. Il pensait qu’elle était surtout très coincée comme fille. De toute façon, il n’avait rien à faire, autant lui faire la visite guidé, qu’elle évite de se retrouver dans des endroits ou elle ne devrait pas se trouver. Il la rattrapa donc et lui dit:"J’ai rien à faire. Ça te dit que je te présente les lieux?" Puis redoutant sa réponse, il ajouta:"Et sa ne me dérange absolument pas!" Décidément, depuis qu’il était dans cette académie, rien ne tournait rond chez lui. Le voila qui devenait sociable... | |
| | | Aya Kishimoto
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... Sam 28 Avr - 1:45 | |
| Ayant tourné les talons, elle s’apprêtait à sortir du bâtiment, quand l’inconnu la rattrapa et lui proposa de lui faire visiter les lieux. Voilà une chose à laquelle elle ne s’attendait pas du tout ! Elle s’apprêtait à lui dire que ce n’était pas la peine, qu’il ne fallait pas qu’il se dérange pour elle, quand il enchaîna, comme s’il avait lu dans ses pensées, que cela ne le dérangeait pas. Elle allait vraiment de surprise en surprise! Elle ne pouvais qu'accepter une telle proposition, et l’idée qu’on lui fasse visiter, plutôt que d’explorer par elle-même, ne lui déplaisait pas tant que ça. Et puis cet inconnu avait l’air sympathique… Elle lui dit alors, d'une voix un peu plus confiante:
"D’accord alors, si vraiment ça ne vous dérange pas…" | |
| | | Ishida Kayachimo
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... Sam 28 Avr - 2:16 | |
| Ishida attendait sa réponse, quand elle accepta. Au moins il s’était trouvé un programme. Il la trouvait déjà un petit peu moins coincé, par contre il n’avait pas l’habitude d’être vouvoyé. Il se dit que c’était peu être un bon moyen de connaître un peu plus les siens car il les avait déjà jugé, en mal. Il mit ses mains dans ses poches et lui répondit:"Pas la peine de me vouvoyer, je doit pas être si âgé que ça! Au faite je m’appelle Ishida et toi?" D’après ces lointains souvenir, pour commencer une discussion avec un inconnu, il fallait se présenter. Et puis comme toutes les vampires, elle était très mignonne, mais pour lui cette beauté, était purement artificielle, tout comme le reste. Uniquement pour mieux attirer leurs proies. Voila pourquoi il préférait la compagnie des humains. | |
| | | Aya Kishimoto
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... Sam 28 Avr - 2:29 | |
| Après qu’elle ait donné sa réponse, elle le vit mettre les mains dans les poches, ce qui lui donnait un air assez décontracté. Puis il lui dit que ce n’était pas la peine de le vouvoyer… Ce qui était un réflexe chez elle, quand elle rencontrait quelqu’un pour la première fois. En tout cas, cela semblait le gêner quelque peu. Elle décida alors de le tutoyer. Puis elle l’entendit demander son nom, après avoir donné le sien: Ishida. Elle esquissa un sourire, et lui répondit alors :
"Je m’appelle Aya. Enchantée de te connaître !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... | |
| |
| | | | Une arrivée discrète... | |
|