Sujet: Absences Dim 11 Mar - 19:18
Venez nous prévenir de vos (petites ou grandes) absences dans le sujet qui suit! Cela nous permettra de ne pas psychoter en vous attendant ^^
J'ouvre le sujet, en commencant par moi. De nouveau un ptit problème d'ordinateur alors j'ammène mon ordi chez le réparateur. Je ne sais absolument pas combien de temps ça va durer. Autant 1 jour qu'une semaine. De toute manière je passerai en allant sur d'autres ordi, mais c'est juste pour que vous soyez au courant! ^^
Voilà
Miki Akisuki
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Je te contemple avec toute la Passion et tout l'Amour que mon cœur peut donner... Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Absences Jeu 5 Avr - 10:41
Je serai po là jusqu'à la fin des vacances! À plus! Désolé pour les RPs, Kenji(sale tortionnaire! Faut pas faire peur à Miki comme ça! ) et Ishida...
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Absences Jeu 5 Avr - 22:42
Hey, d'abord, t'as qu'à pas le provoquer en disant ce que t'as dit d'vant lui! <.<
Enfin, à bientôt ^^ (je serais en vacances quand tu reviendras... Mwhahahahaha)
Yuuko Kazama
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : Meurs... et après on verra! Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Absences Ven 6 Avr - 1:00
Yop! C'était juste pour vous communiquer mon absence durant le week end: je serai en voyage bien loin donc..... vous savez la suite. Mais pour l'instant je suis encore là, jusqu'à vendredi.
Kaori karino
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : In the shadows Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juil - 12:56
je m'en vais pour 1 mois dsl pour les rps en cours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absences
Absences
Page 1 sur 1