| Ballade en solitaire.....Enfin presque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Ballade en solitaire.....Enfin presque Sam 10 Mar - 0:28 | |
| Après une semaine, Isa ne s'était pas encore bien faite à la vie en pensionnat. Elle n'avait encore pas eu trop l'occasion d'avoir une discussion avec quelqu'un ou même un rapprochement ce qui la peinait. Elle se sentait un peu seule alors elle décida d'aller se promener dans la forêt. Autant profiter du week-end ! Elle marcha quelques minutes puis s'adossa à un arbre et se laissa glisser le long du tronc. Elle s'assit sur les genoux et écoutait les yeux fermés les nombreux bruits de la nuit...
*Le jour va bientôt se lever....*
Elle le devina car elle entendait les oiseaux chanter, le soleil se lèverait dans 1 heure à peu près... Elle entendit soudain des pas, les feuilles mortes craquant bruyamment. Elle fit mine de ne pas avoir entendu mais distinguait une forme sombre du coin de l'oeil... | |
|
| |
Kyo Sadamu
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : à la recherche de Alucard Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Lun 23 Avr - 23:57 | |
| Après que Kyo fut débarrasé de la mystérieuse femme, il décida qu'il allait passer une nuit blanche, car il ne trouvait pas le sommeil et il trouva que marcher dans la nuit ne lui ferait pas de mal vu que c'est le week-end et que la nuit était si belle ce soir là, après avoir marcher dans la ville il décida de passer dans la forêt pour aller plus vite, il marcha tranquillement vu que il n'était pas présser de revenir dans l'académie, tout à coup il remarqua une ombre prés d'un arbre, une ombre qui semble humain, Kyo s'approcha et vit une fille qui s'est assis sur ses genoux, Kyo rougit en voyant la fille, sans faire gaffe il marcha sur des feuilles morte et la fille ouvrit ses yeux et regarder dans la direction de kyo.
°°Mince je me suis fait repéré°°
"heu.....je..suis...désolé..de.t'avoir....dérangé!!!!!!"
Son coeur battait a 100 a l'heure et baffoullé dans ses paroles, il ne savait pas quoi dire à la fille qui l'observait toujours. | |
|
| |
Isa Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Mar 24 Avr - 17:51 | |
| Isa se leva et secoua sa robe pour se débarrasser de restes de feuilles mortes. Elle jeta un regard perçant au jeune homme et s'approcha d'un pas. "Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal de se balader la nuit...Sauf pour un élève de la classe de jour..." Elle tourna lentement autour de lui, le détaillant, sachant que ça le stressait. Elle s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Elle ferma les yeux pour sentir son odeur et entendre son coeur battre. "Et tu en es un n'est-ce pas ? Tu dois avoir un sang délicieux..." Elle passa un ongle sur la nuque du jeune homme en se mordillant la lèvre inférieure puis se détourna d'un coup, les larmes aux yeux. Elle prit appui sur un arbre et dit d'une voix tremblante. "Excuse-moi, je suis vraiment désolée !..." Elle plongea sa main dans sa poche et en sortit une dizaine de capsules de sang frais. Elle se laissa glisser le long du tronc et en fit éclater quelques-unes dans sa bouche. "Je suis un peu en manque ces derniers temps, je te demande pardon, ce n'est...vraiment pas...un comportement raisonnable." Elle prit de grandes inspirations et leva son regard profond sur Kyo. Ses yeux indigo virèrent au doré pailleté à cause du sang. Elle prit encore quelques capsules et se releva, attendant une réaction de l'humain. | |
|
| |
Kyo Sadamu
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : à la recherche de Alucard Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Mer 25 Avr - 15:28 | |
| La fille l'observait de tout les cotés, Kyo fut étonner quand la fille lui dit que il devait avoir un sang délicieux, pendant que la fille lui passa son ongle sur son cou, kyo ne pouvait plus bouger, il ne savait pas ce qui se passe, mais tout à coup la fille s'écarta de lui tremblante et il apperçut des larmes aux yeux de la fille, kyo comprit que c'est un vampire et que elle voulait boire son sang, kyo s'asseoir et propose à la fille de s'asseoir à côté de lui, mais il voyait que les cachets qu'elle a pris ne marchait pas sur la fille car la fille tremblait de la tête au pied et lui dit d'une voix inquiét. " Heu..est que sa va??!!??"
Et tout à coup, il se passa quelque chose de bizarre avec la fille | |
|
| |
Isa Maeda
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Sam 5 Mai - 21:13 | |
| [Hum, désolée de na pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu des problèmes avec mon clavier xD]
Sa peau devint de plus en plus pâle, elle se laissa tomber lourdement à côté de l'humain et ses yeux redevinrent Indigo...Ce qui indiquait qu'elle manquait encore de sang ! "Oh...Je n'ai plus de capsules...Pourquoi suis-je si malchanceuse !" Une larme dégringola sur sa joue et elle l'essuya d'un revers de main. Elle appuya son dos contre le tronc de l'arbre et dit d'un voix douce et solennelle : "Je vais mourir." Elle sourit tristement en voyant les yeux de merlan frit du jeune homme "Je peux éviter ça, mais j'ai besoin de ton sang, et si je me laisse emporter, je risque de te tuer..." Elle regarda la lune déclinante, n'osant plus croiser le regard du garçon. Isa était d'une beauté flagrante quand elle était triste. Ses yeux étaient rempli de larmes trop longtemps retenues qui vinrent s'écraser sur sa robe ou mourir sur ses lèvres. | |
|
| |
Kyo Sadamu
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Mer 9 Mai - 22:54 | |
| [C'est pas grave ^^]
La jeune fille se laissa tombé à coté de Kyo et vit les yeux qui ont changer de couleur et des larmes coulat de son visage qui semblait de plus en plus belle. La fille était très pâle, elle devait manqué de sang et la fille s'appuya contre le dos d'un tronc d'arbre, et le demande de le laissé boire son sang, sinon elle risque de mourir.
** Dois je me laissais faire??!!?**
Puis Kyo s'allonge dans l'herbe, puis enléve sa veste pour découvrir son cou au vue de la fille. "Vas-y tu peux me mordre je peux pas laissé une aussi belle créature comme toi mourir devant mes yeux!!"
Puis Kyo ferma ses yeux, et attenda la reaction de la fille. | |
|
| |
Isa Maeda
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Dim 13 Mai - 18:39 | |
| Isa essuya toutes ses larmes et répondite avec quelques sanglots dans la voix : "Merci de te sacrifier pour moi, si tu avais refusé j'aurais comprit...Je vais essayer de ne pas te faire mal." Elle le regarda avec un petit sourire et s'approcha. Elle chevaucha le jeune homme allongé [Ô_o" xD] et s'approcha doucement de son cou, chatouillant son visage avec ses cheveux. Elle lui releva un peu le menton et planta délicatement ses crocs dans la chair de sa victime immobile. Elle suça son sang, les yeux plus dorés que jamais, savourant ce liquide au goût métallique se déverser dans sa gorge. Elle resta ainsi quelques minutes, les yeux fermés, puis reprit des couleurs et s'interrompit, histoire de ne pas tuer l'humain. Elle se redressa, essoufflée, et regarda le jeune homme qui n'avait pas bougé en rejetant ses cheveux en arrière. Se rendant compte de sa position [mdr], elle rougit violemment et bascula sur le côté, s'allongeant dans l'herbe aux côtés de l'humain. "Encore merci...Je crois que c'est le meilleur repas que j'ai eus ^^. Pfiouu c'est que je suis fatiguée maintenant moi...Au fait, comment t'appe..." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quelle s'endormit, un petit sourire aux lèvres.
[Faudrait que tu la ramènes aux dortoirs parce que le jour se lève xD] | |
|
| |
Kyo Sadamu
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Ven 18 Mai - 23:49 | |
| Kyo se laissa faire pour cette fois car la fille allait mourir par manque de sang, il ferma les yeux et attenda, la fille le chevaucha et sentit les cheveux de la fille et juste aprés, il sentit les crocs de la fille sur son cou et Kyo se sentit tout bizarre mais il ne souffrait pas il sntit une douce chaleur pendant que elle boit son sang.
**J'espére qu'elle va pas tout boire!!!**
Et juste aprés l'avoir mordu elle s'évanouit devant lui et Kyo décida de l'emmener au dortoir des vampires. | |
|
| |
Isa Maeda
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Dim 20 Mai - 21:08 | |
| [On fait un topic aux dortoirs ou on s'arrête là ?] | |
|
| |
Kyo Sadamu
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Mar 12 Juin - 16:20 | |
| [Oui,on continu et désolé pour l'attente j'avais des problémes de connection] | |
|
| |
reiko
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque Mer 26 Déc - 13:54 | |
| (Apparemment vous n'avez pas avancé depuis aussi je me permets de venir j'espère que cela ne vous embete pas )
"Pour une fois que j'avais décidé de sortir de ma bibliothèque afin de profiter de cette belle nuit, il a fallu que je tombe sur des élèves . Quelle guigne! Mais que se passe t-il ?" Reiko s'approcha pour mieux voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en solitaire.....Enfin presque | |
| |
|
| |
| Ballade en solitaire.....Enfin presque | |
|