Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouvelle arrivante

3 participants
AuteurMessage
Isa Maeda

Isa Maeda

Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

Isa pénétra dans le hall. Elle n'avait même pas fait un signe d'au revoir à ses parents, bien contente de s'être débarassé d'eux...Elle s'avança donc, trainant sa valise à roulette derrière elle et ne savait déjà plus quoi faire

*Hum je suis sensée faire quoi là ? Je me présente à l'acceuil et ils me donnent une clé pour une chambre ? Bon...Décompressons, c'est joli ici, les autres pensionnaires sont sûrement gentils ! Enfin j'espère...*

Elle regarda le clair de lune à travers une fenêtre et attendit que quelqu'un passe pour lui demander quoi faire

*J'ai pas l'air d'une débile comme ça, à rien faire >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Isa Maeda

Isa Maeda

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:11

[C'est grave les double-posts ? ^^"]

Elle sursauta d'un coup. Elle avait entendu la porte du hall s'ouvrir et se refermer puis aperçut deux ombres. Elle se raidit et ramena la valise près d'elle.

*Je me demande qui c'est...*

Elle se pencha pour voir et vit deux humains. Elle se tendit encore plus mais se maitrisa et se rassit sur le banc où elle était contre le mur...

*Que font-ils ici ! je croiyais que le règlement interdisait que les élèves du jour et de la nuit se croisent...*

Elle soupira.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:12

Il venait d'arriver, en espèrant qu'il n'y ai personne, car il n'aimait pas vraiment les élèves de la Classe de la Nuit. Il était accompagné de Tsuki, c'était un mercredi soir, et également le jour de ses 16 ans.

Puis il aperçut Isa cachée, et eut un regard plutôt contrarié à sa vue. Il regarda brièvement Tsuki d'un regard signifiant "on y est presque", "dépêche-toi", et continua à marcher...

[Pensées: J'espère qu'elle ne nous a pas vus, et que Tsuki ne l'a pas vue non plus... je n'aime pas vraiment ça...]

[Edit: Mince, tu vas trop vite >.<]
http://berserkcrew.com
Isa Maeda

Isa Maeda

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:19

Elle pencha la tête intriguée et elle se mordit la lèvre inférieure, puis se décida et se leva pour aller à leur rencontre. Elle s'approcha timidement, à pas lents, les mains derrière le dos.

Hum...Excusez-moi, je viens d'arriver et je ne sais pas trop quoi faire, pouvez-vous m'éclairer ? ^^"

Elle leur fit le plus beau sourire possible pour les rassurer mais sentait qu'il étaient effrayés, surtout la fille. Elle s'inclina poliment.

Je suis Isa Maeda.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:27

(attend nous un peu lool!)
Ils étaient arrivés dans le hall, au début Tsuki se rassurait de savoir que les élèvent avaient cours, mais quand elle aperçut une jeune vampire qui était assise près d’une mal elle eu un sursaut. Elle devint pâle et se plaça derrière Kenji, en évitant le regard d’Isa.
Celle-ci vint ce placer devant eux et leur fit un sourire et se présenta. Tsuki n’était toujours pas rassurée.

**Elle n’a pas l’air cruelle, on ne dirait presque pas un vampire….**

Tsuki se fit un peu plus visible et s’inclina également en répondant d’une voix tremblante:

« Hum…. Tsu…. Tsuki…. Kozuki…. »
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:42

Il eut un frisson en la voyant, mais repris vite son sourire et son calme habituel pour rassurer Tsuki; après tout, pas de quoi avoir peur d'elle, c'est une humaine comme n'importe qui d'autre...
Spoiler:

-Je m'appelle Kenji Katsuya, mais tu peux m'appeler Kenji, enfin, comme tu le veux. Tu viens donc d'arriver dans la Classe de la Nuit, si je me réfère à ton uniforme... Bienvenue, malgré l'heure tardive...

Il eut le sang glacé par ses propres dernières paroles...
Isa Maeda

Isa Maeda

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

Elle fit encore un grand sourire et s'inclina encore

Enchantée vous deux ^^

Elle réflechit puis déclara naturellement

Vous ne devriez pas être là n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien ^^

Elle se détendit en voyant qu'elle se débrouillait bien pour créer des liens

[J'ai pas trop d'inspiration là ^^"]
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:11

Tsuki fut surprise du ton plutôt froid de Kenji. Elle était sur qu’il n’était pas au courant pour les vampires. Elle le regarda puis regarda de nouveau Isa. Elle décida de prendre la parole:

« Um…. On… on ne faisait que passer pour…. se rendre au dortoir de…. la classe du jour, on…. Je m’excuse…. Si je vo…. T’ai importuné…. »

Elle regarda Kenji et attendit qu'il se manifeste.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:32

Il répondit du tac au tac à Isa;

-On a le droit d'être là, le couvre-feu des Etudiants de la Classe du Jour est à 22h30, or, il est 21h30.

Puis, il glissa doucement à l'oreille de Tsuki;

-Ne t'en fais pas... Il n'y a pas de problème, après tout, que pourrait-il arriver? C'est vrai qu'elle est un peu bizarre, mais c'est tout, non?

[Hors-RP: Désolé du retard, je sors d'une dépression nocturne après 5 heures au téléphone avec ma psychologue privée...]
Isa Maeda

Isa Maeda

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

[Pas grave ^^"]

Isa tomba par terre, à genoux. Un filet de sang coula le long de son menton, elle se retint de se tordre de douleur devant des personne.

Un mot interdit à rajouter à ma liste...

Elle avait parlé faiblement, se tenant le ventre les yeux fermés, elle sortit de sa poche une liste pour l'instant courte de mots, et sortit un drôle de stylo. Elle écrivit le mot "Feu" et l'encre s'imprégna dans le papier en une lueur dorée...Elle essuya d'un revers de manche le sang puis se releva en s'excusant.

Vraiment désolée, oubliez ce que vous avez vu, je dois partir...

Elle prit sa valise en murmurant un petit "au plaisir" et se détourna pour regagner les dortoirs, préférant improviser que de rester en présence de personnes qui avaient entrevu son secret.
Tsuki Kozuki

Tsuki Kozuki

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Tsuki fut stupéfaite par la réaction étrange d’Isa. Malgré sa peur, elle allait tout de même l’aider mais celle-ci sortit une liste de mots et un stylo, puis commença à écrire en murmurant des choses inaudibles. Isa se leva, s’excusa pour ce qui venait de ce passer et partit. Tsuki ne bougea pas, visiblement elle n’avait pas très bien cerné la situation et se retourna vers Kenji. Elle lui demanda:

« Qu’est-ce…. Qu’elle pouvait…. Bien avoir? »

Elle prit le bras d Kenji et l’entraîna ves les dortoirs, ne voulant pas rester une minute de plus dans cet endroit.
Kenji Katsuya

Kenji Katsuya

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

Il resta complètement immobile et silencieux devant l'étrange scène qui avait eue lieu dans le hall, puis fut entraîné par Tsuki hors du bâtiment, après qu'elle lui ait posé une question... auquel il restait sans réponse, mais il essaya de la rassurer;

-Elle a dû avoir un malaise... Je pense...

Il se laissa emmener, entraîné par Tsuki qui ne lui lâchait plus le bras... Jusqu'au hall de la Classe du Jour.

[ -> Hall de la Classe du Jour]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime

Une nouvelle arrivante
Page 1 sur 1