| ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] | |
|
+4reiko Kaori karino kim9kim9 Yûki Kurosu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Dim 25 Fév - 21:24 | |
| Professeur de La Classe de Jour:
Sakiko Kinoshita:
Sakiko est une jeune professeur de 25 ans. Elle enseigne les langues dans L'Académie depuis peu. Elle est arrivé à la rentrée et a un peu de mal à s'adapter. Elle a l'impression de ne pas être au courant de tout dans cet Etablissement.
Natsuo Taksho:
Professeur d'Histoire, Natsuo est un homme séduisant d'une trentaine d'année. Il est trés proche de ses élèves qui l'apprécient tous. Il a de l'humour et sait rendre sa matière interessante. Certaines rumeurs lui pretent des aventures avec ses collègues féminines.
Yuu Yushimitsu:
Yuu est professeur de Mathématique. Froid, distant et trés sévère, cet homme de 28 ans n'est guère apprécié par les autres (élèves ou autre personnel de L'Académie). Jamais un sourire, ni de paroles chaleureuses. Vous avez interet à vous tenir pour suivre son cours.
Elisabeth Roore:
Elisabeth est une jeune Musicienne Américaine qui vient d'arriver au Japon. Elle a du mal à se faire à cette langue mais ne dit-on pas que la musique est un langage internationnal, tout comme les autres arts. Elle enseigne Le Chant et la Musique.
Satoshi Miwa:
Satoshi est le professeur d'éducation physique. 36 ans, Il est toujours enjoué, en forme, prêt à faire un marathon. Mais...arriveriez-vous à le suivre? ^^
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:53, édité 4 fois | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Dim 25 Fév - 21:48 | |
| Professeurs de la Classe De Nuit: [ Leur Age n'est pas spécifié car les vampires ne vieillissent pas comme les humains]
Daisuke Niwa:
Daisuke est surement l'un des vampires les plus dangereux. Voilà pourquoi Kaname a préféré l'avoir sous les yeux. Lequel des deux est le maitre et l'ainé... Difficile à dire. Daisuke enseigne la Philosophie.
Yusuke Abe:
Yusuke enseigne la Mythologie aux vampires. Il n'en ai que depuis peu, en réalité, et a du mal à se faire à son nouveau mode de vie. Il demande souvent conseil à Norin pour ne pas devenir fou et céder à ses instincts primitif.
Norin Niwa:
Norin est le petit frère de Daisuke. Ils viennent d'une famille de Sang Pure. Norin est cependant l'exact contraire de son frère. C'est "presque" un vampire innofensif. Il enseigne les Sciences Humaines.
Reiko Miyasaka:
Reiko est professeur de Lettre et Littérature. C'est un vrai raz de bibliothèque. On ne la voit presque jamais, hormis pendant ses cours.
Kaori Karino
Kaori est une cousine éloignée de Kaname. C'est pour lui qu'elle a accepté de venir à l'Académie, le nombre de professeur étant minim. Elle enseigne l'Histoire.
Kouraï Yoshira
Kouraï est un petit bout de femme bien mignone et agréable. Le visage d'ange, elle rayonne à tout instant. Elle enseigne les Langues. | |
|
| |
kim9kim9
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Jeu 24 Mai - 1:49 | |
| [ [/b][center] Alors j'ai décidé d'être Kourai Yoshira, la toute jeune professeure américaine.... Merci encore! | |
|
| |
Kaori karino
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : In the shadows Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Mar 19 Juin - 10:52 | |
| se serait possible d etre la cousine de kaname,kaori karino? | |
|
| |
reiko
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Sam 18 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour pourrais etre reiko le professeur de lettres de la night class ? je suis une littéraire d'ou mon interet merci | |
|
| |
Elisabeth Roore
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Mar 21 Aoû - 19:31 | |
| j'aimerais bien être Elisabeth Roore si c'est encore possible, ca me ferais extrêmement plaisir ^^ | |
|
| |
Yavana
Nombre de messages : 1 Localisation : là où je peu rêver Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Dim 18 Nov - 14:59 | |
| Si cela ne vous dérenge pas et si le personnage est libre j'aimerai étre Yusuke Abe le prof vampire de mithologie vampire. Parcontre je suis une fille et le personnage et un homme, cela poset'il problem | |
|
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Lun 19 Nov - 1:25 | |
| Pas de problèmes =)
Prenez vos personnages. | |
|
| |
reiko
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Mer 5 Déc - 20:52 | |
| Super merci beaucoup
Prévenez moi lorsque je dois intervenir car je ne suis pas tout le temps dur le site Merci | |
|
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Mer 5 Déc - 21:25 | |
| Ne t'en fais pas =)
Suffit que tu fasses ta fiche et change ton pseudo ^^ | |
|
| |
reiko
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Mer 26 Déc - 13:45 | |
| Super J'ai changé ma fiche et j'espere que c'est bon la prof de lettre des vampires est prete à faire cours | |
|
| |
Kaori
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'ombre, faite attention! ^^ Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] Jeu 31 Jan - 17:00 | |
| je vien de m'inscrire. je souhaiterai prendre Kaori Karino, la cousine de Kanamé et prof d'histoire. est-ce possible? et ou doit-je faire ma fiche? Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] | |
| |
|
| |
| ¤¤ Professeurs Et Personnel de L'Académie ¤¤ [1/11] | |
|