Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nanri Ayase

2 participants
AuteurMessage
Nanri Ayase

Nanri Ayase

Nanri Ayase Empty
MessageSujet: Nanri Ayase   Nanri Ayase Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:03

Votre personnage:

Nom : Ayase
Prénom : Nanri
Race : Vampire

Qualités : Nanri est très loyale envers Kaname et serait prête à tout par amour pour lui. Elle est très intelligente malgrès ce que pense certain. C'est une jeune fille très sociable, et très extravertie!!! C'est uneamie fidèle tant que l'on ne la trahi pas, mais si c'est le cas, gare au retour de flamme!!
Défauts : Nanri est une rebelle qui n'hésite pas à enfreindre le réglement de l'école, ce qui lui attire souvent des ennuis. Elle est belle et elle le sait, et n'hésite pas à utiliser ces atouts physique pour arriver à ces fins. Elle aime être provocante, et papillonner de garçon en garçon puisqu'elle ne peut pas avoir celui qu'elle veux!
Aime : Elle aime le sang frais par dessus tout et pas ces fichus capsules! Elle aime les tenues assez sexy et enfreindre le réglement pour faire enrager cette sale humaine de Yûki. Elle aime Kaname en secret, et c'est un secret bien gardé pour rien au monde elle ne le dévoilerais à qui que ce soit, sauf à l'élu de son coeur!
N'aime pas : Elle n'aime pas les lumières trop vive, cela lui rappelle le soleil. Elle deteste Yûki, d'une part parce qu'elle connait leur secret et d'autre part car Kaname a de l'affection pour elle. Elle deteste avoir un humain a proximité d'elle, car l'odeur du sang frais lui fait perdre le contrôle d'elle même!

Histoire : Nanri est née une nuit de pleine lune de parents tout deux vampires. Elle est issue d'une famille très riche et qui est pour le rapprochement entre les humains et les vampires. Elle a toujours vécu la nuit (normal pour une vampire) et depuis toute petite connait le danger que représente la lumière du jour.
L'année de ces 10 ans sont père fut tué par un humain, d'où sa haine pour la race humaine, qu'elle trouve faible, mesquine et inutile. Depuis ce jour sa haine pour les humains a grandi au fil du temps.
Suite au décès de son père, sa mère l'inscrivit à l'institut pour qu'elle poursuive ces études avec ces congénères, mais aussi pour que sa rancoeur envers les humain diminue, ce qui ne sera pas chose facile. C'est à contre coeur que Nanri se rend à l'institut mais aussi pour les beaux yeux de Kaname qu'elle aime en secret. Nanri est la seule de sa famille a voué une haine féroce pour les humains. Mais qui sait, peut être changera-t-elle d'avis un jour...
Famille : Son père est décédé l'année de ces dix ans, tué par un humain. Dès lors elle a vécu seule avec sa mère et sa soeur aîné, Kumii. Cette dernière a épouser un humain, et depuis ce jour Nanri refuse de lui parler et d'entendre parler d'elle, car elle la considère comme un traître à son sang".
Amis : Tout le monde du moment que ce ne sont pas des humains!
Ennemis : Tous les humains, et plus particulièrement celui qui a tué son père. Elle s'est juré de le retrouvé et de le tuer de ses propres mains!

Physique : Elle est grande et svelte. Elle a des rondeurs juste là ou il le faut. Ces cheveu roses lui arrive jusqu'à la chute de reins. Ces yeux sont d'un vert très pale et pleins de malice, et mettent en valeur son teint très pale. Nanri est une très belle jeune fille et elle n'hésite pas à en jouer pour arriver à ses fins! Elle aime mettre des tenues assez sexy, voir parfois provocante. Quand elle est en présence d'un humain ces yeux vire au rouge sang, et ses canines deviennent assez proéminente!
Autre : Nanri a une rose noire tatoué sur la cheville droite.

Vous :

Prénom : Anne-Sophie
Vous aimez quoi? J'adore écrire et dessiner, faire la fête, le shopping et mes amis!!!!

Comment avez vous découvert le forum? Il était dans les pubs d'un forum de RPG ou je me suis inscrite.
Combien de fois par semaine passerez vous dans le forum? Je dirais 7, en tout cas le plus souvent possible ^^
Comment trouvez vous le forum? J'avoue que le peu que j'ai parcouru pour le moment me plait assez!

Code du réglement: Maj

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

Nanri Ayase Empty
MessageSujet: Re: Nanri Ayase   Nanri Ayase Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:09

Bienvenue Miss!

Merci pour ton inscription ! Wink

Alors pour commencer, le code concerne le réglement. Si tu as lu le réglement tu verras qu'il y a un code qui confirmera que tu l'as bien lu. Tu marqueras donc le code pour le prouver ^^

Ensuite, il y a juste un petit problème avec ton avatar. Il n'est pas à la taille demandé. Il doit faire 150*250 ^^

Voilà! Ces quelques détails et je te valide! study
https://entrelesmurs.niceboard.com
Nanri Ayase

Nanri Ayase

Nanri Ayase Empty
MessageSujet: Re: Nanri Ayase   Nanri Ayase Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:29

Voila mam'zelle c'est changé ^^
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

Nanri Ayase Empty
MessageSujet: Re: Nanri Ayase   Nanri Ayase Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Trés bien! Pour l'ava c'est toujours pas ça ^^

Si jamais t'as besoin d'aide, va dans le coin des artistes, je m'en chargerai.

En attendant, je te valide! Wink
https://entrelesmurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé

Nanri Ayase Empty
MessageSujet: Re: Nanri Ayase   Nanri Ayase Icon_minitime

Nanri Ayase
Page 1 sur 1