Votre personnage:
Nom:Yoshizumi
Prénom:Sai-Wa
Race: (Humain; Vampire...) C'est un vampire.
Qualités: (3 lignes minimum) On peut dire de Sai-Wa qu'elle est persévérante, elle n'aime pas ne pas atteindre les buts qu'elle s'est fixée. De plus malgré son entêtement elle a quand même un cœur d'or sous ses airs froids. C'est juste qu'elle ne laisse pas n'importe qui comprendre ses sentiments c'est même quelque chose qui lui fait horreur.
Défauts: (3 lignes minimum) Elle est très orgueilleuse, mais je pense que son plus gros défaut et de se servir de ses charmes et oui Sai-Wa à vite compris que si il lui fallait quelques choses ses beaux décolleter pouvais toujours lui servir, de plus elle se sert des hommes( mais uniquement ceux qui sont une menace pour elle). Sai-Wa est aussi une jeune femme qui est constamment sur ses gardes ce qui peux aussi rendre ses relations avec ses camarades assez difficile...
Aime: (2 lignes minimum) Elle aime Zero même si lui n'as pas fait particulièrement attention à elle...Elle avait surpris un jours en train de faire des courses en présence de Yuuki, depuis ce jour l'image de Zero est rester graver dans sa mémoire c'est aussi pour cela qu'elle est venue s'inscrire dans la night classe de l'institut Cross.Et puis après elle aime les grands bains chaud (attention à celui qui vient la déranger pendant sa relaxation), de plus elle est très gourmande ce qui la force à faire du sport régulièrement ( pas question qu'elle perde son magnifique corps qui pourrait séduire Zero...).
N'aime pas: (2Ligne minimum): Être sous les ordres de quelqu'un, donc elle n'aime pas du tout Kaname Kuran, même si le physique de celui ci ne la laisse pas indifférente loin de là....Mais comme en faisant quelque recherche sur Zero elle a découvert que celui ci ne pouvait pas voir Kaname en peinture celle ci à décidé que ce serait pareil pour elle même si de temps en temps elle perd ses moyens devant lui.
Histoire: (7 lignes minimum): Son histoire est assez banale élevée seule avec son grand frère qui lui servait de père et de mère alors qu'il n'avait à peine que 11 ans et elle 3 ( ils avaient été abandonnés part leur parents pour on ne sais qu'elle raison mais elle est sur que c'était la seule solution pour ses parents..), elle à eux pendant un certains moment ce que l'on pourrait qualifier de Brother complex ( étrangement celui ci avait un peu le comportement de Zero...). Mais un jours leur chemins avait du se séparer, son grand frère avait décider que son brother compoex ne rendrait jamais sa petite sœur heureuse est avait décider de partir loin d'elle pendant quelques temps (car lui aussi trouver qu'il aimer sa sœur de façon beaucoup élevée que le simple amour fraternel...). Depuis ce jour elle essaye de ne plus penser à lui, elle est comme devenue orpheline...Mais un jour qu'elle broyait du noir elle trébucha et en se relevant faut face à Zero et elle crut avoir retrouver son grand frère, mais lui n l'avait même pas remarquer, alors elle se rendit compte que ce n'était qu'une illusion mais depuis ce jour l'image de Zero mêlé à celle de son frère ne cesse de la hantée c'est pour ça qu'elle s'est fixée comme objectif d'avoir Zero rien que pour elle...D'où son arriver à la night classe.
Famille: (2lignes minimum): Comme je l'ai dit en haut, à l'âge de 3 ans elle s'est retrouver seule avec son grand frère, qui l'à élevée jusqu'à ses 15 ans, mais à cause de leur amour qui les rangée de plus en plus fort, il décida que ce serait mieux pour eux de ne se revoir que quand ils auront évoluer chacun de leur côté, il leur reste encore 3 ans avant de se revoir...
Amis: Étant donnée qu'elle vient juste d'arriver à l'institut, elle ne connait encore personne...
Ennemis:Elle n'as pas encore eu le temps de s'en faire^^
Physique: (4 lignes minimum):On peut qualifier Sai-Wa de beauté, ses longs cheveux rose fushia lui descende jusqu'au bas des reins, elle a la peau très pâle ce qui lui ajoute encore un aspect particulier à on physique. Elle a de magnifique yeux rose qu'elle ne maquille que d'un coup de crayon noir avec un peu de mascara pour agrandir encore son regard qui le rends encore plus percent, des lèvre fines teinter d'un léger gloss à la cerise. Elle est assez petite , elle ne mesure que 1m63, mais ses formes ( malgré sa petite taille ses formes son bien développer, bon je ne vous sort quand même pas ses mensurations^^. Elle est aussi assez fines vu le sport intensif qu'elle fait après chaque boucher de gâteaux en trop ( la pauvre elle n'y peut rien elle est juste trop gourmande...)
Autre: Je ne pense pas^^
Vous:
Prénom:Morgane.
Vous aimez quoi?J'aime lire autant les mangas que les livres, j'aime tous ce qui est en rapport avec le japon ( l'écriture, la nourriture, l'art, leur croyance..)
Comment avait vous découvert le forum: En cherchant pour faire un rpg sur gogle^^
Combien de fois par semaine passerez vous dans le forum ( sur une échelle de 1 à 10): Ben vu que l'ordinateur est dans ma chambre je pourrai venir au moins 5 fois par semaine ( faut quand même que je révise aussi mes cours^^ )
Comment trouvez vous le forum? Je trouve la déco super et j'ai bien réussi à tous trouver pour me présenter et tous les tralala ( ce qui est un exploit XD )
Code du règlement: Maj