| A l'ombre de la lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Suô
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: A l'ombre de la lune Mar 20 Nov - 18:32 | |
| Kaede s'éclipsa discrètement du dortoir dès qu'elle fut sûre que tout le monde dormait à poing fermé. Elle sortit à pas feutrés du bâtiment principal et se dirigea vers la forêt. Les bois l'attiraient irrémédiablement, avec leurs ombres inquiétantes, leurs doux bruissements parmi les arbres, le doux murmure du vent et les rayons de lune qui filtraient gentiment à travers le feuillage. Kaede se sentait bien là-bas.... en sécurité, en paix avec elle-même... Elle inspira une grande bouffée d'air froid, serra son long manteau contre elle et s'enfonça dans les profondeurs de la nuit. | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Mer 21 Nov - 0:01 | |
| kaede se trompa en croyant que tous dormaient, moi aussi. avec mes instincts très aigus j'apperçu que quelqu'un s'approchais. je m'ommis dans l'obscurité de la nuit. elle s'approcha encore plus. savait-elle que je m'y trouvais? je n'y croyais pas. mais que faisait-elle ici? c'est ce que je voulais découvrir.
[ps ma souris ne fonctionne pas dons je ne pus pas mettre en italique..] | |
|
| |
Kaede Suô
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Mer 21 Nov - 16:09 | |
| Pas à pas, Kaede se déplaçait furtivement parmi les ombres de la forêt... Le froid faisait trembler tout son corps, malgré son épais manteau doublé de fourrure, mais cela la maintenait bien éveillée... Au loin (ou étais-ce proche d'elle, elle n'aurait su le dire), une branche craqua. Sans y prêter la moindre attention, elle poursuivit son chemin. Enfin, elle arriva dans une grande clairière qui était baignée de lumière suite à l'absence d'arbres, à l'exception d'un gigantesque saule pleureur. Avec grâce, elle s'assit doucement sur le parterre de mousse qui entourait l'arbre. De longues minutes s'écoulèrent durant lesquelles elle resta immobile, ses longs cheveux flottant délicatement au gré du vent. Soudain, une voix d'un son pur et clair s'éleva furtivement de ses lèvres... Le chant plaintif de Kaede envahit rapidement la clairière, plongeant l'atmosphère dans une tristesse inifinie... | |
|
| |
Yuriko Kuran
Nombre de messages : 286 Localisation : oú la solitude est ma seule amie Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Jeu 22 Nov - 13:22 | |
| j'entendit cette triste mélodie qui me rappela la mort de mes parents la haine de kaname pour moi. mes larmes étaient rouge, la dernière fois que cela s'est passé c'etait le jour de la tragédie. je m'approchais de kaede et continuait avec sa mélodie, elle ne s'était pas rendu compte! | |
|
| |
Kaede Suô
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Jeu 22 Nov - 22:05 | |
| Je continuais à chanter de toute mes forces... Toute ma rancœur, ma haine, ma souffrance, ma solitude, ma tristesse. Tous ce sentiments qui dormaient en moi depuis si longtemps, je les crachais du bout de mes lèvres. Je transformais l'affreux en beauté... et la beauté de ma mélodie était souillée par mes lèvres impures. Quel triste paradoxe. Enfin, à bout de force, le corps exténué et l'âme épuisée, je cessais ma triste complainte... Cependant, il continua à s'élever dans les airs. Surprise, je me retournai et me retrouvai face à Yuriko, une élève de la night class. Ses yeux étaient baignés de larmes qui, sous la lumière de la lune, se révélèrent de couleur émeraude... Effrayée, je poussai un cri strident. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Sam 24 Nov - 17:41 | |
| un cri s'éleva dans les airs et ,pour ma surprise,c'était celui de kaede.
"pour quoi cries-tu?" demandais-je dans un calme effrayant essuyant mes larmes rouges sang... une goute sur mon doigt et le regad effrayé de kaede, je compris. "ce n'est pas du sang. sinon ce serais ironique. je sens que tu sais que nous, la night class, sommes differents de vous, la day class, et tu as tout a fait raison mais je ne peux te reveler notre secret!" elle s'était calmé et me demanda pour quoi. "notre vie dépend de chaqu' un de nous. si une seule personne révèle a n'importe qui ce secret: nous sommes morts."
[hj: une émeraude c'est vert, une saphire c'est bleu et un ruby c'est rouge: dans ce cas tu voulais dire que mes larmes étaient couleur ruby.] | |
|
| |
Kaede Suô
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Lun 26 Nov - 19:22 | |
| Je repris lentement mes esprits, mon cœur cependant, battait toujours la chamade. Je voulus me lever afin de partir, m'éloigner le plus rapidement possible de cette étrange personne dont l'aura me procurait des frissons le long de l'échine, mais son regard m'en empêcha... Ses yeux, si brillants, m'avaient comme hypnotisée et je ne pouvais en détacher mon regard. "Laisse-moi partir..." chuchotai-je si bas qu'elle ne pouvait m'entendre. J'étais effrayée, vraiment effrayée... Je ne m'attendais pas à trouver une élève de la night class en même temps que moi dans ces bois... et encore moins à une heure pareille de la nuit ! "Que fais-tu ici ?" lui demandai-je finalement, la voix tremblante. | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| "je ne fais rien. ce qui t'attche a mon regard c'est ta peur..." je regardais le ciel pour qu'elle devie son regard du mien. je pleurais toujours. "je suis venue ici car aujourd'hui c'est une date très importante pour moi: c'est le jour ou kain est mort." elle eu un cris. "Nous nous cachions de kaname car il n'acceptait pas que kain et moi soyions ensemble..." elle baissa le regard... "je suis ici por fuire, la peur de la perte, mon cousin, les vampires..." sous ce dernier mot elle éclata de rire. "je m'excuse tu as tout a fait raison, les vampires, exister?...fuire la vie que j'ai haï depuis le meurtre de mes parents et d'akatsuki..." je m'évanouit pendant queques minutes [10] | |
|
| |
Kaede Suô
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Jeu 29 Nov - 23:13 | |
| Quand je vis son corps s'effondrer mollement sur le sol, je ne compris pas immédiatement ce qui se passait... Je me précipitais sur elle tout en poussant un cri étouffé, ignorant complètement ce que je devais faire, ce qui me fit extrêmement paniquer ! Puis, je me rappelai qu'il fallait soulever les pieds afin que le sang circule mieux dans le corps. Je poignais donc dans les frêles chevilles de Yuriko et je parvins, malgré mes maigres bras, à soulever ses jambes de quelques centimètres de hauteur. Patiemment, j'attendis qu'elle reprenne connaissance. Cependant, après quelques minutes, elle eut de violents soubresauts, qui se calmèrent rapidement, puis elle se mit à gémir des mots incompréhensibles. Je n'en ai compris qu'un seul, parce qu'elle l'a répété plusieurs fois. Ce mot, c'était "sang"... Enfin, ses yeux s'ouvrirent tout doucement... | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Sam 1 Déc - 18:53 | |
| "je m'excuse de faire passer pour ça..." je me mordit la main gauche afin de récuperer un peu de sang pour prendre mes pastilles. elle[kaede] ne savait pas ce que c'était. je prit un tissu que j'avais dans ma poche pour ce type d'occasion. je me l'attachait atour de ma blessure et retournait au collège.
"tu ne m'as jamais connu t tu n'as jamais rien vu O.K?" lui dis-je froidement
elle fit oui de la tête et je continuais mon chemin. | |
|
| |
Kaede Suô
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Sam 1 Déc - 19:01 | |
| Encore effrayée, je restais longtemps dans la clairière, les jambes flageolantes et les mains moites... Pendant de longues minutes, je fixais le point où j'avais vu sa silhouette disparaître dans l'obscurité, appréhandant de la voir revenir pour me faire subir quelconque torture... Enfin, je récupérais lentement mon calme et je retournais m'asseoir sur le moelleux tapis de mousse, sous l'arbre. Je me mis à chanter derechef, mais le son de ma voix, ce son qui était si pur et limpide plus tôt, me parut souillé. J'arrêtai immédiatement mon chant, et frustrée, je me préparai à quitter l'apaisante clairière... | |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Mar 4 Déc - 20:34 | |
| je n'avais pas continué mon chemin: j'ai utulisé un de mes pouvoirs, celui de me cacher dans l'ombre. kaêde chantait mais s'arreta peu apres avoir commencé. jamais depuis que je connais yuuki j'ai éprouvé de la sympathie pour un humain. kaêde est...différente.je la vis continuer son chemin quand j'apparus, elle s'arreta complètement. "pour quoi as-tu tellement peur de moi?? c'est l'aura que j'emane?" elle avala sechement et ne repondit pas."tu sais, les autres membres de la night class, à part takuma-kun, son plus froid et effrayant que moi..." je savais qu'elle allait encore parler de mon imbecil de cousin."...meme kaname, mon cousin..." elle me coupa, surprise parle fait de moi et kaname etre parentés et du fait qu'il peut etre plus froid que moi. je lui montrais une blessure ancienne que j'avais au dos: elle date depuis que j'ai dis a kaname que j'admirai shizuka hiou et que je savais que c'était lui qui l'avais tué. elle, kaêde etait tombée par terre telle etait sa fayeur et je la laissais partir. je suis restée pour me rappeler quand Akatsuki et moi sommes venus ici. | |
|
| |
Kaede Suô
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Mar 4 Déc - 21:16 | |
| Je crus m'évanouir quand je croisais à nouveau son chemin tant elle m'avait fait peur. Ses révélations m'effrayèrent davantage. Si Yuriko me procurait déjà une vive terreur, que devait-il en être avec les autres membres de la night class ? Et surtout avec... les garçons... Lorsqu'elle me laissa partir, je dûs m'empêcher de courir. Je n'avais qu'une envie, m'éloigner le plus possible de cette étrange personne. Ce qu'elle m'avait dit avait confirmé mes soupçons quant à la night class. Ces gens n'étaient pas comme nous. J'ignorais en quoi ils étaient différents, mais je sentais qu'il y avait quelque chose de malsain en eux, une sorte d'aura ténébreuse... Pourtant, ces pensées, loin de m'effrayer, me firent jubiler intérieurement.
Après avoir marché de longues minutes, j'arrivai au bâtiment de l'Academie Cross. Je filai rapidement vers ma chambre et je m'endormis rapidement une fois blottie dans mon lit.
| |
|
| |
Yuriko Kuran
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune Mer 5 Déc - 0:23 | |
| j'était deja arrivée a l'ecole quand je le vis arriver. pou ne pas la trauatiser je me suis dirigée directement vers mon dortoir, ou attendait mon cousin et la douleur de ne plus pouvoir voir kain. quand je me couchais je revais que kaede decouvrit notre secret mais ne le revela a personne. je pouvais lui aire cnfiance et je ne lui efrayais plus autant.
l'heure de changements de classes je l'apperçus, lui sourit et la saluait geentillement motoko me donnait un coup de coude elle etait surprise de me voir si contente et aimable envers un humaine, etre vvant que je hais le plus. Kaêde me sourit et me saluait ed retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'ombre de la lune | |
| |
|
| |
| A l'ombre de la lune | |
|