Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

De la forêt aux dortoirs

3 participants
AuteurMessage
Isa Maeda

Isa Maeda

Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?

De la forêt aux dortoirs Empty
MessageSujet: De la forêt aux dortoirs   De la forêt aux dortoirs Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:55

Isa s'était évanouie après avoir bu le sang du jeune homme. Elle fit un rêve étrange tout de même, elle avait l'impression de voler ! C'était sûrement dû à ce que l'humain à moitié vidé de son sang la ramenait à son dortoir. Il la portait sans fléchir, même si la peur le tenaillait à l'idée de pénètrer dans le repère des vampires...Par chance, il ne rencontra personne : Ils devaient être tous dans leur chambre respective vu que le jour pointait le bout de son nez. Il toqua à la porte de sa chambre au cas où Isa avait une colocataire. Pas de réponse. Il entra et fut stupéfait de voir une chambre tout à fait normale, propre et bien rangée. Il glissa Isa entre les draps de son lit puisqu'elle grelottait. Quand il voulut repartir, une main saisit son poignet. Elle était douce et glaciale. Un frisson lui parcourut l'échine, Isa s'était réveillée. Une voix cristalline retentit :

"Dis...Comment tu t'appelle ? Moi c'est Isa..."

Elle avait les yeux mi-clos et un sourire charmant naquit sur ses lèvre.

[Désolée d'avoir un peu joué le perso de Kyo mais sinon je ne pouvais rien faire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: De la forêt aux dortoirs   De la forêt aux dortoirs Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:02

je m'etais reveille et j'entandais des bruits venantda la chambre d'isa. une odeur de sang y provenait aussi, pas tres agreable a 6 heures du matin. la porte etait entrouverte et j'e me chachais dans l'ombre.(un des plusieurs pouvoirs qui m'appartiennent) et je vis qu'il y avait un garçon avec isa et j'apperçu aussitot que c'etait un humain et qu'il avait des marques de crocs sur son cou. j'ai suppose que c'etait celles d'isa donc il connaissait notre secret. il tenait sa main. il s'appelait kyo sadamu(j'avais entendu isa le demander) ils rigolaient. j'eus un sourire malefique je sortis et reaparut au seuil de la porte. isa me regardait epouvantée et le garçon aussi. "ne t'inquiete pas, kaname et le pricipal s'en occuperont de vous." j'eus un rire malefique et sortis.
siarakurosu

siarakurosu

MessageSujet: Re: De la forêt aux dortoirs   De la forêt aux dortoirs Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:27

tro bi lol!
http://siarauchiwa.skyrock.com
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran

MessageSujet: Re: De la forêt aux dortoirs   De la forêt aux dortoirs Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:35

je repartis en direction de la classe et je dis a kaname:
"faudrait faire attention a certains vampores qui ne sont pas très discret..."
il me regarda froidement sachant qu'il s'agissait de quelque chose de grave.
"Kyo Sadamu, un humain s'est fait mordre par, évidemment, une des notres: Isa."
je me retournais aussitot pour regagner la foret, oú je me sentais plus tranquile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la forêt aux dortoirs   De la forêt aux dortoirs Icon_minitime

De la forêt aux dortoirs
Page 1 sur 1