| ¤¤ Flood number One¤¤ | |
|
+11Kaori karino Suika Usagi Tsuki Kozuki Kenji Katsuya Hodaka Takaki Zero Kiryû Nanri Ayase Kaname Kuran Shoco Akiba Tsukiko Saïonji Yûki Kurosu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Lun 26 Fév - 23:53 | |
| * Lisse sa jupe et le regarde* Ah oui? Un exemple....? * * | |
|
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Lun 26 Fév - 23:55 | |
| Alors... *Sors son calepin* Yûki... Avant Yumi... Non, après Yaiba... Ah, voilà! *Lit à voix haute* 127- Quand tu étais petite, tu as secrétement voulu devenir chanteuse. 91 - Tu as déjà fait deux tentatives de suicides 39 - Tu as déjà essayé de tuer Zero 61 fois. T'en veux d'autres? * * | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Lun 26 Fév - 23:58 | |
| * Prend un air septique et s'avance pour regarder le calepin* 61 t'en est sur? J'avais compté 64... * * | |
|
| |
Kenji Katsuya
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : L à . . . T u n e m e v o i s p a s . . . ? Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 0:02 | |
| Il a été mis à jour hier, donc les tentatives d'hier avant 13h00 jusqu'à aujourd'hui n'ont pas été ajoutées. Et celle-ci, tu l'as oubliée aussi... 65, donc. | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 0:06 | |
| * Tapote du pied d'un air pensif*
Hum...en effet.
*hausse les épaules* | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 0:07 | |
| T'en veux plus? J'ai pleeeiiin de secrets sur toi Des choses dont t te souviens peut-être même plus! Alors tu peux buter Zero avant qu'il ne te tue, même s'il ne le pourra jamais | |
|
| |
Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 0:15 | |
| * Range le boitier * * Va s'asseoir dans un coin du flood, dans un hamac * * Astique son arme *
Hm.. hm.. hmmm... hm.. hm.. Hmmm... | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 20:41 | |
| *Regarde Zero, puis Yûki, puis Zero, puis Yûki, puis Zero, puis Yûki, puis Zero, puis Yûki...*
Dites... Vous vous ennuyez pas... Par hasard...? | |
|
| |
Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 22:09 | |
| * Lève la tête, s'arrachant à son "astication" * Hm ... ? Euh... Bah si, un peu * * | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 22:15 | |
| Ah... Si on allait trouver du Vampire? *Se fait fusiller du regard par Yûki* ...Mais, euh... | |
|
| |
Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 22:31 | |
| Ouais, ouais, du VAMPIIIIIRE !
* Bondit sur ses pieds, tout joyeux * * Stoppé net par le regard de Yûki *
Euuuuuh... On plaisante... On va... Chercher des... Hm... Framboises dans la forêt, pas vrai, Kenj' ?
* Sourire crispé * | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mar 27 Fév - 22:41 | |
| Oui, oui... des framboises... dans... dans la forêt, oui, oui, c'est ça... | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Mer 28 Fév - 12:32 | |
| * * Vous me prenez pour une cruche...? * * Au pire, pourquoi ne faites vous pas un sujet tous les deux? | |
|
| |
Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Jeu 1 Mar - 0:35 | |
| * * Cruche ? J'oserais pas ! * * Un sujet... tous les deux ? * Jete un coup d'oeil à Kenj' * T'en penses quoi ? | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Sam 3 Mar - 2:00 | |
| - Zero Kiryû a écrit:
- Un sujet... tous les deux ?
* Jete un coup d'oeil à Kenj' *
T'en penses quoi ? Faut voir... Pour le moment, je suis cloué face à une Nanri qu'a l'air morte... * * | |
|
| |
Zero Kiryû
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Sam 3 Mar - 4:25 | |
| Bah c'est un peu ce qu'elle est... morte-vivante *sors* | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Sam 3 Mar - 4:30 | |
| Mouais, mais bon... depuis Dimanche, quand même... | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Sam 3 Mar - 15:58 | |
| Pourtant, elle passe sur le forum... Essaie de lui envoyer un mp. Et tu es autorisé à avoir plusieurs sujets ouverts en même temps donc profties | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Sam 3 Mar - 16:57 | |
| Bon, bah ça gère! xD J'vais en profiter ^^ Merci (Nanri, je vais te MPayer mwhahahaha. <3) | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Dim 4 Mar - 17:36 | |
| lol Pauvre Nanri Bon... on dirait que Zero est mort... Il a peur de nous ou quoi? *met sa main en forme de mégaphone* Zero? Zero? | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Dim 4 Mar - 17:40 | |
| Zero s'est couché à 04h00 du mat', environ... J'étais là, tu sa....
...
Euh, non, j'étais couché, je me suis réveillé parce qu'il faisait du bruit, je n'étais pas déjà réveillé, non, non!
Yûûûkiiii, pitiéééé, pataper TT | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Dim 4 Mar - 18:00 | |
| Non tu m'as tenu compagnie jusqu'à 2h du matin xD!! Effectivement ça fait un bout de temps que Zero n'a pas poster.... ( ) | |
|
| |
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Dim 4 Mar - 18:05 | |
| * * Y en a deux qui vont se faire taper... *sort sa massue de derrière son dos* Qu'est-ce qu'il faisait à 4h du mat? | |
|
| |
Kenji Katsuya
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Dim 4 Mar - 18:35 | |
| - Tsuki Kozuki a écrit:
- Non tu m'as tenu compagnie jusqu'à 2h du matin xD!!
Heure Africaine, soit 3h du mat' à l'Académie... Oups? Patapeeer!! Zero, bah, il était juste.. euh... en train de... euuuuh... Pitié, Yûki, patapeeer | |
|
| |
Tsuki Kozuki
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ Dim 4 Mar - 18:47 | |
| mouai 3h du mat'.... Je suis pas sur que l'académie ce situe en France non plus.... Non, non je te taperai pas, je laisse ce plaisir à Yuuki xD!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Flood number One¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ Flood number One¤¤ | |
|