Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous le cerisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Otohime

Aka Otohime


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:20

Il pleu, Aka est d'humeur plutot morose en cette apres midi si sombre, elle a du mal a s'integrer avec les autres eleve de la day class et desside de s'isoler sous le plus bel arbre de cerisier juste en dessou des dortoires de la night class. A peine eu-t-elle fermer les yeux en projet de s'assoupire un cour instant qu'elle sentit un regard se poser sur elle avec insistance. C'est un eleve de la night class, qui intrigué par l'etrange odeur sanguinaire que dégage la jeune fille, lessa entrouvrir la fenetre de son dortoir pour la contemplé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:13

je revenais de ma chasse et je sentais fortement le sang. aka etait en train de se reposer. je l'observais, je voulais decouvrir un peu plus sur cette mysterieuse humaine. elle se reveilla et m'apperçut. je m'assis pour qu'elle s'appeçoive qui etait l'eleve mysterieux.
elle me regarda avec un tn douteux.


"qu'est-ce qui a???tu ne me reconnais pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Otohime

Aka Otohime


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:30

"si bien sur..."

*je jetta un bref coup d euil a la fenetre du dortoir qui s'était refermer puis posa mon regard sur Yuriko*

"Tu me suis? Que me veut tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:26

"je ne te suis pas" la rassurais-je

*je ne peu pas a cause de ta forte odeur...*
pensais-je
elle me parut douteuse


"si tu veux que je parte ok. mais tu sais a cette heure-ci je ne serais pas en train de vagabonder hors des murs de l'ecole." elle me parut effrayé.


HJ: le cimetiere se trouve en dehors du college
Revenir en haut Aller en bas
Aka Otohime

Aka Otohime


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

"Non je n'est pas peur au contraire c'est l'exitation de nouvelles aventures, de nouvelles peripecie qui pourait croisé ma route en ce lieu si funestre qui tord mon visage d'envie hahaha j'aime le danger et je l'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:25

"eh bien, tu as mis du temps pour me le dire" je mis mes mains dans mes pocheset me retournait. je sautais et fis des "cônes" de glaces tomber a toute vitesse. elle s'echappa pour peu"si tu n'es pas chasseuse...tu m'intrigue. je vais decouvrir ton petit secret!" elle courru vers moi en toute vitesse, elle m'attaqua, je me defendais facilement car ses mouvements etait tres previsible, à part un coup de pied que je croyais etre un coup de poing."tu es tres forte, qui t'a appris toutes ces techniques de combats?" demandais-je vraiment tres intrigué.
"quelque mouvements sont connu seulement par des vampires nobles ou sang-pure..." elle ne me repondit pas. je m'arretais et sautais sur la branche la plus haite de l'abre juste derriee moi
Revenir en haut Aller en bas
Aka Otohime

Aka Otohime


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:01

"Pourquoi je connai ces techniques? un jour peut etre tu le saura..."

Puis Aka partit sans se retourner laissant Yuriko dans sa perplexité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:27

"j'ai une idée mais je n'arrive pas a y croire. c'est carement impossible...les techniques que tu as utilisés sont passes de geration en geration et ce ne sont pas toutes les familles qui ont recours a ces techniques: il existe que 5 familles, la mienne, les shiro, kain, hanabusa et une famille qui est en voie d'extinction, et dont j'ai oublié le nom, mais qui n'est plus acceptée comme vampire... ce ne serai pas toi la derniere de ce clan honteux tels que des ex-nobles?" elle me regardait pleine de haine et s'avança vers moi en toute vitesse, mais je lui congelais les pieds pour qu'elle ne puisse s'avancer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le cerisier   Rencontre sous le cerisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~¤~Outside~¤~ :: >>Cimetière-
Sauter vers: