Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 si seulement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:54

"c'est un nuit de lune pleine, si seulement je pouvais voler..."je prononçais ces mots les yeux clos pensant aux oiseaux qui volent, qui sont libres... "je devrai retourner... mais pourquoi se preocupe???personne ne t'attend, meme pas kaname ou kain...kaname..." ce nom me paraissai si etrange... "pourqoui est-ce que kaname ne se preocupe pas avec moi?je suis son unique famille. moi seule l'a aide a supperer la douleur de la perte de quelqu'un qu'on aime..." je commençais a "voler" a dessus de l'eau a une hauteur suffisante pour que mon pied frole la surface plane..."je veux...etre...libre..." et je senti des ailes sortir de mon dos quand je tombai dans le lac(pour de vrai). quelqu'un qui etait a proximité m'a sauvé et m'a placé sous le grand chene devant le lac. je m'etait evanouie. quand je me reveillait j'apperçu une sihouette tres familiere mais je ne la reconnus pas.

"qui es-tu?ami ou ennemi?"

*c'est une drole de question a poser losque quelqu'un te sauva la vie*
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

Motoko savança vers Yukiro et lui dit d'un petit aire moqueur.
"Et bien tu es passé pas loin de ciel et de te faire remarquer et surtout tu ne me reconnait plus?"
Yukiro ne lui répondit pas tout de suite mais fit quelque pas vers l'avant en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

"hé tu sasi quand on rêve, il fait noir et on s'evanoui c'est difficile de reconnaître quelqu'un..."
elle se retourna et me demanda ce qui se passa.


"je suis venu m'entraîner mais comme tu vois, c'est plutôt u tentative de suicide..."

nous rîmes et repartîmes vers la foret..
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:59

Motoko fut ravie de voir son amie et de rigolé avec elle, car son grand père venait de lui rendre visite.
Motoko cessa de rire et repris une expression un peu tragique mais comme Yukiro était là elle ne se sentait pas oppressé comme elle avait l'habitude de se sentir après une visite de son tuteur (son grand-père) qui faisait tous pour la démoralisé et pour qu'elle entre à la grande demeure des Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

"ton pépé a besoin d'une bonne retraie...peut être comme ça il te laisse en paix pour un temps"

elle pensa et approuva mon idée, nou rîmes encore mais plus fort et, j'eus l'impression, les arbres secouèrnt a ce moment nous nous arretames devant un chêne... il me 'regardait' je me sentais bien et motoko paraissait avoir ublié sa haine contre son grand-pere près de lui, mais je ne savais pas pourquoi... dans les dortoirs je mecriais:

"l'arbre de la vie!!!"
motoko ne comprenait pas. "le grand chêne etait un arbre de vie"
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:00

Motoko regarda l'arbre de vie, elle se sentie mieux et tellement soulagée qu'elle soupira d'aise...
[b]"Il es magnifique..."souffla-t-elle avec un sourir de bonheur sur ses lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

"tu ne rends pas compte? c'est un arbre purifiant. il y a deux ans j'ai fait face a u arbre commme ça, il m'a fait oublier l'haine contre le conseil et kaname que je portais sur mn dos. quand je suis retourné il était abattu."
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:19

Motoko la regarda et compris le sens de cet arbres,Motoko le regarda de nouveau et se sebtit fondre sa haine pour son grand-père et sa famille... elle se retourna pour pouvoir s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:08

"son unique defaut c'est qu'il a déjà tué u vampire... mais il a ete enterre sous celuici et des orchidés ont poussés dessus."
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

Motoko se demanda comment il avit pu tué ce vampire, mais bon elle s'en fichait rayalement pour l'instant elle avit faim et les humain de bonne qualitée ne courait pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:38

"attend ici. qu'est-0ce que tu préfères sang humain ou animal?"elle haussa les épaules.

"ok, humain."

30 minutes plus tard je rentrais avec deux humains: un pour chaque.
quand nous finimes, plusieurs vampires apparurent. ils étaint des e class
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:09

Motoko sourit à Yukiro et lui dit mentalement:
"On bonne petite bagarre après un bonrepas, celle qui en tue le plus pourra donné un gage à la perdante..."
Yukiro lui sourit sauvagement et elles s'élençairent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:10

mentalemet je lui dis:
"attend un peu pour que tu ne te fatigues pas, perdante."

en un clin d'oeil ils etaient tous par terre...

"aller, prend un bout." lui dis-je mentalement car j'avais la bouche pleine.

elle boudait...et me dit que je pouvais au moins lui en laisser 3...


"excuse, ce pouvoir consiste en tuer tout tes adversaires..."
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:18

" C'est^pas juste j'en est juste tué 6 et toi 17... C''st pas du jeux..."dit Motoko boudeuse ce qui fit rire Yukiro car on aurait dit une petite fillle trop gatée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

"ne boude pas, man..." je m'arretais car une silhouette feminine inconnue etait arrétée devant motoko et moi. nous la regardames jusqu'a ce qu'elle parle mais elle ne fit pas cela: elle s'assit a note cotes et me demanda si elle pouvait avoir un bout motoko et moi nous nous regardames et nous dimes que oui. Elle paraissait interesse a moi mais pas a motoko, jusqu'à ce que je la presente....
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

Motoko regarda l'étrangère et remarqua qu'elle avait l'aire très intérrsé par son amie enfin jusqu'a ce que Yukiro la présenté comme étant l'héritière du clan Shiro ce qui sembla l'intérrésé outre mesure de la bien séance des vampires...
Rien de bon en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

la nuit tombais, ce qu a reveille mes instincts vampiresques, l'etrangere était humaine connaissant l'existence de vampire mais etait humaine mais pas chasseuse: elle a été bani de chez elle car elle ne voulu pas suivre le travail de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

Motoko s'en fichait et s'endormit sur Yukiro en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:37

je proposait la femme qui se presenta comme Rin, de se coucher et je lui demandait si elle voulait nous accompagnés, elle nous a repondu que non car sa famille viendrait surement la chercher ici!
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

Motoko trouvait cette femme bizarre, elle ne dit rien et laissa faire Yukiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59

"on devra effacer sa mémoire avant le lever du soleil!" proposais-je mentalement à motoko qui aquis. avant le lever du soleil, 3 heures avant, motoko me secoua et me tint son livre de magie. j'accomplis mon rituel et nous partimes en "volant" car en fait nous sautin de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:38

Motoko volait de branche en branche et sourit en pansent à TAkuma sous l'oiel moqueur de Yukiro qui lui dit :
" il te manque t'es carrément a croc!!!"[i]Elle rougit de plus belle et parite plus vite sous les rire de Yukiro-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:47

"concentre toi, tu es trop lente! cela est comme un entrainement. je peux le faire les yeux fermés.!" criais-je a motoko qui était a une bonne centaine metres sinon plus! apres 3h comme cela nous arrivames devant un petit lac qui était entourés de vampires nous le joignimes, ls nous saluerent je cncclus donc que c'etait des vampires commun. motoko les dégoutait, je lui donnait un coup de coude.
"ils sont comme nous" lui grondais-je mentalement, elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:24

Motoko était entouré de vampire commun tellement de sang humain mélangé à leur sang de vampire cela la dégoutait mais ne fit et ne dit rien pour le respect de Motoko à leur égard.
"Pourquoi sommes nous ici?"damanda Motoko en regardant autour d'elle avec une profonde envie de soit tous le stué ou d partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:41

"demain nous partirons, et... nous sommes ici car j'y ai ete convoqué."

elle etait stupefaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si seulement... Empty
MessageSujet: Re: si seulement...   si seulement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~¤~Outside~¤~ :: >>Lac-
Sauter vers: