Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au creux des arbres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

C'était un jour férier et Motoko venait souvent dans la forêt pour se détendre.

Motoko était assise tous au dessus d'un très grand arbre centenaire et pensait aux jours qu'elle avait passé avec ses parents quand elle était petite. Ces souvenirs doux-amère lui arrachèrent un sanglot étoufé dans le fond de sa gorge.


"Je suis trop bête de pensé a ça...Pfff...mais c'est plus fort que moi...



Elle regarda le ciel étoilé pendant que quelques larmes coulait sur ses joues.
Elle sourit aux étoiles et ferma les yeux.
Elle entendit du bruit mais ne rouvrit pas les yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:11

je me sentait tres seule, je venais souvent ici pour pleurer la mort de mes parents et la haine que je ressent pour zero...
*il y a quelqu'un ici, mais c'est si rare...* quand je sortais de derriére l'arbre, pas de grandes surprises, c'etait motoko-chan, une fille que j'avais deja vu quelques fois.
"salut, je na savais pas que tu venais ici?tu veux rester toute seule?je le comprendrai...moi aussi je viens ici pour reflechir sur des evennement qui ne peuent pas être changés..."dis-je en m'asseyant sous l'arbre le plus proche et en posant mon meton sur mes genoux.elle ne repondit pas.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16

Elle ouvrit les yeux et Motoko vit Yukiro Kuran venir vers elle...
"Tiens je ne suis pas la seule a venir ici. C'est vrai qu'elle aussi n'a plus de parent..."Elle décida de rejoindre Yukiro, elle sauta du haut de l'abre et atérit avec souplesse sur le sol." Bonjou Yukiro-san comment allez vous?"
Elle se tue pour pouvoir la laissé répondre avec tout le temps qu'elle voulat.
Elle sasit à quelques pas d'elle pour ne pas encombrer son espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:20

"ne te fais pas de soucis, approche toi." elle s'approcha."je suis un peu triste car c'est ici que moi et mes parents venions pour piqniquer et camper pendant les vacs... je viens souvent ici pour penser s'il y aurait quelque chose de differente s'ils n'auraient pas mourus" le vent souffla entre les feuilles qui bougerent aussitot."en plus je viens souvent ici avec deu papier et des crayons pur dessiner mes memoires...et penser si un jour il accepterait venir ici avec moi"


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:25

Yukiro lui dit da s'approché et elle le fit.
Elle l'a regarda pendant qu'elle lui parlait de ses parents et de son son enfance avec eux. Elle lui dit aussi qu'elle dessinait de memaoire et qu'elle voulait se faire accompagné de "il". Mais qui est ce "il". Motoko prit son courage à deux main et lui demanda :

Yukiro-chan je vais peut-être te parraître indiscrette... mais je voulait te demandé qui ce "il"? Tu crois qu'il ne voudrait pas venir ici avec toi? Tu parle de ton cousin, d'un ami?
Pardon je suis trop curieuse...
Puis elle se tue et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:43

"non, je parle d'akatsuki kain,le cousin d'aidou-sempai. je ne le vois pas depuis longtemps... j'espere qu'un jour je prenne assez de courage pour lui dire ce que je sent pour lui...Akatsuki" soupirai-je. je me rettournai et continuait mon alle vers l'academie."tu viens??"demandais-je d'un ton amusé. je n'attandai pas qu'elle me reponde, mais de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:10

Motoko sourit et la suivit, elle décida de ne pas y allez par quatre chemin :

" tu es amoureuse d'Akatsuki sempai?lui demanda-t-elle avec un grand sourir jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:09

"oui, pourquoi? toi aussi???" dis-je d'un ton amuse pour la taquiner
on arrivait et le soleil se levait...

"mais oú etait-tu??" murmurai-je.."encore de sermont de mon maudit cousin...je vais finir par le tuer" dis-je assez fort pour que motoko l'entende...
je m'arratait net devnt le porte du dortoir.
*qu'il soit en train de dormir...* pensais-je de toutes mes forces


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:04

Motoko ne voulu répondre à la question deson amie mais elle l'entendit dire qu'elle voulait tué Kaname-sama et elle fut stupéfaite de l'entendre dire ça sur sa seule famille et elle lui demanda :
" Tun'aime pas ton cousin et pour la questionde tout al'heure je n'aime pas Akatsuki-sempai mais....(Motoko devint d'un jolie rouge vif que faisait ressortir ses beaux cheveux fin et blanc)je... suis amoureuse de Tamaki-sama...."
Le jour commençait a apparaître et le soleil rendait Motoko de mauvais poil quand elle le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:36

"tamaki...tu parle de ichijo-kun? en reournant sur ce que tu as dis quand je dis tue c'est au sens figurémais des fois je me dis que vais finir par boir le sang de mon propre cousin et la c'est pour de vrai"

j'ouvris la porte et fut enervee de vor mon cousin assis la en m'attendant. jele deviais du regard et montais les escaliers qui menait chez les chambres...mokoto me suivais.

"je m'en moque si mon cousin fait expres ou pas...il est un vrai co*!".
criais-je pour qu'il m'entende

j'etais si enervee que me suis mise a dire des jurpns cntre mon cousin que cela me rappelaitle jour ou les parents de zero m'epargnerent lea vie que parce que j'etais una gamine de 6-7 ans... comme cela me gene toujours...
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:10

Motoko faisait profile bas, car Yukiro était énervée et que ses pouvoir fusaient dans tous les sens et qu'elle faisait de son mieux pour ne pas être congelé ou désintégré parune boule d'énergie de Yukiro.
Elle disait tellement de jurons que Yuuki, qui passait pour voir si toutes les filles vampires étaient bien rentré dans leurs dortoires avant les cours de la day classe, rentra et demanda:

" Hé mais c'est quoi se bazarre????!!!!"
" CE n'est rien juste une petite colère de Yukiro..."
"JE vois...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:55

j'entendis motoko parler avec quelqu'un,je me Arrow et je lui demandais:

"a qui parles-tu???" elle ne e repondis pas a la seconde. j'attendis. exasperée je suis allée me couché.
le nuit, je revai de mes parents, du jour ou je decouvris mes pouvoirs, de mon cousin et du jour tragique de la mort de papa et maman. mais je continuais je revais de la mort "accidentel" de kaname, son sang avais ete bu par moi. je courais vers lafenetre a plus proche te m'envolais dans les airs...la je tombais et me mis a courir vers la foret, ou je me cacherai sus la forme d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:15

Motoko alla se couché mais fut réveillé par Yukiro qui se reveilla en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:06

"ce n'est paspossible... je vais tuer mon cousin!" je ne me suis jamais sentie si contente... "mais je ne serais pas seule, akatsuki sera avec moi..." j'etais un peu enrvée car il ne me parlait plus et ne m'envoyait plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

Motoko savança vers son amie et lui demanda avec une pointe d'inquiétude dans sa voix si douce pourquoi elle s'était réveillé e en hurlant et celle-ci lui répondit, Motoko compris que Yukiro était contente mais en même temps en colère contre Akatsuki sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:32

"qu'est-ce que je dis... akatsuki est mort, je ne pourrais jamais le tuer... drake, les montagnes... tout ça me manque... l fut queje prenne des vacs... je pars!" dis-je en me levant et m'habillant.
motoko me demanda
"oú?"
"aux montagnes... près de drake"
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:11

Motoko fut passablement secoué par la décision de son amie et se trahit qu'elle ne lui est rien dit de ces projet mais ne dit rien elle respectait ses convictions et les idées de son amie et elle de son côté devrait aussi réglé un petit détail.
Retrouver son père et lui demandé pourquoi il l'avait abandonné a son tiran de grand-père...
Et se vengé si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

je preparais un sac a dos, je m'habillait et sorti direction salle du directeur: il fallait que je le previenne de mon abscence...

"3 ans au moins" dis-je a voix basse mais motoko m'entendit elle etait ahurie, mais contente avec quelque chose que je croyais savoir qu'est-ce que c'etait mais j'etait en doute, je ne lui demandit rien et nous srtimes.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Motoko fut ahuri de se qu'elle entendit mais fut ravie car elle avit des projet croustillant pour son cher grand-père, oh rein de bien méchant un petit meurtre ou 2 voir quelque sucide innatendu dans le conseil bien sur sous la bonne garde de Motoko...
A cette penser elle se frotta les mains....
Yukiro la vue mais ne posa pas de questions tandis qu'un sourir sadique se formait sue les lèvres de Motoko et se retourna dans la chambre pour prendre un poignard empoisoné ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

en voyant les poignards de motoko je me rappelait d'une chose et j'ouvris l'armoire car sous tout me vetements je cachais les venins que j'ai herite de ma mere et une longue, large et definitivement la plus belle épée jamais forgée: elle avait ete créé par un hybride vamipre/loup-garou., c'était une épée a 2 mains et je l'avais heritée de mon pere.

quand motoko lavis elle presque s'evanouit de sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:59

Décidement Yukiro et Motoko faisait la paire de meurtrière sanguinaire et elle se regardèrent et éclatèrent de rire rien qu'a voir leur visage respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:36

motoko omis ses poignards dans ses manches mais mon épée était exposée sur mon dos. nous rions et sortimes, lorsque yuki nous vis elle nous arreta mas je la menaçais d'un glaive de glace. elle nous laissa passer


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:30

Motoko eut un sourir n'avré pour Yuuki mais continua son chemin car elle avait un but...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:32

"tu veux le parler pas vrai????" lui demandais-je bien fort car elle avait l'air de rêver. elle sursauta!
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:05

Motoko encore réveuse demanda :
" Parlé a qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au creux des arbres. Empty
MessageSujet: Re: Au creux des arbres.   Au creux des arbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au creux des arbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~¤~Outside~¤~ :: >>Forêt-
Sauter vers: