Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Pénetrez entre les murs de la Cross Academy. Classe de Jour/ Classe de Nuit. Pour quelle raison? Venez le découvrir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:10

Motoko venait de sortir d'un magasin lorsqu'elle tomba nez à nez avec son grand père.
Une boufée de rage lui noua les entrailles, elle lui sauta dessus pour lui porté un coup de pied au niveau du visage mais il la parat et dit d'un ton moqueur.


" Tu es aussi faible que ta pauvre mère! Ha!Ha!"

Motoko ne sut que répondre, le propre père de sa mère venait de l'insulté... Elle décida de partir avant qu'il ne dise autre chose de blessant.
Elle tourna les talons sans même lui avoir parlé. Elle passa dans une petite ruelle sombre et se laissa tombé dans un coin en explosant en sanglot...
Se santant observé elle décida de se reprendre et de repartir mais elle entendit des bruit de pas derrière elle. Elle s'arrêté nette.


"Qui ça peut bien? Mon grand-père ne m'aime pas asser pour me suivre, alors qui...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:19

je me promenais pour acheter du chocolat quand j'apperçu motoko en train de parler un grand-père, je l'ai vu se retuner et partir, préocupé je l'ai suivie jusqu'a une sombre petite ruelle.
"motoko...ça va?? tu me parais triste,c'est ce vieux qui t'a dit quelque chose que tu n'as pas aime??"
*elle est dans un etat terrible, presque lamentable...*
"viens. retournons a l'ecole." dis-je gentillement en lui donnant a main, car la rue etait tres irreglière et il faisait sombre
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

Les yeux encore rougit et dans un état lamentable, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec la cousine de Kaname-sama. Elle aimait bien Yukiro et lui répondit avec un pauvre sourir.
" Oui on rentre, merci d'être ici, désolé de te monter un si lamentable visage mais c'était mon grand-père. Et comme il a décidé que je serait l'héritière du clan Shiro et que moi ne le voulat pas (enfin pas pour le moment) je me suis inscrite ici... Il a décidé de me... contredir en m'insultant et ma mère au passege.
Yukiro la regarda tout et lui serant la main plus forte, Motoko en puissa l'énergie necessaire pour ne pas repleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:46

"ne t'inquiéte pas,mes parents avant de mourrir ont fait un accord avec mes oncles: j'aurai 2/3 de l'heritage de kaname, je n'etait pas du tut d'accord, c'est pour cela que je suis ao college cross, pour oublier toute cette histoire. et c'est pour ça aussi que je prefere etre discrete."dis-je en la rassurant et en lui montrant un sourire si chaleureux qui me rappela celui de ma mere et dont lequel j'eus des larmes aux yeux.*je veux la rassurer. non la preocupe*

je la vis me regarder, mais je lui dit que ce n'etait rien et qu'on devraitretourner sans tarder a l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:06

Motoko fut abarsourdi par ce que venait de lui dire Yukiro"Je te comprend moi aussi je suis venu à l'académie Cross pour oublié toute cette affaire..."
Elle lui dit cela en marchant vers l'académie.
Motoko voyait que Yukiro ne lui disait pas tous comme sa aîne envers Zero. Elle ne savait presque rien de sa nouvelle amie.
Yukiro paraissait soucieuse.
"Est-ce que ça va? Tu a pas l'aire dans ton asiette."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:43

"je crois que je n'ai jamais ete dans mon assiette..." soufflais-je en sentant les larmes retenues parcourir ma joue arrivant sur mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

Motoko la vie pleurer, et elle remarqua qu'elle avait essayer de retenir ses larmes. Motoko s'aprocha de Yukiro et lui sourit; et la prend dans ses bras.

Elle lui chuchote pour la réconforté :
"T'inquiète pas je te comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:55

"merci...beaucoup" dis-je en sentant motoko me serrer "mais maintenant retournons avant que le principal veuille nous parler"
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:53

"Pourquoi le principal voudrait nous parler?"Demanda Motoko avec perplexité?
Elle marchait et se regardait avec complicité et avec le sentiments d'être compris (enfin pour Motoko du moin...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:20

"je ne sais pas. mais moi par contre je dois lui parler..." je lui parlait sans au moins la regader.
je rgardais ma montre et me rendit compte que nous avions perdus tous les cours..

"ça te gene d'avoir perdu tote une journée de cours??"
elle ne me repondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:00

Motokone répondit pas à sa question,sa réponse aurait été non car elle détestait être avec trop de personnes qui l'a concidérait que comme l'héritière d'un des plus puissants clan de la Haut aristocratie vampire.
"Tu est venu faire quoi en ville? Normalemeny on a pas le droit de sortir, mais moi j'ai enfrein le réglement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:41

"moi aussi. je crois que le directeur ne croi pas ne nous... c'esrt une question de liberté. nous sommes tous les jours enfermés dans cette école, cela m'nerve te me gene profondement. je reve de la liberté" liberté ...ce mot sonnait dans ma tete comme une alarme et a nouveau je sens etre soulevée du sol et des ailes sortr de mon dos. le je me suis evanouie.motoko me secouait m=je me relevai et lui explicait cette sensation. je lui dit que j'ai heriter plyusieurs pouvirs de famille elle me parut tres interesse sur le sujet "on en parlera en arrivant a l'ecole"
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

Quand Yukiro se révella elle lui explique ce qui lui était arrivé et Motoko lui demanda quelques question mais Yukiro lui dit qu'elle le lui dirait plus tard, elle n'insista pas.
"Bon on rentre avnt que toi ou moi ne nous nous évanouissions..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46

"le conseil a ete tres dur avec moi. ils devaient punir kaname, non moi. j'ai eu une crise de nerfs en plein conseil, devine quoi? des lames de glace volaient dans toutes les directions. ils ont doubles mon temps d'exile a cause d'une 'tentative d'assassinat' a ton grand père." je pensais un moment."cela m'a fait...j'ai 17 ans, 7 ans en exile...mes parents sont morts quand j'avais 4ans... 3 ans a cause de cette crise de nerfs. apres la mrt de mes parents je n'arrive plus a bien cobntroler mes emotions."
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:50

Motoko se figea, son grand-père était un monstre mais a ce poin elle n'en avait pas eu idée.
Sa propre famille la dégoutait.
"Je pense que tu reprendra un jour le contrôle de tes émotions, il ne faut pas t'en faire.
JE comprend tu en veux a ton cousin maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:13

"c'est facile de dire que tu comprends, mais tu n'as aucune idée. mon cousin est-alle au 'jugement' pour me voir souffrir. dire que j'en veux a kaname-kun est peu." dis-je avec la calme controler.
"mon oncle, le frere de ma mere, faisais parti du conseil mais je n'ai jamais rien compris et j'ai essaye de m'eloigner des problemes de famille"
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

"Je vois toi et moi on a des problèmes de famille que personnes ne peut comprendre même pas una amie, c'est vraie que ce que j'ai dit est assez idiot."[i]Dit-je avec calme.

Motoko se retournait pour pouvoir réfléchir a une chose qu'elle avait longtemps refoulé et qui la mit en rage. Cette rage fut tellement violent que le pouvoir de Motoko se déchéna, il se mit a neigé de nul part et de la glace se formait sur les murs sur les arbres dehors... Yukiro fut surprise de voir motoko en colère elle qui était toujours d'humeur égale. Motoko se retoutrna et on vit dans ses yeux de la tristesse et du desespoire dans ses yeux devenu rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

" toi aissi a du sang pur quelque part dans ta famille?" demandais- je pur essayer de l'a devier de sa rage "moi j'arrive a faire beaucoup plus parce que toute ma famlle est sang pur. mais un jour je pourrait t'entrainer" la neige fini et devenu da la pluie. nous commençames a rire et nous courrume sous les arbres ou nous nous endormimes
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:35

Motko répondit en se calment à Yukiro qu'elle avit un ancêtre de sang pur et que c'était pour ça qu'elle avait de grands pouvoirs, puis la neige devint plui et elle rigolèrent puis s'endormir a bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:01

je me reveillais en crevant de faim. je revaillais motoko pour qu'onaille chasser notre petit dejeuner. elle me paraissait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:04

Pendant la chasse elles firent montre d'un grand talent et d'efficacité avec leurs pouvoirs. Yukiro avaient de grand pouvoirs extrèmement dangereux lorsqu'elle les métrisaient. A la fin de la chasse Yukiro fit cuire les 15 lapins qu'elles avaient attrapés, elle en gardèrent 2 en vie pour boire leur sang chaud, leur nature de vampire avait pendant la chasse explosé en Motoko (du moin chez elle en particulier).
"Heureusement que aucun humains n'est dans les parrages sinon je n'en ferait qu'une bouché et je te les saigneraient, ce qui n'est pas toujours beau à voir..."[i]dit-elle avec amusement en se tournant du sang plein la bouche vers Yukiro.
Motoko sésuilla le bouche avec son mouchoir et sourit a pleine dans satisfaite de son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:09

"quand j'etais petite, mes parents me donaient des animaux, vivants, pour que je boive leur sang. c'etait delicieux."
Twisted Evil

j'essuyais ma bouche et me levais pour chercher un ruisseau oú je pourrai boire un peu.
motoko aprouva mon idee. apres quequel heures nous trouvames un mais un humain etait aux parages. nous atendimes. je pensais a l'ataquer mais motoko croiyait qu'il pourrait etre un chasseurs. japprouvai et nous fimes demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:05

[i]Motoko commençait a avoir envie de sang humain et pas ces stupide gellule de sang a mettre dans de l'eau, ces lapins vivant lui avait ouvert son appétit de vampire, elle avait trouvé un humain mais il était tellement louche ue Motoko prévint Yukiro qu'il était peut-être un chasseur de vampire.

Quand elle eurent regagné leur camps Kaname était la et les regardait dans les yeux avec une colère qui fit frisonner Motoko.
Mais Yukiro l'ingnora superbement et repartit croquer un bout de Lapin vivant dans l'une des cages qu'elles avaient fabriqué, Motoko fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Kuran

Yuriko Kuran


Nombre de messages : 286
Localisation : oú la solitude est ma seule amie
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22

la bouche plene je demandais a motoko comme si kaname n'existait pas

"tu crois que nous pouvons rester un peu plus ici? j'en peu plus de mon cousin. il me fait chier. je me demande si il y aurait du mal si je buvais son sang..."
finis-je ma phrase avec un ton de malice le regardant du coin de l'oeuil.

motoko avait un peu peur car mon cousin nous regardait, là, le regard impassilble.


je me levai et ordonnai a mon cousin
"va nous chercher de l'eau au lieu de nous regarde comme si nous etions des betes sauvages."


a ce moment il s'enerva et me souffla
"le conseil vous cherche toutes les deux."je m'en moquais. motoko avait entendu et me parut en etat de choc. je l'assurai que se ne serais pas grand chose. elle ne me croyais pas. elle avait raison. moi aussi j'avais peur meis je ne laissai rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
motoko-chan

motoko-chan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : là ou toi seule peut me trouvé
Date d'inscription : 13/05/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:00

Motoko fut complètement sidéré par Yukiro et sson comportemen-t. Malgrès tout elle décida de faire pareille.
"Nous n'en avons rien a faire du conseil des vieux chnoque des vampires et pendant que vous y êtes allez leur dire que je ne reviendrait pas sur leurs ordre surtout du vieux croulant de pépé qui me sert de grand père."

Motoko regarda vers son amie qui la regardait avec un sourir mais Kaname lui dit
"JE vois que ma chère cousine a une mauvaise influence sur toi."
"Non je ne croit puisqu'elle est ma meilleure amie. Elle est franche comparé a d'autre si vous voyez ce que je veux dire..."

[i]Motoko dit cela en reculant car Kaname avançait vers elle l'aire énervé. Elle jetta un regard de soutient vers Yukiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade en solitaire.....Enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~¤~Outside~¤~ :: >>City :: >>Rues-
Sauter vers: